AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

entravé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 38
POINTS : 371



MessageSujet: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Jeu 9 Nov - 23:41


❝ tortured for my sins ❞
- Morgan Gilson -
 23 ans × Guildford - 11 décembre 1994 × Anglaise  × Un petit studio à Manchester × De petits boulots sans envergure × Cauchemar/Entravée × Hétérosexuelle × Célibataire × Déterminée × Discrète × Influençable × Impulsive × Pouvoirs plus puissants que la moyenne  
   
Fragile est le mot qui définit Morgan à première vue. C’est vrai : elle est petite, très mince, a plutôt tendance à regarder ses pieds, ses longs cheveux cachent son visage à l’expression généralement mélancolique. Quand on ne lui parle pas et qu’on l’observe sans qu’elle le sache, son regard est perdu dans le vide, et des éclairs de mauvais augure le traversent par moments, mais on ne sait pas à quoi elle pense. Elle semble dans un monde différent auquel elle seule a accès, et c’est sans doute mieux pour vous, pauvres âmes innocentes. Elle n’aime pas se faire remarquer ni parler d’elle, d’où elle vient, ce qu’il en est de sa vie. Quand on lui pose des questions, elle évase. Si on insiste, elle fuit, ou lâche un mot plus haut que l’autre pour rétablir sa tranquillité. Elle ne se veut pas dissuasive au point de faire fuir les gens, mais c’est plus fort qu’elle. De toute manière, il ne peut pas en être autrement, n’est-ce pas ? Elle a toujours fait fuir les gens autour d’elle. Elle ne sait pas faire autrement que mordre quand quelqu’un est gentil avec elle. Peut-être parce que si elle s’attache, elle souffrira quand la personne partira. Ils partent toujours, alors elle les chasse avant qu’ils ne prennent la décision eux-mêmes, ça fait moins mal. Pourtant, elle aimerait avoir une ancre, quelqu’un sur qui pouvoir s’appuyer, et qui s’appuierait sur elle aussi. Quelqu’un qui comblerait, même en partie, le trou béant qu’elle a dans la poitrine.
Mais faites attention au mal que vous lui faites. Car elle peut s’en venger en vous rendant visite dans votre intimité. Scanner vos désirs les plus chers, vos peurs les plus enfouies, et les retourner contre vous dans votre sommeil. Et vous aurez beau vous réveiller, elle reviendra dès que vos yeux se fermeront. En face, elle ne dit rien, ne fait rien, bien que la rage hurle fort contre l’humiliation que vous lui faites subir, et si vous faites un peu attention, vous la voyez flamber au fond de ses yeux. Mais quand la nuit tombe, les centimètres et kilos que vous avez de plus qu’elle ne sont plus rien contre sa force mentale et dévastatrice. Elle change du tout au tout. Sa posture vaincue se redresse, se fait dominante, son regard timide devient mauvais. Elle n’a plus rien de fragile, c’est vous qui l’êtes cette fois, et elle vous brisera comme un vase en verre, quelle que soit le nombre de fois où elle devra vous jeter par terre. Et la rancune ou la haine élèvent encore davantage ses dons, déjà hors normes à la base. Un inconnu se réveillera, un ennemi souhaitera ne jamais s’endormir pour lui échapper.
Elle l’a trouvé, celui qui comblerait son trou. Il est venu un jour alors qu’elle faisait son mal, poussée par sa voracité, avec une main tendue et un sourire engageant, un regard qui lui donnait l’impression d’exister enfin. Elle avait résisté bien sûr. Lui aussi il partirait, évidemment. Mais malgré ses rebuffades il était revenu chaque fois. Il était le premier. Et cela avait suffi pour qu’au bout d’une dizaine de nuits dans ce monde immatériel, elle rende les armes et tombe sous son emprise. Il lui avait donné une direction, un objectif, et même si elle n’était pas sûre de son bien-fondé, elle ne pouvait déjà plus rien lui refuser. Elle ne s’était jamais complue à faire souffrir les gens dans leur inconscient, et s’était longtemps haïe en le faisant pour sa survie, mais il lui avait retourné la tête. Il l’avait envoûtée, avec de belles paroles qui la faisaient enfin se tenir droite, lui disaient de se considérer autrement qu’une ratée ou un fléau, plutôt comme une force de la nature qui malgré sa souffrance, restait debout et avançait. Il était devenu son ancre et sa boussole, le père qu’elle n’avait pas eu. Cette main qu’il lui avait tendue, était cerclée par le bracelet d’une paire de menottes, et dès qu’elle l’a accepté, le second cercle s’était refermé sur son propre poignet.


   
(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   

_________________
 
“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”



Dernière édition par Morgan Gilson le Jeu 9 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 38
POINTS : 371



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Jeu 9 Nov - 23:51


❝ Don't leave me alone with my dark thoughts ❞
           
   
- Aiden P² Nom1 -
Aiden C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Louis P² Nom2 -
Louis C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Kaylee P² Nom3 -
Kaylee C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Orion P² Nom4 -
Orion C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Damian P² Nom5 -
Damian C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Riley P² Nom6 -
Riley C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   

_________________
 
“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”



Dernière édition par Morgan Gilson le Dim 12 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 899
POINTS : 5120



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 9:31

Moi je veux un lien ! :cc:

J'ai deux personnages sous le coude : Kaylee ma petite Rêveuse et boulet de service :hi: et Damian mon Cauchemar particulièrement agaçant :huhu:

Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?

Sinon je te proposerais quelque chose

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 204
POINTS : 1416



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 9:38

*Arrive avec ses gros sabots*

Hello ! :cc:

Alors il va sans dire qu'il nous faut un lien avec Louis, c'est le bras droit de Cillian (son espion) . Louis n'est pas du genre affectueux, mais il est respectueux des gens puissants (même s'il rêve de les dépasser). :evil: Il pourrait avoir été le psychotérapeuthe de Morgan dans la réalité (si elle a eu besoin), il aurait pu l'avoir hébergée à un moment à la demande de Cillian (pourquoi pas XD). Je pense qu'il hésiterait entre la détester ou la "convoiter" à la manière de Cillian. (Toutes les possibilités qui s'offrent à lui pour gagner du pouvoir, il prend). C'est un mec snob et hautain mais il tient parole.

Sinon j'ai aussi Aiden le cuisto, gardien banni, il aurait pu la surprendre dans un rêve et avoir passé son chemin puisqu'il ne s'occupe plus que de Kaylee.

Et enfin, Sarah, ma violoniste anciennement veuve éplorée et qui en manque d'amies dans la réalité XD.

Après ce sont des propositions et j'aime bien créer des liens en rp sans forcément tout prévoir aussi. :)

A vous les studios ma ptite dame. :bril:

_________________
« You've got no place to hide. ♪ »∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 604
POINTS : 6035



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 9:59

*dégage tout le monde en arrivant* :grossecolere:

Comment vous vous jetez sur MA Morgan, non mais je vous jure !

Petit cauchemar d'amour, je viens pour la forme poser ma tente ici, mais tu sais où me trouver

_________________
before the storm begins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 530
POINTS : 5719



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 10:01

Comment ça TA Morgan ?    

Un peu de respect pour tes ainés !

:fouet:

_________________


What should I do with you two ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 604
POINTS : 6035



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 10:05

Bah c'est grâce à moi qu'elle est là, donc elle m'appartient, voila voila, merci, au revoir ! :string:

Mes aiquoi ?? AHAHHAHAHAHAHA

J'ai du respect pour ma chérie dans la limite de mes capacités :hin:

_________________
before the storm begins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 530
POINTS : 5719



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 10:23

DONC, par A + B, vu que c'est grâce à moi que TU es là, TU M'appartiens.

Tu vas subir la punition ! :fouet:

_________________


What should I do with you two ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 899
POINTS : 5120



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 10:25

Et si je suis votre raisonnement vous nous appartenez tous, à Mama et à moi :lang:

Vous allez faire peur à Momo :fouet:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 530
POINTS : 5719



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 10:27

Hahaha Kay 10 000 - Nous 0

Respect à la dame.


Restes avec nous Morgan. :bril:

_________________


What should I do with you two ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 604
POINTS : 6035



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 10:29

Ouais, ouais... Non en fait

Je veux bien appartenir à ma Sarah, puni moi puni moi !

Désolé pour ta fiche Morgan :fight:

_________________
before the storm begins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 530
POINTS : 5719



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 10:33

@Orion Blackburn a écrit:
Ouais, ouais... Non en fait

Je veux bien appartenir à ma Sarah, puni moi puni moi !

Désolé pour ta fiche Morgan :fight:

Hahaha petit coquinou

J'arrête de flooder.


_________________


What should I do with you two ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 38
POINTS : 371



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 13:51

*se réveille et voit le désastre* *décide de se rendormir*

Vous avez pas honte, ma belle fiche de liens


Kaylee : J'ai une préférence pour Damian par rapport à Kaylee, même si je pense qu'elle pourrait déstabiliser Morgan avec sa joie de vivre, j'ai l'impression que c'est quelqu'un à qui on s'attache facilement ! Damian fait plus insaisissable pour une idée de lien, si jamais tu as une idée je suis preneuse !

Oh Louis (fangirling en cours, ça va passer) j'ai plutôt l'impression qu'ils s'apprécieraient moyennement, Morgan méfiante parce qu'il est un Gardien avec tout le charme qui va avec, et lui parce qu'il pourrait sentir qu'elle doute encore ? Et en RP on verrait s'ils font la paix ou si ça empire :') on aurait pu le lui présenter dans la vie réelle comme psychiatre, mais elle aurait refusé après la séance d'essai ?
Aiden me plaît bien par son côté rêveur et détaché, et aussi parce qu'il ne sait plus trop où est sa place, mais je ne sais pas trop où on pourrait en venir en fait avec ça  :cacher:

Mister Orion :stp: J'ai une idée qui a pointé son nez en lisant son histoire mais ça ferait probablement prétentieux, vu qu'elle est plus jeune, et tâtonne encore pour chercher sa place en tant que Cauchemar parce qu'elle a du mal à accepter sa nature, elle pourrait lui rappeler sa soeur ? Et même sans cette "réminiscence" aurait-il envie de la prendre sous son aile ?

_________________
 
“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 1911
POINTS : 7327



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 17:26

Damian est insaisissable en effet, c'est probablement l'un des mots qui lui correspond le plus après "détestable"

Morgan est un atout de taille pour Cillian. Du coup il me paraît évident qu'elle va également faire l'objet d'une certaine convoitise de la part des camps adversaires : les gardiens, mais aussi les cauchemars qui s'opposent au plan de Cillian. Et, justement, Damian ne peut pas blairer Cillian, c'est physique m'voyez

Du coup Damian pourrait tomber sur Morgan un de ces quatre, alors que son horrible papa de substitution n'est pas dans les parages Je le vois bien essayer de lui faire retourner sa veste, ou tout du moins lui embrouiller l'esprit, avec sa belle gueule et ses troublants discours :huhu: Après c'est à toi de voir comment réagirait Morgan, si toutefois un lien de ce genre te botte, parce que si elle finit par s'énerver tout rouge elle sera plus puissante que Damian et sera en  mesure de le chasser loin d'elle, c'est évident :3

Sinon, est-ce que Morgan ne s'en prend qu'aux Rêveurs qui lui ont fait du mal ? Parce qu'elle aurait aussi pu tenter de visiter l'inconscient d'Emma, et c'est là qu'elle se serait heurté à Damian. Il aime pas partager

Bref, dis moi ce que tu en penses :hmm:

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/ En ligne

entravé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 38
POINTS : 371



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 19:38

Oh oui Damian qui essaierait de la retourner contre Cillian ça me tente bien ! Bon s'il va loin il y perdrait probablement quelques plumes Mais si à force il la confronte à des contradictions du monsieur ça pourrait ajouter du piment punaise j'ai vraiment choisi le PV qui parle à tout le monde chez les Cauchemars et Gardiens en fait
Je sais pas comment ça évoluerait ensuite (j'aime pas forcément l'idée que les ennemis restent des ennemis à jamais, je suis une ingénue :rah: ) mais le plan de départ me va ! Et si par vengeance parce qu'il va loin, elle allait rendre visite à Emma..? Si elle le voit dans les songes de la miss elle pourrait être tentée (mais y'aura pas de rédemption ça c'est sur )

_________________
 
“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 204
POINTS : 1416



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 20:05

Haha comment tu as juste oublié ma pauvre Sarah. Sarah la sans amis forever. RIP

Par rapport à Louis, du coup ça me va comme ça ! C'est tout à fait réaliste ! Tu me diras par quel rp tu as envie de commencer ? :) Dans les rêves ou dans la réalité ?

Pour Aiden, ça peut être un "ami" dans le sens où il était déjà copain avec Liam (un perso qui n'est plus là), c'était un cauchemar qui lui avait fait découvrir que les Cauchemars dévorent les rêves pour leur survie, pas pour le plaisir de faire peur. Du coup, Aiden n'est pas très chaud à l'idée de leur faire la guerre juste pour leur faire la guerre, il n'intervient que s'ils vont trop loin. Ils peuvent se cotoyer en rêve ou dans la réalité. Aiden s'est fait beaucoup de potes en livrant des pizzas . Je sais pas comment se nourrit Morgan^^. Lui est très gentil avec tout le monde (ou presque, hein Orion )

D'ailleurs si Morgan est la protégée d'Aiden, ça pourrait être très drôle à l'avenir, parce que ça ferait horriblement chier Orion que Morgan apprécie Aiden. Voilà. XD

Dis moi ce que tu en penses ! =)

_________________
« You've got no place to hide. ♪ »∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 899
POINTS : 5120



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 20:48

@Morgan Gilson a écrit:
Oh oui Damian qui essaierait de la retourner contre Cillian ça me tente bien ! Bon s'il va loin il y perdrait probablement quelques plumes Mais si à force il la confronte à des contradictions du monsieur ça pourrait ajouter du piment punaise j'ai vraiment choisi le PV qui parle à tout le monde chez les Cauchemars et Gardiens en fait
Je sais pas comment ça évoluerait ensuite (j'aime pas forcément l'idée que les ennemis restent des ennemis à jamais, je suis une ingénue :rah: ) mais le plan de départ me va ! Et si par vengeance parce qu'il va loin, elle allait rendre visite à Emma..? Si elle le voit dans les songes de la miss elle pourrait être tentée (mais y'aura pas de rédemption ça c'est sur )

Ravie que ça t'inspire :huhu:

Je ne peux pas te dire non plus comment ça évoluerait :hmm: On le découvrira au fil des rp's probablement !

Mais de manière générale, Damian a très peu de liens réellement positifs. Il n'aime que lui :lang: Maaaaiiis d'un autre côté je ne les vois pas comme ennemis pour autant. Pas au début du moins, tant que Morgan ne s'en prend pas à Emma. Dam va plus essayer de manipuler Momo pour faire chier Cillian, en soi il n'a rien contre elle pour le moment :huhu:

Enfin y'a énormément de pistes possibles :plz: Si on est d'accord sur la base du lien, c'est parfait ! :muaha:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 38
POINTS : 371



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 10 Nov - 22:28

Ben Sarah j'avais pensé que comme elle était très maternelle, elle pourrait avoir envie d'aider Morgan mais je me suis dit que ça en ferait beaucoup qui voudraient la prendre sous leur aile
Je vois bien Aiden qui contribuerait à commencer à la faire s'ouvrir un peu à Manchester chaque fois qu'il livre chez elle, en lui donnant des adresses pour faire tel papier, ou un truc intéressant à visiter par exemple, et peut-être plus tard essayer de l'incorporer à une soirée en bande ?

Pour Leo j'ai dans l'idée qu'ils se voient plutôt en rêve, dans ma tête Morgan l'a rencontré il y a genre deux/ trois ans quand on essayait encore de l'aider mais qu'elle a refusé (j'avais oublié l'âge de majorité civile au Royaume-Uni mais c'est 18 ans et ça aurait fait vieux quand même, elle aurait oublié sa tête entretemps je pense) donc ça pourrait être les "grandes retrouvailles" en rêve, soit au milieu des rêveurs, soit après une entrevue avec Cillian je pense

_________________
 
“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 294
POINTS : 2680



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Sam 11 Nov - 10:25

Moi ? :cc:

Je partirais plutôt sur un lien négatif, relation gardien-cauchemar oblige, et parce que Riley n'est pas très tendre avec les gens qui l'entourent :huhu: Elle protège Ethan, une raclure d'avocat qui a eu la bonne idée de devenir égaré, et qui a donc tendance à attirer tous les Cauchemars du coin :boude:

_________________
You make me wanna die
I had everything, opportunities for eternity. And I could belong to the night. Your eyes, your eyes ... You make me wanna die.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 38
POINTS : 371



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Sam 11 Nov - 10:32

Coucou
Comme Morgan évite les Gardiens de base, et ne les agresse que si ils s'approchent, je pense que Riley pourrait la surprendre en train d'hésiter à pénétrer l'esprit d'Ethan ? Elle ne l'aurait probablement jamais rencontré mais elle a du mal à résister aux esprits égarés... Première ennemie en route :p

_________________
 
“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 294
POINTS : 2680



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Sam 11 Nov - 11:24

Bonne idée ! Je vois bien Riley en mode "Abandonne tout espoir, toi qui entre ici *regard désapprobateur*" :huhu:

_________________
You make me wanna die
I had everything, opportunities for eternity. And I could belong to the night. Your eyes, your eyes ... You make me wanna die.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 38
POINTS : 371



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Sam 11 Nov - 13:00

Mais du coup ça tournerait comment après ? On va pas juste faire Morgan qui hésite - Riley qui arrive et la chasse - Morgan qui se défend et s'enfuit
Ce serait un peu court

_________________
 
“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 204
POINTS : 1416



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Sam 11 Nov - 16:21

@Morgan Gilson a écrit:
Ben Sarah j'avais pensé que comme elle était très maternelle, elle pourrait avoir envie d'aider Morgan mais je me suis dit que ça en ferait beaucoup qui voudraient la prendre sous leur aile
Je vois bien Aiden qui contribuerait à commencer à la faire s'ouvrir un peu à Manchester chaque fois qu'il livre chez elle, en lui donnant des adresses pour faire tel papier, ou un truc intéressant à visiter par exemple, et peut-être plus tard essayer de l'incorporer à une soirée en bande ?

Pour Leo j'ai dans l'idée qu'ils se voient plutôt en rêve, dans ma tête Morgan l'a rencontré il y a genre deux/ trois ans quand on essayait encore de l'aider mais qu'elle a refusé (j'avais oublié l'âge de majorité civile au Royaume-Uni mais c'est 18 ans et ça aurait fait vieux quand même, elle aurait oublié sa tête entretemps je pense) donc ça pourrait être les "grandes retrouvailles" en rêve, soit au milieu des rêveurs, soit après une entrevue avec Cillian je pense

Leo ? C'est qui Leo ?
Mais ok ça me va comme ça. Tu me diras quand tu seras prête^^. D'ailleurs concernant Louis, il pourrait avoir peur que Morgan le dénonce auprès des autres (notamment les Gardiens, ce serait la misère), si elle apprend la relation qu'il a avec Cillian, vaut mieux qu'elle sache pas en fait, sinon Louis est dans la merde XD. :yaa:

Pour Aiden, ça me va bien aussi, ça lui ressemble bien de vouloir aider quelqu'un à sortir de sa léthargie ou de sa solitude. :trio: Il a trop peur que les gens se suicident sans qu'il ait rien pu faire XD. Du coup, je me disais, pour un premier rp, je vois bien le truc qui commence comme ça : il lui rend visite pour lui annoncer que c'est sa dernière tournée de pizzas, parce qu'il change de boulot.

Par rapport à Sarah, il se peut qu'on ait un lien de toute façon à un moment si Morgan rencontre Orion dans la réalité. :) Et possible qu'il soit négatif du coup ! x) Mais ça presse pas, on a le temps de voir arriver^^.


_________________
« You've got no place to hide. ♪ »∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 38
POINTS : 371



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Sam 11 Nov - 17:57

Ho merde pardon depuis le début je faisais l'amalgame Louis + Heo = Leo et j'ai pas fait gaffe

Je pense pas qu'elle le dénoncera, parce qu'elle est un Cauchemar et en plus ralliée à Cillian, les Gardiens penseraient peut-être que c'est une stratégie pour essayer de les désolidariser :hmm:
Je suis prête pour un RP, je n'attends même que ça Avec Aiden du coup ? Tu veux que je commence ?

_________________
 
“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 419
POINTS : 3958



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Dim 12 Nov - 19:32

Coucou! Désolée du temps de réaction mais... j'ai du m'absenter quand tu es arrivée >.>
Je joue Cillian XD on peut donc discuter de la relation entre les deux si tu veux, par mp ou directement dans ce sujet :)

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le plongeur MORGAN DELCOURT
» Michèle Morgan
» April Morgan [Terminer]
» 50 min Inside avec Erwan
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Liens & Demandes. :: Liens En Folie.-