AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

EVENT - La forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014

MessageSujet: EVENT - La forêt   Dim 23 Juil - 16:38

La forêt

- Sujet Event -

Immense et lumineuse, la forêt vous ouvre les portes d'une longue promenade en son coeur. Des étoiles ont été accrochées un peu au hasard sur le tronc de certains arbres. Avec un peu de chance, vous tomberez dessus avant quelqu'un d'autre. Mais si vous décidez de vous éloigner des sentiers battus pour augmenter vos possibilités de réussite, prenez garde à ne pas vous perdre. Manger de la terre et de l'écorce jusqu'à la fin de ses jours, c'est foutrement déprimant.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

apprenti

Crois en tes rêves, ils te sauverons

INSCRIT DEPUIS LE : 01/07/2016

MessageSujet: Re: EVENT - La forêt   Mar 25 Juil - 12:18

Alors que la sensation de mouillé n'était pas des plus agréable. Je regardais autours de moi les arbres formant des tunnels au dessus de nos tête. Des raies de lumières filtraient entre les feuilles clairsemant le chemin de petites tâches blanc-jaune, sur le sol en terre parsemé de feuilles fraîchement tombées suite à une nuit venteuse. Chacune de mes foulées tombaient en même temps que les coups de batterie de la musique. L'air doux rentrait dans mes poumons créant une tempête à l'intérieur avant de ressortir tel une brise.

Il n'y avait personne dans ses chemins magiques, m'enfermant dans ma solitude que j'aimais tant. Si je devais me réincarner cela serait en loup, j'aimais son beau pelage entre le noir et le blanc. Ainsi que la solitude qu'il pouvait adopter, courant sur des kilomètres, vivant le jour pour le jour. Mais aussi son esprit de famille dans une meute, ou chacun à une place.

Ali part et va se changer!

Dernière édition par Alina E. Swan le Mer 26 Juil - 13:55, édité 1 fois

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - La forêt   Mar 25 Juil - 12:18

Le membre 'Alina E. Swan' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#1 Etoile Blanche' :

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: EVENT - La forêt   Mar 25 Juil - 12:59

J'aimais me perdre au coeur de cette forêt, préférant me balader au dehors des sentiers battus plutôt que de suivre la route toute tracée par l'homme. C'était tout moi, ne pas faire comme les autres, sans même m'en rendre compte. Un léger sourire aux lèvres, je laissais mon regard s'émerveiller de toutes ses choses dont on ne fait plus attention, la plupart du temps, marchant sans réelle destination tandis que je me perdais dans mes pensées. Je ne savais pas depuis combien de temps est-ce que j'étais ici, croisant et re-croisant des multitudes d'arbres qui se voulaient toujours aussi silencieux que possible. J'eu la chance de croiser la route d'un écureuil, fuyant le long d'un tronc, sans doute effrayer par cette grosse chose qu'on appelait un humain, c'est à dire moi. Un instant, je l'observais alors qu'il faisait de même, prenant un temps d'arrêt avant de grimper plus haut encore, sortant de mon champs de vision.

Ce fut ce qui me rappelait plus ou moins à la réalité. J'étais là pour cette chasse au trésor, celle dont tout le monde parlait. Ils avaient apparement laissé quelques étoiles bien cachées réparties au quatre coins de la ville. En temps normal, je n'étais pas extrêmement fan de ce genre d'évènement mais là, il s'agissait de gagner un voyage, et je n'avais pas l'intention de laisser passer cette chance de partir avec Sarah. Alors, j'avais rapidement commencé mes recherches, plus motivé que jamais à faire plaisir à ma violoniste. Je laissais donc mon regard parcourir tout ce qui pouvait m'entourer, attentif au moindre signe, à la moindre lueur qui aurait pu m'aider.

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - La forêt   Mar 25 Juil - 12:59

Le membre 'Orion Blackburn' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#1 Etoile Blanche' :

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: EVENT - La forêt   Mer 26 Juil - 12:54

Au final, après quelques heures de recherche, je me rendais à l'évidence, ce n'était pas ici et maintenant que je trouverais une de ses étoiles. Déçu, je repartais néanmoins avec quelques bonnes idées en tête, que ce soit pour de nouvelles chansons ou de nouvelles compositions. Cette balade n'avait fait que vivifier mon esprit créatif. Puis, je ne désespérais pas, il restait encore bien des endroits où chercher ses petites choses. En attendant, je préférais prendre le chemin du retour alors que le soleil menaçait déjà de se coucher.

Orion quitte la forêt

libre

I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016

MessageSujet: Re: EVENT - La forêt   Mer 26 Juil - 22:17

La petite Lily adorait les chasses aux trésors. Elle avait appris que la ville de Manchester en avait organisé une. En réalité, elle ne savait pas vraiment ce qu'il fallait chercher.. Elle avait tout de même décider d'aller en forêt pour faire une petite balade. Surtout qu'elle avait vu pas mal de personne sortir de ces bois. La jeune femme sourit, amusée. Il faudrait peut-être qu'elle se renseigne sur quel était la récompense ! Devait-elle aussi demander assistance à un de ses amis pour lui tenir compagnie ?

Qu'importe, pour l'instant, la jeune femme se baladait tranquillement dans les chemins forestiers. Elle appréciait le calme et les chants des oiseaux. Le soleil traversait à travers le feuillage touffu des arbres et venait caressait sa chevelure de feu. Elle observait les environs à la recherche des objets, mais aussi de personnes qui auraient des renseignements à lui fournir... Enfin, pas sûre que tout le monde soit aussi joviale et accueillant qu'elle !

Quoiqu'il en soit, elle décida alors d'aller s'amuser dans les bois, en dehors des sentiers battus. Qui sait ? Peut-être que la chance lui sourira.

Seulement voilà, au bout d'un moment, le jeu devenait bien ennuyeux.

Lily quitta alors la forêt dans l'espoir de trouver un indice un autre jour.

Lily Blue Spencer ϟ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

Dernière édition par Lily B. Spencer le Ven 4 Aoû - 11:54, édité 1 fois

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - La forêt   Mer 26 Juil - 22:17

Le membre 'Lily B. Spencer' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#1 Etoile Blanche' :

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: EVENT - La forêt   Mar 8 Aoû - 11:40

Accompagnée par Elijah, sa femme et ses enfants, Sarah se promenait en forêt en ce beau dimanche ensoleillé. Elle avait tendance à regarder la jolie petite famille de son frère avec tendresse et envie. Il en avait de la chance. Une famille solide et saine. Sa femme l'aimait comme au premier jour, leurs enfants semblaient épanouis...Comme l'étaient Achille et Naïla au même âge....insinua une voix dans l'esprit de Sarah. Elle secoua la tête. Non non, il ne fallait pas penser à ça. Elijah était du genre à remarquer le moindre changement d'humeur chez sa sœur, autant dire que ça ne passerait pas inaperçu. Elle leva les yeux vers la cime des arbres, puis observa le ciel, songeant à Achille et Richard. Étaient-ils en paix à présent ? Quelque chose brilla. Sarah fronça les sourcils.

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - La forêt   Mar 8 Aoû - 11:40

Le membre 'Sarah T. Holmes' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#1 Etoile Blanche' :

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: EVENT - La forêt   Mar 8 Aoû - 11:44

Finalement, ce n'était que le reflet du soleil sur une feuille encore humide de rosée. Sarah regarda de nouveau en face d'elle. Presque déçue que ça ne soit que ça. Elle laissa échapper un petit soupir. Elijah remarquant son silence lui donna un petit coup de coude. Comme si elle se réveillait, Sarah eut un sourire légèrement ahuri, puis, voyant la bouille de son adorable nièce, une idée germa dans son esprit. « Qui veut une glace ? C'est Tata qui offre ! » La réponse unanime de ses neveux et de son frère fit pouffer de rire Sarah et sa belle-sœur.

La joyeuse petite troupe emprunta alors le sentier pour quitter la forêt et rejoindre le marchand de glace à l'entrée, dont la petite musique carillonnante retentissait comme un appel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT - La forêt   

EVENT - La forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1