AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Il y a un temps pour tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 19/06/2016

MessageSujet: Il y a un temps pour tout   Lun 21 Aoû - 20:30

Il y a un temps pour tout.
This is evolution ✧Aujourd'hui était un grand jour pour Mallory, elle allait enfin déménager pour avoir son propre chez elle, la paperasse et l'administratif était tellement lent par ici... bon, surtout avec des antécédents comme les siens, mais qu'importe ! La jeune femme avait accumulé quelques affaires chez les Rosebury et Emma insista pour lui donner un coup de main. Elle ne serait pas loin, tout près de leur magnifique maison pour ne pas dire qu'elle vivrait en face de chez la jeune femme et son frère. Un bâtiments avec plusieurs loft et appartement à l'intérieur, il s'avère que celui acheter par ses grand-parents pour elle s'y trouvait. La jeune femme avait aussi passer une commande pour quelques meubles manquant chez ce fameux fabricant de meuble mondialement connu et haït par certain, Ikea ! Ils venaient tout juste d'être livré chez elle.

Après avoir disposé ses affaires sur la mezzanine, la où se trouverait sa chambre, Mallory descendit le petit escalier pour rejoindre Emma qui l'attendait dans la grande pièce à vivre. Une pile de carton de chaque côté et des outils indispensable posé à même le sol.

« Je te remercie encore d'être venue, je ne pensais pas avoir besoin d'autant de meuble et surtout d'avoir plus de deux bras pour pouvoir les monter... »

L'endroit était bien situé et agréablement constituer de baie vitré ouvrant sur un balcon modeste, mais bien assez grand pour elle. La lumière et la vue donnaient l'impression que le loft était bien plus grand qu'il ne l'était en réalité ! Bien qu'il n'était pas trop petit pour deux voir même trois personnes qui cohabitent sans se marcher sur les pieds. Elles comptaient bien profiter un peu de cette vue entre deux montage de meubles.

Ces derniers temps, entre Mallory et Oliver, la tension était légèrement retombé même s'il y avait toujours ce fond d'animosité de la part du jeune homme à son égard et si les défis ne lui faisait pas peur... elle savait très bien que pour rester en dehors de l'hôpital psychiatrique elle ne devait absolument rien tenter qui puisse nuire à un citoyen. Oliver était malheureusement un citoyen. Si parfois elle avait cette envie de lui planter un couteau dans la rate, il pouvait aussi devenir adorable dans son genre. Du style lui laisser libre champs la nuit pour entrer dans les rêves des gens et leur faire vivre un cauchemar, c'est comme s'il tentait de la réguler très maladroitement, car il la rendait plus dangereuse en la sevrant ainsi.

« Je suppose que la prochaine étape après ça c'est de me trouver un boulot autre que du baby-sitting... même si j'aime bien ça. La petite est un vrai petit ange avec moi. »

© Starseed

I walk in the darkness and neon lights
delirium will take me away

Revenir en haut Aller en bas

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout   Dim 27 Aoû - 15:44

Un temps pour tout
   Mallo & Emma

L
e petit oiseau prenait son envol aujourd’hui. Elle n’était pourtant pas bien dérangeante la petite Mallory. Depuis cette fameuse nuit où je l’avais sortie des griffes d’une bande de petites frappes malintentionnées, elle était restée à la maison où on ne l’entendait guère. Ombre silencieuse à laquelle je m’étais habituée. Elle allait me manquer la petite brune. Par contre, je savais qu’Ollie en serait soulagé. Pour une raison inconnue, il ne pouvait la souffrir et j’avais beau le sermonner rien n’y faisait. Il me disait qu’on avait tous des inimitiés comme ça sans vraiment de raisons. Je faisais alors la moue. Une fois encore, j’avais senti que mon jumeau ne me disait pas toute la vérité mais qu’y pouvais-je ? J’avais beau être curieuse comme pas deux, je savais quand lâcher la grappe. Comme avec Ollie. J’espérais juste qu’avec le temps, il allait se confier à moi comme je me confiais sans réserve à lui. Sans réserve vraiment ? Je savais que moi aussi je ne me confiai plus totalement à ma moitié. Mais je prenais comme excuse de le ménager pour qu’il ne s’inquiète pas pour moi comme il le ferait…

Mon esprit revenant à ma petite protégée, je l’avais aidé à empaqueter ses maigres affaires. Elle déménageait aujourd’hui. Pas très loin ceci dit. L’appartement de ses grands-parents était pratiquement en face de ma maison. Quelques petits allers-retours suffirent à son emménagement. Tandis que Mallory se trouvait en haut, je restai dans la grande pièce qui allait lui servir de salon. J’étais contente que les meubles commandés chez Ikea quelques jours plus tôt étaient bien arrivés. La télévision que j’avais tenue à lui offrir devait être livrée demain. J’avais pensé que ça pourrait lui faire une présence. Je sais que ça m’avait bien aidé dans les premiers temps de mon indépendance. Même si ce n’était qu’un fond, cela faisait quand même du bien. Après, il était vrai que je venais d’une famille aimante et plus ou moins collés les uns aux autres. Vivre dans une ferme faisait que le silence était chose rare. Peut-être que Mallo ne s’en servirait pas… Je comprenais son envie d’avoir son chez elle mais je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter un peu pour elle. Elle semblait si perdue… Etait-ce ce que ma mère ressentait pour ses enfants ? Sûrement mais pourtant la petite brunette n’était pas ma fille. Je la considérais plus comme un petit chaton abandonné. Petit chaton dont il fallait prendre grand soin.

Je la regardais arriver en souriant avant de lui répondre

« C’est normal voyons ! Je suis contente que tu m’aies laissée t’aider. Si je e rappelle bien, ce n’était pas vraiment le cas lors de notre première rencontre… »

Je lui fis un petit clin d‘œil complice.

« Bon par où on commence ? Quel meuble veux-tu monter en premier ? »

Des meubles Ikea n’allaient pas nous faire peur hein…
WILDBIRD

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout   Dim 24 Sep - 15:21

Il y a un temps pour tout.
This is evolution ✧Ce sera la première fois que la jeune femme se retrouve seule. Comment réagirait-elle ? C'est qu'elle s'est habituée à sentir toujours une présence, même en isolement à l'hôpital il y avait toujours un infirmier qui passait et cette pièce avait la particularité d'avoir une vitre triple épaisseur teintée pour l'observer...elle ressentait alors toujours un regard sur elle. « Pour leur sécurité » alors qu'en vérité, certains membres du personnel ne valait pas mieux que les pires pervers de l'établissement, ils avaient juste la décence de le cacher aux yeux de tous. Mais en vérité, serait-elle vraiment seule ? L'ombre de sa famille et de ses personnages qu'elle s'est créée au fur et à mesure des cauchemars pouvaient très bien prendre vie à ses yeux, dans un soin d'une pièce ou même sur le canapé à prendre une tasse de thé qui contenait en vérité du sang coagulé. Le seul fantôme qui l'angoissait été encore et toujours celui de sa mère.

La petite bombe à retardement que pouvait être Mallory avait besoin de calme en ce moment, ne tenant absolument pas à retourner à l'hôpital psychiatrique, le fait qu'elle puisse enfin accéder à son logement tombait plus que bien ! Aussi étrange que cela puisse être, la jeune femme s'était en quelque sorte liée d'amitié avec Emma, sans attendre rien en échange, sans tenter de manipuler l'une l'autre, juste apprécier la compagnie qu'elles pouvaient se donner et même parfois les éclats de rire! Sortant de temps en temps de cette condition mentale qui enfermait Mallory depuis qu'elle était enfant, lui faisant voir les choses différemment. Cependant, elle avait toujours ces sautes d'humeurs qui n'avaient jamais lieu devant la Rosebury et tant mieux, car comment expliquer ? Elle ne tenait pas à se voir devoir faire taire Emma...et par extension Oliver, quoi que Oliver... elle rêvait très régulièrement de le tuer.

Emma trouvait ça normal de l'aider encore pour son déménagement, elle qui avait déjà fait beaucoup. Disant que lors de leur rencontre elle était peut-être un peu moins coopérative.

« ça ne devait durer le temps que d'une soirée et finalement ça c'est transformé en mois surtout. »

Demandant par où elles commençaient, c'était une bonne question ! C'est que l'endroit était vide de chez vide ! À part quelques électro-ménagés, niveau meuble il n'y avait absolument rien...Observant les cartons, le mieux déjà serait de ne pas avoir à assembler celui qui se trouve en dernier...autrement bonjour le dos en fin de journée.

« Peut-être la table et un meuble de cuisine ? À moins que l'on commence par le meuble télé... il a l'air rapide à faire en plus ! »

©️ Starseed

I walk in the darkness and neon lights
delirium will take me away

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout   

Il y a un temps pour tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1