AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2017

MessageSujet: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Sam 11 Nov - 22:33

Samuel MacGregor
« I have nothing to say. »

ÂGE : 23 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 1er octobre 1994, à Kingston, Ecosse. ▽ ETAT CIVIL : Le célibat, ce fléau. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Il aime les hommes comme les femmes.  ▽ MÉTIER : Il n’a pas vraiment de métier stable, il enchaîne les petits boulots en essayant de s’en sortir. ▽ NATIONALITÉ : Il est Ecossais.  ▽ GROUPE : Il fait partie des Gardiens.  ▽ RANG : Chez les Gardiens, il est, depuis peu, Soldat. ▽ AVATAR : Matthew Daddario

Caractère
La naïveté est un trait très marqué chez lui, cette petite innocence qui lui fait voir les choses d’une façon excessivement positive et quelque fois manichéenne. Dans la continuité, cette partie naïve le rend très humain, à l’écoute des autres et voulant toujours aider ses semblables. Son statut de Soldat dans le Monde des Rêves lui plaît énormément et constitue pour lui une grande responsabilité, ce qui l’encourage à faire de son mieux pour protéger les songes des Rêveurs qui lui sont assignés. Cela fait aussi de lui une personne patiente, comprenant que tous les individus ont des capacités d’adaptation différentes et n’ont, tout simplement, pas tous les même capacités dans tous les domaines.
Son enfance, puis son apprentissage et son statut de Gardien lui ont appris à devenir quelqu’un de droit et de réfléchi dans les situations qui le demandent. Il ne prend jamais une décision à la légère et suit le Règlement au pied de la lettre (ou presque *tousse*) tout en restant le plus possible calme et en essayant de ne jamais perdre le contrôle d’une situation. Sa détermination est une qualité (ou défaut ?) qui le pousse à toujours vouloir aller au bout des choses, en particulier lorsqu’il protège les rêves d’une personne. Il peut également se montrer très courageux, ce qui le surprend lui-même quelques fois.
Il a cependant quelques défauts qui desservent son statut de Gardien, notamment sa tendance à être très bavard, qui explique pourquoi il refuse de rencontrer un Rêveur par peur de tout lui dire par mégarde, son côté pacifiste qui déteste les conflits et sa tendance à être bien trop têtu. Il comprend que les règles sont les règles, il les suit comme il le peut, mais il lui arrive de tenir tête, en particulier lorsqu’il sait qu’il a raison.
CREDIT AVATAR: .sassenach
CREDIT BANNIERE: Ici
CREDIT ICONS: Ici

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Epistrophia ▽ ÂGE : 19 ▽ SCENARIO ? : Oui:3 ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Blame it on Bianca Del Rio Morgan ▽ UNE SUGGESTION ? : :keur:  ▽

Dernière édition par Samuel MacGregor le Lun 13 Nov - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

soldat

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Sam 11 Nov - 22:33

Si je faisais un livre sur ma vie ...
... tout le monde le lirait parce qu'elle est intéressante.

Samuel est né dans le village natal de son père, Kingston on Spey, dans le nord de l’Écosse. Il y a passé les deux premières semaines de sa vie avant d’arriver à Édimbourg, lieu d’habitation de ses parents.
Il a grandi à Edimbourg, là où ses parents travaillaient. Sa mère, travaillant dans la police, l’a élevé dans le respect des règles et dans la droiture qu’il faut pour être dans la police. Son père, journaliste, l’a plus élevé à laisser son côté plus « artistique » sortir, ce qui n’est pas vraiment resté dans la personnalité du Gardien. Il a passé le plus clair de son enfance à vouloir faire le même métier que sa mère et à la voir comme la sauveuse d’un monde qui pourrissait de l’intérieur.
Même si l’enthousiasme qu’il avait face au métier de sa mère s’est un peu effacé, il n’empêche qu’il n’a jamais arrêté d’admirer sa mère pour la combattante qu’elle est, encore plus après ce que son père.
Après avoir divorcés, les parents de Sam ne s’adressaient la parole que pour demander des nouvelles de Samuel lorsqu’il vivait chez l’autre. Lorsque son ex-femme a trouvé quelqu’un d’autre, avec qui elle s’est par la suite remarié et dont elle est tombée enceinte (peut-être n’était-ce pas la raison en réalité), le géniteur a annoncé qu’il allait travaillé autre part en Europe, sans préciser le pays ou même comment ils allaient gérer la garde alternée de Sam. Après plusieurs mois de délibération avec le juge, Samuel fut placé sous la garde complète de sa mère et son père partit pour un pays d’Europe. Il avait à peine treize ans. Dix ans plus tard, il n’a toujours eu aucune nouvelle de son père.
La « fuite » de son père n’a pas aidé sa relation naissante avec son beau-père, qu’il tenait comme responsable de la disparition de son père. Pendant plusieurs mois, il ne le respectait littéralement pas, allant jusqu’à l’insulter à plusieurs reprises, risquant même de mettre sa relation avec sa mère en péril. Mais, en grandissant, il comprit que son père était le seul responsable et il apprit à apprécier le nouveau mari de sa mère, et à le considérer comme son vrai père dans des moments de faiblesse. Après tout, il adorait les jumelles, ses demi-sœurs, alors pourquoi ne pas aimer leur père ? À vingt-trois ans, il se surprend lui-même à vouloir le rendre fier autant qu’il veut rendre sa mère fière de lui.

À la fin du lycée, il décida de quitter Édimbourg pour aller étudier en Angleterre. Ses parents avaient énormément supporté ce choix, lui disant sans cesse qu’il devait s’ouvrir au monde et apprendre qu’il n’y avait pas que l’Écosse dans la vie. Alors il partit étudier à Londres, du haut de ses dix-huit ans, n’étant même pas sûr de ce qu’il voulait faire dans la vie. Il le fit malgré tout, allant étudier la psychologie à Londres.
Il ne tint même pas deux mois. Il lui fallut à peine huit semaine pour abandonner, pour comprendre qu’il n’était pas fait pour les études et qu’il n’avait qu’une envie : entrer dans la vie active. Il n’était pas fait pour rester assis à un bureau à étudier, pas depuis qu’il pouvait travailler légalement et gagner sa vie pour ne plus dépendre de la somme d’argent que ses parents lui envoyaient tous les mois. Il n’aimait pas rester à l’université toute la journée. Il a alors commencé à enchaîner les petits boulots, et ne s’est jamais vraiment arrêté.
Entre temps, il a déménagé à Manchester (prétextant un transfert dans une autre université à ses parents restés en Écosse qui n’avaient aucune idée du glorieux mensonge qu’il arrivait à leur faire avaler, les milliers de kilomètres les séparant aidant à rendre le mensonge plus crédible) et continue aujourd’hui les petits boulots qu’il enchaîne pour survire, seul en Angleterre. Il n’apprécie pas vraiment cette situation, mais trouver du travail correct sans qualification n’était pas vraiment la chose la plus simple de la vie d’adulte.
Heureusement pour lui, depuis quelques temps, il a son statut de Gardien pour lui rendre la vie plus « tolérable », dirons-nous. Ayant découvert ses capacités dès l’adolescence, après avoir été contacté par le Faiseur de Rêves, il a grandement étudié et a suivi l’apprentissage normal des Gardiens. Adorant aider son prochain et étant une personne avec un côté très humain, cette responsabilité est pour lui un grand honneur et il fait de son mieux pour protéger les rêves des Rêveurs qu’il a sous sa protection.Bien évidemment, l’apprentissage ne fut pas simple, réussir les examens ne l’était pas non plus, mais en ayant travaillé  plus qu’il n’avait jamais travaillé auparavant, il a fini par réussir et est devenu Soldat. Quelques fois, il se demande si l’un de ses parents lui a transmis le gêne ou s’il fait partie de ses Gardiens nés de deux parents Rêveurs, mais il ne peut pas demander à sa mère puisque cela mettrait le secret en danger s’il s’avérait qu’elle n’était pas Gardienne. Des fois, il se surprend à penser ce que ses parents penseraient s’ils savaient la vérité, seraient-ils fiers de lui ?

Dernière édition par Samuel MacGregor le Lun 13 Nov - 23:31, édité 1 fois

entravé

INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Sam 11 Nov - 22:37

Citation :
Blame it on Morgan

AAAAAAAAAAH : :eheh: :08: :string: :inlove: :bril: :03:
Merci merci merci tellement :03: :03: :03:

“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Sam 11 Nov - 22:38

Bienvenuuuuuue Sammyyyyyy !!! :fan:

Bon courage pour ta fichette et merci à Momo de t'avoir ramené sur PUR

Hâte d'en lire plus et surtout n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose :hi: :come:

soldat

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Sam 11 Nov - 23:28

Citation :
à toi déjà

Merciiiiiiiii Emmaaaaa :keur: (et merci à Morgan, m'ouais, elle m'a supplié, fallait bien que je fasse une bonne action )

entravé

INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Sam 11 Nov - 23:39

Ouaiiiiiis ouais ouais les gens connaissent pas tous les détails, te vante pas trop Heureusement que ta belle gueule sauve le reste

“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Dim 12 Nov - 0:38

SAAAAM :fan:

Ahw je suis tellement contente de voir ce PV enfin pris !! :inlove:

Je te souhaite la bienvenue sur PUR ! J'aime ce début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus :hi: N'hésite surtout pas si tu as la moindre question, le staff est à ton entière disposition ! Bon courage pour la suite :keur:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Dim 12 Nov - 20:50

Bienvenu ^^

soldat

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Lun 13 Nov - 9:11

Yaaaay ! :5:

J'adore cet acteur :bril: ! Bienvenuuuuue ! :keur: Ton caractère donne envie d'avoir la suite ! :D

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Lun 13 Nov - 9:13

Welcome !

Un gardien :tronço:

On ne s'entendra sans doute jamais, mais je te tolère pour le moment, le temps de ta fiche

Bonne chance pour la suite !

soldat

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Lun 13 Nov - 23:39

Merci à tous ça fait plaisir de se faire bien accueillir :bril: :bril:

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Mar 14 Nov - 8:34

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Voilà notre petit Sam ! :bril: J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner en rp avec Morgan :5: Amuse toi bien sur PUR ! »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    Jeu 16 Nov - 1:49

En retard : bienvenue !!!

We're not real, but we still
making your nightmares
true.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel    

Don't cry because it's over, smile because it happened ♦ Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1