ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il y a un temps pour tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Il y a un temps pour tout Empty
MessageSujet: Il y a un temps pour tout   Il y a un temps pour tout EmptyLun 21 Aoû - 20:30


Il y a un temps pour tout.
This is evolution ✧Aujourd'hui était un grand jour pour Mallory, elle allait enfin déménager pour avoir son propre chez elle, la paperasse et l'administratif était tellement lent par ici... bon, surtout avec des antécédents comme les siens, mais qu'importe ! La jeune femme avait accumulé quelques affaires chez les Rosebury et Emma insista pour lui donner un coup de main. Elle ne serait pas loin, tout près de leur magnifique maison pour ne pas dire qu'elle vivrait en face de chez la jeune femme et son frère. Un bâtiments avec plusieurs loft et appartement à l'intérieur, il s'avère que celui acheter par ses grand-parents pour elle s'y trouvait. La jeune femme avait aussi passer une commande pour quelques meubles manquant chez ce fameux fabricant de meuble mondialement connu et haït par certain, Ikea ! Ils venaient tout juste d'être livré chez elle.

Après avoir disposé ses affaires sur la mezzanine, la où se trouverait sa chambre, Mallory descendit le petit escalier pour rejoindre Emma qui l'attendait dans la grande pièce à vivre. Une pile de carton de chaque côté et des outils indispensable posé à même le sol.

« Je te remercie encore d'être venue, je ne pensais pas avoir besoin d'autant de meuble et surtout d'avoir plus de deux bras pour pouvoir les monter... »

L'endroit était bien situé et agréablement constituer de baie vitré ouvrant sur un balcon modeste, mais bien assez grand pour elle. La lumière et la vue donnaient l'impression que le loft était bien plus grand qu'il ne l'était en réalité ! Bien qu'il n'était pas trop petit pour deux voir même trois personnes qui cohabitent sans se marcher sur les pieds. Elles comptaient bien profiter un peu de cette vue entre deux montage de meubles.

Ces derniers temps, entre Mallory et Oliver, la tension était légèrement retombé même s'il y avait toujours ce fond d'animosité de la part du jeune homme à son égard et si les défis ne lui faisait pas peur... elle savait très bien que pour rester en dehors de l'hôpital psychiatrique elle ne devait absolument rien tenter qui puisse nuire à un citoyen. Oliver était malheureusement un citoyen. Si parfois elle avait cette envie de lui planter un couteau dans la rate, il pouvait aussi devenir adorable dans son genre. Du style lui laisser libre champs la nuit pour entrer dans les rêves des gens et leur faire vivre un cauchemar, c'est comme s'il tentait de la réguler très maladroitement, car il la rendait plus dangereuse en la sevrant ainsi.

« Je suppose que la prochaine étape après ça c'est de me trouver un boulot autre que du baby-sitting... même si j'aime bien ça. La petite est un vrai petit ange avec moi. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Il y a un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout   Il y a un temps pour tout EmptyDim 27 Aoû - 15:44



   
   Un temps pour tout
   Mallo & Emma

L
e petit oiseau prenait son envol aujourd’hui. Elle n’était pourtant pas bien dérangeante la petite Mallory. Depuis cette fameuse nuit où je l’avais sortie des griffes d’une bande de petites frappes malintentionnées, elle était restée à la maison où on ne l’entendait guère. Ombre silencieuse à laquelle je m’étais habituée. Elle allait me manquer la petite brune. Par contre, je savais qu’Ollie en serait soulagé. Pour une raison inconnue, il ne pouvait la souffrir et j’avais beau le sermonner rien n’y faisait. Il me disait qu’on avait tous des inimitiés comme ça sans vraiment de raisons. Je faisais alors la moue. Une fois encore, j’avais senti que mon jumeau ne me disait pas toute la vérité mais qu’y pouvais-je ? J’avais beau être curieuse comme pas deux, je savais quand lâcher la grappe. Comme avec Ollie. J’espérais juste qu’avec le temps, il allait se confier à moi comme je me confiais sans réserve à lui. Sans réserve vraiment ? Je savais que moi aussi je ne me confiai plus totalement à ma moitié. Mais je prenais comme excuse de le ménager pour qu’il ne s’inquiète pas pour moi comme il le ferait…

Mon esprit revenant à ma petite protégée, je l’avais aidé à empaqueter ses maigres affaires. Elle déménageait aujourd’hui. Pas très loin ceci dit. L’appartement de ses grands-parents était pratiquement en face de ma maison. Quelques petits allers-retours suffirent à son emménagement. Tandis que Mallory se trouvait en haut, je restai dans la grande pièce qui allait lui servir de salon. J’étais contente que les meubles commandés chez Ikea quelques jours plus tôt étaient bien arrivés. La télévision que j’avais tenue à lui offrir devait être livrée demain. J’avais pensé que ça pourrait lui faire une présence. Je sais que ça m’avait bien aidé dans les premiers temps de mon indépendance. Même si ce n’était qu’un fond, cela faisait quand même du bien. Après, il était vrai que je venais d’une famille aimante et plus ou moins collés les uns aux autres. Vivre dans une ferme faisait que le silence était chose rare. Peut-être que Mallo ne s’en servirait pas… Je comprenais son envie d’avoir son chez elle mais je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter un peu pour elle. Elle semblait si perdue… Etait-ce ce que ma mère ressentait pour ses enfants ? Sûrement mais pourtant la petite brunette n’était pas ma fille. Je la considérais plus comme un petit chaton abandonné. Petit chaton dont il fallait prendre grand soin.

Je la regardais arriver en souriant avant de lui répondre

« C’est normal voyons ! Je suis contente que tu m’aies laissée t’aider. Si je e rappelle bien, ce n’était pas vraiment le cas lors de notre première rencontre… »


Je lui fis un petit clin d‘œil complice.

« Bon par où on commence ? Quel meuble veux-tu monter en premier ? »


Des meubles Ikea n’allaient pas nous faire peur hein…
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Il y a un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout   Il y a un temps pour tout EmptyDim 24 Sep - 15:21


Il y a un temps pour tout.
This is evolution ✧Ce sera la première fois que la jeune femme se retrouve seule. Comment réagirait-elle ? C'est qu'elle s'est habituée à sentir toujours une présence, même en isolement à l'hôpital il y avait toujours un infirmier qui passait et cette pièce avait la particularité d'avoir une vitre triple épaisseur teintée pour l'observer...elle ressentait alors toujours un regard sur elle. « Pour leur sécurité » alors qu'en vérité, certains membres du personnel ne valait pas mieux que les pires pervers de l'établissement, ils avaient juste la décence de le cacher aux yeux de tous. Mais en vérité, serait-elle vraiment seule ? L'ombre de sa famille et de ses personnages qu'elle s'est créée au fur et à mesure des cauchemars pouvaient très bien prendre vie à ses yeux, dans un soin d'une pièce ou même sur le canapé à prendre une tasse de thé qui contenait en vérité du sang coagulé. Le seul fantôme qui l'angoissait été encore et toujours celui de sa mère.

La petite bombe à retardement que pouvait être Mallory avait besoin de calme en ce moment, ne tenant absolument pas à retourner à l'hôpital psychiatrique, le fait qu'elle puisse enfin accéder à son logement tombait plus que bien ! Aussi étrange que cela puisse être, la jeune femme s'était en quelque sorte liée d'amitié avec Emma, sans attendre rien en échange, sans tenter de manipuler l'une l'autre, juste apprécier la compagnie qu'elles pouvaient se donner et même parfois les éclats de rire! Sortant de temps en temps de cette condition mentale qui enfermait Mallory depuis qu'elle était enfant, lui faisant voir les choses différemment. Cependant, elle avait toujours ces sautes d'humeurs qui n'avaient jamais lieu devant la Rosebury et tant mieux, car comment expliquer ? Elle ne tenait pas à se voir devoir faire taire Emma...et par extension Oliver, quoi que Oliver... elle rêvait très régulièrement de le tuer.

Emma trouvait ça normal de l'aider encore pour son déménagement, elle qui avait déjà fait beaucoup. Disant que lors de leur rencontre elle était peut-être un peu moins coopérative.

« ça ne devait durer le temps que d'une soirée et finalement ça c'est transformé en mois surtout. »

Demandant par où elles commençaient, c'était une bonne question ! C'est que l'endroit était vide de chez vide ! À part quelques électro-ménagés, niveau meuble il n'y avait absolument rien...Observant les cartons, le mieux déjà serait de ne pas avoir à assembler celui qui se trouve en dernier...autrement bonjour le dos en fin de journée.

« Peut-être la table et un meuble de cuisine ? À moins que l'on commence par le meuble télé... il a l'air rapide à faire en plus ! »

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Il y a un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout   Il y a un temps pour tout EmptyDim 31 Déc - 11:12



   
   Un temps pour tout
   Mallo & Emma

I
l fallait bien avouer que Mallory allait me manquer. Cette présence discrète allait me manquer. Mais si je voulais vraiment être honnête avec moi-même, j’étais aussi un peu soulagée. Inquiète mais soulagée. De toute façon comment ne pouvait-on pas être inquiet quand on voyait cette pauvre petite chose qui semblait perdue ? Mallory venait d’une autre planète. C’était une certitude chez moi. Elle semblait vivre dans un autre monde. Dans son propre monde. Et le nôtre était tellement brutal que je ne savais pas si elle pourrait survivre toute seule. Mais comme me le bassinait mon cher jumeau, je n’étais en rien responsable de la brunette. Je n’étais pas sa mère, pas sa sœur et sans aucun lien de parenté avec elle donc je devais la laisser vivre sa vie comme elle l’entendait. Il avait raison bien sur mais depuis que je l’avais sorti des griffes de cette bande de ptits cons je me sentais comme responsable d’elle. C’est idiot je le sais bien mais j’ai toujours été ainsi. Je n’arrivais pas à me détacher aussi froidement. Je devais probablement être la seule personne au monde comme ça. Et je pense que c’était aussi ce qui faisait que ma famille s’inquiétait autant pour moi. Mais en même temps, dès qu’on se retrouvait dans la même pièce, je ressentais une sorte de peur diffuse. Pas vraiment peur mais une vague crainte. Comme si sous ses airs de petite fille paumée, se cachait une noirceur que l’on ne pouvait voir. Ça aussi c’était idiot car jamais Mallo ne m’avait laissé penser qu’elle pouvait être dangereuse. Elle semblait si détachée de tout… Peut-être était-ce à cause de cela que je me sentais comme ça avec elle. Je ne savais pas trop. Bien sur, je n’en avais pas parlé à Ollie. Mon frère aurait été capable de la jeter dehors manu militari rien que pour me rassurer…

Je la regardai et regardai ensuite ce meuble dont lui parlait Mallory. Elle avait raison. Je lui souris et lui dis

« Ça marche ! On commence par celui puis peut-être continuer par ton armoire ? ça serait bien que tu puisses ranger tes affaires ? »

Je commençai donc par ouvrir le carton et posa les planches par terre et m’emparai de la notice. Ce qui était bien avec les meubles Ikea c’était qu’il y avait le temps estimé dessus.

« Hmm… Ils parlent de 20mn ici pour monter ce meuble. On peut tabler sur une heure ! »

J’étais un peu ironique mais en même temps, tout le monde savait qu’il fallait doubler voir tripler le temps indiqué sur la notice non ?

« Tu as ta boite à outils ? »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Il y a un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout   Il y a un temps pour tout EmptyMar 20 Fév - 9:10


Il y a un temps pour tout.
This is evolution ✧C'était presque touchant pour Mallory de voir Emma émotive à son sujet, surtout depuis qu'elle lui avait dit qu'elle allait déménager. Il est bien rare qu'on la regrette, peut-être ses grand-parents ? Même en sachant ce qu'elle a fait, ils lui ont assurés une certaine sécurité dans la vie avec logement et argent à foison, ils en avaient voulu à la maladie et aux médecins qui ne l'ont pas détecté avant qu'elle ne passe à l'acte plutôt qu'en la petite brune. C'est qu'elle n'avait qu'à lever ses grands yeux vers quelqu'un pour que ce dernier ne veuille lui donner tout ce qu'elle désire et même plus ! Ça elle ne l'oubliait pas et en jouait même parfois...après tout, il faut se servir de ses atouts pour vivre dans ce monde, comme dans le sien d'ailleurs, même si elle l'a imaginait, ce denier ne lui faisait pas de cadeau.

Avec Oliver c'était différent, ils ne se faisaient pas spécialement de cadeau et vivre sous un autre toit que lui permettrait à la jeune femme de respirer, mais quelque chose lui disait qu'elle n'aurait pas fini de le voir... surtout en vivant juste en face de chez eux. Qui sait, un jour elle irait peut-être l'attacher à son lit et le bâillonner par vengeance et pour prendre un petit-déjeuné tranquille. C’était une idée qu'il fallait creuser tiens !

Maintenant, le choix du meuble à construire en premier... Emma fut assez polie pour lui proposer son aide. En réalité, Mallory disait pouvoir se débrouiller seule, mais elle avait sentit comme se pincement au cœur de son hébergeuse et maintenant...amie, alors elle avait cédé, peut-être qu'avec un peu de chance elle pourrait assurer à son frère que la brunette était bien installer et qu'elle ne viendrait donc plus chez eux... qu'il la laisserait tranquille dans le monde des songes.

« ça me va, c'est vrai que pouvoir déballer quelques cartons serait pas mal pour avoir l'impression d'être chez soi. »

Certes, elle n'avait pour le moment pas grand chose à ranger, mais elle possédait quand même quelques vêtements et biblo qui avaient le mérite d'exister. Puis aussi un livre photo de famille. Puis elle ferait un peu plus de shopping. La jeune femme venait d'amener un cutter afin qu'elles ne dépensent pas toutes leurs forces juste sur l'ouverture des cartons contenant les meubles. Elle observa Emma inspecter la notice et s'amusa de la conversion qu'elle venait de faire pour le temps de montage.

« En effet, il faut compter au moins ça ! Je ne sais absolument pas comment ils en viennent à sortir ses chiffres, c'est impossible d'en venir à bout en autant de temps même à plusieurs ! »

Puis son regard se balada dans la pièce, une boite à outils ? Oh oui, ils en avaient prit une complète avant qu'elle ne parte, la jeune fille s'éclipsa dans la salle de bain quelque minutes avant de revenir avec la lourde boite pleine à raz-bord.

« Et voilà ! »

La déposant au sol où elles auraient facilement accès, la brunette entreprit de sortir chaque planche et de trier les différentes vis et autres petits morceaux de bois destiné à faire tenir l'ensemble. Puis avec l'aide de son amie, elles se lancèrent enfin dans la construction.

« Heureusement qu'il y a des chiffres sur les planches, elles se ressemblent toutes pour moi. »

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Il y a un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout   Il y a un temps pour tout EmptyDim 25 Fév - 16:26



   
   Un temps pour tout
   Mallo & Emma

C
e n’était pas que je n’aimais pas monter les meubles mais disons que je n’étais pas une spécialiste. A vrai dire, je n’avais pas eu beaucoup de choses à monter dans ma vie et les quelques rares meubles qui l’ont été, j’avais mes deux frères à mes côtés pour le faire. Ils s’amusaient beaucoup de mon acharnement à bien faire et il fallait avouer que le seul que j’avais monté toute seule de A à Z était la deuxième bibliothèque dans le bureau de ma tante en prévision du rapatriement de mes livres préférés. J’y avais passé une bonne partie de l’après-midi ce dont je m’étais bien gardée de le dire à ma famille en leur envoyant ma réalisation. Aussi avais-je un peu d’appréhension en regardant la notice du meuble télé. Cela avait l’air plus simple que ma bibliothèque et ses multitudes de cases non ? Du moins j’osais l’espérer. Je ne voulais pas laisser ma vague inquiétude prendre le dessus, je plaquai donc mon sourire sur le visage et demandai à la brunette sa boite à outils. A deux et avec un peu d’huile de coude, nous ne devrions pas être trop mal pour venir à bout de quelques meubles. Je savais Ollie pas loin mais étrangement lui qui était plutôt enclin à énormément de gentillesse et de compassion envers les animaux semblait ne pas supporter Mallo et son air de petit chien perdu.

Souriant à la jeune fille qui revenait avec une boite pleine à craquer, je lui dis d’un ton enjoué

« Y’a plus qu’à ! On commence ? »

Nous commençâmes par faire le tri et un petit rire s’échappa de mes lèvres à sa remarque

« C’est le piège Ikea ! » lui dis-je sur le ton de l’humour.

J’avais vu juste en ce qui concernait le temps car nous finîmes une bonne heure plus tard. Mais j’étais plutôt satisfaite du résultat. Que mes frères ne disent plus que je n’étais pas douée pour les travaux ! Je venais de leur prouver pour la deuxième fois que ce n’était plus vrai. Echangeant un regard avec mon ancienne locataire, je lui proposais de continuer par la table de la cuisine.

« Au moins comme ça tu ne seras pas obligée de pique niquer par terre ! »

Jetant un petit regard autour de moi, je fus légèrement surprise de ne voir pratiquement aucun meuble. Ses grands-parents ne devaient quand même pas vivre comme des spartiates nan ?

« Dis, tu as jeté tous les meubles de tes grands parents ? »

Cela m’étonnait mais c’était possible. Ce n’était pas parce que j’avais gardé la grande majorité des meubles de tante Emmaline que Mallory était obligée de faire pareil… Mais c’était quand même très étrange tout comme Mallory pouvait l’être.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il y a un temps pour tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout   Il y a un temps pour tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un temps pour tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-