AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

One more light - {Sarah & Orion}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: One more light - {Sarah & Orion}    Sam 7 Oct - 19:45

Sarah & Orion

One more light

Finalement, la tension semblait être retombée alors que nous rentrions chez moi. Il n’y avait plus de regards échangés, plus de sourire enjoués, nous semblions tout deux perdu dans nos pensées jusqu’à atteindre mon appartement. Je me pris à me demander ce qu’elle pouvait bien avoir dans la tête en posant les yeux sur elle, la détaillant sans m’en rendre compte, nous imaginant déjà assis dans le noir de la salle de cinéma. Après avoir rapidement déposé les affaires dans la cuisine, elle ne perdait pas une seconde pour trouver son sac à main et me rejoindre, m’offrant un baiser sur la joue auquel je ne m’attendais pas. Je rougis sans raison, laissant apparaitre un large sourire, définitivement rassuré avant de nous mettre en route.

Cette fois, ce fut à elle de conduire, nous menant rapidement à destination. C’était un petit cinéma dont la façade travaillée détonnait un peu avec le reste du quartier. Rien que cela me tirait un sourire, me demandant si ma belle Sarah avaient encore d’autres endroits du même type rangé dans sa manche. Tandis que j’avais la tête levée vers les affiches de films, je m’étais invité dans son dos, déposant un baiser dans ses cheveux alors que mes mains s’étaient logées sur ses hanches. Je n’osais penser une seule seconde à la possibilité qu’elle me repousse, ayant déjà oublié la petite tension qu’il y avait eu plus tôt. Nous avions donc le choix entre Titanic, 2046 de Wong Karwai, La mort aux trousses d’Hitchcock et enfin, Edward aux mains d’argent. Pour ma part, le choix s’avérait plutôt simple.

« Qu’est ce qui te ferait envie ? Je vote pour Edward, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu. »

C’était en vérité l’un de mes Burton favoris, une valeur sûre donc. J’attendais sa réponse avant d’aller acheter nos billets. Il ne nous restait plus qu’à nous glisser dans la salle. Mais avant, j’en profitais pour acheter de quoi boire, ne manquant pas de demander à ma promise si elle avait envie de quelque chose. L’instant d’après, nous avions passé les portes de la salle. Elle avait eu raison pour ce qui était du monde. La salle était presque vide. Il y avait peut-être cinq personnes présente, nous compris. Cela nous laissais plus de choix pour ce qui était du siège, et j’allais enfin avoir la tranquillité que je cherchais. Avec elle, je me sentais encore plus solitaire qu’avant, mais solitaire tout en étant avec elle. Sentiment étrange n’était-il pas ?

(c) BlackCat

Dernière édition par Orion Blackburn le Dim 8 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Je ne veux pas te perdre Naïla.

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Dim 8 Oct - 18:05

One More Light

Orion & Sarah

Le début d'après-midi était toujours ensoleillé ce qui redonna de l'enthousiasme à Sarah. Délaissant l'étrange sensation qu'elle avait éprouvé un peu plus tôt, elle se concentrait à présent sur la route menant au petit cinéma qu'elle avait mentionné au parc. L'établissement tournait déjà depuis plus de  trente ans, et elle se souvenait y être allée régulièrement avec ses parents, puis par la suite, c'était les sorties entre frère et sœur qui avaient fait perdurer le pèlerinage dans la salle obscure. Cela faisait déjà plus d'un an qu'elle n'y était pas allée, mais Elijah lui avait parlé d'un de ses visionnages quelques mois plus tôt, lui assurant que le cinéma se portait bien. Il était subventionné par les amoureux du septième art et c'était une bonne chose, on y passait que de vieux bons films.

Elle n'eut pas beaucoup de mal pour trouver une place ou se garer et guida Orion en direction de la devanture à l'ancienne. Un charmant bâtiment qui semblait petit à l'extérieur, mais, il comptait tout de même cinq salles. Plantée devant le programme Sarah, se rendit compte qu'elle avait déjà vu tous les films proposés plus de deux fois et se demandait lequel elle reverrait bien une fois encore. Un air de profonde réflexion sur le visage, la jeune femme ne remarqua pas tout de suite l'approche d'Orion. Mais lorsqu'elle sentit les mains chaudes du jeune homme sur ses hanches, elle frissonna. Ses petite mains vinrent recouvrir celle d'Orion tendrement. Pourtant elle ne se retourna pas vers lui, les yeux toujours fixés sur la liste de films. Elle aimait simplement ressentir la chaleur de sa présence dans son dos et ses baisers doucement déposés. Il émit un choix le premier.

« Vendu ! » lança Sarah avec un petit sourire aux lèvres. Puis elle se tourna vers Orion, pour le prendre dans ses bras un instant, sans rien dire, après quoi, un sourire doux sur les lèvres, elle s'écarta pour lui prendre la main et l'emmener au guichet. Ils s'achetèrent de quoi grignoter et boire. Le pop-corn sucré était le péché mignon de Sarah lorsqu'elle allait au cinéma.  Elle avait dû se faire violence à plusieurs reprise pour ne pas en acheter beaucoup lorsqu'ils allaient au cinéma avec les jumeaux. Elle faisait son possible pour être une maman exemplaire. La violoniste eut du mal à sortir de ses souvenirs, le sourire teinté de nostalgie qui se dessinait alors sur son visage disparu tandis qu'ils s'installaient dans la salle.

Il y avait le choix et toutes les bonnes places n'étaient pas prises. Sarah se mit à son aise avant de se tourner vers Orion. Secouée d'un petit rire discret, presque honteux, elle déclara à voix basse : « Je te préviens juste, je risque de pleurer, j'ai beau avoir vu ce film au moins cent fois, j'éprouve toujours la même chose....la musique....j'vais pas te faire un dessin, Danny c'est un des meilleurs ! » Elle tapota son sac à main. « J'ai tout ce qu'il faut avec moi. Mais quand j'aurais plus de mouchoirs, je pourrais m'essuyer dans ta veste ? » Elle le taquinait, espérant le dérider. Son sourire était bien plus franc, et elle se sentait bien plus détendue, de nouveau dans un espace qu'elle connaissait par cœur.

Elle plongea la main dans ses pop-corn et en enfourna plein sa bouche. Aussi contente qu'une gamine. Elle lui tendit la boite cartonnée presque à contrecœur. « T'en veux ? » chuchota-t-elle. La luminosité de la salle avait baissé, et c'était signe que le film allait commencer. « Ah, y'a pas de publicités ici, c'est vraiment chouette. » Un groupe de passionnés s'occupait de ce cinéma, ils étaient à l'abri du commercial ici.
MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Dim 8 Oct - 19:36

Sarah & Orion

One more light

Après avoir choisi nos places et nous être confortablement installés, nous étions enfin prêt pour le début du film. Sarah me tira un sourire amusé lorsqu’elle me parla du fait qu’elle risquait fortement de verser quelques larmes devant le film, même si elle l’avais apparement vu plus souvent que moi, me rappelant dans le même temps que c’était ce cher Danny Elfman qui animait le film de son incroyable talent. Je me retrouvais d’autant plus heureux de l’avoir choisi.

Je l’observais ensuite mettre la main dans son paquet de pop-corn pour en tirer de bonnes bouchées, me faisant alors rire de bon coeur avant qu’elle ne porte à nouveau son attention vers moi pour m’en proposer. Elle était adorable, je ne me le répèterais sans doute jamais assez. Je me permis de prendre quelques pop-corn avant que la lumière ne finisse par baisser, signe que le film allait commencer. J’en profitais pour lui voler un tendre baiser lorsqu’elle eu fini sa phrase, ponctuant le tout d’un sourire avant de me caler dans mon siège pour porter mon attention sur l’écran.

Un brin de nostalgie m’atteint inexorablement tandis que le film commençait, me tirant un sourire presque triste. Mon dieu, depuis quand ne l’avais-je pas vu ? Je me laissais totalement emporté par l’univers toujours aussi poétique et romantique de Burton. Il m’arrivait de porter mon regard vers ma Sarah, et je regrettais presque qu’elle mange toujours ses pop-corns alors que l’envie de lui prendre tendrement la main me venait à l’idée. Mais après tout, je n’étais pas pressé. Aussi,  je me contentait de la contempler, admirant ses réactions sur son doux visage face à l’écran qu’elle fixait avant de moi-même reporter mon attention sur celui-ci.

Sans le vouloir, j’avais parfois tendance à m’identifier à Edward plus que je ne l’aurais voulu, si bien que finalement, de douloureux souvenirs s’invitaient parfois dans ma tête alors que le film tournait encore. Mon coeur ne savait plus ou donner de la tête, tambourinant dans ma poitrine à la seule présence de Sarah à mes côtés tout en encaissant silencieusement ce que je pouvais avoir dans la tête. Je me revoyais dans mes moments de solitude, je me revoyais être la risée de toute mon école lorsque j’étais déjà enfant. Je revoyais ma mère me traitant comme un simple esclave sous prétexte que j’étais différent, allant même jusqu’à mes premières crises d’hystérie alors que je me retrouvais désespérement seul dans ma chambre.

J’avais beau essayer de sortir de ce cercle de souvenirs et de me concentrer sur le film, rien y faisait, je m’y sentais totalement piégé. Au final, j’avais cette constante impression que mon passé ne trainait jamais loin dans ma tête, parasitant mon présent plus encore que ce que je ne l’aurais cru. Je me retrouvais incapable de vivre dans le moment présent, de profiter pleinement de ce qui m'était offert. Je devais me rendre à l’évidence, il n’y avait visiblement pas que Luuna qui m’empêchait d’avancer, mais tous les remords que j’avais pu accumuler aux fil des ans également. Je soupirais à cette constatation, fermant les yeux une seconde afin de me faire envahir par la délicieuse musique que Danny avait composé, espérant faire voler en éclats toutes mes pensées parasites.

(c) BlackCat

ignorant

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Lun 9 Oct - 10:27

One More Light

Orion & Sarah

Le baiser posé sur ses lèvres la fit sourire et baisser les yeux. Ses joues rosirent de nouveau. Elle se sentait de nouveau comme une adolescente en rencard. Elle le laissa prendre des pop-corn en essayant de ne pas regarder quelle quantité avait disparu et replongea la main dans la boite pour grignoter un maximum durant le début du film. Elle savait bien qu'à un moment, elle n'aurait plus envie de manger du tout, parce qu'elle serait prise par l'émotion. Ce serait dommage de gâcher des pop-corn n'est-ce pas ? Et puis, bon. Une fois qu'elle aurait fini de se goinfrer, elle pourrait aussi prendre la main d'Orion. C'est vrai quoi, ça n'avait pas de sens d'aller au cinéma avec un homme aussi canon si c'était pas pour le toucher un peu.

Pourtant malgré ces pensées-là, Sarah n'avait aucune envie lubrique. Elle avait juste besoin de sentir sa présence. Elle aimait ce lien qu'il y avait entre eux. Ils partageaient une connexion étonnante pour des personnes qui se connaissaient à peine. Elle colla alors son épaule contre celle d'Orion, frissonnant un peu, il faisait toujours un peu froid dans cette salle. Le film était aussi agréable à voir que toute les fois précédentes, surtout en grand écran. L'ambiance qui s'en dégageait saisissait Sarah aux tripes. Edward était un personnage complexe et si attachant ! On avait envie de le protéger, de l'aimer. Et puis cette histoire d'amour impossible ! Les yeux humides, Sarah tentait de ne pas penser à la fin du film.

Au premier tiers du film, elle avait terminé son pop-corn, culpabilisant un peu de n'en avoir pas proposé davantage à Orion, mais celui-ci n'avait pas réclamé...se disait-elle pour se dédouaner. Elle n'avait même pas daigné tourner la tête vers lui tant elle était occupée à grignoter et regarder.  Voulant enfin faire un geste vers lui, elle s'aperçut alors que sa main était collante. Elle hésita entre aller aux toilettes ou utiliser sa bouteille d'eau. Flemmarde, elle opta pour la bouteille d'eau. Un mouchoir imbibé et voilà. Une fois certaine que sa main n'était plus désagréable au toucher, elle glissa timidement la main en direction de celle d'Orion, espérant qu'il la prenne. Focalisée sur sa main, elle en avait oublié de se débarbouiller la bouche. Le prochain baiser risquait d'être collant.

Tournant légèrement son visage vers Orion, elle remarqua qu'il était perdu dans ses pensées. Alors, doucement, elle glissa ses doigts entre les siens et reporta son attention sur l'écran et sur l'intrigue. Elle aussi se laissait envahir par la musique. La scène où Kim danse sous la neige provoquée par Edward lorsqu'il la sculpte était sublime, pleine d'intensité. Sarah renifla un peu. Ne pas pleurer, ne pas pleurer...pas tout de suite !
MademoizelleZ

What should I do with you two ?

Dernière édition par Sarah T. Holmes le Mar 14 Nov - 11:12, édité 1 fois

libre

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Lun 9 Oct - 11:06

Sarah & Orion

One more light

Finalement, ce fut la douce musique du film qui commença doucement à m’apaiser. Mes souvenirs semblaient s’envoler, laissant place à la seule romance qui pouvait se dégager des notes que l’on pouvait percevoir. Puis, ce fut finalement grâce à mon oiseau que je revins sur terre. Elle avait doucement glisser sa main contre la mienne, entremêlant nos doigts avant de reporter son attention sur le grand écran. Elle devait sans doute avoir fini ses pop-corns, et même si en temps normal j’aurais été quelque peu déçu de ne pas en avoir plus, je m’en fichais en réalité royalement. J’avais légèrement tiqué sur son geste le temps de reprendre pied avec la réalité, le temps de réaliser où est-ce que nous étions. Définitivement, je rangeais mes idées et souvenirs au placard alors que mes yeux se déposait à nouveau sur son visage éclairé par la lumière de l’écran. Je devais absolument apprendre à lâcher prise, à ne pas m’enfermer sans même le vouloir dans mon propre esprit, et heureusement, elle était là pour m’y aider.

Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je la détaillais à nouveau, remarquant qu’elle semblait totalement bouleversée face au destin des personnages principaux du film. C’était un amour impossible, un drame qui ne laissait pas de repos aux coeurs sensible. Moi-même, je sentais mes yeux rougir face à certaines scènes, faisant en sorte de retenir le plus possible ce spectacle de la vue de ma belle. Je n’avais pas honte mais... Disons que je n’avais pas envie qu’elle voit en moi un gars bien trop sensible, même si c’était la vérité.

Aussi, je préférais me concentrer sur elle lorsque je l’entendis commencer à renifler discrètement. Elle était tellement adorable que mon coeur se brisait à l’entendre. Je voulais la prendre dans mes bras, mais les sièges de la salle n’était malheureusement pas prévu pour. Alors, à la place, je me tournais simplement vers elle, glissant mes doigts sur son visage pour l’attirer à moi, venant quémander un nouveau baiser. Celui-ci fut délicieusement sucré et salé en même temps, ainsi que légèrement collant, me tirant un sourire appréciateur avant de venir en demander un bien plus intense. J’étais accro au sucre, alors mêlé à ses douces lèvres, je ne pouvais m’empêcher d’en réclamer plus encore, même si la sensation était quelque peu perturbée par l’aspect salé.

Lorsque je relâchais ses lèvres, je découvrais son visage parsemé de larmes, trouvant alors une explication plus logique à ce mélange d’arômes plus ou moins étrange. J’affichais un léger sourire tandis que je me prenais à la trouver ravissante, à sentir mon coeur bondir avec force dans ma poitrine. Son allusion à l’utilisation de ma veste me revint en tête, ne faisant qu’appuyer mon sourire. Mon dieu, ce qu’elle pouvait être mignonne ainsi.

« Je crois que tes mouchoirs ne vont pas suffirent à tes larmes... »

Un léger rire s’échappait de mes lèvres. Je ne faisais que la taquiner, évidemment, ne voyant juste qu’une bonne excuse pour qu’elle se rapproche encore plus de moi.

(c) BlackCat

ignorant

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Lun 9 Oct - 16:10

One More Light

Orion & Sarah

Elle savait que son contact pouvait le surprendre, mais elle savait aussi qu’il ne serait absolument pas contre et il n’y avait rien de mal à prendre les devants quand on était une femme. Aux oubliettes les traditions stupides de qui est supposé faire le premier pas. Sarah avait songé à demander Richard en mariage, mais elle n’en avait jamais eu l’occasion. Il était tombé malade et était mort avant qu’elle ne puisse rassembler son courage. Le souvenir douloureux de son hospitalisation brutale lui revint en mémoire. Sarah se crispa légèrement. Pourquoi pensait-elle à cela maintenant ? Elle se recentra sur le film. Ses larmes roulaient doucement sur ses joues, elle n’aurait su dire s’il s’agissait du souvenir ou du scénario qui l’émouvait tant.

La solution pour oublier tout cela c’était de se recentrer sur Orion. Sa grande main chaude qui tenait la sienne. C’était agréable, c’était rassurant, cela devenait nécessaire même si Sarah avait du mal à admettre cette idée. Il lui avait suffi de quelques jours pour être totalement accro à un nouvel homme. Elle se sentait si coupable vis-à-vis de Richard, mais surtout de Naïla qui penserait sans doute qu’elle n’avait jamais aimé son père. Ce qui était parfaitement faux. Sarah était troublée par le rythme peut-être trop rapide auquel avançait l’évolution de leur relation. Orion était passionné, adorable, terriblement séduisant et elle n’arrivait pas à se retenir avec lui, elle était irrésistiblement attirée par lui et ne savait pas comment se soustraire à cette dépendance qu’il créait en elle.

Voilà qu’il l’attirait tendrement à lui pour un nouveau baiser auquel elle ne savait pas dire non. Elle espérait qu’ils ne dérangeraient personne derrière eux mais ces pensées s’évanouirent au contact des lèvres d’Orion contre les siennes. Elle s’arrêta de pleurer, cherchant son souffle dans cette avalanche de tendresse. La main du jeune homme sur sa joue la faisait frémir. Le sucre sur ses lèvres rendait le baiser collant mais pas désagréable pour autant. Ils s’embrassèrent longtemps, avec une douceur infinie auquel Sarah s’abandonna, entrainée dans le tourbillon de ses sentiments. Elle avait l’impression de perdre la tête, qu’un seul de ses baisers suffisait à soigner toutes les blessures ouvertes. Son cœur manqua de nouveau un battement. Qu’était ce sentiment qui l’emplissait à présent ? Elle qui d’ordinaire s’enflammait d’un désir indomptable ressentait une chaleur différente se répandre en elle. Était-ce…? Non non, ce n’était pas possible, c’était bien trop tôt, bien trop tôt.

Il s’écarta doucement, une expression tendre sur le visage, qu’elle pouvait voir dans la pénombre, elle lui sourit entre ses larmes. Elle avait vraiment besoin d’un mouchoir. De nouveau timide, elle glissa sa main dans son sac pour récupérer son paquet afin de se moucher enfin. Elle fut secouée d’un rire silencieux à la remarque d’Orion. Elle n’avait pas encore besoin d’un supplément absorbant mais une fois assurée que son visage était bien sec, elle alla poser sa tête sur l’épaule du jeune homme. Puis, finalement, bougea pour enfouir son visage dans son cou, le chatouillant de son nez. « Si tu veux des câlins, il suffit de demander. » chuchota-t-elle doucement dans son oreille.

Blottie contre lui, elle reporta de nouveau son regard sur le film qui s’approchait de la fin. Elle n’avait pour une fois que l’envie de profiter d’un moment tendre à ses côtés. Ses doigts caressaient sa main du bout des doigts. Elle tenta de replonger dans le film sans pour autant redevenir une fontaine de larmes.

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Lun 9 Oct - 20:14

Sarah & Orion

One more light

Mission accomplie, j’avais réussi à la faire rire malgré ses larmes, et bien qu’elle déclina mon invitation, elle s’empressa néanmoins de sécher son visage sous mon regard avant de venir poser sa tête contre mon épaule, me faisant sourire à nouveau. A ses paroles, je me mit à rougir violemment, fuyant son regard devant cette vérité. Heureusement, avec la faible luminosité, elle ne pouvait sans doute pas le distinguer. Elle se contenta de reporter son attention sur le film qui tournait toujours, approchant peu à peu de son acte final. Je l’imitais alors, profitant de notre proximité et de la tendresse du moment sans plus me poser de questions, me plongeant totalement dans le film alors qu’elle imposait de douces caresses sur ma main.

Quand viens la fin du film, je regrettais presque qu’il ne soit pas plus long. Je me sentais enfin mieux et détendu, avide de la tendresse qui s’était développée entre nous. Malheureusement, toute bonne chose avait une fin, si bien qu’après que le générique ait totalement défilé, nous nous décidâmes enfin à nous lever de nos sièges pour quitter la salle. Retrouver la lumière de l’extérieur fut plus pénible que je ne l’aurais cru. La fin de l’après-midi s’annonçait et avec elle, le besoin de trouver une nouvelle activité pour clore cette belle journée. Nous aurions simplement pu rentrer à mon appartement, mais j’avais d’un coup la furieuse envie de déguster quelque chose de sucré. La faute sans doute au baiser que nous avions échangé plus tôt, je n’en avais simplement pas eu assez. Tout sourire, je me tournais alors vers ma promise, relevant nos mains toujours liées pour venir déposer un baiser sur ses doigts.

« Je connais un petit café sympa pas très loin d’ici... Ca te dirait qu’on y aille ? »

La simple idée de l’emmener dans cet endroit fit apparaitre un sourire plus franc sur mon visage. Cela faisait des années que j’y allais plus ou moins régulièrement, étant devenu totalement adorateur de toutes leurs pâtisseries faites maison, sans parler de leur chocolat chaud, qu’ils prenaient toujours soin de saupoudrer de copeaux de chocolat. Bon, pour le coup, le temps ne s’y prêtait pas vraiment mais qu’importe, j’avais très envie de l’emmener là-bas, ne serait-ce que pour l’ambiance intimiste qu’il y avait dans ce lieu.

Je ne sais pas si c’était à cause de la mine presque suppliante qui s’était invitée sur mon visage ou si l’idée lui plaisait vraiment, mais elle fini par céder à ma demande, me faisant redoubler d’une nouvelle énergie. Je l’entrainais donc vers l’endroit tout en mordant la lèvre d’envie, espérant réellement que l’endroit lui plaise.

Il s’agissait donc d’un petit café en coin de rue dont la façade était pour le moins atypique, tout comme l’ambiance qui y régnait à l’intérieur. Tout le mobilier avait été récupéré ici et là, mélangeant les styles pour un accord des plus charmants et original, même si on distinguait clairement une note nostalgique. Nous avions le choix entre nous installés près de l’entrée sur des sièges de bar ou un peu plus loin, sur les petites tables ce voulant plus intimiste. Sur un pan de mur s’étalait même une bibliothèque, mettant différents ouvrages au service de ceux qui le désirais. Etrangement, les gens qui venaient ici me dérangeaient bien moins que les autres. Etait-ce parce que la plupart étaient des personnes littéraires ? Aller savoir, il s’agissait de l’un des rares endroits où je me sentais presque à ma place.

Je laissais ma Sarah passer devant afin de contempler sa réaction face à l’endroit, en profitant pour saluer les serveurs qui m’accueillirent avec un grand sourire avant que je n’amène mon invitée vers ma table habituelle, tout au fond, près de la bibliothèque.

« J’espère que l’endroit te plait. Tout ce qu’ils proposent est fait maison et crois-moi, ça vaut le coup ! »

Je n’en pouvais plus de sourire, me laissant emporter par mon enthousiasme sans m’en rendre compte. Peut-être est-ce que j’en faisais trop, mais j’étais heureux de lui faire découvrir une petite partie de moi, même si quelque part, j’imaginais que c’était un peu ridicule, étant donné notre statut. Nous étions simplement amants, alors pourquoi est-ce que tout mon être avait cette envie si puissante de tout vouloir partager avec elle ? Une nouvelle fois perdu dans mes pensées, un sourire aux lèvres, je la contemplais, laissant mon coeur prendre le contrôle.

(c) BlackCat

ignorant

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Mar 10 Oct - 15:13

One More Light

Orion & Sarah

Le film terminé, Sarah eut du mal à s’arracher au cocon de douceur dans lequel elle s’était installée, avec Orion et l’ambiance globale. Pourtant il fallait bien quitter la salle. Ravie d’y être retournée, elle avait de nouveau le sourire aux lèvres, malgré les nombreuses larmes versées durant la fin du film. Elle aimait s’émouvoir au cinéma, être transportée, voyager. Elle ne lâchait de nouveau plus la main d’Orion et lui non plus ne semblait pas vouloir rompre ce lien. Il lui embrassa d’ailleurs les doigts, lui faisant de nouveau piquer un fard et échapper un petit soupir gêné. Il avait des tendresses à son égard qui la mettait dans tous ses états.

Il proposa d’aller dans un café. « Oh chouette on pourra prendre un goûter ! » S’exclama Sarah avec l’enthousiasme d’une enfant, mais le regard presque outrée d’une passante lui rappela sa condition d’adulte et elle essaya de redevenir sérieuse. « Oui enfin, je hum, j’ai besoin d’un remontant après ce film. » En plus Orion semblait vraiment content d’aller là-bas. Toujours main dans la main, cette fois, c’est lui qui menait. Sarah, légèrement en retrait, en profitait pour le regarder en biais, aussi discrètement que possible. Il était adorable quand il souriait, ses fossettes apparaissaient alors et le rendait vraiment craquant.

Il avait l’air si différent de ce moment au parc où il s’était énervé. Sarah se demanda comment il pouvait changer du tout au tout ainsi. Peu importe…songea-t-elle. Ce qui compte, c’est le moment présent. Si jamais il lui adressait un regard, il pouvait la voir sourire affectueusement. Quand ils finirent par arriver à ce fameux café, les yeux de Sarah s’écarquillèrent d’émerveillement. « Ooooh j’adore ce genre d’endroit ! Comment ça se fait que je ne connaissais pas ? » Evidemment, elle n’attendait pas de réponse et elle se laissa entrainer dans le fond de la salle par Orion qui visiblement était un grand habitué des lieux.

Souriante, elle s’installa en face de la bibliothèque dans l’optique de pouvoir lire quelques titres de livres. Il était vrai que l’endroit était tout à fait charmant et cozy comme elle aimait. Richard aurait adoré cet endroit…songea-t-elle de nouveau avant de faire taire cette pensée. Le regard légèrement ailleurs pendant quelques secondes, elle se reprit alors qu’Orion parlait, lui expliquant que tout ce qui était proposé dans ce café était fait maison. « Super, c’est une bonne chose ! Hum alors….. » Elle regarda la carte. « Un muffin blueberry et un chocolat viennois saupoudré de cannelle ! » Elle affichait de nouveau une mine gourmande. « Et toi ? Tu vas prendre quoi ? »

Une fois leur commande prise, elle recommença à regarder tout autour d’elle, toujours aussi émerveillée, reconnaissant les références aux films ou aux romans ou encore, à l’histoire. Vraiment, le tenancier ou la tenancière de l’endroit avait le sens du goût et de l’art, c’était un méli-mélo très bien arrangé. Enfin, elle reporta son attention sur Orion. « Ah excuse-moi, c’est qu’il faudrait une demi-douzaine de paires d’yeux supplémentaires pour tout regarder. » Elle fit un petit clin d’œil, espérant qu’il ait compris sa référence. « Je me sens comme Harry quand il débarque pour la première fois sur le Chemin de Traverse. » Sa main s’approcha avec timidité de la sienne, et ses doigts grimpèrent tout doucement et délicatement sur les siens avant de prendre sa main. « Tu connais cet endroit depuis longtemps ? »

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Mar 10 Oct - 19:15

Sarah & Orion

One more light

J’aurais pu rester ainsi l’éternité entière. Plongé dans mes pensées, mon regard perdu sur elle, sur son visage et ses traits, puis sur ses cheveux et enfin sur son tee-shirt arborant toujours une panoplie de cup-cakes tandis qu’elle prêtait une attention particulière à l’endroit dans lequel nous étions. Je souriais presque timidement tout en la regardant, infiniment heureux de sa réaction. Lorsqu’elle s’intéressa à la carte, je me contentais de la regarder en attendant la serveuse, sachant à l’avance ce que j’allais prendre, connaissant la carte par coeur. Aussi, je me contentais de répondre à sa question en souriant face à son choix.

« Un cupcake fraise, chocolat et un chocolat chaud. Ils sont encore meilleurs que les miens. »

La serveuse arriva lorsque j’eu à peine fini ma phrase, laissant à nouveau le temps à Sarah de reprendre sa contemplation tandis que j’en profitais pour reprendre silencieusement la mienne, jouant machinalement avec un cure-dent entre mes doigts sans y prêter attention avant qu’elle ne reporte son attention sur moi, m’offrant un clin d’oeil suite à une référence à ce cher Potter.

« Je comprends ! Cet endroit est génial, il y a tellement à voir qu’on ne sait pas par où commencer. »

Nous échangions un regard alors qu’elle aventura sa main à la recherche de la mienne, me faisant relâcher le cure-dent pour l’accueillir,  laissant apparaitre un sourire sur mes lèvres face à la tendresse et la timidité du geste. Une nouvelle fois, elle se montrait totalement adorable, faisant chavirer mon coeur par ce simple détail avant de me poser sa question.

« Oui, ça fait des années que je viens, j’adore cet endroit. J’y viens souvent pour écrire, ça me détends, et ma gourmandise m’en remercie. »

Je laissais échapper un petit rire avant de reprendre, regardant distraitement le lieu qui m’entourait.

« Ici j’ai l’impression d’être à la fois connecté au monde sans l’être vraiment. Cet ambiance me plonge dans un espèce de petit paradis, comme si le monde s’était arrêté de tourner et que malgré tout, les gens au dehors continuaient à vivre sans rien remarquer. »

Cet endroit était important plus moi, peut-être plus que je ne voulais l’admettre. J’y était souvent venu pour ne pas trop me couper du monde, lorsque la solitude me pesait trop, tout en me plongeant corps et âme dans mes écrits. Je connaissais par ailleurs la directrice de l’établissement, Ingrid, une rousse arborant de jolies tâches de rousseurs cachées derrière une fine paire de lunettes. Elle semblait toujours sortir des années 50 de par son look, toujours tirée à quatre épingles. Elle était devenue une sorte d’amie pour moi, veillant sur moi à sa manière telle une mère, même si nos échanges ne duraient généralement que quelques minutes. Elle faisait partie des rares personnes que je laissais approcher sans me sentir mal à l’aise, ce qui était plutôt un exploit en soit.

Je m’étonnais d’ailleurs de ne pas l’avoir vue, elle qui était presque toujours présente, mais rapidement, je prêtais à nouveau attention à ma Sarah. Je m’étais peut-être emballé dans mon explication, si bien que j’affichais un sourire quelque peu gêné avant d’essayer de me rattraper. Malheureusement, je n’en eu pas l’occasion, étant justement interrompu par Ingrid qui apportait nos commandes.

« Qui voilà ! Orion ! Ca alors, tu n'es pas mort ! Ca fait déjà un petit temps qu’on t’avais pas vu dans le coin ! »

Munie de son plateau, elle affichait un grand sourire en ma direction tout en m’adressant un clin d’oeil, me faisant rougir sans que je m’y attende.

« Salut Ingrid ! Comment vas-tu ? »

Mais elle ne m’écoutait déjà plus, son attention toute tournée vers Sarah, la détaillant rapidement tandis que je devenais de plus en plus rouge de honte.

« Et qui est cette jolie jeune femme ? Elle est si ravissante ! C’est ta petite amie ? »

Je tentais de lui répondre mais seul une succession de mots incompréhensible sortirent de ma bouche, si bien que je préférais la fermer, ayant d’un coup l’immense envie de me terrer dans un trou de souris pour attendre que ça passe. Mon dieu, ce que ça pouvait être gênant !

(c) BlackCat

Dernière édition par Orion Blackburn le Mar 17 Oct - 8:15, édité 1 fois

ignorant

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Mar 10 Oct - 21:44

One More Light

Orion & Sarah

Sarah ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle était autant observée par son amant. Trop occupée à scruter chaque partie du décor et attendant avec impatience les sucreries qui les attendaient. Elle était toujours étonnée de voir la dose de sucre dont avait besoin Orion. C'était clairement un esprit en constante réflexion, il en était impossible autrement. Elle lui adressa un grand sourire lorsqu'elle sentit qu'il avait saisit sa référence au héros de JKR. Une saga qui restait inscrite comme un chef d'oeuvre pour Sarah qui avait regretté d'être bien trop vieille pour entrer à Poudlard lorsqu'elle eut lu le premier tome.

Elle se recentra sur Orion qui répondait à présent à sa question. Il semblait bien plus à l'aise et dans son élément qu'il ne l'avait été au Claddagh la première fois qu'elle l'avait rencontré. Elle était ravie et jouait machinalement avec ses doigts tandis qu'il parlait. « Je suis touchée que tu m'aies emmenée ici. » C'était plutôt intime au final. Il livrait une part importante de lui, son lieu d'inspiration, son refuge. Cela prouvait une fois de plus qu'elle n'était pas un simple coup d'un soir, ou de plusieurs soirs....ou alors, il jouait ce numéro à toutes les filles ? Sarah douta un instant mais finalement chassa cette pensée de son esprit. Il ne semblait pas être de ce type là. Ou alors elle refusait de le voir.

Alors qu'elle avançait son autre main pour caresser la joue de son bel ange tombé des cieux, une serveuse arriva vers eux, leur commande à la main, tout sourire. Sarah stoppée dans sa spontanéité se redressa et retira sa main comme si elle s'était brûlée tandis que l'autre resta immanquablement coincée dans celle d'Orion. Ce geste la rassura autant qu'il la gêna devant cette inconnue qui semblait si bien connaître son compagnon. Ne sachant pas trop où se mettre elle la salua maladroitement d'un signe de tête, les joues roses. « Bon...bonjour. » Elle ne pouvait pourtant pas détacher son regard d'elle. Elle était belle, pétillante, elle devait sûrement avoir des tas d'hommes à ses pieds, elle ne laissait d'ailleurs pas Orion indifférent. Sarah eut l'impression de voir un adolescent rougir. Sans s'en rendre compte, elle éprouvait une certaine jalousie.

Essayant de passer outre, énervée contre elle-même, elle se concentra sur la jolie rouquine qui à présent s'attaquait à Sarah et sa personne. Surprise de la remarque, Sarah piqua un fard supplémentaire. « Euh merci. » Elle ne sut que dire à sa remarque concernant la relation qu'elle avait avec Orion. Petite amie ? Pouvait-on dire cela ? Après tout, oui, ils faisaient des choses qu'un couple fait...mais, encore une fois, ils ne s'étaient rien promis.

De son côté Orion n'était pas capable d'aligner deux mots. Sarah se sentit légèrement agacée. Il était à ce point troublé par cette serveuse ? Prenant son courage à deux mains pour essayer de mettre un terme à cette situation désagréable à présent, Sarah lança avec le plus d'amabilité possible, afin de couper court à cette conversation que ni elle, ni lui ne semblait en mesure d'assumer. « Disons qu'on apprend à se connaître. Vous avez vraiment un joli cadre, la décoration est magnifique ! Oooh ces pâtisseries ont l'air délicieuses ! C'est vous-même qui les faites ? » Après tout elle n'avait pas besoin d'être acerbe avec la jolie rousse, elle n'avait rien fait et puis elle tentait de noyer le poisson en enchaînant plein de questions avec un enthousiasme non feint, l'enfant en elle reprenant le dessus.

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Mer 11 Oct - 10:22

Sarah & Orion

One more light

J’avais honte, vraiment honte à cet instant. A la fois gêné face à la réaction d’Ingrid qui était toujours très ouverte et communicative en plus de la mienne. Je n’avais pas réussi à dire quoi que ce soit de cohérent, trop occupé à rougir tout en ne sachant pas où me mettre tandis que la rouquine posait des questions indiscrètes digne d’elle-même. Elle s’était toujours intéressée à tout ce qui me concernait, que ce soit mes écrits, mes sentiments ou ce qui pouvait composer ma vie, alors j’aurais bien dû me douter qu’emmener Sarah ici aurait également des conséquences, d’autant plus en sachant que je n’avais jamais emmené personne. Si elle avait pu, elle l’aurait déjà bombardée de questions afin d’apprendre à la connaitre, tentant de juger si mon bel oiseau était une bonne personne ou non, et si moi-même, je méritais de l’avoir dans ma vie. A cette question, j’avais déjà la réponse toute trouvée.

Non, je ne méritais certainement pas d’avoir Sarah dans ma vie. Elle était la représentation même de ce qu’était pour moi une bonne personne, ou tout du moins, c’était ainsi que je la percevais. Elle était ma lumière dans mon monde si noir, éclairant à elle seule mon âme qui semblait s’y être accrochée sans plus vouloir s’en défaire. Elle avait envahi mes pensées et rejeté mes démons, ne laissant que peu de place à mon mal être habituel. Comment ? Je n’en avais toujours aucune idée, m’efforçant de me laisser guider par tout cela. Le temps des questions et des remords attendraient, il n’y avait qu’elle qui comptait, et mon dieu, j’aurais pu la suivre au bout du monde si elle me l’avait demandé.

Enfin, je sortais de ma torpeur en entendant ma promise arriver à retourner la situation avec brio, noyant la question qu’avait posé Ingrid à mon intention. Oh évidemment, je la voyais mal répondre qu’elle avait vu juste, car après tout, s’aurait été faux, mais j’eu tout de même un léger pincement au coeur avant que mon regard ne se pose sur nos mains toujours liées, refusant obstinément de se détacher de l’une de l’autre. Cela me fit sourire, bien que je ne sache pas si c’était moi qui l’avait retenue ou non.

« Ooooh merci mon chou ! Je ne fais pas tout moi-même, heureusement ! Mais les recettes sont de ma confection ! J’espère que vous aimerez ! »

Elle déposa nos commandes devant nous tout en finissant sa phrase, nous adressant à nous deux un sourire sincère avant de rabattre son plateau sur sa robe.

« Bien, je vais vous laissez en amoureux ! Orion, passe me voir quand tu auras un moment. Oh, et ne la laisse pas s’envoler celle-là, elle est délicieuse ! »

Elle reparti sans attendre sur ses derniers mots, m’adressant un dernier clin d’oeil avant de retourner à ses occupations. Je la suivis du regard avec un sourire amusé avant de reporter mon attention sur ma Sarah, me sentant à nouveau timide mais aussi soulagé que ça soit fini.

« Désolé... Ingrid est la gérante. Elle est toujours très enjouée et curieuse. Elle a fortement tendance à me materner sans le vouloir, alors me voir avec une jolie femme, j’imagine que ça doit lui faire plaisir. »

Je n’en dis pas plus, préférant alors tourner une attention toute nouvelle sur nos commandes qu’elle avait prit soin de servir avant de s’en aller. Mon cupcake était énorme, agrémenter de crème et de copeaux de chocolat noir et blanc, tout comme mon chocolat chaud, décorer lui avec des guimauves en forme d’étoiles, éveillant mon regard de gourmandise. Sans attendre, je pris alors une guimauve entre mes doigts, croquant un bout avant d’adresser un nouveau sourire heureux et enfantin à ma Sarah. J’avais le coeur en fête, me délectant de tout ce délice sucré auquel j’aspirais tant.

(c) BlackCat

ignorant

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Jeu 12 Oct - 19:49

One More Light

Orion & Sarah

Ne sachant trop quoi penser de la situation, Sarah préféra ne pas faire d'hypothèses supplémentaires. Cette femme qui qu'elle soit avait l'air d'être tout à fait bienveillante et même si elle était une ancienne aventure d'Orion, elle n'avait rien à redire quand à ça. Elle espérait juste qu'il n'était pas du genre à voir deux femmes à la fois, ce qui aurait poussé Sarah à arrêter tout ça avant que ça ne devienne trop sérieux. Bien que, déjà, elle ne voyait plus sa relation avec Orion comme une simple aventure. S'ils avaient du mal à ne pas se sauter mutuellement dessus...ce n'était pas la seule envie qu'ils avaient lorsqu'ils étaient ensemble. Tout en observant Orion tandis qu'Ingrid parlait, la violoniste se reposa encore une fois la question. Voulait-elle aller plus loin ? Pouvait-elle seulement faire machine arrière désormais ?

La voix d'Ingrid se tut puis reprit pour répondre à Sarah. Elle leva un sourcil intrigué lorsqu'elle la baptisa « mon chou ». Quel âge avait-elle donc pour l'appeler ainsi ? De quel monde venait-elle ? Elle ne lui donnait pas plus de trente-cinq ans à l'apparence....Cela la fit tout de même sourire. « J'ai hâte de goûter ça alors ! » Puis Ingrid déposa le contenu de son plateau sous leur nez, éveillant une lueur de gourmandise dans le regard de Sarah. « Oh, merci !  Ce chocolat sent tellement bon ! » En effet les effluves de cannelle et de chocolat remontaient à présent jusqu'à ses narines. Ingrid sembla apprécier la remarque puis en laissant retomber contre elle le plateau vide, elle lança une remarque, l'air de rien, sur leur statut et un conseil adressé à Orion. Sarah s'empourpra sans rien dire, fuyant les regards du jeune homme et d'Ingrid, faisant mine de s'intéresser à son muffin, tout aussi joliment décoré que celui de son compagnon. Comment ça « celle-là » ? Qui d'autre ?

Bien trop de questions se bousculaient à présent concernant la vie sentimentale antérieure de son beau blond. Finalement Sarah se dit que cette plantureuse rouquine n'était peut-être pas une potentielle rivale, elle était bien trop enjouée à l'idée qu'Orion et elle soient ensemble. Ou alors, elle cachait bien son jeu.  Ce qui la rendait plus dangereuse encore ! Secouant la tête, elle chassa ces pensées stupides de midinette jalouse de son esprit et se recentra sur Orion qui avait l'air d'avoir retrouvé la parole. Alors comme ça elle le maternait ? C'était peut-être une bonne chose pour un jeune homme solitaire comme ça, un peu d'affection. Et puis d'abord, pourquoi serait-elle jalouse ? Elle était bien capable de le laisser partir s'il voulait tout arrêter. Elle n'était pas amoureuse. Non non non. Sarah, rassurée par son monologue intérieur, se détendit puis elle laissa un sourire doux s'installer sur son visage. Après tout, il y avait bien des gens qui faisaient office d'anges gardiens, alors pourquoi se compliquer la vie.

« D'accord ! » Elle ne posa pas plus de questions, s'il voulait, il parlerait lui-même. Elle lâcha doucement sa main pour pouvoir s'emparer de sa tasse de chocolat et hésita sur la marche à suivre. Il y avait une réelle montagne de chantilly. Se résignant à ne pas pouvoir boire son chocolat chaud tout de suite, elle s'empara de la cuillère pour commencer à manger. Elle regarda alors Orion s'attaquer à ses propres douceurs et demanda malicieusement. « Est-ce que je pourrais goûter ? » Elle désigna son muffin. « Je partagerai aussi évidemment ! » Elle était attendrie devant la mine enfantine de son beau blond qui n'avait d'yeux que pour les sucreries sous son nez, elle s'attendait à tout moment qu'il prenne une moue boudeuse et lui réponde qu'elle pouvait toujours courir. Sarah avait à présent un petit sourire amusé. Il n'y avait plus qu'à attendre et voir.

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Mar 17 Oct - 8:56

Sarah & Orion

One more light

Ingrid avait toujours pris soin de ses clients. D'aussi loin que je m'en souvenais, elle avait toujours mise tout son coeur dans ce qu'elle servait, et je savais qu'elle vérifiait chacune des commandes afin de s'assurer que tout était parfait, allant même jusqu'à rajouter de petits détails qui auraient pu paraitre sans importance mais qui au final faisait toute la différence. Elle connaissait ma passion pour la guimauve, si bien que je savais qu'elle en ajoutait chaque fois que je venais, et chaque fois de forme différente, ainsi, il était impossible de s'en lasser. Sa stratégie fonctionnait à merveille, même si ce n'était pas pour cela que je revenais toujours, on pouvait dire que c'était un bonus. Et quel bonus !

J'avais déjà attaqué mes gourmandises lorsque Sarah - que j'avais momentanément oubliée, la faute au sucre - s'adressa à moi, me réclamant un bout de mon cupcake. Pendant un instant, je la vixait tour à tour avec la pâtisserie, cuillère en bouche, tel un enfant hésitant face à un choix des plus complexes. En temps normal, je n'aurais même pas pris le temps de la réfléxion, car personne n'avait droit à mes délices sucré, mais elle, c'était pas pareil. Et puis, il suffisait que je pense au pauvre éclair au chocolat qu'elle avait délaissé pour avoir le doute. Est-ce qu'elle le méritait vraiment ?

Finalement, je sortais de mes réflexions en affichant un grand sourire, avançant mon cupcake devant moi tout en coupant un bout grâce à ma cuillère. Je levais ensuite ma prise jusqu'à hauteur de nos visages, portant à nouveau mon attention sur ma Sarah.

« Tiens, dis moi ce que tu en penses »

J'approchais la cuillère de sa bouche avec un air enfantin, heureux de ma décision et à présent impatient d'avoir son avis sur la montagne de sucre, j'étais parfois un vrai gosse sans même en avoir conscience, si bien qu'à peine eut-elle prit le contenu de la cuillère que mon attention était déjà tournée vers son goûter à elle. Après tout, elle avait bien dit qu'elle partagerait aussi non ? Je fondais alors que ce dernier, volant un morceau que je mettais rapidement dans ma bouche, poussant un gémissement satisfait tout en redécouvrant la saveur qu'elle avait choisie. J'avais réellement un faible pour les cupcakes, s'en était presque maladif.

« Bon choix ! Même si je préfère le mien quand même. »

Sans attendre, je me tounais à nouveau vers mon chocolat injustement délaissé, mangeant les guimauves qui ne demandait que ça tout en soupirant de bien être avant de m'attaquer à la boisson en elle-même. La journée était à présent presque finie et je me rendais alors compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi belle journée. Si l'on oubliait le chien du parc, cela avait été parfait et c'était en vérité un exploit qu'elle ait réussi à me trainer dehors aussi longtemps, moi le solitaire qui aimait tant rester enfermé chez lui. Cela m'avait fait un bien fou, bien plus que toutes les misérables tentatives que j'avais essayé de réalisé toutes les fois où j'étais sorti seul. C'était peut-être ça au final ? Etre avec elle faisait toute la différence ? Sans compter le fait que j'avais réussi à ne pas pensé à Luuna, enfin, pas trop. Mon regard se posait sur ma Sarah, sur cet oiseau qui semblait réussir à me libérer sans que je me l'explique. Grâce à elle, présentement, je me semblais comblé et mon dieu, j'avais tellement peur que ça s'arrête. Elle était devenue bien plus qu'un plan cul ou qu'une amante alors que j'avais été persuadé que mon coeur était devenu incapable de tambouriner dans ma poitrine avec cette force caractéristique. Et si elle partait... Si elle s'envolait... Si je n'étais qu'un coup comme un autre pour elle... Je préférais ne pas trop y penser.

(c) BlackCat

ignorant

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Jeu 19 Oct - 11:37

One More Light

Orion & Sarah

Sarah ne fut pas déçue, toutes les expressions qui s’enchainaient sur le beau visage de son amant étaient tout à fait attendrissantes. Il semblait pris d’un profond dilemme, une cuillère entre ses lèvres que la violoniste trouvait divines et qu’elle avait toujours cette folle envie d’embrasser, partager son précieux gâteau ou non ? La femme assise en face de lui le méritait-elle cet honneur ? Finalement la réponse pencha vers un oui. Il s’occupa de découper une bouchée qu’il approcha vers les lèvres de Sarah.

La jeune femme hésita un instant avant d’ouvrir la bouche pour accueillir l’offrande. C’était troublant. Elle se mit de nouveau à rougir tandis qu’elle s’emparait délicatement du met. La pâtisserie fondit dans sa bouche, le mélange était appréciable pour les papilles. « Huum ! C’est vraiment très bon ! On sent vraiment le goût de la fraise….fraise des bois ? » Elle le laissa s’emparer d’un morceau de son propre muffin. Elle pouffa légèrement en voyant sa réaction. « Haha, tu es trop mignon. » Elle était toute attendrie. « Et moi je sais quoi commander la prochaine fois. » En espérant qu’il y en ait une évidemment. Une prochaine fois. Il était évident qu’elle ne pourrait pas revenir dans ce café sans lui.

Laissant le plus loin possible ces histoires de doutes quant à leur relation qui semblaient revenir sans cesse comme un boomerang, Sarah se concentra sur les sucreries. Une information lui revint alors qu’elle contemplait la croûte de chocolat noir sur son muffin. Comme elle avait été perturbée par l’arrivée d’Ingrid, elle n’avait pas vraiment relevé sur l’instant mais, c’était tout de même une information essentielle. « Alors comme ça tu fais aussi des cupcakes ? » demanda-t-elle la mine vraiment très intéressée. Décidément, il avait tout pour plaire ce jeune homme. Il faisait la cuisine, c’était un artiste accompli, il faisait divinement bien l’amour et…en plus il faisait des gâteaux !

Tout sourire, Sarah s’empara de sa tasse pour boire une gorgée. Le chocolat chaud était tout aussi bon que le gâteau. Il était épais mais pas trop, et juste relevé comme il le fallait avec la cannelle. Comme lorsqu’Orion lui avait fait un chocolat, elle ne remarqua pas qu’elle avait laissé de la crème autour de sa bouche. Repensant à cela, elle se dit que le chocolat précédent aurait le goût indétrônable de sa première nuit avec lui. Drôle de soirée tout de même. Mais elle ne regrettait rien.

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Ven 20 Oct - 12:11

Sarah & Orion

One more light

Une fois de plus, je m’étais plongé dans mes pensées tandis qu’elle commentait le goût de mon cupcake. J’avais remarqué le rougissement de ses joues lorsque je m’étais approché avec ma cuillère, mais plutôt que de me dire que cela aurait pu être déplacé, seule la pensée du fait qu’elle soit adorable avait traversé mon esprit. Et puis, cela avait été à mon tour de rougir violemment, tentant vainement de me cacher derrière ma tasse de chocolat fumant.

« Content que tu aimes… »

Je marmonnais à moitié, mettant ça sur le compte de l’appréciation de ma boisson. Le liquide me brûla légèrement la gorge, mais je ne broncha pas, ne sortant de mon cercle de pensées lorsqu’elle me posa une question. Pendant un instant, je restais un moment à la regarder, le visage trahissant mon interrogation alors que je tentais de me rappeler où est-ce qu’elle avait pu enregistrer cette information. Puis, l’information arriva enfin au cerveau, redonnant de l’éclat à mon sourire, bien qu’un peu gêné.

« Non… En fait je parlais des chocolats tout à l’heure… »

Je ponctuais ma phrase en levant ma tasse avant de reprendre, plus enjoué cette fois.

« Mais c’est une bonne idée, je devrais m’y mettre à l’occasion. »

Mon regard fut finalement attiré par sa bouche, ou plutôt, à la crême qui s'y était déposé. J'hésitais sur la réaction appropriée, me rappelant de la dernière fois en me mordant la lèvre. Cette fois, je préférais me lever sans rien dire, faisant le tour de la table avant de me présenter devant elle. Sans attendre, je me penchais vers elle, venant récolter la crème à l'aide de ma langue avant d'en profiter pour lui voler un baiser au passage, rapidement gagné par la passion qui m'animait pour elle. J'adorais l'embrasser, j'aime particulièrement nos baisers et surtout, cela faisait déjà trop longtemps que nous ne nous étions pas embrassés à mon goût. Sans compter qu'un baiser sucré, ça ne se refusait pas. Lorsque je lâchais enfin ses lèvres, mettant fin à ce doux moment, j'affichais un petit sourire, m'approchant de son oreille où je murmurais quelques mots

« Toi aussi tu es trop mignonne... »

J'allais ensuite rapidement me rasseoir, fier de mon effet. Souriant doucement, je reportais mon attention sur mon chocolat, avalant une nouvelle gorgée avant de reposer ma tasse, la gardant dans ma main pour pouvoir profiter de sa chaleur tout en menant l’autre chercher ma cuillère délaissée, reprenant un morceau de cupcake. Elle avait raison, je devrais peut-être me mettre à la confection de cupcake maison, mais ils ne seraient jamais aussi bon que ceux-ci. Et puis, quel intérêt si il n’y avait que moi pour les apprécier ? Je faisais déjà rarement la cuisine pour moi-même, alors des pâtisseries. Mon sourire s’étira. J’en ferais pour elle, ne serait-ce que pour avoir une bonne excuse pour la voir. Après tout, elle avait l’air d’aimer ça presque autant que moi. Je m’y voyais déjà, commencer par quelques ratés et pester contre moi-même avant de réussir à faire quelque chose de correct. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour quelqu’un que l’on porte dans son cœur.

Mon fil de pensées me conduit à relever les yeux vers elle à nouveau. Il était inutile de me voiler la face après tout, inutile de combattre les sentiments naissant, les battements de cœur persistants. Je me retrouvais finalement effrayé par tous ses sentiments apparaissant à sa présence et d’autant plus par l’idée que tout s’effondre en un instant.

Mais une fois de plus, malgré toutes mes bonnes résolutions, ma tentative d’arrêter d’y penser, ça me parasitait l’esprit. Quelle chance avaient ceux que tout cela indifférait, ceux qui ne se prenait jamais la tête, semblant incapable de profiter de délicieux moments sans être gêné par ce type de pensée. J’aurais aimé que mon cerveau s’arrête, juste une fois, juste, comme lors de notre rencontre, afin que je puisse pleinement en profiter. Mais il ne fallait pas rêver, je devais faire avec et m’estimer heureux de ne plus entendre mes petites voix dans ma tête. Il fallait que j’arrête de penser, c’était ça, la solution.

« Tu as passé une bonne journée ? »

Ma question sortait de nulle part, telle une échappatoire à ma tête. S’accrocher à quelque chose, n’importe quoi pour sortir du cercle. J’allais rajouter que je comprendrais qu’elle veuille revenir sur sa promesse de passer le week-end en ma compagnie mais je me retins, me contentant de sourire timidement tout en finissant mon cupcake.

(c) BlackCat

ignorant

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Ven 20 Oct - 16:32

One More Light

Orion & Sarah

Ils n’en finissaient pas d’être tour à tour troublés. Sarah remarqua la rougeur soudaine d’Orion mais ne releva pas.  Il sembla par contre réfléchir longtemps au sujet de sa question. Sarah se demanda pendant quelques instants si elle n’avait pas inventé l’information. Mais en réalité, elle avait mal compris. Elle se mit à rougir de nouveau. « Oups désolée ! Ah mais c’est très bien aussi. C’est vrai qu’il était bon ton chocolat. Je vois que t’as vraiment un faible pour les guimauves aussi. » finit-elle en adressant un regard aux rares survivantes sur son muffin. Les guimauves comme moi aussi on dirait…pensa-t-elle. Elle sourit pour elle-même et se laissa happer par son chocolat chaud.

Elle eut un regard interrogateur lorsqu’elle le vit se lever puis s’approcher d’elle. Elle n’eut pas vraiment le temps de poser une question, il était déjà penché sur elle. Elle sentait sa langue sur sa bouche, puis, enfin ses lèvres contre les siennes. Un éclair de lucidité ramena à elle le souvenir de la moustache de crème de la dernière fois, mais elle n’eut pas le temps de se sentir gênée à ce moment-là, savourant le baiser qui lui était offert. Il était vrai, depuis combien de temps déjà ne s’étaient-ils pas embrassés ? Le mélange de cannelle, de crème et de chocolat rendait cet échange on ne peut plus gourmand. Lorsqu’il rompit ce contact qui avait suffi à embraser de nouveau la violoniste, la remarque qu’il lui glissa dans l’oreille la fit frissonner et rougir tout à la fois.

Elle préféra ne rien ajouter et le regarda se rassoir se cachant légèrement derrière ses mains. Les autres clients autour les avait évidemment vus ! Et Ingrid ? Sarah jeta un œil du côté du comptoir mais ne la vit pas. Reportant son attention sur Orion, elle n’osait plus toucher à sa tasse. Allait-il revenir l’embrasser si elle se remettait de la crème sur les lèvres ? Depuis quand était-elle tentée de calculer ainsi les baisers ? Sarah secoua la tête de honte, chassant les pensées qui commençaient à lui parvenir. Un seul baiser de lui un peu plus appuyé et voilà qu’elle ne pensait plus qu’à ça. Heureusement pour elle, il ne la laissa pas dans le silence plus longtemps, lui posant une question tout à fait normale.

« Hum oui, une très bonne journée, ça m’a fait vraiment plaisir de revoir Edward aux Mains d’argent ! Et toi ? Tu as passé une bonne journée ? »

Elle ne repensa même pas au froid que l’intervention du chien avait jeté sur eux après leurs sauvages ébats. Elle attendait avec impatience qu’il soit l’heure pour eux de se retrouver seuls. Mais elle ne voulait rien presser. De quoi aurait-elle l'air à réclamer ainsi ? Elle termina son muffin, du bout des lèvres, cherchant sur le visage de son compagnon des réponses. Mais, des réponses à quoi ?

MademoizelleZ

Dernière édition par Sarah T. Holmes le Lun 23 Oct - 14:33, édité 1 fois

libre

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Lun 23 Oct - 12:24

Sarah & Orion

One more light

J’avais réussi, pour le moment en tout cas. Bien loin de prêter attention aux gens qui pouvaient nous entourer, ou à leur réaction plus ou moins choquées face au baiser que j’avais dérobé à ma promise. Ce que pensait les gens m’indifférent totalement en général, il en allait de même pour les clients du café. Puis, je savais parfaitement qu’Ingrid ne dirait rien, bien au contraire. Je me rappelais parfaitement le jour où elle avait mi un consommateur dehors après qu’il soit venu m’interrompre avec insistance tandis que j’écrivais. Je n’avais pas eu le temps de m’énerver, même si j’aurais clairement pu encastrer sa tête à même la table, elle était intervenue en ma faveur. Il y avait certains avantages à être dans les petits papiers de la gérante.

Finalement donc, après ce petit intermède, j’étais revenu m’asseoir comme si de rien était, essayant d’oublier mes envies revenues à la charge. Une fois de plus, il ne m’avait fallu qu’un baiser pour avoir à nouveau envie d’elle. Mais ce n’était ni l’endroit, ni le moment, d’autant plus que nous arrivions enfin à avoir un semblant de conversation, il aurait été idiot de tout envoyer balader. Non, à la place, j’étais à nouveau parti dans mes pensées, ce juste avant qu’une question des plus banales ne franchisse mes lèvres. J’avais sorti la question la plus bête qui soit mais finalement, j’étais réellement curieux de connaitre sa réponse. Elle ne tarda d’ailleurs pas à venir, m’arrachant un sourire plus franc. Elle avait l’air sincère, comme si elle avait oublié ce qui s’était passé plus tôt, comme si ça n’avait plus d’importance. Cette idée me rassurait plus que je ne voulais l’admettre.

« Excellente. Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien. »

J’eu envie de lui dire ce que j’avais sur le cœur mais je préférais me noyer dans le reste de mon chocolat, affichant un doux sourire tout en finissant enfin mon cupcake. Mieux valait ne rien dire pour le moment, se laisser aller et ne pas lui faire part de tout le bazar qui pouvait régner sur mes pensées. Je ne voulais pas l’effrayer, aller trop vite, et enchainer les mauvaises décisions. Intérieurement, je me remerciais d’avoir pris mes médicaments ce matin, même si cela me faisait extrêmement mal de l’admettre. J’avais délibérément choisi d’oublier Luuna pour être avec Sarah, pour quelques heures au moins. Mon cœur se serrait à cette pensée alors que mon regard s’était fixé dans ma tasse vide, ce juste avant que je réalise mes actes et que je repousse finalement la tasse. Bien trop de questions et d’indécisions trainaient dans ma tête, et j’avais beau les faire taire, elles revenaient sans cesse.

Ce fut un bruit de verre brisé qui me réveilla. La nouvelle serveuse d’Ingrid venait de renverser une commande, provoquant les regards de tous les clients présents. J’affichais quant à moi une légère grimace avant de reporter mon attention sur Sarah. Nous avions fini nos commandes,

« Tu…. Ca te dit que l’on rentre chez moi ? »

J’avais à présent très envie de rentrer à mon appartement, de pouvoir me détendre chez moi avec elle et de passer le reste de la soirée tranquillement installés dans mon canapé, ou dans mon lit, au choix. Mais je lui laissais le choix, évidemment, si elle souhaitait rester encore un peu, je n’avais rien contre.

(c) BlackCat

ignorant

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Lun 23 Oct - 15:11

One More Light

Orion & Sarah

Le goûter se termina calmement, presque en silence, ponctué de petits regards échangés. Voilà qu’ils étaient de nouveau gênés tous les deux, mais au moins il s’agissait d’une ambiance plutôt complice. La tension qui régnait à présent était différente, de nouveau le désir s’inscrivait dans les pupilles. N’allaient-ils donc jamais cesser d’avoir envie ? Les baisers échangés seraient-ils toujours si intenses et emplis de promesses ? La question d’Orion se voulait de rompre cette atmosphère, du moins c’était comme cela que Sarah le ressentait. Elle fut ravie d’entendre qu’il avait passé une excellente journée. Elle constata après réflexion que lui aussi semblait avoir occulté le passage à froid qu’avait suscité l’arrivée impromptue du chien. C’était tant mieux. De nouveau le calme retomba sur la tablée.

Un bruit de verre brisé fit sursauter la violoniste qui sortit alors de sa drôle de torpeur. Elle jeta un regard vers Orion qui semblait avoir été tiré de profondes réflexions également. Et tandis que tout le monde regardait la serveuse se répandre en excuses pendant qu’elle ramassait les morceaux éparpillés, Orion proposa de rentrer chez lui. Sarah devait bien avouer que cette journée riche en émotion l’avait fatiguée et si son corps et son esprit aspiraient à la procrastination, quoi de mieux que de procrastiner en aussi bonne compagnie ? Elle acquiesça avec un doux sourire. « Oui ça me va. A condition que tu me laisses m’étaler dans ton canapé ! » Légèrement hilare, elle poursuivit : « Je me sens vidée de mon énergie…je crois que toutes ces merveilleuses douceurs n’ont pas encore eu le temps de faire leur effet. » Et si elles le faisaient un peu plus tard, ce serait tant mieux non ?

Sarah rassembla sa tasse vide et sa petite assiette puis se leva doucement de sa chaise. « Je me charge de l’addition ! » Après un clin d’œil et sans lui laisser le temps de l’en empêcher, elle se présenta au comptoir pour payer. Après un dernier salut au personnel ainsi qu’un sourire timide adressé à Ingrid, Sarah ouvrit la marche vers la sortie du café. Elle attendit qu'ils aient fait quelques pas avant de tirer doucement sur la manche d’Orion. « Orion ? Hum…Tu veux bien me guider jusqu’à la voiture ? Je ne me souviens plus par où on est passés après le cinéma. » Elle ne disait pas souvent son prénom et le fait de le prononcer lui procurait une sensation étrange. Comme une adolescente répétant le nom du garçon dont elle était amoureuse. S’empourprant, elle regretta qu’ils ne fussent pas déjà en hiver, à cette heure-ci, l’obscurité aurait masqué sa gêne.

Se reprenant, elle s’empara cette fois de la main du jeune homme, entremêlant leurs doigts et l’entrainant dans une direction au hasard. « C’est par ici non ? » Elle se tourna vers lui, un grand sourire sur les lèvres. Elle avait décidé de profiter de ce weekend en sa compagnie et retrouvait sa joie de vivre et son énergie grâce à la légère brise fraîche qui venait caresser son visage et faire flotter quelques mèches autour de ses joues et devant ses yeux. Elle plongea son regard dans celui d’Orion en essayant de ne pas se laisser happer. Elle avait tant envie de l’attirer à elle pour l’embrasser. Encore et encore.

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Lun 23 Oct - 16:19

Sarah & Orion

One more light

C’était à croire que nous avions les mêmes envies. Pour ma part, ce petit goûter avait eu un pouvoir salvateur, mon corps quémandait un peu de répit tandis que mon esprit était plus vif que jamais. Apparemment, mon oiseau aussi ne désirait que ce détendre. Je ris de bon cœur en réponse à sa condition, hochant positivement la tête en signe d’approbation. Sans attendre, elle se leva alors avec ses affaires, m’adressant un clin d’œil avant de partir payer. Si j’avais eu l’intention de l’inviter, c’était raté. Je souris tout de même face à l’attention, me disant que ce n’était que partie remise. Je la suivis de près, en profitant pour glisser un ou deux compliments à Ingrid sur ses recettes tandis qu’elle payait nos commandes. Un dernier signe de la main, un dernier clin d’œil de la part d’Ingrid et nous étions partis.

Un léger vent froid nous attendait dehors. Le temps s’était rafraichit, mais il restait totalement supportable. La journée touchait à sa fin, et même si j’avais adoré ses dernières heures, je devais avouer avoir hâte d’être chez moi. Nous avions à peine fait quelques pas vers une direction que ma belle me tira légèrement par la manche, me faisant poser un doux regard sur elle à la seule prononciation de mon prénom. J’aimais sa manière de le dire, j’aimais voir ses joues rougir légèrement, et j’aimais encore plus lorsqu’elle venait d’elle-même chercher ma main pour y loger la sienne. Je me laissais entrainer, dissimulant difficilement mon sourire tandis qu’elle m’entrainait à l’opposer de notre objectif, m’offrant un grand sourire avant de chercher mon regard qu’elle n’eut aucun mal à trouver. J’aurais pu passer mon temps à énumérer tout ce qui me plaisait chez elle, d’autant plus avec ce regard qui ne faisait que m’inviter à un nouveau baiser.

En un mouvement, je la fis tourner, l’entrainant avec moi en l’accueillant dans mes bras, nous faisant changer de destination en une pirouette, lâchant un léger rire avant de revenir chercher ses yeux.

« C’est par là… »

Il n’en fallait pas plus. Mes doigts vinrent s’inviter sur son visage, dégageant ses cheveux de son visage avec délicatesse pour venir l’embrasser. Cette fois il n’y avait rien pour retenir la fougue qui m’habitait, me montrant tout aussi passionné que je l’avais été dans le café, au détail près que mes mains avaient cette fois la liberté de s’aventurer où elles le désiraient. Ma main libre se pressa dans le bas de son dos pour nous rapprocher encore, si bien qu’au bout de quelques secondes, un sourire s’invita à nouveau sur mes lèvres.

« Je me sens tellement bien avec toi Sarah… »

Je ne lui laissais pas le temps de réagir, reprenant notre baiser de plus belle avant de relâcher ma prise sur elle, reprenant sa main afin de continuer notre route. Nous reprenions le chemin inverse, et après quelques minutes et une petite hésitation, je finis tout de même par nous amener à destination. J'attendais qu'elle ouvre la voiture avant de courir vers la porte conducteur, prenant un air de majordome en ramenant un bra sur mon torse tout en ouvrant sa portière, m'abaissant afin de l'inviter à prendre place, un grand sourire aux lèvres.

« Si ma Lady veut bien prendre place… »

J'attendais qu'elle s'exécute avant de refermer la porte, faisant rapidement le tour de la voiture avant de m'y engouffrer à mon tour, non sans un regard au alentour, juste au cas où.

(c) BlackCat

ignorant

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    Lun 23 Oct - 18:59

One More Light

Orion & Sarah

Si Sarah voulait ouvrir la voie, c’était raté ! Au sourire d’Orion, elle comprit qu’elle s’était trompée avant même qu’il ne l’attire à lui pour la rediriger dans la bonne direction. Sarah laissa échapper un petit rire en se laissant tomber dans ses bras. « Heureusement que tu es là alors… » Elle aurait pu se montrer plus taquine mais le regard d’Orion était de ces regards qui faisaient taire pour entamer un échange dans un tout autre langage. La douceur du geste lorsqu’il repoussa les cheveux qui se baladaient sur son visage fit frémir la jeune femme qui baissa timidement les yeux avant de replonger ses prunelles dans celles d’Orion, un sourire incertain sur les lèvres.

Il s’empara alors de ses lèvres avec cette passion qui le caractérisait. Sarah fondait dans ses bras, frissonnait au contact de sa peau, de ses mains chaudes dans son dos qui les rapprochaient encore l’un de l’autre. Elle se laissa emporter par le baiser, glissant ses mains dans son dos également, se demandant presque pourquoi il arrêtait lorsqu’il s’éloigna légèrement pour murmurer quelque chose qui la troubla plus qu’il ne l’aurait fallu. Sarah se contenta de sourire, de toute façon, elle ne put rien dire, il l’embrassait de nouveau avec une fougue plus prononcée. Elle se sentit défaillir tandis que son cœur s’emballait. Puis, il rompit l’échange sans prévenir, laissant Sarah troublée et haletante.

C’était une bonne chose qu’il reprenne sa main pour la guider. Elle avait légèrement oublié ce qu’elle était supposée faire à présent. Ils se rendirent enfin jusqu'à la voiture de Sarah. Elle qui voulait repérer le chemin pour la prochaine fois se retrouva bien embêtée. Elle n’arrivait pas à se concentrer. Focalisée sur la main qui tenait la sienne et sur la sensation brûlante que lui avait laissé le baiser d’Orion sur ses lèvres. Elle ne retourna à la réalité que lorsqu’elle reconnut son véhicule. Orion s’amusa à jouer au majordome, lui ouvrant sa portière. Elle éclata d’un rire sincère à son petit manège et juste avant de s’asseoir dans la voiture, elle approcha son visage de celui du jeune homme et murmura : « Tu ferais mieux de grimper dans la voiture si tu ne veux pas que je partes sans toi. » Elle lui tira la langue et s’empressa de démarrer le moteur pour lui mettre la pression. Mais il se précipita de l’autre côté assez rapidement, elle n'avait même pas eu le temps d'attacher sa ceinture.

C'est dans la bonne humeur qu'elle reprit la route vers cet imposant immeuble où elle s'était sentie redevenir femme. Qu'allaient-il bien pouvoir faire ce soir ? Elle avait déjà quelques idées en tête bien sûr, mais, elle espérait qu'ils ne feraient pas que ça. Au moment de prendre l'ascenseur, elle eut dans l'idée de le plaquer au mur pour l'embrasser mais un monsieur s'y trouvait déjà. Il regardait d'un œil noir Orion. Sarah haussa un sourcil intrigué, puis, lorsque l'information chemina jusqu'à son esprit, elle retint un rire et adressa un regard complice à son compagnon aux boucles blondes. Puisqu'ils descendaient au même étage, Sarah attendit d'être sur le point d'entrer chez Orion pour balancer : « Promis on sera discrets ce soir ! » Puis sur la mine outrée et tout en même temps gênée du voisin, elle s'engouffra dans l'appartement en pouffant toute seule, fière de sa malice mais le cœur battant comme si elle avait fait une bêtise. Bon, quelque part, c'était aussi un peu excuse envers lui. Peut-être le prendrait-il comme ça ?

MademoizelleZ

Nous allons .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One more light - {Sarah & Orion}    

One more light - {Sarah & Orion}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1