AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Fête dramatique [Ali/Milou/Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016

MessageSujet: Fête dramatique [Ali/Milou/Nana]   Jeu 31 Aoû - 18:20

Fête dramatique
Ali, Milou et Nana

Assise sur mon lit, j’attends que ma nouvelle couleur prenne, afin de pouvoir aller m’habiller. J’ai décidé de faire du bleu, spécialement pour la soirée. Puis également, parce que ça fait un moment que je n’ai pas fait cette couleur. On est en plein milieu d’après-midi, mais je suis toujours en pyjama, chose qui n’est pas inhabituel chez moi. Mais chut, il ne faut rien dire ! En même temps, j’ai passé toute ma matinée à préparer mon appartement, pour la soirée que je donne ce soir. On sera une petite vingtaine, mais il n’empêche que je veux que tout soit parfait. C’est la première que je donne à mon appartement, aussi, je me suis mise une pression monstre. Et puis, j’ai invité Miles. Depuis qu’on a passé un moment sur le toit tous les deux, je ne cesse de penser à lui. Je fais que ça en réalité, il me hante. Et même si je le connais pas si bien que ça, je crois que j’éprouve une irréelle attirance pour lui. C’est comme s’il m’avait ensorcelé. Puis j’ai demandé à Alina de venir aussi, comme ça, elle pourra me donner son avis de meilleure amie, sur le jeune-homme. J’ai décoré tout en noir et gris, dans mon appartement. C’est le thème que j’ai choisi, car je trouve ça joli. Mon minuteur se met en route et je sursaute, comme une idiote. Je n’ai plus qu’à rincer mes cheveux ! Me dirigeant dans la salle de bain après m’être levée, je m’y attaque jusqu’à ce que l’eau soit transparente. Parfait ! Je les sèche et utilise la brosse en même temps, pour qu’ils soient tous lisses, ressemblé à un mouton, non merci. Miles fuirait en courant ! Me maquillant, j’éteins ensuite la lumière et me dirige vers mon lit. J’enfile le mini short noir qui s’y trouve, avec le bustier de la même couleur. Pour compléter ma tenue, une paire de basket. M’observant dans le miroir, je souris doucement.Ca va, je ne suis pas trop moche. Et j’espère sincèrement que Miles aimera. Ça, c’est ce qui me ferait le plus plaisir ! Fermant ma chambre, je retourne dans le salon et vérifie l’heure une énième fois.  Les invités ne devraient plus tarder ! A peine l’idée m’a effleuré l’esprit, qu’on sonne à la porte. J’accueille les gens et je me demande ce que fait Alina. Mais j’ai la réponse, quand j’entends de nouveau sonner à la porte.  Je la prends dans mes bras.

-Aliiiiiii merci d’être venue ! Ça me fait trop plaisir de te voir !

Revenir en haut Aller en bas

apprenti

Crois en tes rêves, ils te sauverons

INSCRIT DEPUIS LE : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Fête dramatique [Ali/Milou/Nana]   Sam 7 Oct - 0:39

Enfin le week-end, deux jours tant attendus depuis lundi. Deux jours, où je pouvais normalement me reposer m'amuser mais aussi travailler. Et c'était comme à mon habitude que je me levais au aurore pour partir courir dans la forêt humide. J'adorais l'odeur du bois mouillé par la rosé ainsi que la sensation de la terre molle sous mes pieds. Or le mieux était lorsque je rentrais pour me glisser dans un bon bain chaud. J'en profitais alors pour dessiner mes nouvelles créations qui serait peut-être un jour réalisée et porter. Alors que je travaillais sur une robe à mettre, mon téléphone me notifia un nouveau message. C'était Naï qui organisait une soirée et me demandait de venir, et en tant que meilleure amie je ne pouvais pas refuser. Même si dans ma tête c'était plutôt *youpi enfin une fête !!!!*. Je sortis du bain à toute vitesse, m'habillant juste d'une tunique pour la journée.

Je marchais le long du couloir qui menait jusqu'au bureau, la pièce avait toujours une odeur de vieux bouquin. Mes doigts parcouraient les vieilles doublures comme les nouvelles avant de s'arrêter sur un. Je tirais sur le livre faisant pivoter à 90° le pan de la bibliothèque. Ma mère adorait les pièces cachées, c'était pour cela que le duplex en était truffé, comme la salle qui venait de s'ouvrir. J'avais une passion inavouable, la couture, j'adorais faire la plus part de mes vêtements. Et ma nouvelle robe allait faire craquer plus d'un. Je passais ainsi la journée à découper, à coudre, à tester, à découdre et etc.... Oui j'adorais passer des journées comme ça, je ne m'arrêtais même pas le midi pour manger tellement j'étais plongée dans mon travail. C'est deux heures avant le début de la fête que ma tenue fut enfin prête.

C'était une robe longue, le buste était blanc avec une forme de cœur et au niveau de ma taille une bande noire la marquait. Le bas de ma robe était composée de pleins de couche de voile la rendant légère. Le haut était blanc dégradant jusqu'au noir, pour rappeler le noir, deux pièces de dentelle de cette couleur était déposé en triangle comme des bretelles. Je filais dans ma salle de bain, brossant mes cheveux, les bouclant avant de les coiffer tel qu'une cascade. J'enfilais mes dessous avant de mettre ma robe. Je me maquillais et ajoutais les bijoux pour finir ma beauté avant de partir à la chasse de la paire de chaussures parfaites et le sac. J'enfilais une paire de chaussures noires et choppais une pochette de la même couleur. Je pris la route, j'allais être en retard comme toujours, moi qui suis jamais pour un rendez-vous par contre lors des soirées, je devais souvent être la dernière.

J'arrivais donc le plus rapidement devant l'interphone, une bouteille à la main, je tapais à toute vitesse le code avant de passer le hall. Je montais les marches avant de poster devant la porte et toquer. Et c'est partit !!! Nai m'ouvrit la porte avant de plonger dans mes bras :

-Aliiiiiii merci d’être venue ! Ça me fait trop plaisir de te voir !
-Coucou ma chérie, je ne pouvais manquer ça pour rien au monde, tu es magnifique. Cadeau petite bouteille.

Je rentrais, fermant la porte derrière moi posant mes affaires dans mon petit coin privé. C'est alors que la porte sonna de nouveau, finalement je n'étais pas la dernière, je m'améliorais.

Fête dramatique [Ali/Milou/Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1