AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Les anciens du lycée contre-attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 420
POINTS : 3960



MessageSujet: Les anciens du lycée contre-attaque.    Sam 23 Sep - 18:35

Les anciens du lycée contre-attaque.

Dawn avait préparé le terrain, il y avait cette soirée des anciens du lycée et si les deux sœurs avaient reçu l'invitation, la plus jeune ne se sentait pas tellement concerné vu le peu de temps qu'elle a passé dans l'établissement, mais pour Caitlin...c'était tout autre chose ! Elle s'était donc un peu aventuré sur ce sujet, en plus la rencontre avait lieu à Manchester, le plus grand nombre d'ancien élèves y habitant apparemment...mais la blondinette semblait assez direct sur le sujet : c'était non. Pourtant, elle était persuader que ça lui ferait du bien une petite soirée et peut-être qu'elle retrouverait des anciens camarades...notamment ce garçon dont Dawn se souvient que sa sœur en était raide dingue, mais elle refusait de se l'avouer...elle ne se rappelait plus son prénom, mais ils étaient tout le temps à deux.

Alors, pour brouiller les pistes, elle n'en parla plus, histoire de voir si Caitlin le ferrait...mais elle ne le fit pas. La brunette était légèrement déçu, mais elle avait un plan ! Elle l'invita à une petite soirée au restaurant juste entre fille pour...fêter justement que le bébé dans le ventre de Dawn était une petite fille. La future maman fut celle qui prit le volant alors qu'elles allaient partir ensemble de chez Dawn pour quelques heures, elle voulait tester un nouveau restaurant qui venait d'ouvrir, mais il était un peu loin pour pouvoir y aller à pied. En réalité, elle la conduisait à cette fameuse soirée des anciens élèves et allait passer le reste de la soirée au restaurant avec Vincent en amoureux, le pauvre avait bien besoin d'une petite pause avec le boulot qu'il avait en ce moment.

« Au fait, Caitlin...je t'ai un peu mentis sur notre destination... elle n'eut pas besoin de la voir pour sentir le regard inquiet puis réprobateur de sa sœur. Mais ne t'en fait pas, tu vas passer une bonne soirée ! Puis je te promets que l'on va vraiment fêter comme il se doit l'arrivé prochaine de la petite. »

La brunette se gara sur un parking face à la salle où avait lieu la fête, elle se tourna vers Cait' avec son plus jolie sourire. Le restaurant se trouvait sur le trottoir juste en face ou Vincent l'attendait déjà probablement.

« Écoute, si vraiment ça ne va pas, envoie moi un message et je t’apporterais les clef de la voiture, mais laisse au moins passer une bonne vingtaine de minutes avant de dire que ça vaut vraiment pas la peine d'être là, okay ? »

Puis la jeune femme sortie de la voiture et déposa un baiser sur la joue de sa sœur avec un petite regard malicieux avant de tenter de s'enfuir.


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 318
POINTS : 1980



MessageSujet: Re: Les anciens du lycée contre-attaque.    Sam 23 Sep - 22:37


Les anciens du lycée contre-attaque.
Cillian & Caitlin
Caitlin détestait les soirées. Elle détestait encore plus les rencontres qui avaient un lien avec son passé. Son passé elle avait tiré un trait il y a bien longtemps. Elle avait tout barré et avait fui. Aujourd’hui, elle regrettait d’avoir abandonné sa sœur, mais finalement leur relation s’était reconstruite des années plus tard. C’était déjà ça qu’elle n’avait pas totalement perdu. Aussi, lorsque Dawn lui demanda ce qu’elle pensait de cette soirée d’anciens élèves de lycée, la blondinette fut directe. Elle ne voulait pas y aller. C’était juste hors de question. Heureusement, sa sœur sembla oublier l’idée.

La belle brunette lui proposa de fêter alors ce soir-là la future naissance du bébé. Caitlin avait clairement oublié cette histoire et était juste heureuse de pouvoir profiter de sa sœur. C’est d’ailleurs cette dernière qui proposa de conduire. Cait n’était pas très d’accord avec l’idée, mais elle ne voulait pas la contrarier. Dans la voiture, Dawn se révéla être beaucoup plus manipulatrice qu’elle l’aurait cru. Elle regarda sa sœur, écarquillant les yeux de surprise. Elle lui avait menti ? Elle n’allait pas manger dans un nouveau restaurant ?

« Comment ça tu m’as menti sur la destination ? » répéta-t-elle en fronçant les sourcils. Elle n’était pas sûre de tout comprendre… « Une bonne soirée ? Ou est-ce que tu m’emmènes ? » demanda-t-elle alors, soudain beaucoup plus récalcitrante.

Elle remarqua alors qu’elles se garaient sur un parking en face d’une salle de fête. Oh. S’ayez, la blondinette avait compris. Dawn sortait alors de la voiture, sûrement pour l’inciter à faire de même. Elle sortit donc à son tour pour observer sa sœur.

« Attends ? Tu es en train de me dire que tu vas me laisser y aller toute seule en plus ? » demanda-t-elle alors. Quelle vacherie ! Elle avait bien compris ce que ça sœur lui faisait et elle n’appréciait vraiment pas la manière de faire… « Je t’avais dit que je ne voulais pas y aller Dawn… J’avais mes raisons… » ajouta-t-elle, apparemment contrarier.

« Et tu vas où toi ? »
demanda-t-elle suspecte. Elle croisa les bras, agacée, lançant un regard mauvais à l’enseigne lumineuse. Elle voyait déjà des personnes rentrer là-dedans. Elle ne voulait pas y aller… Etre confronté à son passé, c’était exactement ce qu’elle fuyait.

« Donne moi une seule bonne raison d’y aller ? Une seule. » dit-elle en plongeant son regard dans celui de sa sœur.



Emi Burton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 420
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Les anciens du lycée contre-attaque.    Lun 25 Sep - 16:47

Les anciens du lycée contre-attaque.

Et oui, celle qui ne mentait presque jamais venait de le faire pour sa sœur...oui pour elle, car il fallait bien qu'elle s'amuse un peu ! Les seules fois où elle sortait, c'était pour des rendez-vous professionnel ou avec Dawn, il fallait donc lui donner un petit coup de pouce, même si elle lui ferait la tête pendant une semaine. De toute manière, elle ne lui demanderait pas de rester toute la soirée si vraiment elle ne s'y amuse pas.

« Bien... disons que c'est la bonne route, mais pour le restaurant entre nous deux, ça sera une prochaine fois. »

Bon, ça ne devait pas l'aider plus que ça pour savoir là où elle l'emmenait, même si elle devait bien avoir une petite idée ? À moins qu'elle ne se souvienne absolument plus de cette fête des anciens du lycée. C'est en se garant qu'elle sembla avoir l'illumination... et heureusement qu'elle était enceinte où elle était à peu près certaine qu'elle devrait se protéger de coup en ce moment même. Un léger sourire pour tenter de faire passer la pilule, mais elle aurait tout de même du mal à passer, surtout qu'elle ne l'accompagnait pas.

« Je ne connais personne à cette fête, j'aurais peut-être pu venir avec toi ou avec Vincent mais... ces temps-ci je suis mieux assise que debout. »

Ses raisons, oui, mais bon, ils n'étaient plus des adolescents alors ils se comporteraient forcément en adulte à l'intérieur, discuté et voir où ils en sont en ce moment. Grimaçant légèrement à la nouvelle question de sa sœur, cette fois c'est sûr, elle allait encore plus lui en vouloir.

« Disons que j'ai rendez-vous avec Vincent. Promis on sera sage tous les deux ! De toute manière, on ne peut pas faire pire qu'en ce moment. »

Dit-elle en pointant son ventre. Pour se faire pardonner elle prendrait des petits extra pour offrir à sa sœur en guise d'offrande. Puis voilà la question qui tue, lui donner une bonne raison d'y aller. Bougeant ses lèvres alors qu'elle réfléchit, une seule lui vint à l'esprit.

« Pour moi ? Mais si c'est si horrible que ça, reste juste une vingtaine de minutes et au pire des cas... tu pourras venir voler dans notre assiette au restaurant d'en face. »

Elle tenta un nouveau sourire, l'observant pour voir si elle fut vraiment si convaincante que ça.


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 318
POINTS : 1980



MessageSujet: Re: Les anciens du lycée contre-attaque.    Dim 8 Oct - 22:16


Les anciens du lycée contre-attaque.
Cillian & Caitlin

Caitlin tentait tant bien que mal de se contenir. Elle était en colère… Mais elle ne pouvait pas s’énerver contre sa sœur. Du coup, elle tentait de calmer son rythme cardiaque. Elle comprenait la démarche de sa sœur. Elle voulait à tous prix que la blondinette sorte de son trou. Elle n’avait pas tord en disant qu’elle était trop souvent prise par son travail… Mais c’était ce qui comptait pour elle. Et puis, elle ne voyait pas l’intérêt de sortir avec quelqu’un d’autres que sa sœur.

« Mouais… » se contenta-t-elle de dire lorsqu’elle lui promit d’être sage avec Vincent, trouvant également une excuse bidon pour ne pas avoir envie d’y aller. C’était vrai qu’elle n’avait pas fini sa scolarité dans ce lycée, mais bon…

« Vingt minutes, maximum d’accord ? »
ajouta-t-elle en soupirant, elle sortit alors de la voiture et tira légèrement sur sa robe. Elle se retourna alors vers la jeune femme.

« C’est vraiment pour toi. » dit-elle, replaçant l’une de ses mèches blondes. Elle n’était vraiment pas prête psychologiquement à affronter son passé. Elle prit une inspiration, et s’avança vers la porte qui menait à la soirée. Elle jeta un dernier coup d’œil à sa sœur et pénétra dans la pièce.

Cette dernière était décorée un peu kitch et Cait se sentit tout de suite mal à l’aise. Super, la soirée commençait bien. Elle s’avança dans la pièce et regarda donc les vieilles photos qui étaient mise au mur. Des photos de classe, de promo… Elle se reconnut sur certaine, même si elle était souvent à côté d’un garçon à l’allure geek. Cela lui serra le cœur l’espace d’une seconde, pour finalement laisser place à la colère, voir la haine.

Elle se dirigea vers l’endroit où des coupes de champagnes était en libre service. Elle n’avait qu’à boire sa coupe et elle pourrait partir aussi vite qu’elle était revenue. Elle se mit dans un petit coin de la salle tranquillement. Elle remarqua alors plusieurs filles autour d’un homme, un homme qu’elle connaissait bien puisqu’il s’agissait de son cher cauchemar. Elles étaient à présent toutes à ses pieds. Quelles idiotes.

Alors qu’elle buvait une gorgée, elle remarqua alors trois jeunes femmes se dirigeaient vers elle. Elle les reconnut. C’était le trio de garces qui avait tenté de lui casser les pieds alors qu’elles étaient plus jeunes. Elle aurait bien essayé de fuir, mais c’était trop tard.

« Caitlin ! Ca fait si longtemps ! Qu’est ce que tu deviens ?! »
« Je suis docteur en recherche et vous ?  » dit-elle simplement.
«  Ca doit être palpitant. » dit l’une d’elle en riant et se moquant ouvertement de son travail.

Mais malheureusement, la torture ne s’arrêtait pas là. Elle tentait de faire craquer la jeune femme. De lui montrer qu’elles lui étaient à présent supérieur. Elles lui parlèrent par exemple de sa vie tellement épanouie avec leur mari, de leurs enfants et aussi du grand succès. Lui demandant bien sûre si elle était célibataire, si elle avait des enfants… La baissant toujours dés qu’elles le pouvaient dans la conversation. Ces garces.


Emi Burton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 420
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Les anciens du lycée contre-attaque.    Dim 15 Oct - 18:23

Les anciens du lycée contre-attaque.

Au moins, elle n'eut pas le droit à un déchaînement de colère, juste un pauvre mouais qui voulait en dire long. Elle n'avait pas refusé catégoriquement, en même temps... elle venait de lui dire d'y aller pour elle et dernièrement Caitlin cédait un peu à chaque fois que Dawn lui demandait de faire quelque chose pour elle. Puis elle ne pouvait pas vraiment proposer à sa sœur de venir au restaurant à présent, elle n'était pas certaine que Vincent en serait ravis...mais elle le préviendrait au cas où elle recevrait un message de détresse de la part de sa sœur.

« Vingt minutes, mais je suis sûre que tu vas vouloir rester plus longtemps. »

Un sourire un peu plus franc et glorieux de la part de la brunette alors qu'elle comprit qu'elle acceptait d'y aller. Hourra ! Avant que sa sœur ne se retourne,elle vient lui donner une petite accolade et finit par la regarder entrer dans le bâtiment. Fière d'elle-même, elle s'en alla de son côté pour rejoindre son cher et tendre. Croisant les doigts pour ne pas recevoir de sms de sa sœur qui semble agoniser... c'est qu'elle serait capable de tout pour en ressortir au plus vite.


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2016
MESSAGES : 66
POINTS : 1361



MessageSujet: Re: Les anciens du lycée contre-attaque.    Dim 15 Oct - 18:51

Les anciens du lycée contre-attaque.
Si toi aussi tu veux montrer aux autres combien tu as réussi dans la vie.

 
 

 
Une réunion d'ancien du lycée. Chouette, des personnes avec qui Cillian ne c'est jamais vraiment entendus, il n'y avait que...que la blonde. Considéré trop geek, il n'avait pas non plus un physique facile à l'époque et son sens de la mode s'arrêtait à « ça se porte, c'est pour homme, je met. » Aujourd'hui plus soigné et surtout la nature lui ayant réservé un beau cadeau alors qu'il devenait adulte à présent il n'avait plus rien à voir avec le Cillian de l'époque. Il reçu de nombreux mail, des personnes lui disant qu'ils espéraient le voir là bas... certainement pour le brosser dans le sens du poil en espérant obtenir quelque chose de lui. Des filles du lycées qui se moquaient ouvertement de lui qui lui disait à présent qu'elles espéraient que leur robe lui plairait, comme ci cela l'intéressait vraiment. Mais l'idée d'y aller en conquérant lui plaisait plutôt. Il voulait les tester, voir jusqu'où ils pourraient tous aller. Alors il s'y rendit.

Costume sur mesure, chaussure noire matte, il y avait même la cravate de mise. La salle n'avait rien d’extraordinaire, ils auraient même pu faire un effort sur la déco, mais au moins il y avait du champagne et c'était le meilleur. A peine eut-il une coupe entre les mains qu'un « couple » de sa promo se pointa déjà auprès de lui, l'homme le flattant sur sa carrière et sur le fait qu'il s'était fait tout seul, qu'il n'avait bénéficié d'aucune combine et à quel point il était impressionné, la jeune femme portait une robe en révélant bien trop sur son physique avantageux, apparemment elle y avait tout misé, oubliant de nourrir son cerveau. Il avait bien sentit, ses tentatives déguisés de se coller à lui, avec des petits « oops, pardon » lorsqu'une main touchée ses fesses ou juste son bras. Elle devait être déjà bien éméché celle-là !

Tentant de se débarrasser d'eux en avançant un peu dans la salle, ils revinrent à la charge, ne le lâchant pas d'une semelle. Puis voilà qu'il l'aperçoit...Caitlin...Caitlin à une réunion d'ancien élève ?! Lui qu'il pensait que son seuil de tolérance aux fêtes n'excédaient pas celle à but professionnel...mais il note le groupe de fille qui s'approche d'elle et entend parfaitement la conversation. Il tente de retenir un rire, car il était au courant des véritables vies de ses jeunes femmes et elles n'ont rien d'un conte de fée. Il feignit alors de tombés sur elles par hasard.

« Tiens, tiens, le trio infernal de nouveau ensemble et Caitlin. Tiens Marie, je suis désolée pour ton divorce, vraiment Jack ne semblait pas être du genre volage. Tiffany, ça va les jumeaux ? Ils font enfin leurs nuits ? Et toi Jessy, tu travailles toujours pour Sainsbury ? J'oublie toujours d'y passer pour te faire un petit bonjour. »

Elles semblaient ravis de son arrivé, mais elles déchantèrent vite alors qu'il venait de défaire ce qu'elles venaient de raconter à Caitlin, certainement pour prouver qu'elles étaient mieux qu'elle. Elles prétextèrent de devoir s'absenter pour voir quelqu'un et s’éclipsèrent sous le sourire de Cillian.

« Je savais que ça payerait un jour de me renseigner sur les invités avant de venir à une fête. »
 
   

made by pandora.

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les anciens du lycée contre-attaque.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anciens du lycée contre-attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spasmophilie et agoraphobie ?
» La contre attaque
» Privée "d'oreilles", la justice française contre-attaque.
» Les Régimeuses contre-attaque!
» Kabila hausse le ton face à la communauté internationale et Louis Michel contre-attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: manchester :: Manchester East.-