AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Perfect - {Sarah & Orion }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières




INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 898
POINTS : 6895



MessageSujet: Perfect - {Sarah & Orion }   Lun 23 Oct - 20:44

Nous venons de LA


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Perfect


     
         

Lorsque je lui avais ouvert la porte de la voiture, elle avait été joueuse, me  provoquant avant de monter rapidement dans l’habitacle. Malheureusement, pour elle, j’avais été trop rapide, si bien qu’avec un sourire victorieux, je m’installais tranquillement en attendant qu’elle démarre, en route vers mon appartement. Jusqu’à notre arrivée, la joie était de mise, et une nouvelle fois, je ne pu m’empêcher de l’observer à la dérobée tandis qu’elle conduisait, me disant à quel point est-ce qu’elle pouvait être belle, ainsi concentrée sur sa tâche. Je n’en pouvais plus de sourire, savourant la chance que je pouvais avoir de l’avoir dans ma vie.

Une fois dans l’ascenseur, le silence fut à nouveau de mise. Mon cher voisin, celui qui était venu se plaindre une nuit et à qui j’avais clairement dis d’aller se faire voir s’était invité dans l’ascenseur. Nous ne nous étions jamais beaucoup aimés, mais à présent, les regards noirs qu’il me lançait me signifiait clairement que la guerre était déclarée. Tant mieux, pensais-je tandis que ses iris rencontraient les miens auquel je répondais par un sourire mesquin. Heureusement, Sarah mit rapidement fin à notre échange en étouffant un rire avant de m’adresser un regard complice. Aussitôt, j’abandonnais la bataille pour me recentrer sur elle. Elle avait raison, il valait mieux en rire après tout.

Arrivés à notre étage, elle attendit que nous soyons à la porte pour lui lancer quelques mots avant d’entrer dans l’appartement, me faisant étouffé un rire tout sauf discret. Je me régalais de la réaction de mon cher voisin, lui adressant un ravissant sourire avant d’entrer à mon tour. Fermant la porte derrière moi, je m’appuyais légèrement dessus tout en laissant mon regard se fixer sur ma promise. Elle était incroyable, je n’avais pas d’autre mot pour la qualifier. Passant une main dans mes cheveux, j’affichais un nouveau sourire à cette constatation tout en jetant mes clés dans le vide poches, en profitant pour y déposer mon téléphone en prenant soin de le mettre en silencieux, n’ayant aucune envie d’être dérangé. M’éloignant de la porte, je soupirais de bien être. Cet endroit me semblait enfin bien moins triste grâce à mon soleil,  elle avait le don d’égayer la pièce par sa seule présence. A nouveau, je me sentais bien chez moi, détendu, bien loin de mes crises et de mes démons, bien que mon manque de meubles et de décoration me ramenait inlassablement à la réalité.

Finalement, je sortais de mes pensées en m’activant, m’avançant dans le salon afin de monter le chauffage, cherchant rapidement Sirius du regard. Je n’eu aucun mal à le trouver, affaler sur un siège de bar, dormant comme un pacha, comme à son habitude. Souriant, je portais à nouveau attention à ma violoniste, m’approchant d’elle tout en mordant doucement ma lèvre. Notre dernier baiser m’avait quelque peu laissé sur ma faim, si bien que rapidement, je me retrouvais à nouveau esclave de ses lèvres si tentantes. Mais avant, j’avais une vengeance à prendre.

« Alors comme ça, on voulait partir sans moi ? »

Je la regardais d’un air joueur, croisant les bras devant moi tout en arborant un sourire en coin accompagnant magnifiquement mon regard noir, mes prunelles la détaillant sans retenue. Je la bouffais des yeux, littéralement, mais il aurait été déraisonnable de lui sauter dessus aussi vite.


(c) BlackCat

_________________
before the storm begins




Dernière édition par Orion Blackburn le Ven 27 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 780
POINTS : 6499



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Mar 24 Oct - 15:11


Purrfect

Orion & Sarah

Sarah alla directement sur le canapé. Chose promise, chose due, elle s’était joyeusement étalée à plat ventre sur les coussins. Mais son visage était tourné vers Orion qu’elle observa s’installer tranquillement, le sourire aux lèvres.  Il déposait ses affaires comme il avait l’habitude de le faire. Sarah, avait juste négligemment jeté sa veste avec ses clefs et son portefeuille sur le dossier du canapé. Elle balançait à présent des pieds, l’observant silencieusement. Elle se sentait toujours troublée au plus profond d’elle-même comme si elle le redécouvrait pour la première fois à chaque regard, comme si à chaque fois elle tombait de plus en plus amoureuse…

Prise au dépourvu par cette seule pensée, Sarah oublia totalement sa fourberie à l’égard du voisin et se mit à rougir. Détournant le regard vers Sirius qui se reposait tranquillement non loin, elle tenta de penser à autre chose. Il ne fallait pas qu’elle commence à partir dans des considérations telles que celles-ci, pas encore une fois, c’était aussi inutile que prenant. D’autant plus que se laisser aller à penser à Richard ou même oser comparer encore une fois les deux relations ne donnerait rien de bon. Elle tourna de nouveau les yeux vers Orion qui s’approchait à présent l’air mutin sur le visage.

La jeune femme se redressa précipitamment. Rester dans cette position c’était un peu trop facilement se livrer en cas d’attaque surprise. Il ouvrit alors la bouche et prononça des mots qui firent sourire Sarah de toutes ses dents. « T’aurais fait quoi si je t’avais vraiment planté là ? » demanda-t-elle sur un ton de défi. Elle s’installa confortablement, puis elle continua sur le même ton. « Tu serais allé pleurer dans les jupons de Maman Ingrid ? » Elle ne le lâchait pas du regard, testant jusqu’où elle pouvait aller. Il trouverait bien quelque chose à rétorquer. Elle ne l'aurait bien sûr jamais laissé derrière...Mon dieu ce regard ! Ce sourire, ces fossettes….Sarah fondait encore. Il était si près à présent, elle n’avait qu’à tendre la main pour l’attirer à elle et le faire tomber sur le canapé. Mais d’abord, elle lui laisserait le temps de la réplique.


MademoizelleZ

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières




INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 898
POINTS : 6895



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Mer 25 Oct - 16:26


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Perfect


     
         

Evidemment, ma réflexion n’était pas passée inaperçue auprès de la belle. Elle s’était rapidement retournée vers moi dès lors que j’avais commencé à approché, par prudence sans doute. S’aurait été bien trop facile, si elle était restée allongée dos à moi. Elle s’était donc vite redressée, m’adressant un regard rempli de défi tout en m’envoyant une petite pique au passage. Maman Ingrid ? Vraiment ? Elle était un peu trop facile n’était-il pas ? Ou bien était-ce une sorte de jalousie que je décelais dans sa réplique ? C’était une théorie intéressante, et l’idée d’en jouer me paraissait des plus avantageux.

« Peut-être... Je suis sûr qu’elle m’aurait accueillie avec plaisir. »

Mon sourire s’était élargit à la fin de ma phrase. C’était un bon moyen de savoir si la belle était du genre à se laisser envahir par la jalousie, même si il n’y avait pas lieu d’être, même si je n’étais que son amant. La jalousie était un piège, une bombe à manipuler avec le plus grand soin pour ne pas se laisser envahir jusqu’à la paranoïa. Mêler à l’amour, cela devenait une arme d’autant plus dangereuse, même si je devais avouer que j’étais moi-même très possessif. Cela avait toujours été, aussi longtemps que je pouvais m’en rappeler. La faute à la solitude, sans doute, à l’abandon, aussi. Mais il n’était pas temps d’y penser, le minois de ma violoniste me paraissait bien trop intéressant pour que je parte à nouveau dans mes pensées.

J’hésitais un instant à me raviser, à ne pas m’approcher d’avantage alors que je ne me trouvais plus qu’à quelques centimètres d’elle, à ne pas céder, lui faire ce plaisir. Mais mes réflexions plus ou moins sadiques s’évanouirent lorsque j’effleurais enfin ses lèvres, volant un baiser aussi léger qu’une plume tout en la repoussant sur le canapé avec force, accompagnant le mouvement jusqu’à me retrouver au dessus d’elle. Mon sourire ne s’était pas évanoui, traçant mes lèvres tandis que je la surplombais. 

« Ou peut-être aurais-je simplement disparu de ta vie tel un rêve, pouf ! Comme par magie. »

J’illustrais mes propos en venant embrasser son cou, déposant des baisers de plus en plus sulfureux avec une lenteur calculée, m’éloignant à nouveau.

« Malheureusement pour toi,  j’ai été le plus rapide... »

Ce petit jeu aurait pu durer longtemps. Après tout, elle commençait à me connaitre, elle savait à quel point je pouvais être patient pour certaines choses. Qu’allais-je trouver cette fois pour prendre ma petite vengeance ? La faire languir était trop simple. Après tout, cela pouvait attendre, une bonne vengeance se mangeait glacée ne disait-on pas ? Sur ses pensées, je l’embrassais passionnément, ne pensant plus qu’à notre échange et à ses lèvres s’accordant si bien avec les miennes.


(c) BlackCat

_________________
before the storm begins




Dernière édition par Orion Blackburn le Ven 27 Oct - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 780
POINTS : 6499



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Jeu 26 Oct - 15:18


Purrfect

Orion & Sarah

Guettant la réponse d’Orion, elle ne se démonta pourtant pas lorsqu’il lui répliqua qu’Ingrid aurait peut-être été ravie de l’accueillir. Il la testait pour sûr et si Sarah ne montra rien d’autre qu’un sourire un peu plus carnassier, elle sentit un petit pincement au cœur. Elle ne pensait pas avoir le droit de demander quoi que ce soit de sa part, encore moins de la fidélité, mais pourtant elle espérait être la seule pour lui. Elle espérait que leurs petits moments de tendresse n’étaient pas seulement une touche agréable à leur relation qui ne serait alors que basée sur le sexe. Même si…il fallait le reconnaître, ils ne faisaient que ça, s’aimer physiquement et fougueusement…

Elle oublia bien rapidement les doutes qui pouvaient l’envahir à ce sujet lorsqu’il s’approcha dangereusement puis vint doucement se placer au-dessus d’elle tout en la repoussant vers l’arrière la fixant d’une manière si intense que le léger baiser qu’il daigna lui faire la frustra plus qu’autre chose. Elle souriait toujours mais un peu moins. Elle se sentait troublée ne sachant plus quoi dire à ce moment-là et se retint de parler, essayant de calmer les battements de son cœur, cela n’aurait été que pour quémander un baiser. C’est lui qui parla le premier et au fur et à mesure apparue une moue entre la bouderie et la tristesse sur le visage de Sarah. Elle ne dit rien, mais lorsqu’il termina en disant qu’il avait été le plus rapide, elle se mit de nouveau à sourire malicieusement et ne put retenir : « Pour mon plus grand plaisir. »

Il se pencha de nouveau un peu plus, l’embrassant passionnément cette fois. Sarah ferma les yeux pour savourer le baiser, puis passa ses mains dans le bas du dos d’Orion pour l’attirer contre elle, allongée sur le canapé. Elle se sentait transportée ailleurs, son être entier frémissait, son cœur tambourinait comme un fou dans sa poitrine, le sentait-il ? Sentait-il dans quel état il la mettait ? Sentait-il avec quelle passion elle lui répondait, faisant danser sa langue contre la sienne, ses mains agrippant le bas de son t-shirt comme s’il pouvait à tout moment s’envoler ? Minute après minute, Sarah sentait à quel point il était devenu indispensable dans sa vie et malgré la terreur que lui inspirait l’idée d’un nouvel abandon, elle s’accrochait à lui de toutes ses forces.

MademoizelleZ

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières




INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 898
POINTS : 6895



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Jeu 26 Oct - 17:03


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Perfect


     
         

Sa réponse me tira un sourire qu’elle ne verrait jamais, s’évanouissant tandis que j’avais déjà avidement repris ses lèvres. Elle n’avait pas réagit lorsque j’avais parlé d’Ingrid, se contentant d’afficher un sourire plus carnassier encore, mais à présent, je pouvais clairement sentir à quel point elle s’accrochait à moi comme si je risquais de la quitter à tout moment. Je ressentais sa passion en réponse à ma fougue, les battements de son coeur de plus en plus rapide, à moins que ce ne soit les miens ? Etait-ce mes mots qui avaient provoquer cette réaction ? Ou le désir seul qui guidait à nouveau nos gestes ? Je n’avais pas résisté lorsqu’elle m’avait attiré à elle, me laissant envahir de frissons de plus en plus présent. Que m’avait-elle fait à la fin ? Pourquoi avais-je cet constante impression d’être à ma place à ses côtés tout en sentant mon coeur crier d’en avoir toujours plus, partagé entre la peur qu’elle s’envole et la douleur de mes sentiments.

J’étais perdu, ne sachant plus ce qu’il était bon de ressentir ou non. La seule chose dont j’étais certain était que je ne voulais pas qu’elle me lâche, je ne voulais pas qu’elle disparaisse, j’aurais été bien incapable de le supporter, il était trop tard pour ça. J’avais serré ma prise sur elle, presque fébrile alors que je relâchais ses lèvres quelques instants pour trouver ses yeux, ce regard qui m’avait totalement bouleversé lorsque je l’avais croisé. J’en frissonnais, sentant mon coeur se serrer un instant avant de repartir de plus belle, alors que mes lèvres repartaient déjà chercher les siennes. Au diable ma petite vengeance, le monde pouvait bien s’arrêter de tourner à cet instant, je n’en aurais eu que faire. Il n’y avait nul besoin de mots, nos corps parlaient déjà pour nous. Cette fois, il n’y avait pas que la passion de la chair et le plaisir, il y avait plus, bien plus, une connexion intense que j’aurais été incapable de nommer. Elle était là, présente, palpable, nous enveloppant tel un cocon protecteur. J’avais arrêté de penser, me laissant envahir par cette sensation alors que mes mains se perdaient sur son corps, venant caresser sa peau, s’accrochant parfois aux tissus qu’elle portait sans même en avoir conscience.


(c) BlackCat

_________________
before the storm begins




Dernière édition par Orion Blackburn le Ven 27 Oct - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 780
POINTS : 6499



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Ven 27 Oct - 11:04


Purrfect

Orion & Sarah

Toute abandonnée au plaisir elle en oublia de penser, remettant à plus tard les conséquences possibles d’une relation aussi passionnée. Elle mettait à l’écart toute la culpabilité éprouvée par rapport à Richard, à Naïla, à sa famille, à son travail, à son image. Elle avait toujours été une bonne petite fille, sage, bien en tout point, elle se révélait à présent fougueuse, passionnée, avide des plaisirs de la chair, prise par l’envie de faire des folies et de fuir ses responsabilités. Les baisers d’Orion avait l’étonnante faculté de l’emmener ailleurs, de faire disparaître le monde alentour, même le regard pesant de Sirius qui les observait fixement. Elle savait au fond d’elle qu’une relation comme celle-ci pouvait être des plus douloureuses, mais elle savait aussi qu’elle n’en vivrait qu’une dans sa vie, et c’était celle-ci.

Orion rompit un instant le baiser, laissant Sarah haletante, une expression lascive sur le visage, mais lorsqu’elle capta son regard, si intense, elle sut qu’ils étaient tout à fait sur la même longueur d’ondes. Il n’était plus question de vengeance ou de jeu. L’appel que se lançaient mutuellement leurs êtres était plus fort que tout le reste. Et malgré elle, si elle ne le disait pas, ses prunelles le faisait pour elle. Elle l'avait dans la peau. Sarah glissa ses mains sous le t-shirt du jeune homme pour le faire glisser. Elle avait envie de lui comme jamais, avec une passion toute nouvelle, comme si sa vie en dépendait, et en même temps avec une tendresse infinie. Chacune de ses caresses en étaient la preuve. Ses doigts se promenaient sur son dos avec délicatesse jusqu’à se glisser tendrement dans ses cheveux tandis que son corps se cambrait pour se coller au sien. Elle l'embrassait jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

MademoizelleZ

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières




INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 898
POINTS : 6895



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Ven 27 Oct - 12:12


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Perfect


     
         

Je ressentais chacune de ses caresses avec une intensité telle qu’une série de frissons envahissaient mon corps. Chaque geste, aussi passionné soit-il était épris d’une tendresse infinie, réalisant une danse des plus enivrante tandis que nos lèvres ne se lâchaient que par manque de souffle. Mon coeur enchainait des battements effrénés, semblant pris dans une course infernale impossible à arrêter. Elle me mettait dans un état incroyable, extatique, plus désireux encore lorsqu’elle glissait ses mains sur mon dos, remontant jusqu’à ma nuque pour se perdre dans mes cheveux. Je ne lui résistais pas, en réclamant encore, l’embrassant comme jamais, comme un besoin indispensable à ma survie.

Quant enfin, je me séparais d’elle à regret, ce fut pour enlever mon tee-shirt qu’elle avait commencé à glisser sur mon dos, comme une demande pour que je m’exécute. Je reprenais ses lèvres aussi vite que je les avaient quittées, fondant sur elle pour reprendre une nouvelle danse, glissant mes mains sous ses cuisses afin de la rapprocher encore, frissonnant à chacun de nos échanges. Elle était encore totalement habillée, je n’avais même pas eu l’idée de commencer à enlever ses vêtements lorsque j’avais enlevé mon propre tee-shirt, trop impatient, trop accro à elle pour y prêter attention. Je m’éloignais à nouveau, les yeux brûlant de désir, m’attaquant rapidement à son jean qui une fois de plus, n’avais aucune envie de m’aider dans ma tâche. Heureusement, je gagnais la partie, l’envoyant quelque part dans la pièce avant de revenir à nouveau, un léger sourire sur les lèvres s’effaçant pour laisser place à un nouveau baiser des plus fougueux. Mes mains avaient repris leurs caresses, parcourant son corps, ses cuisses, ses hanches, venant se glisser sous son tee-shirt que je n’avais pas pris la peine d’enlever pour s’aventurer sur sa poitrine.

J’avais quitté sa bouche pour glisser dans son cou, l’embrassant à son tour, poursuivant mes caresses tout en laissant mon corps danser avec le sien. Je la désirais tellement que j’en avais presque mal, ne pouvant retenir des soupirs lascifs, trop impatient qu’elle m’appartienne à nouveau. Je voulais être le seul à pouvoir la sentir frissonner ainsi sous mes caresses, je voulais être le seul à qui elle lançait ses regards brillant de désir et d’envie, le seul à la posséder comme je le faisais.


(c) BlackCat

_________________
before the storm begins


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 780
POINTS : 6499



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Lun 30 Oct - 21:24


Purrfect

Orion & Sarah

Se laissant aller aux caresses et aux baisers échangés, Sarah ne pouvait réprimer l'envie de plus en plus forte qui s'insinuait en elle. Chacun des contacts l'électrisait, la faisant presque gémir. Des petits gémissements plaintifs car elle en voulait toujours plus et que cela ne venait pas aussi rapidement qu'elle l'aurait voulu. Elle était à présent si impatiente. Il finit par accepter d'enlever complètement son t-shirt, un moment dont elle profita avec délectation. Voir ses bras puissants se contracter pour retirer le bout de tissu, montrant les formes parfaites de son ventre et de son torse si bien dessiné, et puis enfin, de nouveau son regard à couper le souffle, ce regard dans lequel elle se perdait volontiers, puis elle fermait les yeux pour savourer le goût de sa bouche qui l'enivrait.

Il l'attira à lui de cette manière si sensuelle qui avait le don de l'exciter plus encore si c'était possible. Elle sentait les mains chaudes du jeune homme à travers son jean contre ses cuisses, la pression qu'exerçaient ses mains la rendait plus fougueuse dans ses baisers. Finalement il s'éloigna encore pour lui retirer son pantalon, une épreuve dans laquelle elle l'aida autant que possible mais le désir rendait ses mouvements maladroits. Finalement le vêtement vola elle ne sut trop où dans la pièce et ce fut le dernier de ses soucis, son bel amant revenait déjà contre elle, redoublant de caresses sur tout son corps, reprenant ses lèvres avec passion. Elle se sentait succomber de plus en plus lorsque leurs lèvres étaient mêlées mais lorsqu'il se glissa dans son cou, elle eut l'impression de reprendre ses esprits quelque peu. C'était bon, si bon, mais elle voulait lui donner autant qu'il lui donnait.

Spoiler:
 

MademoizelleZ

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières




INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 898
POINTS : 6895



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Mer 1 Nov - 16:05


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Perfect


     
         

HOT:
 


(c) BlackCat

_________________
before the storm begins


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 780
POINTS : 6499



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Ven 3 Nov - 14:00


Purrfect

Orion & Sarah

:
 

MademoizelleZ

_________________


What should I do with the two of you ?


Dernière édition par Sarah T. Holmes le Lun 6 Nov - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières




INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 898
POINTS : 6895



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Ven 3 Nov - 23:48


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Perfect


     
         

Hot:
 


(c) BlackCat

_________________
before the storm begins




Dernière édition par Orion Blackburn le Mer 8 Nov - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 780
POINTS : 6499



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Lun 6 Nov - 18:23


Purrfect

Orion & Sarah

Le souffle de son bel amant ne semblait pas vouloir se calmer tout d'abord, puis au fil des caresses et des instants qui s'écoulaient son rythme cardiaque se modifia et il semblait se réveiller d'une agréable transe. Il n'avait pas relevé le commentaire de Sarah et celle-ci trouva cela étonnant. Elle savoura pleinement ce nouveau moment de tendresses échangées, lui embrassant l'épaule du bout des lèvres. Puis il lui saisit la main pour l'amener vers sa divine bouche, y déposant un baiser qui de nouveau la fit frissonner. La réplique qui ne tarda pas à suivre la fit légèrement pouffer. Elle n'attendait que ça, une revanche !

Lorsqu'il voulut de nouveau l'embrasser, elle eut un léger mouvement de recul. N'était-il pas dégoûté ? Visiblement non. Elle ne parvint pas à se soustraire à ce baiser qu'elle avait de toute façon envie de donner, s'abandonnant encore à toutes les sensations que cela lui procurait, les joues légèrement rosies par la première gêne éprouvée. Une foule de sentiments bataillaient en elle et lui faisaient tourner la tête à chaque fois et encore plus lorsque se mêlait cette intense douceur à la passion. C'était à la fois terrifiant et grisant.

Tout en même temps, elle sentit la pression se libérer sur sa poitrine. Le malin avait habilement dégrafé sa dentelle, dédaignant désormais les lèvres de Sarah au profit de ses seins. Elle laissa échapper des soupirs lascifs, penchant la tête en arrière, offerte. Lorsque les mains de celui-ci évoluèrent vers une autre zone, elle redressa la tête. « Es-tu humain au moins ? » Elle ne revenait pas de sa capacité à se reprendre aussi vite. Il semblait de nouveau prêt à faire l'amour comme s'ils venaient tout juste de se retrouver. Ce n'était évidemment pas pour déplaire à la brunette qui n'avait cependant pas envie de céder trop facilement. Il tira sur sa culotte sans pour autant l'enlever complètement, semblant hésiter, pour finalement lui demander de le faire elle-même.

Malicieusement, le sourire aux lèvres, elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer : « Seulement si tu m'attrapes ! » Elle lui vola un baiser très léger avant de s'élancer, en petite culotte en direction de la chambre. Elle avait envie de faire durer le plaisir mais aussi de changer de lieu, et puis il fallait avouer que le confort du grand lit d'Orion avait de quoi faire rougir le canapé ! Elle se laissa tomber sur le dos dans la couette molletonnée, s'attendant à tout moment à voir surgir son bel Apollon pour fondre sur elle.

MademoizelleZ

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières




INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 898
POINTS : 6895



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Mer 8 Nov - 12:49


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Perfect


     
         

Hot:
 




(c) BlackCat

_________________
before the storm begins


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 780
POINTS : 6499



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Mer 8 Nov - 14:41


Purrfect

Orion & Sarah


Que caloorr !:
 

MademoizelleZ

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières




INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 898
POINTS : 6895



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Jeu 9 Nov - 11:05


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Perfect


     
         

Hot:
 




(c) BlackCat

_________________
before the storm begins


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 780
POINTS : 6499



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Jeu 9 Nov - 14:36


Purrfect

Orion & Sarah


Que caloorr !:
 

MademoizelleZ

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières




INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 898
POINTS : 6895



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Jeu 9 Nov - 16:08


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Perfect


     
         

Hot:
 

A regret, je fini par relâcher ma prise pour me défaire d’elle, venant m’allonger à ses côtés, fermant les yeux pour profiter. J’aurais voulu encore la caresser, l’embrasser à nouveau, créer un tendre moment après ce que nous venions de vivre, mais j’étais bien trop fatigué pour y arriver. Elle m’avait exténué et sans le vouloir, j’étais déjà en train de m’endormir sans m’en rendre compte. Ma dernière pensée fut pour cette journée magnifique que nous avions vécue à deux, affichant un dernier sourire heureux et détendu sur mes lèvres tandis que mes mains cherchaient le contact avec sa peau pour assurer un sommeil des plus apaisé.






(c) BlackCat

_________________
before the storm begins


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 780
POINTS : 6499



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Ven 10 Nov - 16:32


Purrfect

Orion & Sarah


Ses forces l’abandonnant totalement, Sarah puisa dans les dernières ressources d’énergie que réanimait le baiser infiniment tendre qu’ils échangèrent. Elle ne sut guère comment, mais ils s’étaient endormis, l’un contre l’autre instantanément. Quelques heures plus tard, la jeune femme se réveilla en frissonnant. Ils étaient restés sur la couette et impossible de se glisser dessous sans réveiller Orion. Sarah observa le visage du jeune homme, si apaisé, elle eut un sourire attendri. Il semblait si vulnérable en cet instant. Elle lui embrassa le front avant de se glisser discrètement hors du lit.

Sa quête pour une couverture la mena au salon. Le plaid ferait bien l’affaire n’est-ce pas ? Son regard s’égara sur l’étagère recouverte des œuvres de Miyazaki. Un titre attira son attention : Ponyo. Elle eut un sourire et soudain perdit toute envie de dormir. Elle regarda l’heure, il était seulement cinq heures, mais ils avaient dû s’endormir tôt, elle n’était plus du tout fatiguée. Elle passa le plaid sur son dos, tel une cape et retourna furtivement dans la chambre. Elle se glissa silencieusement au-dessus d’Orion pour venir le papouiller. « Orion.. » Elle murmura son prénom avec douceur, déposant des baisers sur son visage, puis dans son cou. Enfin, lorsqu’elle fut sûre qu’il était réveillé, elle poursuivit. « Habille-toi ! Je veux t’emmener quelque part ! Maintenant ! »

Elle était excitée comme une puce. Le soleil se levait une heure et demi plus tard et ils avaient une heure de route, elle ne voulait pas manquer ça, c’était l’occasion parfaite ! Mais avant tout, il fallait rassembler quelques affaires pour le voyage. Oh et puis faire une petite boisson chaude pour démarrer la journée ! Elle embrassa encore Orion « Il faudrait que dans une demi-heure maximum on soit partis ! » Elle marqua une pause. :  « Seul indice : il se peut qu’il y ait du vent, donc ne pense pas pouvoir t’en tirer en y allant tout nu. » Puis elle abandonna le plaid au jeune homme avec un grand sourire malicieux pour filer à la cuisine préparer un thé noir.

Elle en profita pour réunir dans la glacière de quoi grignoter, salé et sucré, à boire. Elle emprunta discrètement des serviettes de bain qu’elle glissa dans un sac….au cas où, puis termina de préparer le thé qu’elle posa fumant sur le bar. Enfin, elle se rendit auprès de son sac pour s’habiller. Elle chantonnait joyeusement. Elle avait hâte !

MademoizelleZ

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières




INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 898
POINTS : 6895



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Lun 13 Nov - 13:00


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Perfect


     
         

Morphée m’avait rapidement pris dans ses bras pour m’emmener dans le pays des songes. Ma nuit fut des plus jouissive. J’étais en grande forme, remplissant mon rôle de cauchemar à merveille tout en me laissant aller à de sombres desseins. Une fois de plus, j’avais hésité à rendre visite à mon oiseau, à pénétrer son rêve si paisible et une fois de plus, j’avais résisté à cette envie dévorante qui semblait de plus en plus présente. Était-ce écrit ? Finirais-je fatalement par suivre cette envie ? Ou serait-ce par facilité ? Sans comprendre pourquoi, ce genre de questions m’avait d’autant plus motivé à faire un véritable carnage parmi les rêveurs. Une fois de plus, je n’avais pas pu m’empêcher de me faire remarquer et une fois de plus, je réussi malgré tout à soigneusement éviter les gardiens avide de ce mettre un cauchemar aussi violent sous la dent. A force, j’étais même curieux de savoir si ma tête était mise à prix chez les gardiens. Cette pensée m’arracha un sourire mesquin qui n’apparut jamais sur mon visage.

Mon sommeil lugubre fut interrompu par ma chère et tendre, apparemment bien décidée à me réveiller de ma douce léthargie. J’aimais qu’elle murmure mon prénom comme elle le faisait, j’aimais tomber dans son magnifique regard lorsque j’ouvrais enfin les yeux, et j’aimais d’autant plus les petites attentions dont elle me couvrait. Était-elle seulement consciente que ses baisers ne faisaient que réveiller des envies peu catholiques ? Visiblement pas, puisqu’aussitôt que je fus conscient, elle s’éloigna après m’avoir demander de m’apprêter. D’un coup de bien moins bonne humeur, je bougonnais tout en m’étirant alors qu’elle me semblait excitée comme une puce, cherchant mon réveil alors même qu’elle quittait déjà la pièce, me laissant le plaid pour seul réconfort. Enfin, mon regard à moitié endormi tomba sur mon réveil, m’indiquant qu’il était bien trop tôt pour que je sois partisan d’une quelconque activité autre que celle de lézarder dans mon lit. De mauvaise humeur, je lâchais alors, avec un infime espoir.

« Tu ne veux pas plutôt revenir dans le lit ?!  »

Ma voix était rauque, je manquais même de tousser tandis que je m’enfuyais sous ma couette, bien décidé à rester là encore une minute ou deux. Puis, par le manque de réponse, je compris que je n’avais d’autres choix que de suivre le mouvement. Alors, à regret, et avec toute ma mauvaise humeur, je fini par sortir des draps pour me trainer jusqu’à la salle de bain. Mon dieu, qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour…

Je fis un rapide passage devant mon miroir, m’effrayant moi-même avant de me passer de l’eau sur le visage pour me réveiller en soupirant. On avait pas idée de se lever si tôt un dimanche. Moi qui voulait encore profiter de mon sommeil, faire la grasse matinée, mes plans tombaient définitivement à l’eau. J’en profitais pour avaler mes médicaments, non sans afficher une grimace de dégoût, comme la dernière fois, laissant mon cœur se serrer à la seule idée de devoir continuer à en prendre pour ne pas effrayer la belle. Finalement, je sortais de la pièce pour retourner dans la chambre, enfilant ce qui me tombait sous la main, à savoir un sous-pull et un sweet-shirt, suivi d’un jean et de mes éternelles boots. J’hésitais un instant à préférer les baskets avant de hausser les épaules, n’ayant de toute façon aucune idée de notre destination. Où allait-elle bien vouloir aller d’ailleurs ? J’avouais être encore trop endormi pour y penser. Une fois près, je la rejoignis simplement dans la cuisine, glissant mes mains dans mes poches après avoir pris mes clés, attendant qu’elle soit prête pour la suivre où qu’elle aille. Malgré ma mauvaise humeur, il me suffit d’un regard de sa part pour afficher un petit sourire, prêt à faire un effort, uniquement parce que c’était elle. Puis, mon regard fini par s'éclairer à la vue du thé qu'elle avait eu le temps de préparer. En voilà une bonne idée. Rien de mieux qu'un bon thé pour m'amadouer. Ou une ou deux sucrerie, au choix. Je décidais alors de prendre cinq minutes de plus pour m'asseoir sur une chaise de bar, prenant une tasse en main pour me servir, profitant autant de la chaleur que du goût du breuvage avant de partir.



(c) BlackCat

_________________
before the storm begins


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 780
POINTS : 6499



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   Lun 13 Nov - 20:05


Purrfect

Orion & Sarah


L'entendant grogner depuis le lit, Sarah se contenta de pouffer. Il était mignon le Orion grognon du matin. Elle ne céda pas à l'appel malgré son envie de se blottir contre lui, malgré son envie de lui faire l'amour, comme à chaque fois que leurs peaux nues étaient en contact. Elle avait dû se faire violence alors qu'elle prenait le soin de le réveiller avec des baisers aussi légers que des plumes. Tout en préparant les affaires pour le départ, elle tendait l'oreille avec attention. S'il se rendormait....il lui faudrait renoncer et ce serait terriblement triste. C'était l'occasion par-faite.

Elle le vit traverser le couloir pour se rendre à la salle de bain. Elle sourit, ravie. Il avait envie de lui faire plaisir. Et il ne regretterait certainement pas. Quelques minutes plus tard qui lui parurent une éternité, il arrivait à sa rencontre, habillé et l'air bougon. « Haaaanw je suis désolée de te réveiller si tôt, mais tu oublieras vite les bras de Morphée. » Confiante, elle approcha le tout petit déjeuner qu'elle avait prévu. Il sembla apprécier puisqu'il se détendit à la vue du thé encore un peu fumant. Elle se glissa dans son dos pour lui faire un câlin durant quelques instants, puis déposa un baiser dans son cou avant de relâcher sa prise.

Vêtue d'un jean, d'un t-shirt avec des licornes recouvert d'un petit pull bordeaux et de chaussures semblables à des rangers en cuir sombre, elle était parée pour parcourir la baie. Elle profita d'un petit instant pour boire son thé aussi, puis regarda sa montre et indiqua qu'il était temps de partir. « Tu peux emmener ta guitare ? » Orion ne posa pas de questions et cela la soulageait car sinon il allait être difficile de garder la surprise. Il faisait encore noir quand elle démarra la voiture et l'extérieur était incroyablement calme. Une plénitude certaine s'empara de Sarah, mais une fois au volant, c'est l'excitation enfantine qui reprit la main.

MademoizelleZ


Nous allons .

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perfect - {Sarah & Orion }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect - {Sarah & Orion }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need help : perfect peachy lips
» Elle s'appelait Sarah ......de TAtiana de Rosnay
» Sarah From Miami!
» bon anniversaire a Sarah
» J'ai pensé à Sarah...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-