AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Keira ► You kill my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ignorant

tumblr

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. ~ Gandhi
INSCRIT DEPUIS LE : 28/08/2017

MessageSujet: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 14:23

Keira Agati

ft. jaimie alexander

29 ansitaliennehackeusehétérocélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Dernière édition par Keira Agati le Lun 28 Aoû - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

tumblr

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. ~ Gandhi

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 14:23

Dust in the wind

Dernière édition par Keira Agati le Lun 28 Aoû - 21:39, édité 5 fois

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 14:24

Dust in the wind

Dernière édition par Keira Agati le Lun 28 Aoû - 16:12, édité 3 fois

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 14:35

On peut poster ? :stp:

Alors, j'étais intéressée par un p'tit lien ! :cc:
J'ai deux personnages à te proposer :

Damian mon Cauchemar, voleur la nuit et antiquaire frigide le jour. C'est un personnage plutôt détestable, hautain et railleur à souhait :huhu: Il vient d'Italie aussi, mais pour le coup il cache jalousement ses origines. Maiiiis, il reste très attaché à son pays, et du coup il reste tout de même attiré par les autres italiens qui se promènent sur le sol anglais :stp: Du coup on peut partir sur plusieurs chemins différents, si ça t'intéresse :hmm: Soit ils se sont confrontés à un moment ou à un autre comme Dam est recherché par la police (coucou Emma, si tu passe par là :hi:), soit il a fait son numéro de charme à Keira, soit il traine dans ses pattes parce qu'il a compris qu'elle est italienne, tout comme lui :bril:

Et Kaylee, ma Rêveuse complètement barge, malchanceuse et maladroite au possible. Si tu veux un lien farfelu et wtf, ce serait plutôt avec elle. Mais je n'ai pas d'idée bien précise pour le coup :hmm: Si tu cherche une amitié, ou une voisine cheloue, ou quelqu'un qui a manqué de t'écraser avec sa voiture par mégarde ... Kay est là !

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/ En ligne

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 14:46

Oui, tu peux poster ^^ (j'ai complètement zappé de prévenir que c'était le cas :cacher: )

Alors, alors :D
Pour Damian, il réagirait comment si elle restait hermétique à son numéro de charme? XD Keira a beaucoup de mal avec les hommes :cacher: Sinon, j'aime bien l'idée qu'il scouate ses pattes (mais pas trop, j'veux pas qu'elle tombe non plus )

Pour Kaylee, je veux un lien farfelu et wtf XD Keira a bien besoin d'une amie qui connaisse la ville parce que Kei ne sortait pas beaucoup du temps où elle était hackeuse (le cul vissée à sa chaise devant son ordi, comme moi) mais elle sort un peu plus depuis qu'elle est dans la police. Keira aimait beaucoup hacker les ordis des voisins pour voir leur tête, Kaylee aurait pu être une de ses victimes? XD Elles auraient discuté d'abord illégalement via la connexion pirate de Keira et ensuite, elles auraient continué à le faire plus officiellement? Je vois bien les deux jeunes femmes ne pas s'être encore rencontrer en physique, ça peut être amusant XD

Dust in the wind

libre

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 14:58

On peut combiner le fait qu'il squatte parce qu'elle est italienne, et qu'il essaye de lui faire les yeux doux parce qu'en plus la demoiselle n'est pas vilaine Je pense qu'il essayerait d'attaquer sous un autre angle. Peut-être en essayant de se faire passer pour son ami, en ayant l'air tout à fait désintéressé :hmm: Une chose est sûre, il baissera pas les bras aussi facilement :huhu:

Pour Kaylee je suis totalement fan de l'idée ! xD :5:

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 15:10

Ahah, c'est une bonne idée je pense J'espère qu'il est bien accroché parce qu'il risque pas d'avoir Keira aussi facilement

Ah super si tu aimes alors ^^ Faudra qu'on prévoit la rencontre IRL entre Kay et Kei XD Les deux K

Dust in the wind

libre

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 15:57

Muhuhuh

Je ne peux pas te proposer de rp pour le moment, je suis trop en retard avec mes sujets actuels :cacher: Je vais me mettre à jour avant ! :sm:

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 15:59

Pas de sushis t'inquiète ;) je te réserve une place :hihi:

Dust in the wind

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 21:04

Dam : Viens que je te passe les menottes :come: :come:

Aloooooooors !!!!!! Je viens pour ma Liz (flemme de changer de compte lol). Pour l'instant, elle n'aime pas du tout Seb qu'elle considère comme responsable de la mort de sa femme (qui était accessoirement la meilleure amie de Liz). Mais comme Keira est une égarée, est-ce qu'elle a déjà un Gardien ?

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 21:15

Pas de soucis :) Pov Seb XD Du coup, non, Keira n'a pas encore de gardien :)

Dust in the wind

ignorant

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 21:20

Alors je te propose ma Liz :hihi:
ça risque d'être intéressant surtout quand elle va s’apercevoir que c'est la soeur du mec qu'elle déteste et dont elle va tomber amoureuse #PasSadiqueDuTout

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 21:25

Je pense que ça peut-être super intéressant tout ça :bril: Alors je ne peux que dire oui ^^

Dust in the wind

ignorant

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 21:34

On part sur ça alors :bril: :bril: :bril:

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 21:34

Super, j'ajoute rapidement tes deux demoiselles ;)

Dust in the wind

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Lun 28 Aoû - 22:39

Hello :bril:

Est-ce qu'il est possible que Keira et Sarah soient tout simplement amies ? (Pas virtuelles, physiques ! :p ) Je me dis que c'est potentiellement quelque chose de constructible en rp ! Elle est professeur de violon, maman adoptive de Naïla, veuve, a une incroyable envie d'aider les gens... Sinon on pourrait aussi voir les choses comme ça : Sarah vient d'une famille riche, Keira aurait pu lui hacker son compte en banque, Sarah aurait porté plainte, mais en rencontrant Keira, elle aurait abandonné les charges, parce que son regard lui aurait fait quelque chose.

Ou sinon, suspicieuse concernant des affaires de son défunt compagnon, elle aurait demandé à Keira de hacker son ordinateur pour finalement...rien trouver. x)

Ou encore un lien négatif en repartant sur la première idée du portage de plainte voilà. x)

C'est assez difficile de proposer un truc entre Sarah qui est à fond sur la musique et Keira qui est à fond sur la technologie. Mais je me dis justement, des gens qui n'ont rien à voir comme ça, peut être fun.

Sinon j'ai aussi Aiden, le Gardien banni, anciennement livreur de pizza, futur cuisiner à domicile pour Baptiste Madigan, amoureux transi et protecteur auto proclamé de Kaylee.

Et enfin Louis, psychothérapeute, mais j'avoue que des patient(e)s, il en a déjà à la pelle. Cela dit, elle pourrait représenter un danger pour lui, si elle fouillait ses dossiers et qu'elle pouvait prouver qu'il avait étrangement de nombreux patients qui se sont suicidés. Voilà voilà. :cc:

What should I do with you two ?

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Mar 29 Aoû - 9:10

Si tu as besoin de quelqu'un a détester, Ethan est là. Il pourrait être en charge de la defense d'un des types de la fusillade, et comme il est bon, justice ne serait pas faite pourtant le lieutenant n'est pas tombé dans le coma tout seul.

Ou avec mon compte de Ian. Il est policier aussi, et italien. Mais il est surtout américain, il est parti très tot de ce pays et n'en a pas de souvenir. Juste le caractère

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Mar 29 Aoû - 9:27

@Sarah T. Holmes a écrit:

Est-ce qu'il est possible que Keira et Sarah soient tout simplement amies ? (Pas virtuelles, physiques ! :p ) Je me dis que c'est potentiellement quelque chose de constructible en rp ! Elle est professeur de violon, maman adoptive de Naïla, veuve, a une incroyable envie d'aider les gens... Sinon on pourrait aussi voir les choses comme ça : Sarah vient d'une famille riche, Keira aurait pu lui hacker son compte en banque, Sarah aurait porté plainte, mais en rencontrant Keira, elle aurait abandonné les charges, parce que son regard lui aurait fait quelque chose.

Ou sinon, suspicieuse concernant des affaires de son défunt compagnon, elle aurait demandé à Keira de hacker son ordinateur pour finalement...rien trouver. x)

Ou encore un lien négatif en repartant sur la première idée du portage de plainte voilà. x)

C'est assez difficile de proposer un truc entre Sarah qui est à fond sur la musique et Keira qui est à fond sur la technologie. Mais je me dis justement, des gens qui n'ont rien à voir comme ça, peut être fun.

:cc: Bien sûr qu'il est possible qu'elles soient amies ^^ J'aime beaucoup la première idée mais il aurait fallut une excellente raison pour Keira de pirater le compte en banque de Sarah ^^ Du coup, je partirais plus sur la deuxième idée. Cela fait combien de temps que l'époux de Sarah est décédé?

Sinon j'ai aussi Aiden, le Gardien banni, anciennement livreur de pizza, futur cuisiner à domicile pour Baptiste Madigan, amoureux transi et protecteur auto proclamé de Kaylee.

J'ai bien envie de partir sur un lien concernant le fait qu'il a été livreur de pizza :huhu: Autant être honnête, Keira n'est pas un exemple de bonne bouffe quand elle est sur son ordinateur et elle a souvent commandé des pizzas quand elle se rendait compte qu'il était trop tard pour cuisiner (en gros, neuf fois sur dix, elle se commandait une pizza ). Du coup, peut-être qu'Aiden aurait pu être un des livreurs récurrents qui venait permettre à la jeune femme de manger? ^^

Et enfin Louis, psychothérapeute, mais j'avoue que des patient(e)s, il en a déjà à la pelle. Cela dit, elle pourrait représenter un danger pour lui, si elle fouillait ses dossiers et qu'elle pouvait prouver qu'il avait étrangement de nombreux patients qui se sont suicidés. Voilà voilà. :cc:

La fameux Louis :huhu: On pourrait peut-être se servir du fait qu'il aime bien laisser les cauchemars tourmenter les rêveurs avant de les faire fuir, tu en penses quoi?

@Ethan Warner a écrit:
Si tu as besoin de quelqu'un a détester, Ethan est là. Il pourrait être en charge de la defense d'un des types de la fusillade, et comme il est bon, justice ne serait pas faite pourtant le lieutenant n'est pas tombé dans le coma tout seul.

Alors, gros dilemme... J'ai bien envie d'accepter et en même temps, celle de refuser... Parce que Tom Ellis quoi :fan: Je suis fan de lui, ça me fait mal d'avoir du négatif XD

@Ethan Warner a écrit:
Ou avec mon compte de Ian. Il est policier aussi, et italien. Mais il est surtout américain, il est parti très tot de ce pays et n'en a pas de souvenir. Juste le caractère

Oh, un collègue policier :) Même si Kei' n'est pas réellement policière Cela fait combien de temps que Ian est policier à Manchester? ^^

Dust in the wind

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Mar 29 Aoû - 16:17

Part du principe que de toute façon t'arriveras pas a avoir un lien positif Sauf si on trouve une idée possible pour les deux. Mais Ethan c'est un méchant sans coeur. Enfin de base c'est un gentil qui s'est perdu trop loin, jusqu'à un point de non retour.

Ian n'est pas la depuis très longtemps. Genre 6/7 mois peut-être.  Autre que sur le plan collègue. Il aurait pu lui demander de l'aide pour un problème informatique. Pis si elle geek un peu sur des consoles ils peuvent avoir sympathisé autour d'une manette

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Mer 30 Aoû - 10:45

@Ethan Warner a écrit:
Part du principe que de toute façon t'arriveras pas a avoir un lien positif Sauf si on trouve une idée possible pour les deux. Mais Ethan c'est un méchant sans coeur. Enfin de base c'est un gentil qui s'est perdu trop loin, jusqu'à un point de non retour.
Tant pis, j'aurais au moins essayer XD Du coup, oui, Ethan pourrait effectivement être l'avocat d'un des hommes responsable de la fusillade ^^ Dans ce cas, je pense qu'il cristalliserait un peu la colère de Keira. Elle est un peu binaire la demoiselle et elle considère que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit d'être défendues, notamment ceux qui essaye de tuer des policiers ^^

@Ethan Warner a écrit:
Ian n'est pas la depuis très longtemps. Genre 6/7 mois peut-être.  Autre que sur le plan collègue. Il aurait pu lui demander de l'aide pour un problème informatique. Pis si elle geek un peu sur des consoles ils peuvent avoir sympathisé autour d'une manette
D'accord ^^ S'il a un problème informatique, Keira est la plus à même de l'aider à le régler. Pour se qui est de geeker sur une consol, je ne me suis jamais réellement posé la question mais je pense que ça peut être possible oui :) Même si elle ne jure que par les ordinateurs, elle doit bien avoir une console XD

Dust in the wind

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Jeu 31 Aoû - 7:37

Hey, sorry pour le temps de réponse ! Je ne peux passer qu'en coup de vent en ce moment ! ^^

@Keira Agati a écrit:

:cc: Bien sûr qu'il est possible qu'elles soient amies ^^ J'aime beaucoup la première idée mais il aurait fallut une excellente raison pour Keira de pirater le compte en banque de Sarah ^^ Du coup, je partirais plus sur la deuxième idée. Cela fait combien de temps que l'époux de Sarah est décédé?

D'accord, et bien, ça me va tout aussi bien !:08: Ça fait un peu plus d'un an je dirais, on a pas réussi à poser un temps exact avec Naïla XD. Du coup, pour des histoires de cohérence, on laisse dans le vague, donc entre 1 et 2 ans. :) D'ailleurs je vois bien Sarah soutenir Keira dans son malheur avec son monsieur dans le coma. :)

(J'avais aussi pensé à un truc totalement tordu, genre, bien des années auparavant, Sarah aurait fait un échange scolaire avec la famille Agati, elle aurait été la correspondante de la grande sœur de Keira, Elena, et elle aurait aussi bien sympathisé avec Keira, s'en occupant comme sa petite sœur ou un truc du genre. Pis elle serait tombée par hasard sur Keira à Manchester ou Keira aurait pu voir une annonce pour des cours de violon^^. Mais voilà, c'était une idée qui a popé bien après avoir posté ma demande XD. Tu en fais ce que tu veux ! :03: )

@Keira Agati a écrit:

J'ai bien envie de partir sur un lien concernant le fait qu'il a été livreur de pizza :huhu: Autant être honnête, Keira n'est pas un exemple de bonne bouffe quand elle est sur son ordinateur et elle a souvent commandé des pizzas quand elle se rendait compte qu'il était trop tard pour cuisiner (en gros, neuf fois sur dix, elle se commandait une pizza ). Du coup, peut-être qu'Aiden aurait pu être un des livreurs récurrents qui venait permettre à la jeune femme de manger? ^^

Haha, j'ai déjà un lien du genre avec Dawn, mais c'est loin d'être impossible d'en avoir deux ! ^^ Mais alors, tu imagines qu'ils seraient devenus amis ? Ce sont juste des connaissances ? Est-ce qu'elle se voit l'appeler en cas de problèmes ? ^^ Sinon qu'il participe à sa mal bouffe et qu'il se dise "Purée, comment elle fait pour manger que ça !" C'est tout à fait ce qui peu se produire. XD Je le vois bien aussi, venir la voir, livrant une dernière fois ses pizzas favorites. "Bon et bien...je change de boulot !" ^^

@Keira Agati a écrit:

La fameux Louis :huhu: On pourrait peut-être se servir du fait qu'il aime bien laisser les cauchemars tourmenter les rêveurs avant de les faire fuir, tu en penses quoi?

Je t'avoue que sur ce point là, je n'ai pas compris ! Si Keira est une ignorante du monde des songes...comment peut-on se servir de ça ? ^^ Est-ce que tu peux m'expliquer un peu plus ce à quoi tu pensais ? :bril:

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Jeu 31 Aoû - 22:35

Pas de soucis :)

D'accord, et bien, ça me va tout aussi bien !:08:  Ça fait un peu plus d'un an je dirais, on a pas réussi à poser un temps exact avec Naïla XD. Du coup, pour des histoires de cohérence, on laisse dans le vague, donc entre 1 et 2 ans. :) D'ailleurs je vois bien Sarah soutenir Keira dans son malheur avec son monsieur dans le coma. :)

(J'avais aussi pensé à un truc totalement tordu, genre, bien des années auparavant, Sarah aurait fait un échange scolaire avec la famille Agati, elle aurait été la correspondante de la grande sœur de Keira, Elena, et elle aurait aussi bien sympathisé avec Keira, s'en occupant comme sa petite sœur ou un truc du genre. Pis elle serait tombée par hasard sur Keira à Manchester ou Keira aurait pu voir une annonce pour des cours de violon^^. Mais voilà, c'était une idée qui a popé bien après avoir posté ma demande XD. Tu en fais ce que tu veux ! :03:  )
J'adore cette idée ** C'est original. Du coup, on pourrait faire un mix des deux si tu veux :) Les deux femmes se retrouvent au hasard et quand Sarah a eu des doutes sur son époux, elle aurait demandé de l'aide à Keira? ^^

Haha, j'ai déjà un lien du genre avec Dawn, mais c'est loin d'être impossible d'en avoir deux ! ^^ Mais alors, tu imagines qu'ils seraient devenus amis ? Ce sont juste des connaissances ? Est-ce qu'elle se voit l'appeler en cas de problèmes ? ^^ Sinon qu'il participe à sa mal bouffe et qu'il se dise "Purée, comment elle fait pour manger que ça !" C'est tout à fait ce qui peu se produire. XD Je le vois bien aussi, venir la voir, livrant une dernière fois ses pizzas favorites. "Bon et bien...je change de boulot !" ^^
D'accord ^^ Keira se lie d'amitié assez facilement avec les gens alors oui, ils pourraient être amis. Keira aurait bien besoin de quelqu'un à qui raconter ses misères, une épaule sur laquelle pleurer donc si cela te tente ^^

Je t'avoue que sur ce point là, je n'ai pas compris ! Si Keira est une ignorante du monde des songes...comment peut-on se servir de ça ? ^^ Est-ce que tu peux m'expliquer un peu plus ce à quoi tu pensais ? :bril:
J'avais une idée mais ma mémoire de poisson rouge a encore frappé et je l'ai oublié Du coup, on peut partir sur autre chose XD

Dust in the wind

libre

I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Dim 3 Sep - 17:31

Hellow :hi: Ca te dit un petit lien *-*

J'ai vu que tu travaillais pour la police, ce qui est aussi le cas de Lily en tant que profileur ^o^
Du coup, on pourrait partir de ça ? Reste à savoir si Keira supporterait la joie envahissante de Lily xD

Dernière édition par Lily B. Spencer le Dim 3 Sep - 19:18, édité 1 fois

ignorant

tumblr

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Dim 3 Sep - 18:33

@Lily B. Spencer a écrit:
Hellow :cute: Ca te dit un petit lien *-*

J'ai vu que tu travaillais pour la police, ce qui est aussi le cas de Lily en tant que profileur ^o^
Du coup, on pourrait partir de ça ? Reste à savoir si Keira supporterait la joie envahissante de Lily xD
Avec plaisir ^^ Karen :inlove:
Du coup, pour te répondre, je dirais que cela dépendrait XD Jusqu'à il y a trois mois, Keira n'avait aucun soucis avec la gentillesse et tout le blabla de la joie ^^ Mais depuis que son lieutenant (et l'homme qu'elle aime au passage) est dans le coma, la douce n'est plus que l'ombre d'elle-même ^^

Dust in the wind

libre

I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   Dim 3 Sep - 19:22

Peut -être que Lily aurait pu s'amuser à jouer les entremetteuse entre les deux au début ? :) Ca lui ressemble bien ahahah !

Elle sera forcément compatissante du coup avec Keira, même si elle ne changerait pas sa façon d'être pour autant :o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keira ► You kill my dream   

Keira ► You kill my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant