AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

entravé

INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017

MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Dim 12 Nov - 20:30

J'attendais ta venue :bril: Je t'ai déjà envoyé un message sur le compte de Cillian

“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Revenir en haut Aller en bas

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Lun 13 Nov - 9:22

En retard en retard !

Je suis partant pour l'idée de te prendre sous mon aile petit padawan, et aussi pour ma sister, on va s'amuser muhuhu

Par contre tu veux une relation purement dans les rêves ou non ?

soldat

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Lun 13 Nov - 9:27

@Morgan Gilson a écrit:
Ho merde pardon depuis le début je faisais l'amalgame Louis + Heo = Leo et j'ai pas fait gaffe

Je pense pas qu'elle le dénoncera, parce qu'elle est un Cauchemar et en plus ralliée à Cillian, les Gardiens penseraient peut-être que c'est une stratégie pour essayer de les désolidariser :hmm:
Je suis prête pour un RP, je n'attends même que ça Avec Aiden du coup ? Tu veux que je commence ?

Hahaha pas de soucis !

Je veux bien que tu commences avec cette histoire de voisinage, sinon je peux aussi ! Comme tu préfères ^^.

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   Ven 17 Nov - 20:43

@Morgan Gilson a écrit:
Mais du coup ça tournerait comment après ? On va pas juste faire Morgan qui hésite - Riley qui arrive et la chasse - Morgan qui se défend et s'enfuit
Ce serait un peu court

Alors en effet si Morgan s'enfuit sans faire d'histoire, ça risque d'être très court '^^ Si on n'a pas de confrontation verbale ou physique, je ne vois pas trop où ça pourrait mener je t'avoue :hmm: Tu avais peut-être une idée en tête ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?   

Morgan - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames, where is your God ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2