AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Fuite {Sarah & Orion} HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ignorante

I love you My Sun and Stars.
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Mar 13 Mar - 15:56

Fuite ♥️

Orion & Sarah

Elle avait souri lorsqu’il avait parlé de son style phosphorescent, et elle espérait très fort qu’il tiendrait le coup jusqu’à leur retour et qu’une averse ne viendrait pas perturber leur tranquillité. Repoussant les pensées négatives, elle avait opté pour l’eau claire et délicieuse qui lui tendait dès à présent les bras. Savourant le plaisir de sentir toute la saleté et la sueur lavée par le léger courant. Orion n’avait pas perdu de temps à se déshabiller et elle n’en était que plus contente. Pourtant il ne la rejoignit pas tout de suite, et elle le surprit entrain de l’observer. Elle ne dit rien et lui adressa un sourire. Quelques semaines auparavant, la pudeur aurait repris le dessus et elle aurait cherché à dissimuler sa nudité, mais elle se sentait en confiance avec lui. Sous son regard, elle se sentait la plus belle femme du monde et elle n’avait rien à envier à Miss Univers !

Il s’était déjà humidifié les cheveux, les mettant en arrière et comme à chaque fois son visage prenait une allure différente. Son regard noir l’était d’autant plus, mais ce côté ténébreux le rendait terriblement sexy et Sarah se mordait la lèvre avec envie quand elle laissait son regard parcourir son corps d’Apollon. Oh oui, elle était complètement folle de lui. Il s’approcha doucement d’elle et elle le laissa venir sans bouger, mais elle tendit tout de même les lèvres pour quérir le baiser qu’il voulait lui donner. Il savait pourtant comme ça finissait quand il faisait ça, elle en voulait toujours plus…et de nouveau, il posait les mains sur son corps, la caresse étant très différente sous l’eau, mais délicieuse. Il rompit cependant le baiser pour lui sourire tendrement. « Oui je suis d’accord ! Les gens qui ont construit la cabane dans l’arbre ne l’ont pas fait au hasard ! »

Elle le laissa s’éloigner à contrecœur, légèrement déçue qu’il ne prolonge pas ses caresses mais la posture qu’il prend alors la fait sourire. Elle se retient de rire. Son intimité laisse deviner ses envies et Sarah n’a qu’une seule envie, celle de l’amener contre elle pour l’embrasser sauvagement et puis….la remarque d’Orion coupe court à ses pensées érotiques. Cette fois elle laisse échapper un petit rire heureux. « Crois-moi notre confort finira par nous manquer et….tu auras bien de mal à me supporter sur la longueur. » Elle lui aurait tiré la langue s’il regardait vers elle mais son regard était fixé sur la Lune qui les surplombait de sa lumineuse bienveillance. Sarah fit quelques brasses pour se rapprocher de lui et déposa un baiser sur sa joue une fois à sa hauteur. Rougissant soudain, elle repensa à ces quelques mots murmurés avant de s’endormir. Elle voulut les prononcer mais n’y parvint pas.

Elle chercha un autre sujet à aborder, mais rien ne lui vint, alors elle se tut. Tout doucement, elle se mit à parcourir le corps d’Orion du bout des doigts. Une grande partie de son torse était accessible jusqu’ à son bas-ventre. Elle avait envie de le stimuler, elle avait envie de lui. Ses doigts dansaient, redessinant chacun de ses muscles, reliant les grains de beauté, et son regard se posait de temps à autre sur son visage tourné vers le ciel nocturne.
MademoizelleZ

What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Mar 3 Avr - 16:36

Sarah & Orion

Fuite

Le regard plongé sur la lune, je laisse aller mon corps à la détente, à l’appel de l’eau et de la nuit nous entourant, me laissant bercé par tout ce qui nous entoure. Je m’extasie devant l’astre lunaire et ses étoiles. On ne voit pas ça depuis la ville, c’était un spcetacle que je ne voulais louper pour rien au monde. Tout était parfait. Je ne voulais pas repartir, je ne voulais pas retrouver l’effervescence d’une grande ville telle que Manchester, ni tout ce qui l’accompagnait. Ma carrière nous avait menée ici après tout, n’était-ce pas un signe qu’il ne fallait pas y retourner ? Un sourire trace mes lèvres alors que je lui demande de rester, en sachant que c’est impossible, en sachant que ce n’est qu’une utopie. On ne perd rien à essayer. Un frisson me parcours en entendant son rire, ce rire que je commence à connaitre par coeur, qui me rend simplement heureux.

« Peut-être... »

Je soupire de contentement, oubliant sa remarque sur ma capacité à la supporter. Si elle savait à quel point je pouvais me sentir à ma place à ses côtés, sans doute aurait-elle un autre discours. J’accueille son baiser en souriant, fermant les yeux à l’impact de ses lèvres sur ma joue avant qu’un silence reposant prenne place. Je frissonnais sous ses caresses, sous ses arabesques qu’elle semblait s’amuser à tracer sur mon corps alors que je restais obstinément allongé. J’adorais son contact, la douceur de ses gestes et celui de son visage que je redécouvrais en ouvrant à nouveau les yeux. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, mon regard s’attardant sur les détails de son visage avant que nos yeux ne s’accrochent une nouvelle fois. Je descendais de mon nuage, me remettant debout pour mieux lui faire face et revenir l’embrasser comme jamais. Mes mains gagnaient son visage, se glissant sur sa peau pour mieux descendre sur son cou. Mes lèvres dansaient avec les siennes, trahissant la passion que j’avais pour elle, le désir grandissant qui m’habitait encore. Peu importe où nous étions, j’avais envie d’elle, une envie dévorante à laquelle je refusais de ne pas céder. La leçon des photographes du parc ne m’avait pas servit de leçon, je n’en étais même que plus aventureux.

Je lui souris entre deux baisers, mes mains se baladant à nouveau sur ses courbes, s’attardant sur ses fesses et ses hanches, remontant pour quérir ses tétons dressés que je m’amusais à titiller du bout de mes pouces alors que mon regard admirait sa poitrine.

« C’est toi qui te lasserait de moi, je finirais par t’agacer à être toujours dans la lune. »

Aucune réponse n’était attendue, ma bouche reprenant la sienne avec avidité avant de se glisser dans son cou, le dévorant avec douceur de mes dents avant de revenir à son oreille, murmurant mes paroles.  

« Tu te lasserais de mon envie inssassiable de toi... »

Je mordillais son oreille avant de la quitter pour lui faire face, le regard enflammé par le désir, effleurant ses lèvres à l’aide de mon pouce.

« Heureusement ce jour n’est pas encore arrivé. »

Un nouveau baiser sulfureux, sans plus de retenue, laissant la luxure prendre place à nouveau, loin de toute pensée parasite, seul le plaisir prenant vie dans mes gestes.

(c) BlackCat

Dernière édition par Orion Blackburn le Jeu 26 Avr - 17:22, édité 1 fois

ignorante

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Mar 10 Avr - 21:58

Fuite ♥️

Orion & Sarah

Continuant ses dessins invisibles sur la peau d'Orion, Sarah l'écouta parler, un sourire doux sur les lèvres. Deux mots liés par un trait d'union. Aussi vague qu'était la réponse, la musicienne savait bien qu'il y songeait sérieusement. A rester. Mais elle savait aussi que la fuite n'était pas la solution et qu'ils devraient affronter de nouveau le monde dont ils venaient. Mais ils le feraient, ensemble, revigorés, main dans la main. Sarah détacha un instant son regard de la peau reflétant la lune pour la regarder directement et lui adresser une prière muette. Ô Diane, déesse de la nature et de la nuit, veille sur nous. Ses iris se détachèrent à nouveau de l'astre lunaire pour plonger dans les abîmes de celles d'Orion. Ses yeux étaient aussi sombres que la Lune était claire et Sarah adorait s'y laisser happer.

Sous ses doigts, elle sentait les pulsions du cœur d'Orion, ou peut-être était-ce à cause de l'eau sur laquelle il s'amusait à flotter ? En tout cas, il finit par se redresser, debout face à elle, fier et embrasé de désir. Il était magnifique ainsi, redoutablement irrésistible. Il s'empara des lèvres de Sarah avec cette manière de faire qui la faisait fondre, l'embrassant avec une fougue qu'elle lui connaissait bien, mais ce soir-là, il y avait ce petit je ne sais quoi de plus qui rendait le moment plus magique encore. Les mains du pianiste venaient jouer une musique toute particulière sur la peau de Sarah qui frémissait sous le contact doux et sensuel. Les doigts d'Orion venaient lui chatouiller le bout des tétons, lui arrachant un petit gémissement d'envie tandis que grandissait en elle une envie de lui intense. Les remous de l'eau la chatouillaient agréablement au passage des mains de son amant qui venaient redécouvrir ses courbes pour la millième fois d'une manière différente.

Savourant sans retenue ce moment d'intimité érotique, Sarah a le souffle court. Au creux de son ventre le désir la saisit si violemment qu'elle se montre plus entreprenante encore. Elle n'a que faire des dires d'Orion, il peut bien raconter ce qu'il veut à ce moment-là. Même si elle l'entend, elle n'a de toute façon pas l'occasion de répondre autrement que par un sourire. Ses vraies réponses sont les baisers, passionnés, qu'elle lui rend. Impatiente de le faire sien, elle profite de pouvoir flotter légèrement pour entourer son bel Apollon de ses jambes, les bras autour de son cou, sans efforts, pour se frotter contre lui de manière audacieuse. Jusqu'à ce qu'il n'ait plus qu'un mouvement de hanche à faire. Elle le veut encore une fois, dans cet endroit à des milliers de kilomètres de leurs problèmes respectifs. Elle le veut dans cet endroit paisible et magique, sous la lumière bienveillante de la Lune.
MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Jeu 26 Avr - 22:00

Sarah & Orion

Fuite

...:

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Sam 5 Mai - 19:04

Fuite ♥️

Orion & Sarah

Spoiler:

Quelques minutes plus tard, elle se laissa délicatement retomber dans l’eau, sur le dos, flottant à son tour le regard vers la Lune. « Je n’ai pas du tout envie de rentrer mais…. » Son ventre exprima l’idée pour elle. Un gargouillement bruyant retentit, on aurait cru l’orage arriver. « ….haha….l’amour et l’eau fraîche ne suffisent pas à mon estomac. » Rougissant et pouffant en même temps, elle se redressa et nagea un peu avant de revenir sur la berge, s’asseyant sur une pierre hors de l’eau pour attendre Orion. Elle lui souriait, toujours mutine, mais à la fois tendre. Elle avait envie de le faire ce soir, de lui dire ce soir. Mais pour ça, il leur fallait retourner à la cabane, même si....elle aurait préféré lui dire dans cet endroit magique là.
MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Mar 5 Juin - 10:58

Sarah & Orion

Fuite

...:

J'avais cette envie de lui dire que je l'aimais, cette envie de plus en plus forte qui refusait de passer mes lèvres. Ce n'était pas le moment, pas l'endroit, même si tout ce qui nous entourait était doté d'une magie semblant presque irréelle. Alors peut-être était-ce moi qui avait tord ? Peut-être était-ce le bon moment ? Je me laissais happé par ses yeux noisettes, par la douceur de ses traits qui me bouleversait le coeur alors que je le caressais. J'aurais pu, mon coeur le criait autant que mon regard mais non, impossible. J'avais trop peur des conséquences, j'avais trop peur de tout gâcher.

Alors je la laissais s'éloigner quelques minutes plus tard, me maudissant encore et encore d'avoir laissé passer ma chance. C'était trop tard maintenant qu'elle s'allongeait à son tour sur l'eau, flottant comme je l'avais fait à mon tour quelques minutes auparavant. Je l'observais alors qu'elle regardait la Lune à son tour, admirant inlassablement ses traits éclairés par cette magnifique lumière qui nous était offerte. Son ventre émit des protestations, me sortant de ma contemplation pour mieux lui sourire. Il était temps de rentrer.

" Oh zut alors, moi qui pensais que tu étais Wonderwoman, je suis déçu ! "

Un rire léger accompagnait ma connerie, espérant la faire sourire comme j'aimais le faire. Je la laissais sortir avant moi, regagner la rive alors que je me mouillais encore la tête pour me remettre les idées en place autant que pour en profiter encore quelques secondes, ne sachant pas quand nous reviendrions, si nous reviendrions un jour. Une fois trempé, je captais son regard, son sourire mutin qui me faisait tellement craquer. Je voulais qu'elle ne cesse jamais de me regarder comme elle pouvait le faire. Qu'elle fasse encore battre mon coeur, qu'elle me donne envie de me battre contre moi même plutôt que d'abandonner la partie.

En quelques brasses, je la rejoignais enfin, sortant de l'eau à ses côtés, me relevant de suite tout en rassemblant nos affaires. J'hésitais à me rhabiller avant de considérer ça comme inutile. Après tout, nous étions seuls dans cette forêt, personne ne risquais de nous surprendre nus comme des vers. Et puis, j'avais aussi clairement la flemme. Décidé, je me tournais à nouveau vers elle.

" Prête ? On y retourne ? "

Je lui pris la main sans attendre, l'emmenant à ma suite en suivant le chemin que j'avais tracé plus tôt à l'aide de mon cher stylo phosphorescent. Grâce à ça, aucun mal à nous repérer, encore moins à retrouver notre cabane. Cette fois, la montée me paru plus facile qu'avant, à croire que mon corps en avait pris l'habitude, si bien que je me retrouvais en haut en un rien de temps, aidant ma promise à me rejoindre avec un nouveau sourire. J'aimais cet endroit, j'aimais notre petit coin de paradis loin du reste du monde.

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Dim 10 Juin - 1:10

Fuite ♥️

Orion & Sarah

Elle fait mine de s’offusquer. « Alors comme ça monsieur veut sortir avec une super héroïne ? Une musicienne ne te suffit pas ? Hum… » Elle ne resta pas à bouder très longtemps. Amusée. Puis elle savait très bien qu’il la charriait tout simplement et elle n’avait aucune envie de mettre un terme à l’atmosphère complice installée entre eux. Il allait être temps de remonter à la cabane dans l’arbre, leur nid d’amour empli de petites bestioles en tout genre, moustiques et araignées, mais pour cette nuit, elle s’en fichait. Tout était trop magique pour se soucier de ce genre de détails. Orion ne lui laissa guère le temps de décider de quoi que ce soit, remettre ses vêtements, rester encore un peu…non il ramassa toutes leurs affaires, s’empara de sa main et s’engagea entre les arbres.

Un grand sourire aux lèvres, Sarah adressa un dernier regard à l’environnement magique qu’ils quittaient à présent, espérant qu’ils en retrouveraient le chemin le lendemain. La nuit promettait d’être très chaude. Dans tous les sens du terme. Sarah se mit presque à rougir d’avoir eu une telle pensée. Presque. Elle commençait à être habituée à ce que tout devienne torride avec son bel ange déchu. Oh oui, tout était terriblement excitant à ses côtés. Elle regarda son dos, fort, musclé, qui contrastait avec son visage si enfantin. Il était sexy quel que soit l’angle avec lequel elle le regardait. Il la mettait dans tous ses états constamment. La voilà d’ailleurs qui se mordait la lèvre avec envie. Pourtant ils venaient tout juste de faire l’amour !

Soupirant discrètement, Sarah se laissa guider jusqu’en haut de leur tour naturelle. Elle lui adressa un regard brillant à plusieurs reprises. Elle avait une boule au ventre et ce n’était pas la faim. Elle se demandait comment lui annoncer, comme lui dire…comment lui offrir son présent. Comment faire en sorte que tout soit parfait….déjà, les bougies, oui commencer par les bougies ! Elle s’empressa d’allumer toutes celles qu’elle pouvait. Puis, elle s’empressa de sortir les vivres. « Hum…il va falloir qu’on retourne dans un endroit civilisé sous peu….à moins que tu n’aies envie de t’essayer à la chasse. » Elle pouffa un peu, mais elle espérait qu’il ne soit pas un adepte de la chasse aux animaux. Elle, en tout cas, en était incapable.

Une fois installée en face de lui, elle le fixa longuement. Elle voulait lui dire. Elle ne savait pas par où commencer, mais il fallait qu’elle le fasse, elle en éprouvait le besoin. Elle fit une petite grimace, elle avait oublié son cadeau. Elle se retourna pour farfouiller un instant dans son sac et en ressortit une jolie boite rouge. Un écrin qui contenait la gourmette où une inscription s’épanouissait dans une police charmante. En réalité, la simple reproduction de l’écriture de Sarah. My Sun and Stars. Une fois la boite entre les doigts, elle la posa dans la main d’Orion avant de reprendre. « Orion… » Elle attendit d’avoir toute son attention. Lui prenant la main, elle commença. « Ça fait quelques mois maintenant, toi et moi et… comment dire ça…. » Elle cherche son regard, elle y cherche les sentiments qu’elle a l’impression qu’il éprouve pour elle. « …. Tu es devenu une personne très importante pour moi. Je…ne n’arriverai probablement plus à me passer de toi maintenant. » Elle s’approche un peu, les joues en feu, elle se sent comme une adolescente. « Je….je t’aime Orion. My Sun and Stars…»
MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Lun 11 Juin - 14:20

Sarah & Orion

Fuite

Je déposais nos affaires sur une branche une fois dans notre cabane, alors que ma Sarah s'affairait à nous éclairer en allumant les bougies encore présentes dans notre niz. Je la suivais du coin de l'oeil s'appliquer à la tâche, sourire devant sa moue concentrée avant qu'elle ne cherche des vivres dans nos sacs. Elle me signala le fait de retourner à la civilisation pour racheter à manger, me tirant un sourire amusé à la seule évocation de la chasse. Très peu pour moi, bien que l'idée même de quitter notre cocon me irrissait le poil. Nous savions à présent quel serait notre programme pour la journée du lendemain. Je ne m'éternisait pas à y penser, préférant me tourner vers elle lorsque nos vêtements furent étalés comme il se devait.

" On ira demain. On trouvera bien un truc sympa. "

Je lui souriais avec tendresse en la rejoignant au milieu de la pièce, m'asseyant en face d'elle pour mieux l'admirer une fois encore. La lumière des bougies dansait sur son corps, éclairant son visage d'une lueur qui fit battre mon coeur à mille à l'heure. Elle était magnifique, ses cheveux bruns détachés descendant sur ses épaules pour mieux venir chatouiller sa peau, ses lèvres pleines s'étirant en sourire et ses yeux brillants d'un feu que j'adorais voir brûler, à l'image de son âme me semblant à nouveau éveillée. Où était donc passé le regard emplit de mélancolie que j'avais connu lors de notre premier rencard ? Il avait fait place à quelque chose de plus beau. J'aimais me dire que c'était un peu grâce à moi, tout comme elle avait éclairé mon chemin si noir. Je ne sais pas combien de temps nous nous sommes fixés ainsi, à croire qu'il n'y avait besoin d'aucun mot, seulement nos regards plongés l'un dans l'autre.

Ce fut elle qui mit fin à notre échange, grimaçant légèrement avant de se tourner pour farfouiller encore dans le sac derrière elle alors que je fronçais les sourcils, curieux de ses actes avant que mes yeux ne se posent sur la boite rouge qu'elle en sortait. Je perdais mon sourire, j'avais peur de comprendre alors qu'elle déposait sa boite dans ma main avec douceur. Mon regard revint à son visage tandis qu'elle prononçait mon nom, que les battements de mon coeur s'accéléraient au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, alors qu'elle me prenait la main pour mieux continuer sur sa lancée, ses yeux cherchant les miens qu'elle n'eu aucun mal à trouver. J'ai cette impression d'être dans un film alors que mon coeur loupe un battement, que mon cerveau arrête de penser, comme lorsqu'on sait qu'on va tomber et que malgré ça, on ne fait rien pour l'éviter. "Je t'aime", ses mots résonnent, faisant s'arrêter le temps, me laissant tel un idiot qui ne comprends pas ce qu'il se passe. Je sens mes joues prendre une couleur écarlate, je ne sais plus quoi faire, comment réagir, j'en vient même à quitter ses prunelles pour la boite que je tiens toujours en main, que j'ai momentanément oublié pour faire place à un sentiment bien plus ravageur. C'est trop, c'est beaucoup trop fort et je fonds en larmes tel l'imbécile que je suis en me jetant sur ses lèvres, me laissant emporté par le flot intense de sentiments qui me submerge totalement. Je l'embrasse au lieu de lui répondre que je l'aime aussi, j'en suis incapable et pourtant mon coeur le lui crie dans le baiser que je lui offre, la renversant dans ma passion pour mieux l'embrasser encore, tenant toujours fermement la boite dans ma main. J'ai du mal à y croire en relâchant ses lèvres, en plongeant dans son regard alors que je suis toujours aussi rouge, alors que je n'ai même pas encore ouvert son cadeau. Alors je nous relève, toujours aussi silencieux, sachant que ma voix serait tremblante si j'ouvre la bouche. J'essaie de me reprendre en ouvrant la boite, ce que j'y découvre me désarme autant que ses mots ont pu le faire. J'en sors une gourmette où l'inscription My Sun and Stars y est gravée, brillante à la lueur des bougies qui nous entoure. Je reconnais son écriture, j'en suis bouleversé alors qu'un sourire s'étire sur mes lèvres et que je me tourne vers elle. Mon coeur n'en peut plus mais j'ai arrêté de rougir ou du moins je le crois alors que je caresse son visage du bout des doigts.

" I love you. Moon of my life... "

Je l'embrasse encore, relâchant la gourmette pour mieux me tourner vers elle, pour mieux lui prouver à quel point son cadeau me touche. A quel point tout ça est trop beau pour moi. Moi qui ne suis capable de lui dire que je l'aime seulement dans une autre langue. Elle m'affole, me fait perdre la tête comme à son habitude. Mais le moment est brisé alors que je sens quelque chose me frôler. Je fronce les sourcils, quittant sa bouche pour mieux me retourner en un éclair, découvrant un petit singe dans mon dos, visiblement très intéressé par nous. Mon sourire revient avant de disparaitre aussi rapidement lorsqu'il s'empare du cadeau avant de se reculer, visiblement joueur alors que je m'efforce de garder mon calme.

" Donne ça petit, repose ça, ce n'est pas à toi. "

Il me provoque, il s'amuse de la situation alors que je m'approche de lui avec le plus de lenteur possible, me jetant sur lui au moment clé, alors même qu'il bondit pour mieux s'achapper, m'esquivant sans problème avant que je ne me relève pour le poursuivre.

" Lâche ! Aller lâche bordel ! Rends-la moi ! "

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Lun 11 Juin - 19:03

Fuite ♥️

Orion & Sarah

Le cœur battant, Sarah attendait la réaction de son aimé. Elle eut peur tout d’abord, d’avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Mais elle lut énormément d’émotions dans les yeux d’Orion et sur son visage qui vira au cramoisi en réponse à ses mots. Il était si adorable….et puis, comme s’il était perdu, il adressa un regard à l’écrin qu’elle lui avait donné avant de reposer ses yeux d’ébène sur elle pour fondre en larmes, laissant Sarah complètement désarmée. « Oh…. » mais elle n’eut pas le loisir d’aller plus loin, son bel ange fondait sur elle pour l’embrasser, la renversant en arrière. Les bras de la jeune femme se refermèrent sur lui alors qu’elle recevait tout son amour à travers ce baiser au goût salé. Elle lui rendait son baiser comme s’il était l’oxygène dont elle avait besoin pour vivre.

Il rompit leur échange pour la regarder de ses yeux brillants de larmes. Sarah releva doucement les mains vers le visage d’Orion pour délicatement essuyer les larmes sur ses joues. Elle lui adressa un sourire aussi tendre qu’amoureux. Il les releva alors, pour enfin ouvrir l’écrin qui contenait le bijou choisi avec soin par Sarah. Plus que l’aspect général de la gourmette, c’était le contenu qui comptait. Elle observa Orion la découvrir avec une petite appréhension, retenant son souffle devant son regard pris pas l’objet. Sarah n’eut plus aucun doute sur l’effet de son présent. Orion tendit les doigts pour lui effleurer la joue après accroché ses prunelles aux siennes. Ce fut au tour de Sarah de laisser échapper des larmes alors qu’Orion prononçait les mots qu’elle voulait entendre.

Ils s’embrassèrent encore avant que quelque chose fasse froncer les sourcils d’Orion. Surprise, Sarah suivit le regard de son amoureux et aperçut avec angoisse son cadeau aux mains d’un petit singe joueur. Elle qui d’habitude entendait n’importe quelle approche, humaine ou animale, elle s’était faite surprendre comme une bleue, tant elle était occupée à fondre pour Orion, une fois de plus.  Ce dernier tenta d’approcher l’animal, mais il était bien décidé à garder sa trouvaille. Désolée, elle savait aussi que ça ne servait à rien de poursuivre le singe.

Orion essayait de l’attraper à présent mais le singe avait des longueurs d’avance sur le terrain. « Orion… tant pis…avec un peu de chance, il s’en lassera et la laissera tomber. On la retrouvera quand il fera jour. » La voix de Sarah se voulait ferme et sûre d'elle, mais elle était tremblante car elle savait qu’Orion aurait du mal à lâcher l’affaire mais elle avait bon espoir de l’empêcher de tomber de la cabane suite à une course poursuite qu’il était certain de perdre. « Orion, je t’aime, avec ou sans gourmette, mais je préfèrerais que tu restes en un morceau. » Elle chercha son sourire en lui adressant le sien. Tant pis pour le bijou, ce qui comptait le plus, c’était leurs sentiments, n’est-ce pas ?

MademoizelleZ

Dernière édition par Sarah T. Holmes le Jeu 14 Juin - 12:53, édité 1 fois

libre

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Mar 12 Juin - 19:35

Sarah & Orion

Fuite

Putain la blague. J'y croyais pas, à ce foutu truc plein de poils qui me nargeait, portant ma gourmette dans ses mains alors que je le poursuivais dans la cabane, ignorant royalement ma promise me priant d'abandonner la partie. Hors de question, hors de question de perdre ce bijou, la simple idée m'était totalement in-en-vi-sa-geable. Non et puis quoi encore ? En revanche elle avait raison, même si ça me faisait bouillonner de rage, sur le fait de le poursuivre était inutile. Aussi, je fini par m'arrêter, non sans continuer à le fixer, ne loupant pas une miette de ses moindres faits et gestes tout en me rasseyant à ma place d'origine. Il ne perdait rien pour attendre, du moment qu'il ne s'enfuyait pas, tout était encore possible. Et j'y croyais, je refusais de me résoudre à la lui laisser. C'était son premier cadeau. C'était même bien plus que ça. Lorsqu'il bondit sur la branche, celle sur laquelle nos vêtements étaient déposés, mon regard se transforma en horreur, impuissant face à cette sale bête voleuse.

Par je ne sais quel miracle, ce fut le moment parfait où le tonnerre se mit à vrombir, avant même que des torrents d'eau ne se déversent devant nos yeux en l'espace de quelques secondes. Ca avait suffit à le surprendre, à ce qu'il lâche le bijou avant de s'enfuir pour de bon, le laissant retomber sur le sol, entre les branches tressées qui le composait. Soupirant de soulagement, je me ruais dessus pour la récupérer comme un précieux trésor, ce qu'elle était à mes yeux. Souriant, j'accordai à nouveau toute mon attention à ma violoniste tout en m'approchant d'elle doucement.

" Tu veux bien m'aider ? Attache la vite avant qu'il revienne. "

Je lui offrai mon poignet accompagné de la gourmette, souriant, amusé par mes propres mots. Je l'observai s'exécuter, le coeur encore battant de tout ce qu'elle venait de me faire vivre avant que nous soyons interrompu. J'ai encore du mal à y croire, j'ai du mal à croire à ce bonheur et en même temps, l'idée que je ne suis pas totalement honnête avec elle me trotte dans la tête. J'ai l'impression d'être un menteur en continuant à lui cacher ma folie et tout ce qui l'accompagne. M'aimerait-elle encore si elle savait ? Si elle savait ce que je pouvais être ? Si elle savait quel monstre j'étais en réalité ? Pourtant il n'y a plus de risques, plus d'hallucinations, ou si peu par rapport à avant. Je n'arriverais jamais à lui dire, j'en suis incapable à présent. La peur que j'avais de la perdre s'imposant comme une évidence, pour la seule raison de lui avoir caché cette vérité pendant trop longtemps. Est-ce vraiment sage de lui parler du passé ? Après tout, pourquoi ne pas repartir à zéro ? Le visage de Luuna s'impose à mon esprit, comme un rappel que je ne pourrais jamais le faire, même si je le voulais vraiment.

Mais tout cela, une fois de plus, je préfère le repousser. Une fois de plus, alors qu'elle relâche mon poignet et que je la surprends d'un baiser engageant à plus, à reprendre ce que nous avions laissé plus tôt.

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Jeu 14 Juin - 12:47

Fuite ♥️

Orion & Sarah

Malgré son entêtement et son agressivité envers l’animal qui le narguait, Orion finit bien par s’assoir à la requête presque suppliante de Sarah. Elle ne put s’empêcher de sourire. Il était mignon, même énervé et voir l’énergie et l’investissement qu’il mettait pour récupérer ce qu’elle lui avait offert lui fit chaud au cœur. C’était une nouvelle preuve de l’importance que ce geste avait pour lui. Le baume au cœur, elle regarda Orion amoureusement. Qui l’aurait cru ? Elle était sincèrement amoureuse. Elle avait aimé Richard à en mourir. Mais elle aimait Orion à se faire damner en Enfer. Elle n’avait jamais été autant prête à tout pour un homme. Même aux choses les moins raisonnables qui soient.

Son deuxième prénom se rappela à elle en la faisant sursauter. Un orage, c’était impressionnant, bien au chaud chez soi, mais en pleine jungle, le bruit du tonnerre vous traversait de part en part. Un petit cri de surprise s’échappa des lèvres de la violoniste avant qu’elle ne se mette à rire nerveusement. « Je ne m’y attendais pas…..oh ? Il l’a finalement lâchée ! »  Le soulagement marquait le ton de sa voix autant que la joie. Son regard suivit Orion qui bondit sur le bijou puis son regard se porta sur l’extérieur et les torrents de pluie soudain. « J’espère qu’il a un abri quand même. »  Murmura-t-elle pour elle-même. Elle n’en voulait pas au singe. Pourquoi en vouloir à un animal. C’était eux les intrus dans cette forêt après tout. Elle sourit avec tendresse à Orion qui revenait avec son butin.

« Bien sûr ! » Ses mains vinrent délicatement saisir le bijou pour le fixer sur le poignet de l’être aimé. Une fois le bijou attaché, elle glissa sa main dans celle d’Orion, lui adressant un regard brillant. Il vint à elle pour l’embrasser et elle accueillit son baiser avec douceur, posant sa main libre sur la joue d’Orion, la glissant derrière sa nuque, jouant avec ses bouclettes blondes. Elle aimait la douceur de ses cheveux, la manière qu’il avait de l’embrasser, elle l’aimait et ne cessait de lui dire avec ses yeux, avec ses baisers de plus en plus fougueux. Sa main tenait toujours celle d’Orion et elle la guida jusqu’à sa poitrine, la plaquant sur son sein nu, pour qu’il puisse sentir les battements de son cœurs. Ceux qu’elle n’avaient qu’en sa présence, ceux qui chantaient son amour pour lui.

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Ven 20 Juil - 10:34

Sarah & Orion

Fuite

Perdu dans le moment, il n’y a pas besoin de mots pour ce qui se produit lorsqu’elle attache enfin son cadeau à mon poignet. Mon regard se perd dessus quelques secondes, avant de revenir dans ses yeux criant d’amour, pour conclure cette aventure par un magnifique baiser, emportant mon coeur dans un tourbillon de bien être. Je frissonne à sa main dans ma nuque, à ses doigts se mêlant à mes cheveux. A-t’elle idée à quel point elle peut me faire revivre dans ses bras ? A quel point je peux l’aimer plus que tout au monde ? Ma main trouva sa place sur sa poitrine lorsqu’elle la guida elle-même, me laissant le loisir de découvrir à quel point son coeur était en émoi, à quel point il pouvait battre rapidement sous sa peau. Le sentir ainsi au creux de ma main me porta le coeur plus haut encore, ravageant d’amour tout autre sentiment qui pouvait jaillir. Plus de doutes et d’interrogations, seuls restaient ces sentiments incroyable qu’elle arrivait à me faire vivre en un battement de cils.

Ma main libre se glissa dans son dos pour l’attirer à moi, alors que l’autre relâchait sa poitrine pour la serrer plus fort encore, que ma tête trouvait sa place au creux de son cou où je déposais quelques légers baisers. Je soupirais de bien-être contre sa peau dont le parfum m’entêtait, ne la relâchant que pour mieux lui sourire. A présent, c’était la fatigue qui se faisait ressentir, puissante, reflet de cette journée riche en évènements que nous avions vécus à deux, perdus dans cette forêt à des kilomètres de tout. Mais avant ce repos bien mérité, il nous fallait remplir nos estomacs. Alors, après m’être doucement détaché d’elle, lui offrant un baiser sur la paume de sa main, j’allais chercher le reste de nos provisions tout en l’invitant à reprendre place à même le sol, auprès des bougies encore allumées tandis que l’orage faisait rage à l’extérieur, à a peine quelques mètres de nous. Pourvu que la cabane tienne cette nuit, que nous ne nous retrouvions pas à voler jusqu’au sol, quelques mètres plus bas. J’offre un nouveau sourire à mon aimée avant de lui tendre la nourriture pour mieux m’installer en face d’elle, prenant une bouchée à mon tour, les yeux perdus vers l’extérieur, le spectacle que nous offrait cet orage étant à la fois des plus impressionnant et des plus majestueux.

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Ven 20 Juil - 22:09

Fuite ♥️

Orion & Sarah

Etait-ce possible de se sentir plus à sa place en ce moment-là qu’en tout autre dans sa vie ? Sarah avait le sentiment profond qu’elle était exactement là où elle devait être. La main d’Orion se glissa dans son dos pour la rapprocher. Elle en frissonna toute entière. L’amour qu’elle lui portait brûlait comme jamais à présent qu’ils avaient scellé leur union de doux vœux. Il glissa son visage au creux de son cou, elle en fit de même, respirant de nouveau l’odeur de sa peau. Elle se souviendrait de ce moment jusqu’à sa mort, elle en était certaine. Elle profita de ces quelques instants d’une douceur infinie avant de sentir Orion s’écarter doucement, sa main glissant sur son bras jusqu’à attraper la sienne pour déposer un tendre baiser au creux de sa paume.

Pour une fois, ce n’est pas l’estomac de Sarah qui les rappela à l’ordre. Ce fut bien Orion qui décida qu’il était l’heure de manger. Sarah le regarda en souriant déposer sur leur table de fortune leurs provisions à partager. Ils étaient Adam et Eve, nus, seuls au monde, comme au commencement. Ils étaient deux amoureux qui avaient enfin réussi à se rejoindre et se lier sous la bénédiction de l’orage déchaîné. C’est au son de la pluie qui tombait à torrents sur le toit de la cabane et qu’elle entendait aussi rebondir sur le sol que Sarah mangea ses première bouchées. Elle aussi regardait vers l’extérieur. A travers l’épaisseur du feuillage des arbres alentours, ils pouvaient apercevoir quelques éclairs. Les grondements du tonnerre la traversaient de part en part, résonnant en elle comme un écho du passé, comme le premier cri qu’elle avait poussé en venant au monde. Sarah avait toujours aimé l’orage pour cette raison. C’était son rugissement.

Tournant la tête vers Orion, elle lui demanda : « Je t’ai déjà dit que mon second prénom est Thunder ? Mes parents mon raconté qu’ils n’ont pas vraiment entendu mon premier cri à cause du grondement du tonnerre tout en même temps. » Elle sourit encore plus, attrapant quelques fruits secs avant de faire craquer une noix de cajou sous ses dents. La mine pensive. Elle reprit. « Il faudra qu’on refasse un voyage comme celui-ci plus tard…. » Elle chercha de nouveau le regard d’Orion, ses prunelles d’ébène qui lui faisaient tant d’effet. « … il y a des endroits où tu voudrais aller ? » Elle fit une pause, hésita, puis reprit. « J’aimerais aller visiter le Québec un jour. Et puis aller au Japon pour la floraison des cerisiers. Je sais que c’est cliché, mais ça a l’air vraiment magnifique…. » Elle se rapprocha de lui et posa sa tête contre son épaule. « Je voudrais y aller avec toi. »

MademoizelleZ

libre

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Jeu 26 Juil - 13:12

Sarah & Orion

Fuite

Le grondement de l’orage, les éclairs brisant le ciel pour s’échouer sur terre à quelques kilomètres à peine, tout ceci nous offrait un spectacle des plus grandiose, saisissant et spectaculaire à la fois. J’adorais l’orage, ça me fascinait au même titre qu’un feu brûlant et crépitant lors d’une nuit d’été. Nous avions de la chance d’assister de si prêt à cette manifestation merveilleuse des forces de la nature. Mes yeux ne se lassaient pas d’admirer la scène, pour mieux venir se poser sur elle ensuite, entre deux bouchées du repas que j’avais en main. C’était plutôt maigre, surtout agrémenté de fruits secs. Ainsi, ma main plongea bientôt à la recherche de raisins alors que ma violoniste détourna mon attention. Thunder. Comme c’était beau comme nom. Et ça lui allait bien. Je lui souris amoureusement, mes doigts glissant distraitement sur la gourmette que j’avais à présent au poignet.

« Non, jamais. C’est beau, j’aime beaucoup. »

Puis son sourire renait, accompagnant le mien avant qu’elle ne continue sur sa lancée, visiblement pensive en mangeant ses fruits secs. Mon regard l’admirait, trainant sur les traits de son visage éclairé à la fois par les éclairs bleu qui s’approchaient parfois de notre cabane et la lueur des bougies dansant doucement grâce à la brise s’engouffrant dans notre cocon. Nos regards se cherchèrent pour mieux s’accrocher, ses mots se mariant à notre échange pour mieux faire battre mon palpitant. Je ne réponds pas tout de suite, souriant en la laissant poser sa tête contre mon épaule, embrassant ses cheveux d’un baiser amoureux alors que d’une main, je l’incitais à se rapprocher encore de moi, mes yeux cherchant à nouveau l’extérieur.

« Ca me parait être un bon programme pour commencer. Moi aussi ça me tente le Japon, juste pour les cerisiers.... Je pense qu’il faut le voir au moins une fois dans sa vie.... »

J’étais pensif en imaginant toutes les destinations qui me faisait rêver, tout ce que je voulais voir au moins une fois dans ma vie. Je n’avais pas encore eu beaucoup l’occasion de voyager, même avec ma carrière. Le vrai voyage, c’était celui que je faisais avec elle maintenant. Le début de beaucoup d’autres, je l’espérais.

« Qu’est ce qu’on attends alors ? J’aimerais aller en Australie, en France, en Indonésie, au Brésil aussi ! J’aimerais tout voir... Avec toi. Je ne me vois pas le faire sans toi. »

Elle était devenue mon évidence et je n’avais plus peur de mes sentiments. J’avais peur de mes démons, mais à présent, ils me paraissaient tellement loin que j’avais l’impression de revivre, d’avoir recommencé au début. Ca me rendait heureux, à croire qu’elle était la clé de mon bonheur, à croire que sans elle, rien n’avait d’importance, rien n’était cohérent, rien en valait la peine. Tout l’univers semblait me le hurler silencieusement et moi, je me laissais aller à ce grand amour qui m’était offert. J’avais tellement de chance de l’avoir dans ma vie. J’étais à ma place auprès d’elle, il n’y avait rien de plus vrai pour mon coeur.

(c) BlackCat

ignorante

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Lun 30 Juil - 14:56

Fuite ♥️

Orion & Sarah

Aux anges, Sarah était absolument ravie de partager ce genre de moments-là avec Orion. Paisibles, tendres. A parler de tout et de rien. Le grondement de l’orage les enveloppait d’un bruit presque réconfortant.  L’anecdote sur son deuxième prénom plu à son amoureux, ravissant la jeune femme au plus haut point. Elle ne racontait que très peu cette histoire, c’était la preuve que la personne comptait vraiment pour elle. Orion était tout un monde pour elle. Elle qui ne voulait plus jamais s’attacher. Plus jamais aimer comme elle avait aimé Richard. Elle l’aimait peut-être même davantage. Orion la chamboulait, pour le meilleur comme pour le pire. Il la faisait sortir de ses habitudes, il l’empêchait de prendre les choses pour acquises. Il la poussait à se remettre constamment en question. En l’espace de quelques mois, elle avait découvert plus de choses sur elle-même qu’en plus de trente-cinq ans.

La discussion se développa sur les envies de voyages de chacun. La jolie brune était ravie de voir qu’ils partageaient quelques envies similaires. Et plus encore, l’un comme l’autre, ils avaient envie de le faire ensemble, main dans la main. Le bonheur de Sarah était total en cet instant. « Moi aussi, je veux le faire avec toi. Je veux rester avec toi. Faire de grands voyages, découvrir le monde, mais aussi partager les petites choses du quotidien….» Elle posa délicatement sa main sur sa joue. « Je t’aime tellement Orion… tellement… » Elle l’embrassa alors, encore une fois, avec toute la passion qui l’animait pour cet homme, ardemment, comme si c’était la dernière fois et en même temps la promesse de tant de fois à venir encore.

Les jours passèrent ainsi, faits d’amours, de déconvenues matérielles, de joies et de découvertes. La jungle céda la place à la ville et finalement, ils rentrèrent sagement à Manchester. Dans l’avion, jamais la main de Sarah ne quittait celle d’Orion et elle le couvait de son regard amoureux sans jamais s’en lasser. Il était à présent la personne la plus importante dans sa vie, sans même qu’elle n’ait compris comment cela était arrivé.
MademoizelleZ

The End.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   

Fuite {Sarah & Orion} HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2