AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 « Il y a quelque chose qui manque... un soupçon de peur. » Cillan & Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

entravée

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 129
POINTS : 949



MessageSujet: « Il y a quelque chose qui manque... un soupçon de peur. » Cillan & Morgan   Sam 16 Déc - 17:21

© made by Islande



« Il y a quelque chose qui manque... un soupçon de peur. »

Morgan et Cillian ~> Qu'est-ce qui s'accorde mieux que le froid et les ténèbres ?


Vite, s'endormir. Elle devait retrouver Cillian cette nuit. Elle ne savait pas trop ce qu'il lui voulait au juste aujourd'hui, sûrement voir où elle en était dans le développement de son potentiel. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment, et fait plusieurs rencontres. Des Cauchemars comme elle notamment. Elle ne savait pas encore comment cela allait évoluer, d'autant qu'ils ne considéraient pas leurs dons comme une malédiction, mais comme une de leurs facettes. Ils s'en servaient en leur âme et conscience, tandis qu'elle préférait se renfermer en elle-même afin de moins se rendre compte du plaisir qu'elle pouvait prendre à les utiliser. Elle s'accordait mieux avec eux même si ce n'était pas au point d'en faire un prolongement de son corps, mais refusait toujours qu'ils ne puissent faire que le mal, qu'elle ne retire du plaisir qu'en faisant le mal. Il y avait forcément autre chose. Mais ça, il était hors de question qu'elle en parle à un Cauchemar, encore moins Cillian.
Dans ses pensées, sous sa couette, Morgan sombra vite dans le sommeil et se retrouva dans cet endroit familier que formait l'Antre des cauchemars. À cette heure, tous ceux présents étaient déjà en chasse, et elle ne croisa personne. Elle était censée y retrouver son mentor, et n'avait plus qu'à l'attendre. Que faire en attendant ? Elle savait que si elle s'éloignait, il la retrouverait vite à cause de l'influence puissante qu'elle avait sur l'atmosphère, surtout si elle utilisait ses pouvoirs. C'était une découverte qu'elle avait faite il y a peu de temps et qui ne la ravissait guère, même si c'était plutôt logique. Si elle sentait la présence d'un Gardien ou d'un autre Cauchemar à proximité, ils pouvaient la sentir aussi, et d'encore plus loin. Elle était chanceuse de n'avoir eu que rarement à affronter des Gardiens jusqu'à maintenant. Ou plutôt, à les fuir, puisqu'elle ne savait pas lancer d'offensive.
Elle joua légèrement des épaules et balaya les différentes bulles au loin du regard, dont beaucoup était occupées. Des bleues qui noircissaient pour la plupart. Son ventre se tordit. Est-ce que Cillian allait lui demander de s'en prendre à quelqu'un d'innocent ? Un enfant qui rêvait du père Noël, avec les fêtes qui approchaient ? Ou d'un adolescent qui revivait son premier rendez-vous ? Un vieil homme qui repensait à ses jeunes années ? Sa respiration trembla légèrement. Elle ne pourrait pas. Elle ne pourrait pas parasiter des souvenirs, altérer le bonheur qu'ils procuraient. Pourvu qu'il lui montre un Égaré, quelqu'un qui avait fait souffrir intentionnellement une autre personne, afin qu'elle puisse déchaîner toute sa haine des injustices, des méchancetés gratuites. Rien que d'y penser, elle sentait ses doigts vibrer et sa faim intérieure gronder d'impatience. Elle ne serait capable de faire ses preuves que si il lui montrait une bulle rougeâtre. Devant une bleue, elle perdrait ses moyens. Et en même temps, elle ne voulait pas lui refuser. Elle devait être à la hauteur de ses attentes, après tout ce qu'il avait fait et produit en elle.
Un peu angoissée désormais, elle chercha sa silhouette du regard, à la fois impatiente de lui montrer ce qu'elle savait faire, et inquiète de voir ce qu'il allait lui demander.


_________________
 
“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Il y a quelque chose qui manque... un soupçon de peur. » Cillan & Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai raté quelque chose
» Vous avez besoin de quelque chose? Vous recherchez quelque chose de particulier?
» peut-etre que j'ai besoin de quelque chose
» Dis-moi quelque chose sur toi...
» Il y a quelque chose de pas " normal "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-