AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Fuite {Sarah & Orion} HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ignorante

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 682
POINTS : 5784



MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Mar 13 Mar - 15:56


Fuite ♥️

Orion & Sarah


Elle avait souri lorsqu’il avait parlé de son style phosphorescent, et elle espérait très fort qu’il tiendrait le coup jusqu’à leur retour et qu’une averse ne viendrait pas perturber leur tranquillité. Repoussant les pensées négatives, elle avait opté pour l’eau claire et délicieuse qui lui tendait dès à présent les bras. Savourant le plaisir de sentir toute la saleté et la sueur lavée par le léger courant. Orion n’avait pas perdu de temps à se déshabiller et elle n’en était que plus contente. Pourtant il ne la rejoignit pas tout de suite, et elle le surprit entrain de l’observer. Elle ne dit rien et lui adressa un sourire. Quelques semaines auparavant, la pudeur aurait repris le dessus et elle aurait cherché à dissimuler sa nudité, mais elle se sentait en confiance avec lui. Sous son regard, elle se sentait la plus belle femme du monde et elle n’avait rien à envier à Miss Univers !

Il s’était déjà humidifié les cheveux, les mettant en arrière et comme à chaque fois son visage prenait une allure différente. Son regard noir l’était d’autant plus, mais ce côté ténébreux le rendait terriblement sexy et Sarah se mordait la lèvre avec envie quand elle laissait son regard parcourir son corps d’Apollon. Oh oui, elle était complètement folle de lui. Il s’approcha doucement d’elle et elle le laissa venir sans bouger, mais elle tendit tout de même les lèvres pour quérir le baiser qu’il voulait lui donner. Il savait pourtant comme ça finissait quand il faisait ça, elle en voulait toujours plus…et de nouveau, il posait les mains sur son corps, la caresse étant très différente sous l’eau, mais délicieuse. Il rompit cependant le baiser pour lui sourire tendrement. « Oui je suis d’accord ! Les gens qui ont construit la cabane dans l’arbre ne l’ont pas fait au hasard ! »

Elle le laissa s’éloigner à contrecœur, légèrement déçue qu’il ne prolonge pas ses caresses mais la posture qu’il prend alors la fait sourire. Elle se retient de rire. Son intimité laisse deviner ses envies et Sarah n’a qu’une seule envie, celle de l’amener contre elle pour l’embrasser sauvagement et puis….la remarque d’Orion coupe court à ses pensées érotiques. Cette fois elle laisse échapper un petit rire heureux. « Crois-moi notre confort finira par nous manquer et….tu auras bien de mal à me supporter sur la longueur. » Elle lui aurait tiré la langue s’il regardait vers elle mais son regard était fixé sur la Lune qui les surplombait de sa lumineuse bienveillance. Sarah fit quelques brasses pour se rapprocher de lui et déposa un baiser sur sa joue une fois à sa hauteur. Rougissant soudain, elle repensa à ces quelques mots murmurés avant de s’endormir. Elle voulut les prononcer mais n’y parvint pas.

Elle chercha un autre sujet à aborder, mais rien ne lui vint, alors elle se tut. Tout doucement, elle se mit à parcourir le corps d’Orion du bout des doigts. Une grande partie de son torse était accessible jusqu’ à son bas-ventre. Elle avait envie de le stimuler, elle avait envie de lui. Ses doigts dansaient, redessinant chacun de ses muscles, reliant les grains de beauté, et son regard se posait de temps à autre sur son visage tourné vers le ciel nocturne.
MademoizelleZ

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 816
POINTS : 6758



MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Mar 3 Avr - 16:36


 
         
Sarah & Orion

           

             
       
Fuite


   
         


Le regard plongé sur la lune, je laisse aller mon corps à la détente, à l’appel de l’eau et de la nuit nous entourant, me laissant bercé par tout ce qui nous entoure. Je m’extasie devant l’astre lunaire et ses étoiles. On ne voit pas ça depuis la ville, c’était un spcetacle que je ne voulais louper pour rien au monde. Tout était parfait. Je ne voulais pas repartir, je ne voulais pas retrouver l’effervescence d’une grande ville telle que Manchester, ni tout ce qui l’accompagnait. Ma carrière nous avait menée ici après tout, n’était-ce pas un signe qu’il ne fallait pas y retourner ? Un sourire trace mes lèvres alors que je lui demande de rester, en sachant que c’est impossible, en sachant que ce n’est qu’une utopie. On ne perd rien à essayer. Un frisson me parcours en entendant son rire, ce rire que je commence à connaitre par terre, qui me rend simplement heureux.

« Peut-être... »

Je soupire de contentement, oubliant sa remarque sur ma capacité à la supporter. Si elle savait à quel point je pouvais me sentir à ma place à ses côtés, sans doute aurait-elle un autre discours. J’accueille son baiser en souriant, fermant les yeux à l’impact de ses lèvres sur ma joue avant qu’un silence reposant prenne place. Je frissonnais sous ses caresses, sous ses arabesques qu’elle semblait s’amuser à tracer sur mon corps alors que je restais obstinément allongé. J’adorais son contact, la douceur de ses gestes et celui de son visage que je redécouvrais à ouvrant à nouveau les yeux. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, mon regard s’attardant sur les détails de son visage avant que nos regards ne s’accrochent une nouvelle fois. Je descendais de mon nuage, me remettant debout pour mieux lui faire face et revenir l’embrasser comme jamais. Mes mains gagnaient son visage, se glissant sur sa peau pour mieux descendre sur son cou. Mes lèvres dansaient avec les siennes, trahissant la passion que j’avais pour elle, le désir grandissant qui m’habitait encore. Peu importe où nous étions, j’avais envie d’elle, une envie dévorante à laquelle je refusais de ne pas céder. La leçon des photographes du parc ne m’avait pas servit de leçon, je n’en étais même que plus aventureux.

Je lui souris entre deux baisers, mes mains se baladant à nouveau sur ses courbes, s’attardant sur ses fesses et ses hanches, remontant pour quérir ses tétons dressés que je m’amusais à titiller du bout de mes pouces alors que mon regard admirait sa poitrine.

« C’est toi qui te lasserait de moi, je finirais par t’agacer à être toujours dans la lune. »

Aucune réponse n’était attendue, ma bouche reprenant la sienne avec avidité avant de se glisser dans son cou, le dévorant avec douceur de mes dents avant de revenir à son oreille, murmurant mes paroles.  

« Tu te lasserais de mon envie inssassiable de toi... »

Je mordillais son oreille avant de la quitter pour lui faire face, le regard enflammé par le désir, effleurant ses lèvres à l’aide de mon pouce.

« Heureusement ce jour n’est pas encore arrivé. »

Un nouveau baiser sulfureux, sans plus de retenue, laissant la luxure prendre place à nouveau, loin de toute pensée parasite, seul le plaisir prenant vie dans mes gestes.


(c) BlackCat

_________________
before the storm begins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 682
POINTS : 5784



MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   Mar 10 Avr - 21:58


Fuite ♥️

Orion & Sarah


Continuant ses dessins invisibles sur la peau d'Orion, Sarah l'écouta parler, un sourire doux sur les lèvres. Deux mots liés par un trait d'union. Aussi vague qu'était la réponse, la musicienne savait bien qu'il y songeait sérieusement. A rester. Mais elle savait aussi que la fuite n'était pas la solution et qu'ils devraient affronter de nouveau le monde dont ils venaient. Mais ils le feraient, ensemble, revigorés, main dans la main. Sarah détacha un instant son regard de la peau reflétant la lune pour la regarder directement et lui adresser une prière muette. Ô Diane, déesse de la nature et de la nuit, veille sur nous. Ses iris se détachèrent à nouveau de l'astre lunaire pour plonger dans les abîmes de celles d'Orion. Ses yeux étaient aussi sombres que la Lune était claire et Sarah adorait s'y laisser happer.

Sous ses doigts, elle sentait les pulsions du cœur d'Orion, ou peut-être était-ce à cause de l'eau sur laquelle il s'amusait à flotter ? En tout cas, il finit par se redresser, debout face à elle, fier et embrasé de désir. Il était magnifique ainsi, redoutablement irrésistible. Il s'empara des lèvres de Sarah avec cette manière de faire qui la faisait fondre, l'embrassant avec une fougue qu'elle lui connaissait bien, mais ce soir-là, il y avait ce petit je ne sais quoi de plus qui rendait le moment plus magique encore. Les mains du pianiste venaient jouer une musique toute particulière sur la peau de Sarah qui frémissait sous le contact doux et sensuel. Les doigts d'Orion venaient lui chatouiller le bout des tétons, lui arrachant un petit gémissement d'envie tandis que grandissait en elle une envie de lui intense. Les remous de l'eau la chatouillaient agréablement au passage des mains de son amant qui venaient redécouvrir ses courbes pour la millième fois d'une manière différente.

Savourant sans retenue ce moment d'intimité érotique, Sarah a le souffle court. Au creux de son ventre le désir la saisit si violemment qu'elle se montre plus entreprenante encore. Elle n'a que faire des dires d'Orion, il peut bien raconter ce qu'il veut à ce moment-là. Même si elle l'entend, elle n'a de toute façon pas l'occasion de répondre autrement que par un sourire. Ses vraies réponses sont les baisers, passionnés, qu'elle lui rend. Impatiente de le faire sien, elle profite de pouvoir flotter légèrement pour entourer son bel Apollon de ses jambes, les bras autour de son cou, sans efforts, pour se frotter contre lui de manière audacieuse. Jusqu'à ce qu'il n'ait plus qu'un mouvement de hanche à faire. Elle le veut encore une fois, dans cet endroit à des milliers de kilomètres de leurs problèmes respectifs. Elle le veut dans cet endroit paisible et magique, sous la lumière bienveillante de la Lune.
MademoizelleZ

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fuite {Sarah & Orion} HOT   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite {Sarah & Orion} HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1848 - Fuite Louis-Philippe
» joyeux anniversaire Sarah
» Elle s'appelait Sarah ......de TAtiana de Rosnay
» Sarah From Miami!
» Fuite hors du Tibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: manchester :: Reste du Monde.-