AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Todd Keuschmann, ou comment avoir l'ambition plus grosse que l'espérance de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rêveur

Qu'elle dise non ou qu'elle dise oui, elle finira dans mon lit

INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2017

MessageSujet: Todd Keuschmann, ou comment avoir l'ambition plus grosse que l'espérance de vie   Ven 17 Nov - 21:35

Todd Keuschmann
Qu'elle dise non ou qu'elle dise oui, elle finira dans mon lit

ÂGE : 26 ans. ▽  MÉTIER : Communication marketing & trading finance manager dans la banque de son père. ▽ GROUPE : Éphémères (Rêveur).  ▽ RANG : Ignorant. ▽ AVATAR : Austin Butler. ▽

AUTRE :  Hétérosexuel, fils à papa. ▽

LIENS : Sarah T. Holmes, Orion Blackburn.  ▽

Les points importants
Todd est un jeune homme insupportable. Il est sexiste, certes, cela est sans doute sa caractéristique première, mais il ne se contente pas de cela : Il est également méprisant, orgueilleux, vénal, égoïste, hautain, pervers, obsédé sexuel, cynique, intolérant et stupide. Il fait partie de ces têtes à claques qui sont si performantes que l'envie de leur mettre des baffes ne diminue pas à mesure qu'on leur en inflige. Un de ses seuls atouts c'est d'apprécier la musique classique, les peintures célèbres, et d'avoir une assez grande culture en la matière. Il essaye de plaire à beaucoup de femmes mais n'y arrive pas autant qu'il le voudrait, il est frustré amoureusement et surtout sexuellement, et passe la majeure partie de son temps à essayer de progresser sur ce domaine. En fait la quasi totalité de l'espace intellectuel réduit de sa cervelle molle est dirigé vers l'ambition de s'envoyer en l'air, avec n'importe quelle femme. Il comprend très mal les femmes qu'il côtoie en croyant les comprendre parfaitement, il les drague avec une lourdeur infinie en croyant les séduire habilement, et il est bourré de préjugés stupides concernant la pensée féminine tout en prenant ses propres préjugés pour des réflexions avisées et habiles. Par exemple, dire qu'il voit les femmes comme des objets sexuels est proche de la réalité, mais peut-être encore un peu trop optimiste parce qu'en tant qu'enfant Roi, il souhaiterait que ces objets prennent eux-mêmes l'initiative de répondre à ses besoin.  En effet, son père étant très riche, Todd profite amplement de sa situation favorisée, et il a toujours été un fils à papa ridiculement gâté, persuadé qu'il était le roi du monde et qu'on ne pouvait rien lui refuser.
Il y a quelques jours, un de ses amis qui était invité à une fête surprise d'anniversaire pour Kaylee L. Harrington lui a proposé de l'y accompagner. En citant la liste des autres invités pour persuader Todd que la fête valait le coup, il a parlé d'Orion et de Sarah, en évoquant le fait que le premier était un chanteur de talent. En allant faire un tour sur internet, Todd a vu Orion et Sarah danser dans un clip endiablé qui lui a instantanément mis l'eau à la bouche. Après plusieurs masturbations successives en s'imaginant toucher les courbes de la belle Sarah, Todd a accepté de participer à la fête, avec un but précis en tête : celui de faire de ce nouveau fantasme une réalité.
CREDIT AVATAR: Tumblr
CREDIT BANNIERE: Tumblr
CREDIT ICONS: Tumblr

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Sern. ▽ ÂGE : 24 ans. ▽ SCENARIO ? : Celui de Sarah et d'Orion. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Par Sarah, elle a voulu que je vienne jouer un gros porc lourd alors me voilà ! ▽ UNE SUGGESTION ? : Une fonctionnalité pour tuer le petit machin qui me harcelle en suivant mon curseur, je me sens oppressé, j'arrête pas de faire tourner ma molette pour le distancer mais il me rattrape toujours. (je rigole, personne ne peut me rattraper). ▽

Revenir en haut Aller en bas

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Todd Keuschmann, ou comment avoir l'ambition plus grosse que l'espérance de vie   Ven 17 Nov - 21:44

Bienvenue m'sieur tête à claque Hâte de découvrir de quelle façon tu vas mourir héhéhé Ca risque d'être intéressant cette histoire ! Je vais suivre tout ça :5:

ignorante

I love you My Sun and Stars.
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Todd Keuschmann, ou comment avoir l'ambition plus grosse que l'espérance de vie   Ven 17 Nov - 21:46

Yaaaay ! Bienvenue à toi ici ! :pompom:

Hâte de voir comment Todd va séduire Sarah. XD

What should I do with the two of you ?

informée

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Todd Keuschmann, ou comment avoir l'ambition plus grosse que l'espérance de vie   Ven 17 Nov - 22:01

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Quelle raclure ce personnage ! On a vraiment envie de l'étrangler Un grand bravo donc, l'effet voulu est réussi ! Ravie de voir notre premier éphémère arriver sur PUR Amuse toi bien surtout :5: »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016

MessageSujet: Re: Todd Keuschmann, ou comment avoir l'ambition plus grosse que l'espérance de vie   Ven 24 Nov - 23:19

Moultes excuses pour le retard et bienvenue a toi !

We're not real, but we still
making your nightmares
true.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Todd Keuschmann, ou comment avoir l'ambition plus grosse que l'espérance de vie   

Todd Keuschmann, ou comment avoir l'ambition plus grosse que l'espérance de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1