AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

EVENT - La fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014

MessageSujet: EVENT - La fête foraine    Dim 23 Juil - 16:42

La fête foraine

- Sujet Event -

Attention à ne pas perdre trop de temps dans ce cocon de rire et de sucre ! La fête foraine regorge d'étoiles parait-il. La plupart peuvent être remportées par le biais de jeux de tir ou encore de machines à pince. Peut-être que si vous avez le cran de monter dans certains manèges, les forains décideront de féliciter votre courage en vous donnant ce que vous êtes venu chercher. Quoi qu'il en soit, prenez donc une petite barbe à papa.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Lun 31 Juil - 12:46

Cela faisait quelques temps que Sarah fréquentait Orion à présent. Toujours si passionnée dans l'intimité et si timide en public. Il lui avait envoyé un petit message la veille pour lui parler d'une grande chasse au trésor organisée par la ville de Manchester. Poussée par l'envie de le voir et de s'amuser un peu, elle accepta. Ils se donnèrent rendez-vous près d'un des marchands de barbe à papa. Arrivée bien trop en avance, d'une heure et demi environ, Sarah piétinait en se traitant d'idiote, mais elle se refusa à envoyer un sms à Orion pour lui parler de son avance, il serait capable de venir en laissant tout en plan. Son tempérament emporté l'amusait autant qu'il la mettait mal à l'aise parfois. Avec toutes les bonnes odeurs, elle finit néanmois par craquer et s'acheta une barbe à papa. Dégustant le sucre qui fondait sur sa langue, elle observait les gens aux alentours. Trouvant un panneau d'affichage non loin, elle s'en approcha pour voir s'il n'y aurait pas des informations intéressantes.

What should I do with you two ?

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Lun 31 Juil - 12:46

Le membre 'Sarah T. Holmes' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#1 Etoile Blanche' :

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Mar 1 Aoû - 19:07

Quelques jours s'étaient déjà écoulés depuis que j'avais passé la journée en forêt, participant à la chasse aux trésors organisée par la ville. Je n'avais pas eu de chance mais je ne m'étais pas décourager pour autant, d'autant plus que cette petite journée en solitaire loin de mes habitudes m'avait fait plus de bien que je ne voulais l'admettre. J'avais même écris une nouvelle chanson le soir même, signe que tout cela avait un effet positif sur moi, au final. Bien que ma première idée eu été d'essayer de gagner seul pour tenter de faire plaisir à ma violoniste, j'avais finalement opté pour lui en parler, admettant qu'il serait sans doute plus amusant de chasser à deux.

Nous nous étions donné rendez-vous à la fête foraine cette fois. J'adorais cet endroit, j'en était raide dingue, fan depuis petit de toutes les attractions possible et de l'ambiance qui y résidait. Je n'avais pas eu la chance d'y venir plus petit si bien qu'à présent, je rattrapais mon retard une fois adulte, me perdant facilement dans les stands, émerveillé par tout ce qui pouvait m'entourer. Néanmoins, cela faisait un moment que je n'y étais pas allé et j'en était d'autant plus excité, impatient de voir si il y avait du changement ou non.

Je m'étais débrouillé pour arriver à l'heure de notre rendez-vous malgré un ou deux contre temps, j'avais tendance à la faire passer avant tout le reste, et bien que cela faisait bouillir de rage mes associés, j'avouais en être amusé. C'est donc dans cette optique que j'avais rejoins Sarah sur place, n'ayant pas trop de mal à la retrouver devant les panneaux d'affichages, dévorant une barbe à papa. Tout sourire, j'avais profité du fait qu'elle était perdue dans sa contemplation pour lui sauter dessus, espérant gentiment la surprendre alors que je m'emparais déjà de quelques filaments sucré, incapable de résister à l'appel du sucre.

Dernière édition par Orion Blackburn le Dim 6 Aoû - 12:49, édité 1 fois

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Mar 1 Aoû - 19:07

Le membre 'Orion Blackburn' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#1 Etoile Blanche' :

ignorant

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Jeu 3 Aoû - 10:17

Elle sursauta et laissa échapper un cri de surprise lorsqu'elle sentit qu'on lui bondit dessus. « Orion ! Tu m'as fait peur ! » Elle le vit se saisir d'un bout de barbe à papa, elle fit mine de ne pas vouloir partager. « Hé ! C'est la mienne ! » Elle sourit de manière malicieuse. « Il va falloir que tu me rendes ça... » Elle écarta la barbe à papa d'elle pour ne pas se coller les cheveux et de sa main libre, elle glissa sa main derrière la nuque d'Orion pour l'attirer à elle et l'embrasser. Un baiser sucré, pour lui dire bonjour. Elle s'écarta ensuite, les joues rosissantes. Ils étaient en public, mais comme les gens étaient bien trop occupés par les attractions et les friandises pour regarder les couples s'embrasser, elle était moins timide. Elle lui sourit. « C'est chouette que tu aies pu te libérer aujourd'hui ! » Elle lui tendit de nouveau la barbe à papa pour qu'ils puissent se servir tous les deux.  « Tu veux commencer par quoi ? »

libre

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Dim 6 Aoû - 12:59

Fier de mon effet, d’avoir réussi mon coup, je lui adressais un large sourire amusé avant qu’elle ne vienne m’embrasser, m’offrant un baiser se voulant intense, presque surprenant venant d’elle. Je ne m’en plaignais pas, bien au contraire, passant une main sur sa taille pour nous rapprocher encore avant qu’elle ne s’écarte quelque peu, les joues rouges. Ah, cela lui ressemblait déjà plus. Elle était plutôt du genre timide lorsque nous étions en public, chose à laquelle je m’étais habitué sans vraiment le vouloir. Si il n’y avait que moi, je l’embrasserais tout le temps, tellement j’étais accro à elle, à la douceur de ses lèvres et de sa langue, mais je savais me tenir, si bien que lorsqu’elle était si timide, je ne pouvais que sourire à nouveau en pensant qu’elle était adorable. Heureux d’être avec elle, mon sourire semblait ne plus vouloir disparaitre alors que je me tournais par automatisme vers le panneau d’affichage, réfléchissant rapidement à sa question. « Hum... Je ne sais pas, je te suis, du moment que j’ai de la barbe à papa. » J’accompagnais mes mots en dévorant un nouveau morceau sucré tout en me tournant cette fois vers les attractions, scrutant de loin le paysage afin de voir si il y avait des nouveautés.

ignorant

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Mar 8 Aoû - 13:43

Il n'avait pas l'air prêt à se décider. Sarah fit une moue songeuse. Qu'avait-elle envie de faire ? Quelque chose de pas trop compliqué pour commencer évidemment. Sans doute un peu de tir à la carabine. Elle était douée pour éclater des ballons. Elle adorait faire ça avec Elijah quand ils étaient jeunes. Pour des frères et sœurs, ils se supportaient très bien. Elle avait tendance à le gâter jusqu'à ce qu'il se décide et trouve ses copains plus cools que sa grande sœur.

« Allons-là alors ! Tu choisiras l'activité suivante ! » Elle désigna un stand de tir et attrapa le bras d'Orion pour le traîner gentiment jusque là. Elle lui adressa un grand sourire avant de demander au tenant du stand de quoi jouer pour deux et sortit les billets pour payer. Elle lui laissa la barbe à papa pour qu'il la termine après en avoir pris un petit bout et arma sa carabine pour viser les ballons qui dansaient sous l'impulsion du vent dans leurs petites cages. Pan. Et de un.

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Mar 8 Aoû - 13:43

'#2 Etoile Rouge' :

libre

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Mar 8 Aoû - 14:13

Dévorant quelques fibres sucré, j’attendais que ma violoniste décide de notre activité tout en laissant mon regard se balader aux alentours. D’ici, je n’avais pas l’impression qu’il y avait de nouvelles attractions. J’étais un peu déçu, mais l’idée de passé du temps avec ma belle rétablissait vite ma joie de vivre.

Finalement, elle se décida, m’entrainant avec elle vers le stand de tir. Pourquoi pas ? Je ne m’attendais pas forcément à ce choix mais j’étais plus que partant. La suivant docilement, je lui rendais son sourire avant qu’elle ne me cède définitivement la barbe à papa pour que je la finisse tandis qu’elle prenais de quoi jouer. Je prenais le temps de finir la montagne de sucre tout en la regardant faire, observant autant son attitude que le pauvre ballon qui explosa sous l’impact du tir. Elle était douée en plus !

Elle enchainait alors que je terminais enfin la barbe, prenant à mon tour la carabine en main. J'avais beau ne pas avoir jouer à cela étant petit, il apparaissait que j’étais assez doué également. J’atteinds plusieurs de mes cibles, assez pour pouvoir gagner une belle peluche géante que j’offris à ma promise, un large sourire aux lèvres.

« Comme ça, tu auras un autre souvenir de moi ! »

Sans attendre, je tournais alors sur moi-même avant de lui prendre la main, l’emmenant à ma suite vers une autre attraction, les auto-tamponneuses !

Dernière édition par Orion Blackburn le Ven 11 Aoû - 11:50, édité 1 fois

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Mar 8 Aoû - 14:13

'#2 Etoile Rouge' :

ignorant

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Ven 11 Aoû - 9:32

Sarah réussit trois tirs d'affilé sans manquer mais lors de la seconde session, elle n'en eut aucun ! Orion se montra aussi doué et Sarah se demanda s'il y aurait quelque chose qu'elle maîtrisait mieux que lui, pour le faire rager un peu. A eux deux, ils firent tout de même un score très honorables et Orion gagna une peluche géante de licorne qu'il offrit à Sarah. La jeune femme était ravie. La peluche était toute douce ! « Oh merci ! » Elle n'avait pas besoin de quoi que ce soit pour se souvenir de lui, mais l'attention était adorable ! « Hé mais t'as fini la barbe à papa ! » Fit-elle presque déçue, elle en aurait bien pris un petit bout. Mais voilà que son beau blond l’entraînait déjà vers une autre activité. Les auto tamponneuses !

« Où est-ce que vais mettre ça moi ? » Pouffa-t-elle en désignant sa grosse peluche. « Oh sinon Licorne et moi on se met dans une auto et on joue contre Orion ? Ca te va ma Licorne ? » s'adressa-t-elle le plus sérieusement du monde à la peluche, bien qu'on pouvait voir qu'elle était sur le point d'éclater de rire. Elle jetait des petits regard en coin à son amant pour voir comment celui-ci réagissait.

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Ven 11 Aoû - 9:32

'#3 Etoile Verte' :

libre

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Ven 11 Aoû - 12:15

Ravi d’avoir réussi à gagner la peluche pour elle, j’affichais un sourire victorieux avant qu’il ne se transforme en mine désolé d’un enfant, lorsqu’elle ce rendit compte que j’avais fini le délice sucré. Heureusement, elle l’oubliait vite tandis que je l’attirais vers la prochaine attraction. Je prenais nos places alors qu’elle semblait partie dans une grande conversation avec Mr Licorne. Je ne lâchais pas l’échange du regard, souriant, amusé par la situation, bien décidé à rentrer dans son jeu.

« Excellente idée ! Licorne, je compte sur toi pour veiller sur elle ! »

Je m’étais évidemment adressé à la peluche avant de voler un baiser à ma Sarah, me dirigeant ensuite vers une première voiture pour m’y installer. C’était tout sauf confortable, mais ça n’avait aucune importance, tout ce qui importait, c’était de s’amuser ! Laissant mon regard faire le tour de la piste, je me réjouissais d’avance en voyant que nous n’étions pas les seuls à avoir eu l’idée. Le jeu n’en serrait que meilleur ! Sans attendre, je m’élançais droit sur des inconnus, riant aux éclats en leur rentrant dedans alors qu’eux me gueulait d’être plus doux. J’essayerais de l’être avec ma belle, peut-être. Bientôt, une licorne atterri dans mon champs de vision. C’était le moment !

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    Ven 11 Aoû - 12:15

'#2 Etoile Rouge' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT - La fête foraine    

EVENT - La fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1