AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 « Chaque personne que tu rencontres est le résultat d'une expérience. » Morgan & Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

entravé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 38
POINTS : 371



MessageSujet: « Chaque personne que tu rencontres est le résultat d'une expérience. » Morgan & Damian   Mar 14 Nov - 22:45

© made by Islande



« Chaque rencontre que tu fais est le résultat d'une expérience »

Morgan et Damian ~> Est-ce que c'en sera une bonne ou une mauvaise ?


Des pas pressés. Après une entrevue avec Cillian, celui-ci avait déclaré qu'il lui conseillait (joli maquillage pour signifier ordonnait) de chercher un certain Orion et lui dire qu'elle venait de sa part, il comprendrait. Morgan voulait bien, mais elle savait à peine à quoi il ressemblait... un blond avec des bouclettes, des yeux noirs et des fossettes quand il souriait... Mais s'il lui souriait pas, comment est-ce qu'elle allait savoir que c'était lui alors ? Si ça se trouve, il n'était même pas dans les monde des Songes ce soir. S'il avait des insomnies chroniques, ça allait être problématique.
Bon, de toute manière si elle devait le croiser, elle finirait par le trouver ! Cillian l'avait peut-être même déjà briefé. Donc ce n'était plus qu'une question de temps. Autant vaquer à ses occupations d'abord. Elle était d'une humeur maussade aujourd'hui, et qui disait maussade disait moins de scrupules à s'attaquer à quelqu'un. Elle sortit de l'Antre, qu'elle qualifiait plutôt de QG en général, et vadrouilla les mains dans les poches entre les différents esprits, observant comme toujours plus attentivement les égarés que les rêveurs, parce qu'elle savait que si elle n'avait pas été un être capable de manipuler les rêves, elle aurait probablement fait partie de la première catégorie, ceux qui n'ont plus d'espoir. Elle ne s'étendit pas sur cette pensée, mais elle le sentait. Si un Gardien avait pu s'infiltrer dans ses rêves, il aurait trouvé des châteaux en ruines et des cendres d'incendies qui continuaient au loin et n'attendaient qu'un coup de vent contraire pour revenir.
Elle s'arrêta devant un adolescent dont l'aura se tenait pile entre celle du rêveur et de l'égaré, dont le rêve actuel le montrait en train d'ennuyer un garçon un peu plus petit, alpaguant d'autres personnes pour s'en prendre à lui. La colère flamba dans sa poitrine et elle sentit un courant électrique la traverser des pieds à la tête. On ne le lui avait jamais dit, mais elle avait un air effrayant quand elle trouvait la personne à qui elle s'attaquerait. La presque-encore adolescente aux épaules un peu voûtées pour ne pas se faire remarquer prenait cinq centimètres et deux bons kilos d'assurance et de dangerosité supplémentaires. Ce soir, c'était un coupable, mais demain ce serait peut-être une personne qui avait perdu son travail en période creuse, ou en deuil, qu'elle ne pourrait pas éviter.
Elle poussa la porte de l'esprit, les muscles bandés dans l'attente de pouvoir sentir la situation subconsciente s'inverser, le sentiment de puissance devenir de la vulnérabilité et de la peur. Un filet noir pareil à un serpent s'avança sur le sol immatériel, forma un cercle aux pieds de la silhouette comme pour s'assurer qu'elle ne pourrait pas s'échapper, et resserra lentement ses anneaux comme un boa. Les images toutes-puissantes du garçon se brouillèrent légèrement et il vacilla. Le serpent remonta, imperturbable, et les images s'assombrirent quand il enserra sa poitrine. La scène qu'il voyait de haut, il la voyait maintenant de tout en bas. Il avait le dos appuyé contre un mur froid, les genoux remontés contre sa poitrine, la vue brouillée probablement par des larmes. Sa gorge expirait par saccades, mais non plus à cause de rires, plutôt de sanglots. Les silhouettes qui le surplombaient n'avaient pas de visages, juste des sourires démesurés qui laissaient sortir des rires sardoniques, et des ronds blancs à la place des yeux, sans âme ni expression. L'expression et le langage corporel de l'adolescent avaient changé du tout au tout, et Morgan émit un sourire satisfait. Ça faisait une sensation différente quand on était à la place des victimes, pas vrai ? Elle s'approcha du garçon dont les yeux se perdaient dans le vide, et son visage se tourna vers elle sans pour autant la voir avec une supplique maigrelette aux lèvres. Elle ricana silencieusement. Ce garçon qu'il harcelait aussi le suppliait d'arrêter, mais le laissait-il tranquille pour autant ? Elle se pencha vers lui avec un sourire doucereux, grisée par tout ce que ses émotions lui apportaient, et son corps à lui se tordit comme si le serpent se resserrait. Elle le nierait en bloc au réveil avec horreur, mais elle aimait sentir ses batteries se recharger ainsi la nuit. Un sommeil réparateur de rêveur apportait-il la même chose ? Elle en doutait grandement.
Elle se redressa quand il disparut dans un nuage de fumée noire, signe qu'il s'était réveillé à cause d'émotions trop fortes, et recula quand elle vit une autre silhouette à la place, auréolée de noir comme elle l'était. Elle secoua la tête, encore sous l'effet du véritable shoot de sensations négatives qu'elle venait de prendre, et le considéra, mi-furieuse d'être surprise dans cette position, mi-curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien lui vouloir.


_________________
 
“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Chaque personne que tu rencontres est le résultat d'une expérience. » Morgan & Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.
» venez visiter la maison ou l'appartement de chaque membres
» Comment se transformer en "personne âgée"?
» recherche personne pour soutien scolaire remise a niveau en CM2 urgent paris
» Annuaire des responsables CADA de chaque départements et communes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: monde des songes :: Antre des Cauchemars.-