AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Back in the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2016
MESSAGES : 66
POINTS : 1361



MessageSujet: Back in the game   Dim 8 Oct - 21:00

Back in the game.
Let's fool them all!

 
 

 
Une taupe, Cillian avait envoyé une taupe chez les gardiens depuis plusieurs années à présent...Ou plutôt ce fut cet homme qui vint le trouver, car il se sentait plutôt de l’étoffe d'un cauchemar plutôt qu'un gardien. S'il fut légèrement suspicieux au départ, la confiance fut de la partie au fil des semaines et des mois qui passaient. Louis était un excellent informateur et des plus discret. Dans le monde des rêves, il jouait son rôle à la perfection et le cauchemar ne lui en voulait même pas s'il devait en venir à le blesser personnellement, car il fallait bien garder les apparences.

Pour les rencontres, ils s'en tenaient au monde réel, généralement au cabinet de Louis pour passer inaperçu et des notes sont réellement prise pour donner l'impression d'une séance tout ce qu'il y a de plus banal. Cependant, un doute plana l'espace de quelques semaines et les hommes décidèrent d'un commun accord de ne pas se revoir avant que Cillian ne donne le feu vert, estimant que la période de turbulence est derrière eux. Il a donc prit rendez-vous, cette période correspondant à peu près à sa convalescence suite au léger coma qu'il eut, prétextant aux yeux de tous qu'il n'était pas encore prêt à en parler et donc à revenir au cabinet.

C'était par une belle après-midi que le jeune homme pénétra à nouveau dans le cabinet, observant à nouveau le même cérémonial auprès de la secrétaire, se présenter et ensuite attendre quelques minutes dans la petite salle d'attente improviser et ensuite, pénétrer dans le bureau de son informateur, s'assurant que la porte soit bien fermé et qu'aucune oreille ne traîne.

« Docteur Heo, j'ai du vous manquer durant mon absence. Puis une fois la porte refermé, il s'installa à la place du patient, pour donner l’illusion. Tout se passe bien ? »

Il entendait par là s'il sentait une quelconque menace ou encore des résidus de suspicions sur sa personne.
   

made by pandora.

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 205
POINTS : 1418



MessageSujet: Re: Back in the game   Ven 27 Oct - 10:27


Cillian & Louis

Back in the game


Je suis fébrile aujourd’hui. Ma dernière consultation n’en est pas une. C’est sûrement le rendez-vous que j’attends avec le plus d’impatience, comme à chaque fois. Je n’arrive pas toujours à savoir comme je me sens face à Cillian. Je l’accepte en tant que supérieur tant bien que mal. Même si je rêve de lui prendre sa place, je sais que c’est impossible. On naît Gardien ou Cauchemar….mais peut-être….peut-être que je pourrais un jour retourner la situation ? En attendant, l’aider dans son grand projet me donne l’impression de faire un bon pied de nez au Faiseur… Et cela me convient. Pour le moment. Je sais qu’il n’est pas dupe, mais nos accords sont tacites et on s’accepte ainsi.

C’est l’heure. Comme à son habitude, il joue le jeu du patient. Je lui adresse un sourire, celui du docteur aussi chaleureux que possible évidemment. « Bonjour Monsieur O’Hare, je suis ravi de vous revoir. » Et c’est vrai. Nous nous installons comme pour une consultation normale, pour conserver les apparences, même si je fais une totale confiance à ma secrétaire, il est des choses qui ne se disent pas. Je me penche en avant pour saisir la théière et servir un thé à mon invité, le temps de réfléchir à la formulation pour répondre à sa question.

« Et bien, il n’y aucun risque pour vous pour le moment. Néanmoins, nous faisons de nombreuses réunions en ce moment pour élaborer une stratégie d’amélioration des conditions des…rêveurs. »

Je termine à voix basse. J’espère qu’il a compris que je parle de des réunions stratégiques. Davis nous impose de longs discours avant chaque shift. Je poursuis presque dans un murmure :

« Pour le moment, je n’ai rien de précis, on tâtonne. J’ai l’impression que notre capitaine cache quelque chose, elle est différente et quelque chose manque dans les informations qu’elle nous fournit pour les stratégies. »

J’essaie au maximum d’écouter les conversations autour de moi, mais Davis est très secrète. J’ai surpris le Faiseur entrer dans son bureau, mais impossible de savoir ce qu’il s’est dit. Sûrement à la prochaine réunion.

« Et de votre côté ? »

Je prends une petite gorgée de thé, l’esprit alerte, toute ouïe envers mon interlocuteur.



Hey hey !:
 

_________________
« You've got no place to hide. ♪ »∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Back in the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» The Lying Game
» BACK TO SCHOOL CHECK LIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: manchester :: Manchester South. :: Habitations.-