AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2017

MessageSujet: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   Mar 14 Nov - 20:54

❝ We’re good guys, it’s what we do. ❞
- Samuel MacGregor -
 23 ans × 1er octobre 1994, à Kingston, Ecosse × Ecossais  × Quartier nord de Manchester × Enchaîne les petits boulots avant de trouver une situation stable × Gardiens × Bisexuel × Célibataire × Réfléchi × Patient × (trop) Bavard × Têtu × Est particulièrement beau inintéressant

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Samuel MacGregor le Mar 14 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

soldat

MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   Mar 14 Nov - 20:55

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   Mar 14 Nov - 21:16

*plante sa tente*

Moi j'veux bien un lien

J'ai un Cauchemar insupportable et une Rêveuse maladroite à te proposer :huhu:
J'ai pas d'idée bien précise en tête encore, je sais juste que je vois trop Kaylee et Samuel comme deux moutons arc en ciel naïfs et niais au milieu du monde des songes ---> :joy: :joy:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

entravé

INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017

MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   Mar 14 Nov - 21:43

Je m'avance peut-être mais je pense qu'un lien est possible entre nous :huhu: On peut en parler en MP ou ici, comme tu préfères et qui sera plus pratique

“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   Mar 14 Nov - 22:52

Hey hey ! Moi aussi je suis intéressée par un lien, du genre, j'aimerais bien un Gardien pour ma Rêveuse :bril: Après, ils peuvent être amis dans la vraie vie même si je ne sais pas par quel miracle ils se seraient rencontrés XD.

Sinon j'ai aussi Aiden, un Gardien banni qui pourrait être son ami dans la vraie vie (ils pourraient faire des soirées à quatre avec Morgan et le chat d'Aiden x) )

Ou Louis, un Gardien psychopathethérapeute qui rêve d'être un Cauchemar. :hihi:

What should I do with you two ?

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   Ven 17 Nov - 20:46

Salut l'ami, un petit lien entre Gardiens t'intéresserait ? :cc:

Ton Samuel est aussi appliqué et sérieux à la tâche que ma Riley est jem'enfoutiste pendant ses missions oniriques. On pourrait trouver un truc intéressant pour jouer sur ce contraste !

soldat

MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   Ven 17 Nov - 22:16

@Kaylee L. Harrington a écrit:
J'ai pas d'idée bien précise en tête encore, je sais juste que je vois trop Kaylee et Samuel comme deux moutons arc en ciel naïfs et niais au milieu du monde des songes ---> :joy: :joy:

Tu m'as eu à arc-en-ciel :bril: Mais qu'est-ce que pourraient faire deux moutons arc-en-ciel naïfs et niais à part gambader dans les prés et sentir les paquerettes ? :mouton:

@Morgan Gilson a écrit:
Je m'avance peut-être mais je pense qu'un lien est possible entre nous :huhu: On peut en parler en MP ou ici, comme tu préfères et qui sera plus pratique

Toi c'est déjà presque réglé héhé

@Sarah T. Holmes a écrit:
j'aimerais bien un Gardien pour ma Rêveuse :bril: Après, ils peuvent être amis dans la vraie vie même si je ne sais pas par quel miracle ils se seraient rencontrés XD.

Sinon j'ai aussi Aiden, un Gardien banni qui pourrait être son ami dans la vraie vie (ils pourraient faire des soirées à quatre avec Morgan et le chat d'Aiden x) )  

Ou Louis, un Gardien psychopathethérapeute qui rêve d'être un Cauchemar. :hihi:

J'aime bien l'idée que ce soit une de ses Rêveuses, par contre pour la rencontre j'suis pas plus avancé non plus :stp:

Pour Aiden, j'suis totalement d'accord avec l'amitié irl :eheh: Ils auraient pu devenir amis quand ils étaient en formation ou après et ils seraient restés amis après Sifflote Et aussi oui pour l'idée des soirées chez lui avec Morgan et son chat, surtout si elles sont alcoolisées :hin: :hin:

Pour Louis, à part une sorte de conflit (et encore je sais pas), je sais pas trop ce que ça pourrait donner :gaga:

@Riley O'Meara a écrit:
Ton Samuel est aussi appliqué et sérieux à la tâche que ma Riley est jem'enfoutiste pendant ses missions oniriques. On pourrait trouver un truc intéressant pour jouer sur ce contraste !
Bien sûr que ça m'intéresse  :5:

C'est vrai que ça pourrait être pas mal J'vois bien Samuel essayer de la pousser à faire un peu plus attention ou à la faire s'intéresser un peu plus  à ses missions, je sais pas :cacher:

Dernière édition par Samuel MacGregor le Ven 17 Nov - 22:36, édité 1 fois

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   Ven 17 Nov - 22:26

Ahaha mais tellement ! :muaha: Et moi je vois bien Riley rouspéter et lui rétorquer qu'il est encore un bébé gardien, pour essayer de faire en sorte qu'il lui lâche les basques ça m'tente bien, ça peut être drôle comme rp ça :huhu:

soldat

MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   Ven 17 Nov - 23:00

Il est têtu et en plus il risque de se vexer et il va sûrement chercher à continuer juste pour se venger et l'emmerder un peu, voire lui faire comprendre qu'elle l'a vexé

informé

MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   Ven 17 Nov - 23:20

@Samuel MacGregor a écrit:
Tu m'as eu à arc-en-ciel :bril: Mais qu'est-ce que pourraient faire deux moutons arc-en-ciel naïfs et niais à part gambader dans les prés et sentir les paquerettes ? :mouton:

prendre de la drogue *pan*

:joy: Je n'ai pas d'idée super précise en tête pour le moment :hmm: Soit Sam aurait pu travailler dans la clinique vétérinaire de Kaylee pour un petit job à durée déterminée. Soit, plus improbable, je les voyais bien genre cousin-cousine éloignés La niaiserie coulerait dans le sang XD Ca pourrait éventuellement te permettre de jouer sur le fait que Samuel ment à ses parents ! Là il tombe sur un membre de sa famille, et bam, grosse panique

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

soldat

MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   Ven 17 Nov - 23:41

Ouuuuuh l'idée des cousine-cousin éloignés me plaît vachement :5: :5: :5: :5: Ce serait super intéressant à jouer :5: :5: :5: :5: On peut même faire un mix des deux : ils se seraient vus parce que Samuel avait accepté un petit boulot dans la clinique de Kaylee et c'est comme ça qu'elle aurait découvert l'habile la supercherie, d'où la grosse panique :eheh:

informé

MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   Ven 17 Nov - 23:44

Ca me va ! Si ça te botte à ce point, alors c'est vendu ! :5: :5:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor   

Everything's gonna be okay ♦ S. MacGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1