AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 801
POINTS : 6664



MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Dim 7 Jan - 17:32


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs


     
         


Le regard perdu avec mes idées, je laissais mon esprit errer comme il le désirait tandis que d’un mouvement automatique, j’avalais ma barre chocolatée morceau par morceau. Je me laissais envahir par la sensation de bonheur que le sucre pouvait m’apporter, accompagné par la présence de la jolie brune à mes côtés, dans ce décor quelque peu enchanteur. Mon esprit virevoltait, se laissant même aller à de nouvelles paroles se formant peu à peu dans mon esprit, comme une inspiration nouvelle, une renaissance. Je souriais pour moi-même en pensant au sens des paroles qui me passaient par la tête. Il n’était plus question d’amour perdu ou de suicide, il n’y avait nulle tristesse et mélancolie. Tout cela était remplacé par le nouvel espoir qui habitait mon coeur alors que mon regard s’était alors posé sur une parcelle de sa peau avant qu’elle ne me sorte de mes pensées.

Je retrouvais pieds avec la réalité en tombant dans son regard suppliant alors qu’elle s’était rapprochée sans que je le remarque, accompagnant ses grands yeux d’un sourire mutin que je commençais à connaitre. J’hésitais, m’arrêtant de manger avant qu’elle ne se penche vers moi et que mon regard tombe irrémédiablement dans son décolleté. J’étais faible, trop faible pour ce genre de chantage, ignorant royalement l’état de ses vêtements tachés. Sans autre hésitation alors, je craquais, ayant un mal fou à décrocher mes yeux de sa poitrine, lui tendant le chocolat tout en le gardant en main, elle n’aurait plus qu’à mordre dedans, il ne fallait pas abuser non plus.

Ronchon qu’elle réussisse à m’avoir si facilement et en même temps totalement envoûté par la seule vision que je pouvais avoir d’elle tandis qu’elle prenait un morceau, j’observais la scène en me maudissant, reprenant rapidement le goûter en bouche après elle pour le finir. J’avais le rouge aux joues mais préférait ne rien laisser paraitre, glissant une main en direction du coffre dans l’espoir de prendre autre chose tout en chassant mes idées perverses.

« Alors ? T’en penses quoi ? »

Tout en lui posant ma question, je m’imaginais déjà racheter tout ce qu’elle avait pu apporter en double, histoire qu’elle puisse en profiter si elle aimait ça tout en ne prenant pas dans ma part. Ou bien était-ce juste un prétexte ? Une façon de me taquiner ? Une fois de plus, je m’embrouillais tout seul. L’être féminin me semblait trop complexe pour moi. Pourtant, avec Luuna, je ne m’étais jamais pris la tête à ce point, ou je n’en avais pas eu conscience ? Je mis un frein à mon fil de pensées. Elle n’était pas Luuna, et je me refusais à penser à elle lorsque j’étais avec Sarah, même si les habitudes me semblaient bien tenaces.



(c) BlackCat

_________________
before the storm begins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar

Je ne veux pas te perdre Naïla.

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 653
POINTS : 5623



MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Mar 23 Jan - 16:27


Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs

Orion & Sarah


Tout sourire, Sarah avait attendu une réaction d’Orion et elle ne fut pas déçue lorsqu’elle vit le jeune homme réaliser ce qu’elle lui demandait. Elle n’eut aucun mal à remarquer le regard ébène d’Orion qui alla directement plonger sur ses seins. Elle laissa échapper un tout petit rire satisfait. S’il s’agissait de lui, cela la flattait énormément. Hypnotisé par la paire de seins, il lui tendit machinalement la barre chocolatée. Alors, toujours dans l’esprit de séduction, Sarah glissa sa main autour de celle du beau blond, caressant doucement sa peau et approcha lentement sa bouche de la gourmandise, ses yeux fixés vers ceux de son compagnon. Elle vit sans mal le trouble qui gagnait Orion mais se garda bien de faire une remarque, d’autant plus que même si elle menait le jeu, elle ne restait pas de marbre. Le simple fait de toucher la main d’Orion, d’être seule avec lui faisait battre son cœur à toute allure. Son regard brillait malicieusement, d’envie aussi.

Heureusement pour elle, son désir grandissant fut distrait par la moue boudeuse qui s’afficha sur le minois d’Orion. Il avait l’expression de celui qui s’était fait avoir et qui le réalisait trop tard. Sarah le trouvait si adorable en cet instant ! Elle aurait tant aimé lui voler un baiser, mais déjà, il s’empressait d’engouffrer le reste de la barre de chocolat, sûrement de peur qu’elle lui en demande encore. Cette fois, Sarah ne put retenir un rire plus clair. L’expression attendrie, elle se retint de l’embêter d’avantage. « Merci ! C’est très bon ! Et...c’est encore meilleur quand c’est toi qui me nourrit. » Elle lui lança un nouveau regard taquin accompagnant sa remarque lourde de sous-entendus. Elle était incapable de ne pas penser à lui de manière sensuelle. Elle s’écarta alors un peu pour le laisser libre de ses mouvements.

« Bon ! On la commence cette visite ? » s’exclama Sarah avec enthousiasme. « Tu préfères le bord de mer ou le musée de la chaussette ? » Elle termina sa phrase hilare en repensant à ce fameux musée. Elle l’avait visité une seule fois avec ses parents et Alice, elles n’avaient pas trouvé ça intéressant, mais c’était sûrement dû à leur dizaine d’années et l’envie folle d’aller chasser les mouettes à ce moment-là. Sarah se tenait devant Orion, les mains dans le dos, joyeuse, et…avec un peu de chocolat au coin des lèvres. Elle attendit patiemment qu’il se fut restauré et soit prêt à redémarrer. Ce n’était que le début de la journée, ils avaient encore du temps devant eux pour explorer les alentours. La seule idée de cette journée loin de tout, rien qu’avec son amant la mettait en joie. Le soleil était à présent assez haut dans le ciel et reflétait dans les cheveux du musicien, lui donnant encore et toujours l’air d’un ange. A cette vue, une étrange chaleur se répandait dans le corps de Sarah et son ventre se serrait. Il lui faisait tellement d’effet.

MademoizelleZ

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 801
POINTS : 6664



MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   Jeu 1 Fév - 11:05


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs


     
         


Evidemment, alors qu’elle avait pris possession de la barre chocolatée pour y goûter, mon regard ne loupait pas une miette de ce qu’elle m’offrait. Comment résister à ça ? A cette langue et à cette bouche ? En sachant parfaitement à quel point elle pouvait être douée ? Je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser, de l’imaginer appliquer le même châtiment à une partie plus intéressante de mon corps. Je laissais un frisson me parcourir avant de tenter de me reprendre, cachant rapidement l’érection menaçant déjà d’apparaitre. J’étais faible face à ce genre de chose, j’étais faible face à elle en général.

Ronchon de m’être fait avoir si facilement, je grignotais ma nouvelle barre chocolatée tout en lui lançant une question à laquelle elle répondit par un léger rire, visiblement très amusée et heureuse de son effet tandis que je chassais me pensées perverses. Je lui lançais un regard noir alors qu’elle me remerciait, glissant au passage une remarque qui ne fit que me faire rougir d’autant plus. C’était de la pure provocation. Pensait-elle réellement s’en tirer à si bon compte ?

Comme si de rien était, elle s’éloignait alors pour me faire à nouveau face, visiblement enjouée à l’idée d’enchainer avec les activités dont nous avions parlé plus tôt. Encore bougon, je réfléchissais silencieusement à ses propositions tout en avalant le dernier morceau sucré qu’il me restait. Mon regard se posa sur elle à nouveau, elle était adorable à présent, sans doute bien loin de se douter de tout l’effet qu’elle me faisait. Un sourire s’affichait sur mes lèvres lorsque j’aperçu un reste de chocolat sur le coin de ses lèvres, comme un appel pour que je l’en débarrasse.

M’approchant, j’encrais mon regard dans le sien tout en réduisant une nouvelle fois l’écart entre nous. Je portais l’une de mes mains sur sa joue, venant doucement effacer la trace chocolatée à l’aide de mon pouce, le ramenant ensuite à mes lèvres en un sourire se voulant séducteur. En un instant, je glissais ma main libre dans son dos, venant coller nos corps l’un contre l’autre avant de l’embrasser passionnément. Ma vengeance ne faisait que commencer et l’occasion était bien trop belle pour que je ne la saisisse pas. Ma main se faisait rapidement baladeuse, glissant sur ses fesses, rapprochant nos bassins avant que je ne mette fin au baiser, attrapant doucement sa lèvre de mes dents avant de sourire à nouveau.

« Le bord de mer me parait un bon début… »

J’avais susurrer mes mots tout en la relâchant, reprenant pieds avec la réalité en faisant abstraction de mon propre état, redevant l’ange adorable que je pouvais être en temps normal, l’innocence même. Je fis alors quelques pas en direction de la mer, lui lançant un regard amusé par-dessus mon épaule.

« On y va ? »





(c) BlackCat

_________________
before the storm begins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux battements de cils, un mot de présentation
» SENDKER Jan-Philppe "L'Art d'écouter les battements du coeur"
» Rythme régime dukan
» clip Québecois à Etretat
» le numérique à l'Alcazar et Lire en fête Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: manchester :: Reste du Monde.-