ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fête dramatique [Ali/Milou/Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Fête dramatique [Ali/Milou/Nana] Empty
MessageSujet: Fête dramatique [Ali/Milou/Nana]   Fête dramatique [Ali/Milou/Nana] EmptyJeu 31 Aoû - 18:20


Fête dramatique
Ali, Milou et Nana


Assise sur mon lit, j’attends que ma nouvelle couleur prenne, afin de pouvoir aller m’habiller. J’ai décidé de faire du bleu, spécialement pour la soirée. Puis également, parce que ça fait un moment que je n’ai pas fait cette couleur. On est en plein milieu d’après-midi, mais je suis toujours en pyjama, chose qui n’est pas inhabituel chez moi. Mais chut, il ne faut rien dire ! En même temps, j’ai passé toute ma matinée à préparer mon appartement, pour la soirée que je donne ce soir. On sera une petite vingtaine, mais il n’empêche que je veux que tout soit parfait. C’est la première que je donne à mon appartement, aussi, je me suis mise une pression monstre. Et puis, j’ai invité Miles. Depuis qu’on a passé un moment sur le toit tous les deux, je ne cesse de penser à lui. Je fais que ça en réalité, il me hante. Et même si je le connais pas si bien que ça, je crois que j’éprouve une irréelle attirance pour lui. C’est comme s’il m’avait ensorcelé. Puis j’ai demandé à Alina de venir aussi, comme ça, elle pourra me donner son avis de meilleure amie, sur le jeune-homme. J’ai décoré tout en noir et gris, dans mon appartement. C’est le thème que j’ai choisi, car je trouve ça joli. Mon minuteur se met en route et je sursaute, comme une idiote. Je n’ai plus qu’à rincer mes cheveux ! Me dirigeant dans la salle de bain après m’être levée, je m’y attaque jusqu’à ce que l’eau soit transparente. Parfait ! Je les sèche et utilise la brosse en même temps, pour qu’ils soient tous lisses, ressemblé à un mouton, non merci. Miles fuirait en courant ! Me maquillant, j’éteins ensuite la lumière et me dirige vers mon lit. J’enfile le mini short noir qui s’y trouve, avec le bustier de la même couleur. Pour compléter ma tenue, une paire de basket. M’observant dans le miroir, je souris doucement.Ca va, je ne suis pas trop moche. Et j’espère sincèrement que Miles aimera. Ça, c’est ce qui me ferait le plus plaisir ! Fermant ma chambre, je retourne dans le salon et vérifie l’heure une énième fois.  Les invités ne devraient plus tarder ! A peine l’idée m’a effleuré l’esprit, qu’on sonne à la porte. J’accueille les gens et je me demande ce que fait Alina. Mais j’ai la réponse, quand j’entends de nouveau sonner à la porte.  Je la prends dans mes bras.

-Aliiiiiii merci d’être venue ! Ça me fait trop plaisir de te voir !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Fête dramatique [Ali/Milou/Nana] Empty
MessageSujet: Re: Fête dramatique [Ali/Milou/Nana]   Fête dramatique [Ali/Milou/Nana] EmptySam 7 Oct - 0:39

Fête dramatique
Enfin le week-end, deux jours tant attendus depuis lundi. Deux jours, où je pouvais normalement me reposer m'amuser mais aussi travailler. Et c'était comme à mon habitude que je me levais au aurore pour partir courir dans la forêt humide. J'adorais l'odeur du bois mouillé par la rosé ainsi que la sensation de la terre molle sous mes pieds. Or le mieux était lorsque je rentrais pour me glisser dans un bon bain chaud. J'en profitais alors pour dessiner mes nouvelles créations qui serait peut-être un jour réalisée et porter. Alors que je travaillais sur une robe à mettre, mon téléphone me notifia un nouveau message. C'était Naï qui organisait une soirée et me demandait de venir, et en tant que meilleure amie je ne pouvais pas refuser. Même si dans ma tête c'était plutôt *youpi enfin une fête !!!!*.  Je sortis du bain à toute vitesse, m'habillant juste d'une tunique pour la journée.

Je marchais le long du couloir qui menait jusqu'au bureau, la pièce avait toujours une odeur de vieux bouquin. Mes doigts parcouraient les vieilles doublures comme les nouvelles avant de s'arrêter sur un. Je tirais sur le livre faisant pivoter à 90° le pan de la bibliothèque. Ma mère adorait les pièces cachées, c'était pour cela que le duplex en était truffé, comme la salle qui venait de s'ouvrir. J'avais une passion inavouable, la couture, j'adorais faire la plus part de mes vêtements. Et ma nouvelle robe allait faire craquer plus d'un. Je passais ainsi la journée à découper, à coudre, à tester, à découdre et etc.... Oui j'adorais passer des journées comme ça, je ne m'arrêtais même pas le midi pour manger tellement j'étais plongée dans mon travail. C'est deux heures avant le début de la fête que ma tenue fut enfin prête.

C'était une robe longue, le buste était blanc avec une forme de cœur et au niveau de ma taille une bande noire la marquait. Le bas de ma robe était composée de pleins de couche de voile la rendant légère. Le haut était blanc dégradant jusqu'au noir, pour rappeler le noir, deux pièces de dentelle de cette couleur était déposé en triangle comme des bretelles. Je filais dans ma salle de bain, brossant mes cheveux, les bouclant avant de les coiffer tel qu'une cascade.  J'enfilais mes dessous avant de mettre ma robe. Je me maquillais et ajoutais les bijoux pour finir ma beauté avant de partir à la chasse de la paire de chaussures parfaites et le sac. J'enfilais une paire de chaussures noires et choppais une pochette de la même couleur. Je pris la route, j'allais être en retard comme toujours, moi qui suis jamais pour un rendez-vous par contre lors des soirées, je devais souvent être la dernière.

J'arrivais donc le plus rapidement devant l'interphone, une bouteille à la main, je tapais à toute vitesse le code avant de passer le hall. Je montais les marches avant de poster devant la porte et toquer. Et c'est partit !!! Nai m'ouvrit la porte avant de plonger dans mes bras :

-Aliiiiiii merci d’être venue ! Ça me fait trop plaisir de te voir !
-Coucou ma chérie, je ne pouvais manquer ça pour rien au monde, tu es magnifique. Cadeau petite bouteille.

Je rentrais, fermant la porte derrière moi posant mes affaires dans mon petit coin privé. C'est alors que la porte sonna de nouveau, finalement je n'étais pas la dernière, je m'améliorais.


Dernière édition par Alina E. Swan le Dim 28 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Fête dramatique [Ali/Milou/Nana] Empty
MessageSujet: Re: Fête dramatique [Ali/Milou/Nana]   Fête dramatique [Ali/Milou/Nana] EmptyMer 29 Nov - 19:40



Fête dramatique
ft. Alina, Naïla & Miles۰  


Il était minuit quand je me mis au lit, après m'être occupé de ma diabolique cousine. Elle avait fini par s'endormir sur le divan, un peu plus sombre qu'en arrivant.

Une nuit, comme toute les autres, aujourd'hui je devais la hanter, elle, absolument, sinon jamais je ne pourrai parvenir à mes fins. Comme le hasard est bien fait, je sentis ma présence appelée quelque part. On rêvait de moi. Je me laissai alors emporté par cette douce odeur qui s'offrait à moi, douce musique, doux vent. C'était ainsi emporté que je me retrouvai devant une porte inconnue. Mais je savais de quoi il s'agissait. Comment ne pas reconnaître cette ambiance ? Naïla avait prévu une fête, une fête importante, si importante qu'elle en rêvait. Elle était là, derrière cette porte. Je pouvais la sentir. Elle et... Et autre chose, que je ne connaissais pas. Ne connaissant ni peur ni défaillance, je revêtis des vêtements plus chiques mais pas trop non plus. Une simple chemise noir à petit motif et un jeans noir feraient sans doute l'affaire, rien de plus, rien de moins. Derrière mon dos, des roses rouges, sans hésiter, je frappai trois coups sur le bois et attendis que la belle vienne m'ouvrir, ce qui se produisit quelques secondes plus tard.

Mini short et petit bustier noir, c'était fort attirant je dois l'avouer, dévoilant ses belles jambes, c'était assez tentant je dois l'avouer. Je terminai par son visage, et découvris des cheveux bleus. Aussitôt, je changeai la couleur de mes roses pour cette même couleur. Son visage était si souriant, il n'y avait pas de doute, elle ressentait quelque chose pour moi. Je passai quelques secondes à réfléchir à comment j'allais m'amuser cette nuit.

- Très jolie Naïla ! m'exclamai-je en tendant mon présent.

Elle m'invita alors à entrer et ce fut à ce même moment que je compris que rien ne se passerait comme prévu. Cette présence inconnue, n'était autre que...

Alina.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Fête dramatique [Ali/Milou/Nana] Empty
MessageSujet: Re: Fête dramatique [Ali/Milou/Nana]   Fête dramatique [Ali/Milou/Nana] EmptyMar 2 Jan - 22:36


Fête dramatique
Ali, Milou et Nana


Il fallait que tout soit parfait. Après tout, vu le coup de cœur que j’avais eu pour Miles, il fallait à tout prix que lui et Alina s’entendent à merveille. Ali parce qu’elle était ma meilleure amie, une grande part de moi-même, et Miles, parce que j’espérais sincèrement qu’il y allait avoir plus que de l’amitié entre lui et moi, avec le temps. Enfin si le temps pouvait s’accélérer un peu, je ne serais absolument pas contre ! Ouvrant la porte, je prends ma meilleure amie dans les bras, vraiment heureuse qu’elle est pu se libérer. Je sais qu’avec ses études, ce n’est pas toujours chose facile, aussi c’est toujours un réel plaisir de la voir. Me reculant, légèrement à contrecœur, je souris pleinement en voyant ce qu’elle tient dans la main.

-Merci mais il ne fallait pas !

Glissant mon bras sous le sien, je l’entraine à l’intérieur. La musique me vrille les tympans mais j’entends des cris et je vois également les sourires qui se dessinent sur le visage des personnes présentes. La fête va battre son plein, j’en suis certaine ! Souriant, je dépose la bouteille que m’a ramenée Ali sur le bar, avant de l’entrainer avec moi, vers la table où on sert les boissons. Me glissant à ses côtés, je me mets sur la pointe des pieds pour pouvoir lui parler sans crier.

-Tu veux boire quoi ?


Mais je n’ai pas le temps d’entendre sa réponse, que la sonnette se fait entendre. Comme depuis le début, j’espère à chaque fois que c’est Miles. Regardant le mec qui s’est désigné barman de la soirée, je le pointe de mon index, riant.

-Sers la dame et correctement ! Son verre ne doit jamais être vide !

Puis j’embrasse la joue d’Alina et fais demi-tour, retournant vers l’entrée de mon appartement. Ouvrant la porte, je me sens sourire comme une idiote. Miles. Enfin il est là. Attrapant les roses bleues qu’il me tend, je ne peux que sentir mon cœur qui cogne encore plus fort contre ma poitrine.

-Elles sont magnifiques ! Toi aussi d’ailleurs. Entre !

Et sans attendre, j’agrippe son bras. Peut-être que ce soir c’est le bon ! Je croise les doigts espérant sincèrement que ça sera le cas. Claquant la porte, je l’emmène voir Alina. Mais lorsque je vois leur visage à tous les deux, je sens la couleur quittait le mien. Les roses me lâchent des mains et je suis prise d’un mauvais pressentiment.

-Vous vous connaissez tous les deux, c’est ça ? Pas la peine de mentir, ça se voit parfaitement.

Même si je ne sais rien de ce qui s’est passé entre eux, je me sens déjà trahie. Et pourtant, une petite voix me murmure que je ne suis pas au bout de mes surprises. Qu’est-ce que j’aimerai me réveiller, espérant que ce n’est qu’un affreux cauchemar !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Fête dramatique [Ali/Milou/Nana] Empty
MessageSujet: Re: Fête dramatique [Ali/Milou/Nana]   Fête dramatique [Ali/Milou/Nana] EmptyDim 28 Jan - 20:40

Les rêves, une chose bien compliquée ainsi qu’un grand tissu d’imaginaire. Chacun était bien différent face aux rêves, ceux qui rêvait sans problème et n’était perturbé par rien. D’autre dont l’équilibre était précaire entre le cauchemar et le rêve. Puis il y avait les personnes comme Naï où le cauchemar était chose courante, mon accès était toujours compliqué car tout était toujours plus que réalisme. Je devais me comporter le plus naturellement possible, comme tous les jours et ce n’était pas toujours simple. Alors que les cauchemars entraient comme dans un moulin, moi j’étais à chaque fois en pleine galère. La bouteille que je lui tendais était celle qu’elle adorait me chiper dans ma cave et vu que je pouvais en « apporter » comme je voulais, pourquoi pas ?

-Merci mais il ne fallait pas !

Bah, ce n’est rien ma belle, ça ma rien coûté tu sais…. Je fus entrainée par mon amie à l’intérieur de son appartement, il ressemblait presque exactement au vrai. Si je ne savais pas que tout ça, était un rêve, je m’y croirais vraiment. Il se dressait devant moi une table avec pleins de boissons avec un garçon qui c’était improvisé barman de la soirée. Mon amie me demanda ce que je voulais boire, mais je n’eus pas le temps de répondre que la sonnette fit son boulot. Bien que je ne sois pas la dernière pour une fois, une mauvaise impression me parcourait, je ne savais pas qui pouvait bien se tenir derrière la porte or ma nuit n’allait pas être de tout repos. Naï parla au barman en me pointant, avant de m’embrasser sur la joue et partir comme une petite fleur. Je ne faisais pas vraiment attention au bruit qui m’entourait, mon regard était fixé sur la porte et mon esprit priait tous les dieux que ça ne soit pas un cauchemar.

Un verre d’eau apparue dans mes mains avec beaucoup de discrétion, je le bus presque d’une traite avant de m’étouffer en voyant la personne que m’amenait Naïla. Ce n’était pas possible, sur tous les cauchemars qu’il existait dans ce bas monde, il fallait qu’elle me ramène celui-là. Je toussais quelques secondes, pour me remettre de cette mauvaise blague, mon dieu ma chérie mais pourquoi !!! Les roses qu’elle portait dans ces mains tombèrent par terre, j’avais l’impression que c’était du verre qui s’éclatait au sol. Le visage de Naï était blême et le mien palissait aussi. Ses mots étaient comme des couteaux qui se plantaient dans mon corps :

-Vous vous connaissez tous les deux, c’est ça ? Pas la peine de mentir, ça se voit parfaitement.

Oui je le connaissais, c’était lui qui était partis à l’anglaise même s’il m’avait rapporté ma voiture. C’était lui qui allait te pourrir la vie, c’est lui contre qui je devais me battre, c’était lui qui allait te finir. C’était lui le problème de tous tes malheurs, c’était à cause de lui si j’étais là. Alors oui je le connaissais, mais je n’aurais pas voulu le connaître.

-Oh, on a déjà dû se parler quelque fois, pour un projet entre le droit et la psycho non ?

Je débitais ce gros mensonge avec le plus grand naturel possible. A toi de jouer mon lapin, on va voir si tu sais mentir comme pour disparaître. Tu vas pas faire foirer tous tes plans à la première rencontre, ça m’étonnerais de toi.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fête dramatique [Ali/Milou/Nana] Empty
MessageSujet: Re: Fête dramatique [Ali/Milou/Nana]   Fête dramatique [Ali/Milou/Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête dramatique [Ali/Milou/Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-