AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Rencontre au sommet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Rencontre au sommet !    Ven 4 Aoû - 15:42

Rencontre au sommet ?
The Big Boss ♥

On ne pouvait ignorer que Caitlin Davis était à cran ces derniers temps. Fallait dire que Cillian O’Hare la faisait tourné en bourrique. Elle avait envie de le tuer et pourtant, lorsqu’elle en avait eu l’occasion elle l’avait aidé à s’en sortir. Il y avait toujours une certaine dualité lorsqu’elle était face au jeune homme ce qui l’énervait au plus au point. Elle, la capitaine des gardiens, réussissait à être mise en difficulté à cause d’un petit crétin.

Petit à petit, suite au cauchemar géant, la capitaine avait redoublé d’efforts. Les réunions s’étaient enchaînées ainsi que les stratégies. Ce soir-là, les cauchemars avaient créé beaucoup d’égarés. Le faiseur de rêve était resté assez à l’écart et silencieux suite à ces évènements. Mais cela suffisait. La belle Davis avait besoin de réponses et étaient persuadés qu’il pourrait l’aider. Pourquoi il ne faisait rien ? Ca c’était un mystère.

Du coup, Caitlin avait demandé un rendez-vous avec son chef. Oui, elle était perdue et elle avait l’impression de ne pas avoir assez d’éléments pour vaincre ces monstres. Seulement voilà, elle aurait parlé de ses doutes et angoisses à quelqu’un pour les apaiser, mais elle n’avait confiance en personne. A part le faiseur de rêve. Il avait cette aura qui lui permettait de la rassurer dans un sens… Et elle avait bien besoin qu’on la calme.

C’est donc en faisant claquer les talons, des dossiers à la main, qu’elle se dirigeait fièrement et dangereusement vers son bureau. Elle était clairement de mauvaise humeur. D’ailleurs, l’un de ses gardiens vint vers elle pour lui adresser la parole. Elle le coupa, lui répondant sèchement qu’elle ne voulait pas l’entendre pour le moment. Elle arrivait alors enfin dans son bureau… Mais quelque chose la fit perdre l’équilibre alors qu’elle lisait l’un des dossiers.

La jeune femme fit alors un magnifique vol plané et s’étala de tout son long sur le sol de son bureau. Elle resta quelques secondes dans le silence, sentant sa colère montait. Et là, le volcan entra en éruption elle se leva furibonde, se défoulant en déversant toutes les grossièretés qu’elle pouvait. Lorsqu’elle fut de nouveau sur ses talons, elle balança les dossiers qu’elle avait dans la main vers un mur…. Tout du moins, elle avait cru qu’il y avait un mur….

Elle venait juste de balancer ses dossiers à deux centimètres de la tête du Faiseur de rêves qui l’attendait patiemment dans son bureau.

« Oh. » lâcha-t-elle en écarquillant les yeux, étonnée et surtout mal à l’aise. « Désolée... » dit-elle en grimaçant et en désignant le pauvre dossier qu’elle avait balancé. Elle se mordit la lèvre, mal à l’aise… Ce n’était pas vraiment l’image qu’elle avait l’habitude de montrer…. Celle de l’hystérique qui ne se contrôlait pas. Il mit moins de quelques secondes à reprendre un peu de constance. Elle se racla la gorge et s’avança vers lui.




© Gasmask

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014
MESSAGES : 204
POINTS : 2903



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet !    Jeu 10 Aoû - 19:15




Rencontre au Sommet
Caitlin & The Big Boss



Il était rare d'intercepter la haute et mystérieuse silhouette du Faiseur de Rêves en dehors de ses quartiers. Généralement cela faisait naître un certain engouement parmi les plus jeunes de ses Gardiens. Les apprentis se pavanaient entre eux d'avoir eu cette chance inattendue. Pour les anciens et habitués du fonctionnement de l'immense Tour d'ivoire, apercevoir l'aura toute particulière de leur grand patron devait simplement leur rappeler que son existence ne tenait pas seulement d'une vieille légende.

Car si le Faiseur de Rêves n'était guère avide de promenade bucolique au travers des couloirs de marbre et de lumière de son fief, il ne s'en montrait pas particulièrement sociable pour autant. Peu de Gardiens avaient réellement eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui. C'était un privilège réservé aux plus gradés. Ou une sentence unique et irréversible consacrée aux plus fautifs.

Ces derniers temps avaient été durs. La vague de révolte ennemie soulevée par quelques Cauchemars avait fait naître un flot de problèmes, tous aussi conséquents les uns que les autres. Le maître du Monde des Songes en avait sensiblement conscience. Son armée s'était retrouvée déstabilisée, certains de ses soldats bien trop perdus et épouvantés. Ses précieux protégés avaient souffert. Une sinistre mare d'aura rouge était apparue au court des nuits suivants l'affrontement. L'ambiance générale de ce Monde semblait fragilisée, fissurée en une blessure bien trop délicate pour être soignée. Le Faiseur de Rêves le savait, car cette faiblesse omniprésente n'émanait justement que de lui.

L’écœurant exploit réussi par les Cauchemars l'avait poussé à mettre un genou à terre. Le camp adversaire s'était attaqué aux songes en eux-mêmes. Il les avait violemment brisés, déformés et remodelés en quelque chose d'absolument contre nature. Or ces rêves représentaient l'essence même du Faiseur. L'attaque menée par Cillian l'avait touché en plein coeur.

Il avait gardé le silence trop longtemps. Il s'était gardé suffisamment loin de ses précieux Hauts Gradés et s'était suffisamment cantonné dans l'exclusion et l'isolement. À présent on lui réclamait des réponses. On lui demandait d'afficher une force qui lui glissait secrètement entre les doigts. On lui demandait d'être rassurant, et de trouver les mots pour garder ses Gardiens fidèles et soudés.

Il s'agissait là d'une raison parmi tant d'autres qui l'avait poussé à envahir le bureau personnel de Caitlin. Il s'était étonné de ne pas avoir reçu de requête de sa part bien plus tôt. C'était une femme qui savait gérer ses effectifs d'une poigne de fer, et qui par conséquent, nul n'était sans l'ignorer entre ces murs, ne permettait pas qu'une quelconque situation échappe à son contrôle constant. Et pourtant aujourd'hui, bien des choses échappait à la jolie blonde au regard d'acier. Jusqu'à son équilibre.

Le début d'un demi sourire ébranla peut-être les lèvres du Faiseur de Rêves. Il ne releva pas l'entrée en scène fracassante de la Gardienne, et le sourcilla pas non plus lorsqu'un dossier colossale percuta le mur à côté de lui.

- Capitaine Davis.

Il la salua simplement, ponctuant cette modeste entrée en matière par un mouvement de tête poli. Sa haute carrure se décolla du mur. D'un geste serein, il ramassa le paquet de feuilles échoué à même le sol et vint déposer le tout sur le bureau de la jolie blonde.

- Tu es anxieuse.

Il haussa un sourcil. Cette constatation n'était une surprise ni pour lui, ni pour elle. Et elle allait peut-être prendre le tempérament flamboyant de Caitlin à rebrousse poils. Mais le Faiseur de Rêves aimait simplement l'idée de reconnaître à vive voix les tourments émanant de ses soldats. Qui plus est lorsqu'il en était partiellement la source. Le temps d'un instant, il fit mine de faire le tour de la pièce, comme s'il n'avait déjà pas eu mille fois l'occasion de découvrir ce bureau avant l'arrivée de sa propriétaire. Lorsque enfin il parut satisfait, il cessa d'observer les objets disposés là et se tourna vers son capitaine pour plonger franchement son regard sans âge dans le sien.

- Tu as demandé à me voir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet !    Dim 3 Sep - 20:45

Rencontre au sommet ?
The Big Boss ♥


Lorsque le sort s’acharnait sur le Capitaine Davis, elle tentait tant bien que mal de garder la tête haute. Seulement, là ça commençait à faire beaucoup. Elle avait bien essayé de gérer la situation. Elle ne voulait pas donner le plaisir à Cillian de la voir perdre ses moyens. Seulement voilà, ce lâche les avait attaqués dans le dos et par surprise. Il ne paierait rien pour attendre, seulement la jeune femme commençait à ne plus savoir comment gérer la situation.

C’est pour cela que la Capitaine avait demandé à voir le Faiseur de rêve. Elle voulait savoir s’il avait prévu un plan et surtout comprendre comment il avait arrêté le gigantesque cauchemar. Elle l’avait laissé tranquille assez longtemps.

Après son arrivée fracassante dans son bureau, elle remarqua que son supérieur était présent. La jolie blonde considérait le faiseur de rêve comme son père, tout du moins dans les songes. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, et c’était d’ailleurs l’une des rares personnes en qui elle croyait encore. Du coup, elle se sentit bien mal lorsqu’elle comprit qu’elle avait failli l’éborgner. Elle repassa une main dans sa chevelure blonde pour la remettre en place, tentant de reprendre un peu de prestance alors qu’il déposait son dossier sur le bureau. Elle avait coupé sa respiration, alors qu’il lui demandait si elle était anxieuse.

« Un peu. » avoua-t-elle dans un soupire. Elle s’avança vers lui alors, pour en pas être obliger de parler trop fort alors que son chef faisait le tour de son bureau. Elle s’arrêta alors au milieu de la pièce, rejoignant ses mains pour reprendre un rythme cardiaque normal et se calmer. Le faiseur de rêves avait tendance à réussir à l’apaiser. Il plongea alors son regard dans le sien, regard qu’elle soutint. C’était sûrement cette force qui avait fait d’elle la capitaine.

« Oui. Je voulais vous parler de ces cauchemars, en particulier de celui qui semble avoir pris la tête de ces derniers. Il nous faudrait élaborer une stratégie plus élaboré, car ils gagnent du terrain. Je ne sais pas ce que vous savez à ce sujet ? » demanda-t-elle simplement.

Elle avait retrouvé son calme, celui du soldat qui sommeillait en elle. Fallait dire qu’ils allaient devoir parler de stratégie. Elle allait d’ailleurs devoir lui expliquer – si il ne le savait pas déjà – qu’elle connaissait Cillian depuis longtemps, enfin, elle le ferait peut-être.






© Gasmask
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vue à 360 ° du sommet de la Tour Eiffel
» Vue à 360 ° du sommet de la Tour Eiffel !
» MENACE SUR LES DONGRIA KONDH La montagne sacrée Survival signale One Voice s'allie et nous ?
» Pointe du Hoc : le blockhaus allemand ouvre demain
» Pétition : Sommet de Copenhague - Grève de la viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: monde des songes :: Tour des Gardiens.-