AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Keira + Je peux tout expliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ignorant

tumblr

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. ~ Gandhi
INSCRIT DEPUIS LE : 28/08/2017

MessageSujet: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 10:07

Keira Agati
Toi et moi contre le monde entier

ÂGE : 29 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Née à Pompei, Italie, le 19 Juin 1988. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ▽ MÉTIER : Hackeuse et consultante pour la police de Manchester. ▽ NATIONALITÉ : A la base, italienne mais ma demande de naturalisation anglaise est en cours. ▽ GROUPE : Égaré. ▽ RANG : Ignorant. ▽ AVATAR : Jaimie Alexander.

Caractère
J’ai un caractère disons-le, plutôt entier. Et pas qu’en bien, je le reconnais. Je suis une jeune femme assez susceptible et je prends mal quelques remarques que l’on pourrait me faire, notamment concernant mes tatouages. Je me fiche bien de ce que les gens peuvent penser mais ils ne sont pas non plus obligé de me le faire savoir. Je suis également assez râleuse… Et ça, je ne peux pas m’en empêcher. Je râle dès que quelque chose ne va pas dans le sens que je voudrais. Je suis violente également… Mais jamais envers quelqu’un. Si je suis en colère, ce qui arrive assez régulièrement, je prends un objet que je prends le temps de mettre en mille morceaux. Une feuille de papier, c’est ma victime idéale. Je suis une serial killeuse de feuille blanche et mes collègues savent que je suis furieuse quand j’en prends une et que je commence à en faire des confettis. Je suis également bavarde… Mais à l’extrême. Dans le genre à dire tout ce qui me passe par la tête et même les pires bêtises possibles. Je n’ai aucun filtre entre mon cerveau et ma bouche alors ne vous étonnez pas si d’un coup, je parle de quelque chose qui n’a rien à voir avec le sujet de la conversation. Il est d’ailleurs assez difficile d’avoir une conversation trop sérieuse avec moi, je les évite comme la peste. Tout comme j’évite les hommes d’ailleurs. Je ne vais pas me perdre dans les bras d’une femme pour autant mais disons que les hommes ne m’ont jamais apporté que des ennuis alors j’ai beau les aimer, je les fuis.
Mais rassurez-vous, j’ai des qualités… Où, je l’ignore mais je dois bien en avoir quelques-unes. Déjà, je suis une jeune femme qui aime travailler. Que cela ait été quand j’étais simple hackeuse ou maintenant que je travaille avec la police. J’aime être derrière mon écran d’ordinateur à essayer de mettre des criminels derrière les barreaux. Je préfère cette idée plutôt que de me retrouver moi-même en cellule. Je suis également protectrice. Touchez à un cheveu d’une personne que j’apprécie et vous aurez affaire à mes talents. Je peux vider votre compte en banque en un claquement de doigt ou vous faire ficher par Interpol comme bon me semble. Mais généralement, je me contente de remplir votre historique internet avec des sites interdits aux moins de 18 ans, juste pour que vous vous fassiez engueulé par madame ou par monsieur. Je suis généreuse également, arrivant à me plier en quatre pour les personnes que j’apprécie même si elles ne sont pas nombreuses… Vous voyez que je peux me trouver des qualités.
CREDIT AVATAR: Tag
CREDIT BANNIERE: Inconnu
CREDIT ICONS: GramUnion

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Elinou. ▽ ÂGE : 29 ans. ▽ SCENARIO ? : Non. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Par ma douce   . ▽ UNE SUGGESTION ? : Juste une remarque, le sélectionneur de code ne marche plus ;) . ▽

Dernière édition par Keira Agati le Lun 28 Aoû - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

tumblr

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. ~ Gandhi

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 10:08

C'est mon histoire ...
C'est l'histoire de la vie

Ma vie n’a pas commencé sur de très bonne base, autant être honnête. Mais avant de vous parler de ma vie, je dois vous parler de la mort. Ma mère m’a donné naissance dans un hôpital miteux de Pompei, une ville sur les bords du Vésuve, en Italie. Elle avait fui un mari violent quand elle avait découvert qu’elle était enceinte de moi, pour éviter que je ne vive l’enfer que vivait son premier fils, Sebastian. Mais lors de son accouchement, il y eut un problème. Un caillot de sang c’était créé dans une veine de sa jambe droite lors de la grossesse et lors de ma naissance, il avait lentement migré vers l’artère pulmonaire. Ma mère commença alors à tousser, à avoir mal dans la poitrine mais les médecins disaient souvent que c’était à cause de son accouchement, qu’elle était fatiguée et stressée d’avoir à élever seule sa petite fille. J’avais à peine deux jours quand une infirmière entra dans la chambre de ma mère et la trouva morte. Une autopsie fut pratiquée et le médecin fut condamné à ne plus pratiquer la médecine. Mais ma vie était finie. Je n’avais que deux jours et je fus mise à l’orphelinat de la ville, attendant d’être adopté, si cela devait arriver un jour. Les infirmières étaient gentilles avec moi, me consolant quand je pleurais, me donnant à manger… Bref s’occupant de moi comme une mère pouvait le faire. Mais en même temps, c’était leur job, rien d’extraordinaire à cela. Mais il y avait bien cette belle infirmière, elle me disait souvent que je souriais dès que je la voyais passer la porte de la nurserie. Elle s’appelait Nina Agati et ne pouvait pas avoir d’enfant suite à un accident de voiture qui avait conduit les médecins à lui retirer l’utérus. Elle se prit d’affection pour moi et s’occupa de moi comme si elle était ma mère. De temps en temps, avec l’accord des services sociaux, elle m’emmenait chez elle pour que je rencontre son époux et sa première fille adoptive. J’ai grandi ainsi pendant six ans, ballotée entre l’orphelinat et la maison des Agati. Et puis, un jour, la belle infirmière s’approcha de mon petit lit dans le grand dortoir des filles et elle me demanda de faire ma valise, de tout prendre. Je me demandais bien où je pouvais aller et c’est alors qu’elle me tendit des papiers. Je savais à peine lire mais il y avait des mots que je reconnaissais, notamment le mot "adoption". Je restais bien trois minutes à fixer le dit papier avant de relever les yeux vers celle que j’allais désormais pouvoir appeler maman. Cela faisait deux ans qu’elle avait entamé la procédure pour m’adopter mais les lenteurs administratives avaient fait qu’elle ne recevait que maintenant le droit de m’emmener avec elle. Je devins une Agati, découvrant avec joie le plaisir de la vie de famille entre ma mère Nina, mon père Farbisio et ma grande sœur Elena. Et puis, rapidement, un petit Nicola rejoignit notre famille. Nous étions heureux tous les cinq mais en grandissant, je me pris à rêver de ma famille biologique et Nina le savait. Elle avait eu accès à mon dossier de naissance et savait comment ma mère était morte. Mais elle ne m’en parlait pas, ayant peur que je ne la considère plus comme ma mère. J’avais quinze ans et cela avait le don de me faire sourire avant de la réconforter. J’avais beau me poser des questions sur d’où je pouvais venir, il n’y aurait jamais que les Agati que je considèrerais comme ma famille. C’était eux qui m’avaient élevé et m’avaient donné l’amour dont je manquais. Alors, elle me raconta tout ce qu’elle savait et j’eus alors une idée folle: retrouver mon frère, ce jeune garçon d’un an mon ainé. Je me mis alors à faire des recherches sur ce qu’était à l’époque internet… Autant dire que ce n’était pas grand-chose. Mais je retrouvais la trace de ce jeune homme, Sebastian Evans, à Manchester. Se faisant, je développais des capacités à surfer illégalement sur le net et je me surpris à aimer cela.

J’avais vingt-deux ans quand je pris mon courage à deux mains pour parler à ma famille. Ils avaient beau savoir que j’avais retrouvé mon frère, je voulais leur dire que je comptais le rencontrer. Ma mère fut la plus inquiète à cette idée, pensant que je ne l’aimais plus. Je la rassurais immédiatement en lui disant que je voulais juste savoir d’où je venais, qui était cette femme qui m’avait donné la vie et cet homme qui l’y avait aidé. Mais c’était eux ma famille et je ne l’oublierais jamais. Trois jours plus tard, je m’envolais pour Manchester depuis Rome, après un dernier signe d’au revoir à ma famille. Je disais au revoir à l’Italie et son climat accueillant pour me retrouver dans la grisaille anglaise… Le changement fut assez rigoureux et je mis beaucoup de temps à m’adapter aux températures. D’autant que je débarquais en hiver et qu’il y avait de la neige, chose assez rare à Pompei. Je trouvais un petit appartement miteux et mon premier salaire de hackeuse passa dans un ordinateur digne de ce nom. Même si je préférais hacker pour mon bon plaisir, je travaillais pour des entreprises voulant tester la sécurité de leur site internet et de leur réseau informatique… Autant dire que j’étais spécialement douée dans ma catégorie et que rares étaient les sites qui parvenaient à me résister plus de cinq minutes. Mais voilà, à jouer avec le feu en piratant des sites pas toujours bons à pirater, je me fis remarquer par la police de Manchester. Je l’ignorais, me fichant bien de la police. Mais il y a un peu plus d’un an, j’ai été trop loin dans mon envie de pirater. Je me suis faite repérer par un expert informatique de la police qui a réussi à remonter jusqu’à mon adresse et dès le lendemain à six heures, elle faisait une descente chez moi. Je me retrouvais menottée, dans mon pyjama blanc à poids rose, dans le poste de police. Je devais avoir fière allure n’empêche. C’est ainsi que je fis la rencontre du lieutenant Abberline, le policier chargé de me faire arrêter. On discuta un long moment avec que l’expert informatique ne vienne mettre son grain de sel dans l’interrogatoire, disant que j’étais très douée et que je lui avais donné du fil à retordre. Je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire fier qui s’effaça rapidement quand je me retrouvais placé en garde à vue dans une cellule encore plus miteuse que mon appartement. J’y passais la nuit avant de revoir le lieutenant Abberline. Alors que je pensais finir mes jours en prison, il me proposa un marché. Je cessais toutes mes activités illégales et je venais travailler pour la police, sous ses ordres. Je ne pris pas le temps de la réflexion, sachant que si je refusais, j’aurais droit à de la prison, alors j’acceptais, devenant consultante pour la police. Cela fait désormais un an, deux mois, une semaine et cinq jours que je travaille pour la police de Manchester. Je me dispute souvent avec le lieutenant Abberline mais c’est un agent que j’apprécie même si je n’en montre rien. Les autres policiers sont souvent témoins de notre bras de fer verbaux et j’en ai même entendu deux parler entre eux, pariant sur le temps que l’on mettrait avant de se sauter dessus pour s’arracher nos vêtements. Cela me faisait rire même si je devais reconnaître qu’il ne me laissait pas indifférente. Mais je ne perdais pas de vue la principale cause de ma venue en Angleterre: retrouver mon frère. Et quelques temps après mon entrée dans la police, je découvris que la femme de mon frère c’était suicidée. Je décidais d’aller jeter un coup d’œil à son enterrement, désireuse de soutenir mon frère dans cette terrible épreuve. Mais en arrivant au cimetière, je remarquais rapidement le monde et je fis demi-tour, ne voulant pas que mon frère se sente mal de me voir apparaître dans ma vie alors qu’il avait perdu sa femme.

Ma vie a pris un nouveau tournant il y a trois mois. Je n’ai jamais cherché à contacter mon frère malgré toute l’envie que je pouvais avoir. Je ne me voyais pas lui imposer ma présence alors qu’il était en deuil. Je me lançais à cœur perdu dans mon travail, allant parfois sur le terrain quand l’équipe que j’avais intégré avait besoin de mes talents sur place. Mais une intervention tourna au cauchemar. Je me trouvais dans la camionnette banalisée de la police de Manchester, attendant aux côtés du lieutenant que ce soit à moi d’intervenir. Une fois dans le bâtiment, je commençais doucement à pirater le réseau des criminels. Mais une fusillade éclata et le lieutenant fut grièvement touché. Je le vis avec effrois s’effondrer, toucher en pleine poitrine par une balle. Laissant l’ordinateur détruire toutes les données des criminels, je me précipitais vers Abberline pour appuyer sur sa blessure, ne voulant pas qu’il perde trop de sang. Mais il finit par perdre connaissance et je dus m’écarter pour laisser les ambulanciers faire leur travail. Il fut conduit à l’hôpital le plus proche et j’eus soudain peur de le perdre comme j’avais perdu ma mère biologique. Mais Abberline survécut à sa blessure… Sauf qu’il était dans le coma à cause de la chute où il c’était cogné la tête. Trois mois que cela dure et j’ignore quand il reviendra parmi nous. Je passais tous les jours à l’hôpital, voulant être présente à son réveil. Ce drame m’a fait comprendre deux choses: je devais contacter mon frère, lui dire que j’existais. Et puis, même si je passe mon temps à m’engueuler avec Abberline, je l’aime cet idiot et j’espère sincèrement qu’il se réveillera un jour.

Dernière édition par Keira Agati le Lun 28 Aoû - 12:03, édité 3 fois

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 10:12

:pompom: :keur: :inlove: :5: :bril: :calin: :03:
Bref ........ Contente de te voir ici! Je vais te ramener partout où je suis en fait :hin:
Tu sais déjà que j'aime tout de ce perso' (et l'avatar  je ne peux qu'approuver :bave: )  puis bon, notre lien aussi! :huhu:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver! :03:

Puis t'as vu, je suis passée avec Seb exprès! :bril:

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 10:16

:love: :inlove: :pompom: :5: :bed:
Merci ^^ Ouais enfin là, je crois que je vais me calmer niveau suivage à la trace, j'aurais bientôt trop de forum XD Et attends, t'as pas encore vu l'avatar du scénario (même si je pense que tu t'en doutes me connaissant XD) ...
En tout cas, pas de soucis, je sais où venir t'embêter :string:
Ouais, j'ai vu, il est trop beau mon grand frère :bril:

Dust in the wind

ignorant

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 10:18

Bien sûr que je sais qui sera l'avatar de Mister! Je te connais trop pour ça

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 10:21

(je sais pas quoi mettre alors je mets ce smiley XD) Ouais, tu me connais trop XD

Dust in the wind

soldat

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 10:32

Bienvenue ici ! :pompom:

Je suis bien curieuse de lire ta fiche ! :bril:

C'est rigolo, cette actrice, je ne l'ai vue que dans le rôle de Jessie dans Kyle XY XD.

Tu devrais te plaire ici, on est des gentils ! (enfin pas Louis, mais ça c'est une autre histoire :evil: )

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 10:36

Merci ^^

Ah, elle a joué dedans? XD Je la connais surtout pour son rôle de Sif dans Thor et pour son rôle dans Blindspot (cette série :bave: :bave: :bave: )

Dust in the wind

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 11:11

Hey hey hey !

Bienvenue m'dame ! J'aime déjà énormément ce que tu as écris dans ta fiche, ton personnage est fort intriguant (une égarée en plus !) J'ai hâte d'en découvrir un peu plus ! :hi:

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous faire signe :sm:
Je te souhaite bon courage pour le reste de ton histoire

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 11:15

Merci ^^ Matt, quel choix d'avatar :bave:
Promis, je n'hésiterais pas :bril:

Dust in the wind

libre

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 11:18

:come:

Sinon je peux te demander quel navigateur tu utilise ? :hmm: Le sélectionneur de code fonctionne bien chez moi :tombe:

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 11:20

J'utilise Mozilla, ça doit venir de là du coup XD

Dust in the wind

libre

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 11:33

Je vais mener mon enquête alors, merci de l'avoir signalé ! :hug:

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 11:36

Bienvenue ! :cc: J'adore le caractère de ton perso, j'pense qu'on pourra se trouver un bon lien ! :5: Bon courage pour ta fiche

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 12:16

Damian: d'accord et de rien :love:

Riley: Jessica :inlove:
Merci ^^ et ce sera avec plaisir pour le lien ^^

Dust in the wind

soldat

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 13:18

Keira Agati a écrit:
Merci ^^

Ah, elle a joué dedans? XD Je la connais surtout pour son rôle de Sif dans Thor et pour son rôle dans Blindspot (cette série :bave: :bave: :bave: )

Oui elle y a joué l'autre perso principal XD

Je ne connais pas Blindspot et je ne me souviens pas de Thor xD

En tout cas, top ta fiche ! :bril: :yaa:

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

libre

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 13:36

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Voilà un personnage qui promet plein de beaux rp's riches en rebondissements ! :5: Je suis curieuse de voir l'évolution de Keira avec Seb, et j'espère aussi que ce fameux flic finira par se réveiller  :hihi:   Je te valide avec plaisir, amuse toi bien sur PUR !  :ker:  »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 13:45

Merci :bril:
J'espère aussi qu'il se réveillera XD

Dust in the wind

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 20:54

Bienvenuuuuuuuuuuueee !!!

Déjà Jaimie j'approuve j'approuve j'approuve !!!!! :bave: :bave: :bave:
Et j'adore ton perso, ton histoire et tout et tout :bril: :bril:
Hâte de la voir évoluer

Et Dam :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 20:59

Merci :bril:
Le gif dans ton profil

Dust in the wind

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 21:06

C'est la magie d'Emman

inconnu

INSCRIT DEPUIS LE : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Lun 28 Aoû - 22:48

Bienvenue :bril:

Effectivement sur mozilla la sélection ne fonctionne pas.

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Jeu 31 Aoû - 0:25

Ok j'ai un peu de retard mais... Bienvenue parmi nous ♥

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Jeu 31 Aoû - 14:53

J'arrive après la guerre mais, bienvenue!

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   Jeu 31 Aoû - 15:20

Merci à vous deux :)

Dust in the wind

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keira + Je peux tout expliquer   

Keira + Je peux tout expliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant