AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Don't be afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2016
MESSAGES : 65
POINTS : 1361



MessageSujet: Don't be afraid.   Dim 1 Oct - 18:50

Don't be afraid.
Come to me, I will show you how to do it.

 
 

 
Une frêle femme qui n'aspirait qu'à une chose, être quelqu'un d'autre. Il l'avait observé, Morgan Gilson, presque à vouloir se tapir dans le noir, ne faire qu'un avec le décor pour ne pas devoir se laisser porter par la bestialité qu'un cauchemar pouvait ressentir lorsqu'il pénétrait un doux rêve afin de le changer, le transformer et sentir à plein poumon cette douce odeur de peur. Il faudrait la pousser un peu, la brusquer certainement, mais elle y viendra !

Il attendit qu'elle fasse son apparition dans l'antre des cauchemars et comme à son habitude, elle se mit de côté, observant les autres vaquer à leurs occupations et les bulles des rêveurs presque à porter de main. Il serait question de la mettre en confiance, de ne pas l'effrayer dès le départ. Cillian se déplaça donc de façon à ne pas être trop loin d'elle.

« Vous n'y aller pas ? »

Il se rapprocha un peu plus, espérant entamer une conversation et surtout pouvoir tisser un semblant de lien de confiance, il avait dans son esprit déjà l'ébauche d'un plan susceptible de changer à tout moment selon les réponses de la jeune brunette. La détaillant un peu plus par petite touche, pour ne pas avoir l'air d'un véritable pervers, elle semblait avoir du potentielle, mais bien trop fragile pour faire partie des hauts gradés de ses soldats. En la formant un peu, il pourrait à la fois la manipuler sans en avoir l'air et aussi canaliser cette force qu'il était certains de voir chez cette femme.

« Vous semblez avoir besoin d'aller visiter l'un des rêveurs. »

Un sourire rassurant, il se plaça stratégiquement dans son champs de vision lorsqu'elle regardait les bulles des rêveurs. Tout en lui respirait la confiance, il semblait si accueillant et sociable.
 
   

made by pandora.

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Don't be afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm too afraid of my heart to let you go [Arya]
» People shouldn't be afraid of their government. Governments should be afraid of their people.
» SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.
» Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-