AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Dim 7 Jan - 17:32

Sarah & Orion

Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs

Le regard perdu avec mes idées, je laissais mon esprit errer comme il le désirait tandis que d’un mouvement automatique, j’avalais ma barre chocolatée morceau par morceau. Je me laissais envahir par la sensation de bonheur que le sucre pouvait m’apporter, accompagné par la présence de la jolie brune à mes côtés, dans ce décor quelque peu enchanteur. Mon esprit virevoltait, se laissant même aller à de nouvelles paroles se formant peu à peu dans mon esprit, comme une inspiration nouvelle, une renaissance. Je souriais pour moi-même en pensant au sens des paroles qui me passaient par la tête. Il n’était plus question d’amour perdu ou de suicide, il n’y avait nulle tristesse et mélancolie. Tout cela était remplacé par le nouvel espoir qui habitait mon coeur alors que mon regard s’était alors posé sur une parcelle de sa peau avant qu’elle ne me sorte de mes pensées.

Je retrouvais pieds avec la réalité en tombant dans son regard suppliant alors qu’elle s’était rapprochée sans que je le remarque, accompagnant ses grands yeux d’un sourire mutin que je commençais à connaitre. J’hésitais, m’arrêtant de manger avant qu’elle ne se penche vers moi et que mon regard tombe irrémédiablement dans son décolleté. J’étais faible, trop faible pour ce genre de chantage, ignorant royalement l’état de ses vêtements tachés. Sans autre hésitation alors, je craquais, ayant un mal fou à décrocher mes yeux de sa poitrine, lui tendant le chocolat tout en le gardant en main, elle n’aurait plus qu’à mordre dedans, il ne fallait pas abuser non plus.

Ronchon qu’elle réussisse à m’avoir si facilement et en même temps totalement envoûté par la seule vision que je pouvais avoir d’elle tandis qu’elle prenait un morceau, j’observais la scène en me maudissant, reprenant rapidement le goûter en bouche après elle pour le finir. J’avais le rouge aux joues mais préférait ne rien laisser paraitre, glissant une main en direction du coffre dans l’espoir de prendre autre chose tout en chassant mes idées perverses.

« Alors ? T’en penses quoi ? »

Tout en lui posant ma question, je m’imaginais déjà racheter tout ce qu’elle avait pu apporter en double, histoire qu’elle puisse en profiter si elle aimait ça tout en ne prenant pas dans ma part. Ou bien était-ce juste un prétexte ? Une façon de me taquiner ? Une fois de plus, je m’embrouillais tout seul. L’être féminin me semblait trop complexe pour moi. Pourtant, avec Luuna, je ne m’étais jamais pris la tête à ce point, ou je n’en avais pas eu conscience ? Je mis un frein à mon fil de pensées. Elle n’était pas Luuna, et je me refusais à penser à elle lorsque j’étais avec Sarah, même si les habitudes me semblaient bien tenaces.

(c) BlackCat

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Mar 23 Jan - 16:27

Orion & Sarah

Tout sourire, Sarah avait attendu une réaction d’Orion et elle ne fut pas déçue lorsqu’elle vit le jeune homme réaliser ce qu’elle lui demandait. Elle n’eut aucun mal à remarquer le regard ébène d’Orion qui alla directement plonger sur ses seins. Elle laissa échapper un tout petit rire satisfait. S’il s’agissait de lui, cela la flattait énormément. Hypnotisé par la paire de seins, il lui tendit machinalement la barre chocolatée. Alors, toujours dans l’esprit de séduction, Sarah glissa sa main autour de celle du beau blond, caressant doucement sa peau et approcha lentement sa bouche de la gourmandise, ses yeux fixés vers ceux de son compagnon. Elle vit sans mal le trouble qui gagnait Orion mais se garda bien de faire une remarque, d’autant plus que même si elle menait le jeu, elle ne restait pas de marbre. Le simple fait de toucher la main d’Orion, d’être seule avec lui faisait battre son cœur à toute allure. Son regard brillait malicieusement, d’envie aussi.

Heureusement pour elle, son désir grandissant fut distrait par la moue boudeuse qui s’afficha sur le minois d’Orion. Il avait l’expression de celui qui s’était fait avoir et qui le réalisait trop tard. Sarah le trouvait si adorable en cet instant ! Elle aurait tant aimé lui voler un baiser, mais déjà, il s’empressait d’engouffrer le reste de la barre de chocolat, sûrement de peur qu’elle lui en demande encore. Cette fois, Sarah ne put retenir un rire plus clair. L’expression attendrie, elle se retint de l’embêter d’avantage. « Merci ! C’est très bon ! Et...c’est encore meilleur quand c’est toi qui me nourrit. » Elle lui lança un nouveau regard taquin accompagnant sa remarque lourde de sous-entendus. Elle était incapable de ne pas penser à lui de manière sensuelle. Elle s’écarta alors un peu pour le laisser libre de ses mouvements.

« Bon ! On la commence cette visite ? » s’exclama Sarah avec enthousiasme. « Tu préfères le bord de mer ou le musée de la chaussette ? » Elle termina sa phrase hilare en repensant à ce fameux musée. Elle l’avait visité une seule fois avec ses parents et Alice, elles n’avaient pas trouvé ça intéressant, mais c’était sûrement dû à leur dizaine d’années et l’envie folle d’aller chasser les mouettes à ce moment-là. Sarah se tenait devant Orion, les mains dans le dos, joyeuse, et…avec un peu de chocolat au coin des lèvres. Elle attendit patiemment qu’il se fut restauré et soit prêt à redémarrer. Ce n’était que le début de la journée, ils avaient encore du temps devant eux pour explorer les alentours. La seule idée de cette journée loin de tout, rien qu’avec son amant la mettait en joie. Le soleil était à présent assez haut dans le ciel et reflétait dans les cheveux du musicien, lui donnant encore et toujours l’air d’un ange. A cette vue, une étrange chaleur se répandait dans le corps de Sarah et son ventre se serrait. Il lui faisait tellement d’effet.

MademoizelleZ

What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas

libre

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Jeu 1 Fév - 11:05

Sarah & Orion

Evidemment, alors qu’elle avait pris possession de la barre chocolatée pour y goûter, mon regard ne loupait pas une miette de ce qu’elle m’offrait. Comment résister à ça ? A cette langue et à cette bouche ? En sachant parfaitement à quel point elle pouvait être douée ? Je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser, de l’imaginer appliquer le même châtiment à une partie plus intéressante de mon corps. Je laissais un frisson me parcourir avant de tenter de me reprendre, cachant rapidement l’érection menaçant déjà d’apparaitre. J’étais faible face à ce genre de chose, j’étais faible face à elle en général.

Ronchon de m’être fait avoir si facilement, je grignotais ma nouvelle barre chocolatée tout en lui lançant une question à laquelle elle répondit par un léger rire, visiblement très amusée et heureuse de son effet tandis que je chassais me pensées perverses. Je lui lançais un regard noir alors qu’elle me remerciait, glissant au passage une remarque qui ne fit que me faire rougir d’autant plus. C’était de la pure provocation. Pensait-elle réellement s’en tirer à si bon compte ?

Comme si de rien était, elle s’éloignait alors pour me faire à nouveau face, visiblement enjouée à l’idée d’enchainer avec les activités dont nous avions parlé plus tôt. Encore bougon, je réfléchissais silencieusement à ses propositions tout en avalant le dernier morceau sucré qu’il me restait. Mon regard se posa sur elle à nouveau, elle était adorable à présent, sans doute bien loin de se douter de tout l’effet qu’elle me faisait. Un sourire s’affichait sur mes lèvres lorsque j’aperçu un reste de chocolat sur le coin de ses lèvres, comme un appel pour que je l’en débarrasse.

M’approchant, j’encrais mon regard dans le sien tout en réduisant une nouvelle fois l’écart entre nous. Je portais l’une de mes mains sur sa joue, venant doucement effacer la trace chocolatée à l’aide de mon pouce, le ramenant ensuite à mes lèvres en un sourire se voulant séducteur. En un instant, je glissais ma main libre dans son dos, venant coller nos corps l’un contre l’autre avant de l’embrasser passionnément. Ma vengeance ne faisait que commencer et l’occasion était bien trop belle pour que je ne la saisisse pas. Ma main se faisait rapidement baladeuse, glissant sur ses fesses, rapprochant nos bassins avant que je ne mette fin au baiser, attrapant doucement sa lèvre de mes dents avant de sourire à nouveau.

« Le bord de mer me parait un bon début… »

J’avais susurrer mes mots tout en la relâchant, reprenant pieds avec la réalité en faisant abstraction de mon propre état, redevant l’ange adorable que je pouvais être en temps normal, l’innocence même. Je fis alors quelques pas en direction de la mer, lui lançant un regard amusé par-dessus mon épaule.

« On y va ? »

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Jeu 1 Mar - 11:22

Orion & Sarah

Les regards échangés ne trompaient pas. Sarah se laissait envoûter par les perles d'ébène et le sourire si craquant de son amant. Il s'approcha doucement d'elle sans rien dire. Elle eut un instant d'hésitation. Allait-elle s'éloigner encore pour le taquiner ? Mais quelque chose de magnétique émanait de cet homme, il était impossible de lui résister. Même un peu. Il posa sa main sur la joue de Sarah, fixant sa bouche. La jeune femme frémit à ce contact, pour la énième fois, sans se douter de ce qu'il faisait. Lorsqu'elle comprit en le voyant sucer son doigt de manière aguicheuse, bien qu'excitée, elle se sentit aussi un peu honteuse. Elle avait fait la maligne avec du chocolat au coin de la bouche ! Déjà qu'elle était couverte de boue... Rougissante, elle ne vit pas venir la suite.

Une fois de plus, l'intensité du baiser la transporta ailleurs. Elle avait frissonné lorsque la main d'Orion s'était glissée sur ses hanches puis ses fesses, son ventre avait fait un bond lorsqu'il les avait rapprochés l'un contre l'autre. A présent son cœur s'emballait tandis que tout son corps le réclamait de nouveau. Elle s'abandonnait à la saveur sucrée de ses lèvres, celle chocolatée de sa langue, mais déjà, il rompait le baiser, mordillant la lèvre de Sarah avant de s'écarter, une expression faussement innocente sur le visage. Sarah avait la respiration saccadée, elle était chamboulée, elle le regarda s'éloigner avec un regard presque perdu, entre la déception et l'amusement.

Elle devait se rendre à l'évidence, elle jouait, il lui rendait la pareille. Un léger sourire au coin des lèvres, elle essaya de calmer son corps brûlant de désir pour elle-même reprendre une expression neutre, tout en ne lâchant pas des yeux les magnifiques fesses d'Orion qui s'éloignait doucement. « Oui oui, tu as raison, le bord de mer ce sera très bien ! » lui confirma-t-elle alors qu'il se retournait pour la narguer. « J'arrive ! » Fermant le coffre, elle inspira un grand coup avant de se lancer à la suite du beau blond, attrapant son bras pour y glisser le sien. Elle tourna son visage souriant vers lui. L'air s'était adoucit et les embruns de la mer étaient agréables.

« Tu as déjà écrit une histoire qui se déroule au bord de la mer ? » demanda-t-elle timidement. Elle se demandait si leur histoire allait l'inspirer pour un de ses romans. Il écrivait sûrement ce genre de choses aussi...d'un autre côté, cela lui donnait moins envie de lire ses textes...elle serait probablement jalouse de ses relations passées, malgré elle....oh non, c'était une mauvaise idée de commencer à penser ainsi.  « Enfin, je veux dire...tu disais tout à l'heure que ce lieu pourrait te servir d'inspiration pour écrire ! » Elle se tut, ne rien dire de plus c'était la meilleure solution, sinon elle risquait de s'enfoncer. Elle voulait en savoir encore et toujours plus sur lui.

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Mer 14 Mar - 11:22

Sarah & Orion

J’avais réussi à la chambouler autant qu’elle l’avait fait avec moi auparavant. Tout cela n’était qu’un jeu auquel nous nous amusions beaucoup. C’était une éternelle provocation à savoir lequel craquerait en premier, tout en sachant parfaitement qu’au final, personne n’en sortait réellement gagnant. Quant à moi, j’avais cette constante impression d’être différent à son contact. Elle semblait avoir le pouvoir de réveiller une partie de moi enfuie depuis longtemps sans même que j’en ai conscience et je me contentais de la laisser me guider sans même trop y penser.

De la même manière, je me surprenais à être joueur, à l’inviter à me rejoindre pour cette balade qu’elle m’avait promis. Je n’eu pas le bonheur de constater le changement opéré sur son visage, ni son petit sourire, entendant simplement sa réplique suivie du bruit caractéristique d’un coffre que l’on referme. Je souriais pour moi-même, l’accueillant à mon bras avant que nos regards ne se percutent encore et que nos sourires se répondent. Sa question me sort de mes réflexions alors que nous avons repris notre marche. J’y réfléchit rapidement, tournant à nouveau mon visage vers le sien avant qu’elle ne rajoute autre chose. C’était vrai, cet endroit était idéal pour l’écriture, c’est ainsi que je le ressentais. Evidemment, sa présence faisait beaucoup. Bien que l’atmosphère se voulait calme et reposante, j’avais presque un doute alors que je croisais son regard. Peut-être était-ce justement elle qui faisait la différence, que c’était elle qui m’aiderait dans mon inspiration.

« J’ai déjà écrit une nouvelle sur une île déserte. Ca compte ? »

Un léger rire accompagnait mes mots, puis mon regard se focalisa une fois de plus sur le paysage qui s’offrait à nos yeux.

« Mais oui en effet... Cet endroit me parait particulier... Il est emprunt d’une certaine magie je trouve, quelque chose s’en dégage... Je ne sais pas trop comment l’expliquer. »

J’allais rajouter que j’étais un peu fou, que c’était sans doute ça qui faisait que je voyais les choses de cette manière, mais je m’abstins, gardant ce genre de révélation pour moi. Ca pouvait être pris à la légère, mais ce n’était pas ça que je voyais. Une once d’une peur irrationnelle s’invitait aussitôt dans mon esprit, cette même peur qui me sifflait qu’elle finirait par tout savoir et que je devais profiter de ce que j’avais maintenant, tant que je l’avais. Le sourire incertain, je laissais le silence prendre place une fois de plus en me maudissant, cherchant quoi que ce soit à dire pour relancer la conversation. Evidemment, rien ne me vint, je restais désespérément muet face à mon amante. Idiot que je pouvais être.

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Mer 14 Mar - 15:58

Orion & Sarah

La réponse d’Orion à sa question la fit rire. « On va dire que oui ! » Elle redevint sérieuse pour le laisser poursuivre alors qu’il puisait ses paroles, son regard perdu sur le décor magnifique qui se déployait sous leurs yeux. Lorsqu’il parla de l’atmosphère si particulière des lieux, Sarah lui offrit un sourire éblouissant. Elle était heureuse de lui avoir fait découvrir un tel endroit. Si à l’avenir un beau roman en découlait, elle se sentirait fière d’y avoir contribué d’une certaine manière. En tout cas, Orion ne semblait pas avoir relevé l’insinuation qu’elle avait fait. Soulagée, Sarah pu se détendre, mais elle se demandait pourquoi Orion était aussi gêné de parler de ce qu’il éprouvait.

« Je suis heureuse que l’endroit te plaît à ce point. Tu me mettras dans les remerciements de ta future œuvre ! » finit-elle en lui tirant la langue, malicieuse. Puis, elle recentra son attention sur le décor. Il ne fallait pas qu’elle le regarde trop longtemps, son cerveau devenait une vraie cocotte-minute de pensées érotiques. Sarah avait l’impression d’avoir de nouveau quinze ans et les hormones en folie. Elle n’avait jamais couru après les garçons, mais son imagination n’avait pas chômé et elle avait parfois honte de ce qu’elle avait bien pu imaginer à l’époque. Entre les professeurs bien plus vieux qu’elle ou les célébrités qu’elle ne rencontrerait jamais….en tout cas, elle n’avait que très rarement flashé sur un garçon de son âge. Au final, elle était sortie avec un seul homme, son prof de plusieurs années son aîné. Désormais, elle était avec un homme dont l’écart d’âge était dans l’autre sens.

Pouvait-elle dire qu’ils étaient réellement ensemble ? Sarah se posait toujours la question. Malgré tous les projets un peu fous qu’ils avaient évoqués de faire ensemble. Malgré l’alchimie parfaite entre eux, elle ne pouvait pas s’abandonner totalement. C’était trop tôt. Mais, même avec ce genre de réticences, elle ne s’empêchait pas de profiter de l’instant présent, elle savourait chaque seconde, chaque contact échangé. Elle lâcha son bras pour glisser sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts. « Viens, je vais te montrer ces fameuses cabanes. » Dit-elle doucement. Elle guide ensuite le chemin vers les petites falaises surplombées de cabanes de pierres qui donnent l’impression d’avoir été sculptées à même la pierre.

Une fois sur les lieux, elle entra dans la cabane centrale, invitant Orion à sa suite. Elle le plaça au centre de la pièce et vint se coller face à lui, posant son index sur les lèvres du jeune homme pour lui intimer de se taire, ou juste pour le plaisir de le toucher. Elle murmura : « Ici, on peut entendre la mer et le vent chanter, écoute…. » Elle plongea son regard dans le sien, se perdant dans ses sombres abysses tandis que la mer jouait sa douce mélodie accompagnée de son éternel ami.

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Mer 14 Mar - 22:54

Sarah & Orion

Je pensais trop, une fois de plus. C’était la réflexion qui me traversait l’esprit alors qu’elle me tirait la langue, joueuse qu’elle était. Cela me rappelait le livre que je lui avais offert, ainsi que les quelques mots que j’avais écris sur la première page. J’en rougirais presque mais heureusement il n’en est rien, ses pensées s’envolant alors que mon sourire se fit plus enjoué. Mon regard s’éternisait sur elle tandis qu’elle fixait l’horizon à son tour. Comment faire pour relancer la conversation, pour en savoir plus sur elle ? Je voulais qu’elle me parle d’elle, qu’elle me raconte son histoire. Je voulais tout savoir, c’était aussi simple que ça, oubliant une nouvelle fois que tout cela n’était sans doute qu’éphémère.

Elle nous guidait jusqu’aux fameuses cabanes dont elle m’avait tant parlé alors que je continuais à me prendre la tête. Je n’avais pas envie de passer pour un mec désintéressé, je ne voulais pas qu’elle pense que je me fichais bien de la connaitre ou non. Evidemment, il était hors de question que je lui avoue, cela aurait été pire que tout. J’oubliais que nous devions apprendre à nous connaitre alors que le stress de faire n’importe quoi refaisait surface.

Heureusement, elle réussi une nouvelle fois à faire taire toutes réflexions inutiles. Elle m’avait placé au milieu d’une des cabanes, m’intimant de me taire grâce à l’index qu’elle posait sur ma bouche. Avec son regard plongé dans le mien, il n’en fallait pas plus pour que j’abandonne la course folle de mes pensées. J’obéissais, gardant le silence pour me laisser envahir par les sons qui nous entourait. Je me laissais porté alors qu’un frisson me traversait, que mes doigts s’accrochaient à ses vêtements pour l’avoir encore près de moi, comme un réflexe, une dépendance. Les sens à fleur de peau, le regard plongé dans ses magnifique yeux noisettes alors que le chant de la mer et du vent s’invitaient à mes oreilles, un sourire s’invitait à la fête. Bientôt, je fermais les yeux, quelques secondes, pour m’ancrer de tout ce que je pouvais ressentir. La mélodie qui nous était offerte était unique, une fois de plus, je ne pouvais que me sentir privilégié qu’elle m’ai amené ici. Je me sentais infiniment bien, porté par tout ce petit bonheur. J’étais bien loin de mon appart de célibataire, de ma routine dépressive. J’avais l’impression d’être une autre personne, j’avais l’impression d’être à nouveau vivant.

« Menteur ! » La voix de Luuna résonnait dans ma tête brusquement. Un murmure répété mille fois, tel un echo insupportable. Je grimaçais, rouvrant les yeux par réflexe pour retomber dans ceux de ma violoniste. Pas maintenant, je ne voulais pas gâcher ça, je m’y refusais. Je fuyais, ignorant cette voix pour déposer mes lèvres sur les siennes, pour m’y raccrocher une fois de plus. C’était mal et ça ne changeait rien au problème, mais je m’y raccrochais quand même. Mes mains s’invitaient dans son dos, la rapprochant encore, agrippant ses vêtements comme un espoir de faire taire la voix de ma soeur tout comme elle arrive à stopper mes pensées parasites.

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Sam 17 Mar - 18:19

Orion & Sarah

Le bruit de vagues était amplifié à l'intérieur de la maison de pierre, le vent sifflait harmonieusement et divers sons étaient ainsi audibles, dans un rythme presque inébranlable. C'était magique. Sarah adorait ce genre d'ambiances, cela avait le don de l'apaiser, bien qu'elle était incapable de ralentir son cœur, ainsi collée à Orion. Il la serrait contre lui, elle frémissait, ne quittant pas ses prunelles un seul instant. Elle avait glissé ses mains sur le dos du jeune homme pour se maintenir contre lui et il avait eu le même réflexe. Cela avait provoqué un bond dans le creux de son ventre mais elle s'était contentée de sourire de manière énigmatique. Non, il ne fallait pas lui sauter dessus, pas encore ! Il fallait le laisser profiter de cette atmosphère si particulière, de ce moment si unique.

Sarah le vit fermer les yeux et elle esquissa un sourire qu'elle perdit alors que les sourcils du jeune homme se fronçaient. Quelle sombre pensée venait donc envahir l'esprit de son bel amant ? Il rouvrit les yeux sans attendre, retrouvant ceux de Sarah qui déjà le questionnaient, sans un mot. La seule réponse qu'elle reçut fut un baiser qui lui parut d'abord désespéré, comme un appel à l'aide, puis, il se mua en passion. Ne cherchant pas à savoir ce qu'il n'avait pas envie de révéler mais rassurée d'être capable d'adoucir ses maux, la violoniste s'abandonna de nouveau au goût des lèvres d'Orion. Il la transportait ailleurs, comme à chaque fois, embrasant ses sens. De nouveau, l'appel de la chair se fit intense.

Haletante, elle se laissait emporter par la fougue du jeune homme qui s'agrippait à ses vêtements comme un fou. Qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Peu importe. Suivant ses instincts, une de ses mains se détacha du dos d'Orion pour venir contre sa joue, la caressant, puis, elle glissa derrière la nuque, appuyant leur baiser, l'attirant à elle. Son autre main se glissa sous le haut du jeune homme pour venir caresser son ventre. Ce pourrait-il qu'ils cèdent de nouveau au désir brûlant qui les animait pour de nouveau ne faire plus qu'un dans cette cabane, à l'abri des regards ? Sarah poussa doucement Orion pour le guider au contact des pierres. Le plaquant contre le mur, elle se fit plus fougueuse dans son baiser, dans ses gestes, ses mains parlant le langage de l'envie, du désir grandissant. Elle le voulait, une fois de plus.

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Mer 4 Avr - 11:47

Sarah & Orion

Je me sentais totalement perdu, saturé d’émotions, partagé entre le moment parfait qu’elle me faisait vivre dans ce cabanon où sifflait gracieusement le vent et les voix résonnant dans ma tête. Luuna avait l’art d’apparaitre lorsque je m’y attendais le moins, lorsque j’essayais enfin de lâcher prise et d’être un peu moi-même, sans toute la folie qui allait avec. Je fuyais ma différence une fois encore, je refusais de la laisser gagner, moi qui avait abandonné la partie pendant longtemps. Il avait fallu Sarah pour que le combat reprenne. Accroché à elle, elle était mon espoir, ma bouée de sauvetage alors que nos souffles s’entremêlaient et que mes larmes menaçaient de rouler sur mes joues.

Heureusement, elle ne posa aucune question, elle semblait l’accepter, du moins pour le moment, alors que notre baiser mutait rapidement, débordant d’une passion dévorante. Le désir de l’autre reprenait sa place, écrasant les émotions superflues pour laisser place aux frissons de plaisir, au contraste des mains froides sur la peau brûlante. C’était électrisant, déstabilisant et horriblement bon. Je soupirais contre ses lèvres alors qu’elle me repoussait contre la paroi la plus proche. Le cerveau vrillé, je me laissais aller sans résistance, obstinément dépendant d’elle, agrippé à ses vêtements que je tentais déjà d’enlever en refusant de lâcher ses lèvres alors que ses mains s’aventuraient elles aussi sur mon corps. Le sexe ne pouvait tout résoudre, mais à l’instant, il pouvait soulager, même si cette seule pensée me faisait tressaillir, je détestais penser de cette manière. Je me haïssais pour ça.

Déboussolé, je laissais mes gestes parler pour moi, glissant mes mains sur sa peau, l’encourageant à aller plus loin une fois encore. J’hésitais à lui enlever ses vêtements une fois encore, me contentant de la débarrasser de son pull avant de m’attaquer à son jean alors que ma bouche partait embrasser chaque parcelle de peau. Mes mains retrouvèrent ses fesses rebondies, mon envie se fut plus intense encore, échangeant nos positions, la plaquant au mur à son tour en laissant échapper un sourire. J’étais accro à elle autant que mon corps réclamait le sien dès qu’il le pouvait, il suffisait d’une étincelle pour faire revivre le feu brûlant habitant nos âmes.

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Mar 10 Avr - 18:42

Orion & Sarah

Sarah sentait que quelque chose préoccupait fortement son ange tombé du ciel. Il avait une manière de la serrer contre lui qui ressemblait à un appel au secours, à la peur de l'abandon et tout cela mêlé à une sensualité à laquelle Sarah n'avait jamais été confrontée jusque-là. Elle était déstabilisée, mais emportée naturellement par sa passion. Il lui faisait tourner la tête son musicien et soudain cette cabane avec une ambiance marine pour les envelopper lui paraissait être le meilleur endroit du monde pour faire l'amour. Encore une fois. Pourtant, elle qui pensait avoir le dessus se retrouva bientôt prise à son propre jeu. Le dos presque nu, du moins à certains endroits, collé aux pierres froides, elle laissa échapper un gémissement de surprise et d'excitation. Débarrassée de son pantalon et de son pull, elle frissonna de nouveau.

Orion ne mit pas de temps à venir la réchauffer pour son plus grand plaisir. S'emparant de ses fesses, l'excitant plus encore. Elle n'y tint plus et lui rendit la pareille en le déshabillant à son tour, tout ce qu'elle pouvait enlever, elle l'enlevait, dans la précipitation, faisant tout pour garder leurs bouches séparées le moins longtemps possible. Une fois le torse du jeune homme libre d'accès elle rompit le baiser pour regarder son amant, essoufflée, puis elle le caressa avant d'y poser ses lèvres et de le couvrir de baisers. Elle ne désirait pas ralentir la cadence mais elle voulait le faire languir un peu, qu'il la désire encore davantage si c'était possible.

Rien n'aurait pu l'arrêter en cet instant. L'endroit à l'abri des regard était comme un cocon protégeant leur aventure. La musique du vent ajoutait sa note mystique, hors du temps. Une notion dont elle ne se souciait plus, les diverses visites pouvaient attendre, se nourrir pouvait attendre. Elle était vorace, mais elle l'était de l'appel de la chair, la luxure la guidait à présent, elle en voulait toujours et encore plus. Ses pensées cessèrent totalement de divaguer pour ne se concentrer que sur les ressentis de son corps tout entier qui allaient envelopper son âme de bien-être.

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Mer 25 Avr - 15:54

Sarah & Orion

...:

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Sam 5 Mai - 19:25

Orion & Sarah

Spoiler:

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Mar 5 Juin - 14:12

Sarah & Orion

...:

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Dim 10 Juin - 1:41

Orion & Sarah

Spoiler:

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Jeu 14 Juin - 13:16

Sarah & Orion

...:

J’haletais, cherchant mon souffle alors qu’un sourire s’invitait sur mon visage. Je me séparais d’elle après quelques secondes, alors même que le vent s’invitait une fois de plus auprès de nous. Mes jambes étaient faibles mais je tenais encore debout, commençant déjà à me rhabiller alors même que mes joues devaient être rouges, trahissant l’état de béatitude dans lequel elle m’avait mit. J’avais oublié le pourquoi nous avions fait l’amour une fois de plus, seul comptait le moment, alors même que mon regard se portait sur ses courbes que j’aurais aimé caresser avec douceur à présent. Le vent ne nous laissait pas l’occasion de profiter d’un peu de tendresse. Et j’avouais être amusé de faire l’innocent alors que mon regard rencontrait à nouveau le sien. Je passais une main dans mes cheveux distraitement, tout sourire.

« Et cette visite ? On continue ? »

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Ven 15 Juin - 15:24

Orion & Sarah

Encore sous le coup de l'orgasme, Sarah fut surprise de sentir Orion se retirer bien vite. Puis elle compris que le froid y était pour quelque chose en se prenant un courant d’air entre les cuisses, se redressant brusquement. En frissonnant, elle imita Orion et se rhabilla en quatrième vitesse. Ne perdant pas une seule occasion de lui lancer une œillade malicieuse. Elle se sentait encore toute groggy de plaisir alors qu’il demanda la suite de la visite. Elle se ressaisit tant bien que mal. Lui volant un baiser furtif avant de répondre. « Bien sûr monsieur, la suite c’est par ici. » Et elle désigna la sortie avant de passer devant, remuant des fesses.

Les sensations que lui faisait ressentir son corps étaient toutes particulières, un mélange de douleurs disséminées çà et là, en rapport avec les diverses surfaces rencontrées durant leurs ébats, et, évidemment, les positions ainsi qu’une plénitude totale qui se répandait depuis le creux de son ventre jusqu’à son cerveau, lui indiquant qu’elle était tout à fait satisfaite. Sarah attendit qu’Orion soit à son tour à l’extérieur pour lui reprendre la main, entremêlant leur doigts, avant de continuer en direction du vieux phare.  A mi-chemin, elle les poussa à s’arrêter, se tournant vers la mer, profitant des embruns.

Le nez dans le vent, les cheveux s’emmêlant aux bourrasques, Sarah avait un air bienheureux sur le visage et adressa un sourire radieux à Orion à ses côtés. « J’aime vraiment beaucoup cet endroit. Tellement peu de gens le connaissent ! Et tu as vu ? D’ici on peut voir l’Île de Man si on se concentre bien. » Elle désigna de sa main libre un amas montagneux à l’horizon. « Tu y es déjà allé ? » Elle montra ensuite le phare. « Il est désaffecté, mais il y a une vue splendide d’en haut. Es-tu prêt à monter quelques centaines de marches pour prendre de la hauteur ? » C’était un point de vue idéal pour les photographes. Cet endroit était un paradis visuel sous tous les angles, entre la mers, les champs dorés, les petites maisons à l’ancienne du village et cette plage qui semblait encore épargnée par l’homme.

MademoizelleZ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   

Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2