AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

ღ Event n° 2 ; Darkness All Around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014

MessageSujet: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Dim 7 Jan - 12:27

Darkness all around

- Sujet d'évent des Gardiens -

L'agitation était palpable au sein de l'immense Tour blanche et lumineuse des Gardiens. Depuis l'attaque des Cauchemars, les soldats étaient pour la plupart à fleur de peau. Comment une telle chose avait-elle pu se produire ? Leurs ennemis étaient donc parvenus à construire une armée ? Quand allaient-ils essuyer la prochaine attaque ? La prochaine défaite ?

Une foule de questions se bousculait sur les langues, mais hélas très peu de réponses avaient été données. Les soldats à l'aura dorée nageaient en plein brouillard depuis des semaines. Les rêves continuaient de se fusionner de temps à autres, sans qu'ils ne puissent y faire quoi que se soit. Que se passait-il ? Que fabriquait donc le Faiseur de Rêves ? Avait-il été blessé par l'attaque des Cauchemars ?

L'armée gardienne n'en pouvait plus. Les nerfs étaient à vifs. L'ambiance s'en ressentait, particulièrement tendue. Mais ce jour allait peut-être marquer un nouveau tournant. Le Capitaine Davis allait prendre la parole. Tous et toutes s'étaient réunis au sein de la Tour d'Ivoire. Chacun attendait avec impatience et fébrilité l'apparition de Caitlin, l'unique figure stable de confiance qui leur restait en ces temps troubles.

Le Capitaine avait à leur parler. Qu'allait-elle leur dévoiler ? Allaient-ils enfin convenir de ce qu'il fallait faire ? Allaient-ils tous rester unis et solides face à l'ennemi ? Ou est-ce que les langues mesquines et effrayées de la foule allaient se délier et s'élever contre l'autorité ?

A vous tous d'en décider.

☆☆

◘ Le post de Caitlin ouvrira ce sujet trèèèès vite !  :plz:

◘ Seuls les Gardiens peuvent participer à cet évent (il va sans dire qu'un Cauchemar serait très vite repéré dans la foule ).

◘ Aucun ordre de passage n'est établi. Néanmoins, si vous décidez de participer, nous vous demandons de ne pas abandonner le jeu sans faire en sorte que votre personnage quitte les lieux. Sinon les autres pourraient être handicapés dans leurs réponses :stp:

◘ De plus nous vous demandons de répondre à l'évent en priorité par rapport à vos autres sujets, afin que le jeu ne traîne pas en longueur  

◘ Les PV sont bien évidemment vivement invités à participer ! Caitlin étant l'élément central de cet évent, la question ne se pose pas En ce qui concerne Louis, nous te laissons le loisir de choisir entre le sujet des Gardiens ou celui des Cauchemars :hi:

◘ Certaines interventions de PNJ's seront à prévoir ! Merci de les prendre en compte  

◘ AMUSEZ-VOUS ! Chaque Gardien est libre d'intervenir, poser des questions, s'énerver, porter des accusations, paniquer en public ... Bref, c'est la confusion totale au QG, et ça se ressent !

SHAKALLA
Revenir en haut Aller en bas

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Dim 7 Jan - 13:57

Darkness all around

Lorsque Caitlin alla se coucher, elle savait que cette nuit ne serait pas comme les autres. La capitaine avait eu une discussion avec le faiseur de rêves. LA situation avec les cauchemars l’inquiétait. Ce dernier n’avait jamais été aussi organisé et les gardiens étaient de plus en plus mis à mal. De plus, le fait de savoir que c’était Cillian son grand némésis ne la rassurait encore moins. Elle connaissait le jeune homme et savait qu’il était prêt à tout.

Les gardiens avaient donc été convié à une rencontre avec l’ensemble des lieutenants. Tous étaient les bienvenus pour prendre la parole. Caitlin avait voulu jouer le côté démocratique pour une fois. Avoir plus d’idées était une force et restait soudé aussi. Une fois dans le monde des rêves, la jeune femme inspira. Elle avait toujours son épée à sa ceinture, arme qu’elle ne quittait jamais.

Elle regarda sa montre, il lui restait une petite heure. Elle se dirigea donc dans son bureau et revit les différentes stratégies auxquelles elle avait pensé… Aucune ne lui convenait réellement. Le pire, c’était sûrement qu’elle ne savait pas si l’attaque était la meilleure des défenses. C’est donc d’une humeur assez mauvaise qu’elle était prête à faire son discours devant les gardiens. Elle avait son masque de glace, sans expression. Elle ne devait en aucun cas montrer que la situation l’interpellait, juste considéré que c’était un détail à régler rapidement.

Elle arriva donc dans la salle de réunion, elle était plutôt satisfaite du nombre de gardiens qui se sentaient concerné. Elle prit donc place, attendit les derniers retardataires avant de commencer.

« Bien. Bonsoir à tous. Je vous ai réuni pour que nous discussions ensemble de la situation actuelle concernant la nouvelle organisation des cauchemars. »

Elle marqua une courte pause, laissant aux personnes le temps d’assimiler l’objectif de la réunion.

« Vous n’êtes pas sans savoir que les cauchemars se sont trouvé un nouveau chef… Permettant des attaques plus groupées et donc plus puissantes. La question qui est à se poser et qu’elle est la démarche à suivre face à cette nouvelle menace. » ajouta-t-elle. Elle regarda alors chacun d’entre eux, passant son regard d’azur sur la foule.

« Nous vous avons donc réunis pour vous exposer les différentes possibilités et choisir notre futurestratégie. Avant de commencer, est-ce que certains d’entre vous aurez des informations à nous communiquer à ce sujet ? »

SHAKALLA
[/quote]

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Sam 20 Jan - 10:23

Darkness all around

Cette réunion d'urgence était la bienvenue. Il était temps de le reconnaître, c'était franchement la merde. Certains Gardiens devenaient fous. J'en avais même entendu quelques uns parler de partir en bandes pour arpenter le Monde des Songes, et passer à tabac tous les Cauchemars qui auraient le malheur de croiser leur chemin. Savoir que de telles idées circulaient dans nos rangs était flippant. Mes frères d'arme étaient-ils assez effrayés par ces créatures qu'ils  combattaient, pour devenir à leur tour leurs plus grands cauchemars ? Si les choses n'étaient pas reprises en main, l'armée gardienne allait tout simplement partir en vrille, c'était certain. Et autant dire que me promener avec un costume du KKK pour faire la peau à nos ennemis ne m'enchantait pas plus que ça.

Alors j'avais répondu présente à l'assemblée réunie par Caitlin. J'étais inquiète. Toute cette histoire me bouffait l'estomac depuis plusieurs semaines et j'avais de bonnes raisons de me ronger les sangs. Mon égaré avait été frappé par la malédiction qui œuvrait dans le Monde des Songes. Son rêve avait fusionné avec un autre, celui d'une gamine à l'aura apaisée, qui – nom de dieu ! - n'avait rien demandé. En plus d'affaiblir encore plus Warner, j'en étais à me demander si cette anomalie n'avait pas non plus affecté la fillette. Est-ce possible que l'aura mourante de mon protégé puisse polluer celle d'un autre rêveur ? Comment empêcher un tel phénomène ? Il y avait tant de questions sans réponse. Je nourrissais quelques espoirs d'en apprendre plus de la bouche de notre capitaine, mais il ne fallait pas se leurrer. Son discours prouvait qu'elle était plongée dans le même brouillard que nous tous.

Assise sans la moindre prestance au fond de la salle, les bras croisés sur ma poitrine, j'écoutais les premières discussions qui se lançaient. De temps à autres mes yeux se révulsaient vers le plafond. Les déclarations de certains gardiens étaient particulièrement exaspérantes. N'y tenant plus, je bondis tout à coup sur mes pieds et fis claquer mes mains à plat contre la table.

- Capitaine Davis. On n'a vraiment aucun moyen d'en apprendre plus sur ce que préparent ces enfoirés ? Je ne sais pas. Il y a plein de Cauchemars entravé ici ! m'emportais-je en désignant l'immense étendue du Monde des Songes par la fenêtre. On pourrait en approcher deux ou trois et leur demander des informations. Je suis certaine que nous ne sommes pas les seuls à ne pas cautionner ce qui se passe.

Mes pensées se tournèrent vers Aiden. Le connaissant, je ne doutais pas un instant de ses contacts au sein du camp adverse. Il pourrait probablement aider. Mais avant ça, restait à convaincre les gardiens de faire confiance à leurs ennemis naturels. Ouais. Quand je disais que c'était la merde.

SHAKALLA

soldat

Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Ven 26 Jan - 12:12

Darkness all around

Comme tout Gardien, je me devais de me rendre à cette réunion. Mais la raison pour laquelle il fallait encore plus que je me rende à cette réunion était les précieuses informations que je pouvais y récolter. J’avais convenu avec Cillian de les rejoindre par la suite afin d’apporter les dernières pierres à l’édifice de cette bataille qui allait se dérouler. Je suis d’autant plus fébrile ce soir que c’est un grand jour pour moi. Un jour où je pourrais enfin être moi-même, qu’importe mon aura insupportablement brillante.

Un des premiers arrivés, j’offre des signes de tête à qui me regarde, pour saluer. Puis tranquillement installé dans un coin de la salle, les bras croisés, appuyé au mur de l’épaule, j’observe, j’écoute. Il ne me faut pas longtemps pour saisir l’ampleur du désarroi de « notre » cheffe. Davis est agitée et visiblement, elle ne sait pas grand-chose sur son grand ami Cillian. Je me garde bien de dire quoi que ce soit. C’est amusant de voir tous ces regards incertains, inquiets, guettant une réponse qui ne viendra pas. J’entends une voix familière s’élever dans mon dos, je me retourne pour voir Riley qui tente d’ouvrir le débat, de manière si perspicace que cela me dérange.

Si elle parvient à mettre la main sur un Cauchemar qui ne prend pas part au plan de Cillian, elle pourrait effectivement récupérer des informations précieuses. Cela dit, pas assez pour établir un plan sérieux et efficace à temps. Curieux, je repose mon regard sur Davis. Que va-t-elle répondre ça ? Va-t-elle accepter de pactiser avec l’ennemi puisqu’elle est désormais acculée au mur ? Si je n’avais pas un masque à afficher, j’aurais eu un rictus satisfait. Cette réunion promet d’être intéressante. Finalement, jouer sur les deux tableaux me manquera peut-être.

SHAKALLA

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 13/08/2015

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Ven 26 Jan - 15:08

Darkness all around

PV Shin Lee

Le lieutenant Shin n'avait pu que répondre présent à la réunion. Prêt de son capitaine, le coréen écoutait d'une oreille attentive les différentes prises de parole des Gardiens. Ses yeux n'avaient de cesse de parcourir l'assemblée qui se tenait là, sondant un par un chacun des soldats venus exprimer leurs craintes et colère. Intérieurement il se demandait combien d'entre eux seraient réellement capables d'affronter ce que le Monde des Songes s'apprêtait à vivre. Shin n'avait pas le moindre doute là-dessus ; l'affront des Cauchemars n'était que les prémices, l'ébauche encore incertaine, d'une attaque bien plus puissante. Quelque chose d'important se préparait en secret. Et à n'en pas douter, au vue de l'influence grandissante de Cillian O'Hare au sein des siens, l'armée gardienne ne verrait rien venir. Le Cauchemar avait su mener son jeu dans l'ombre, efficacement. La surprise avait été sa première arme, et ça avait fonctionné. Quelle serait la prochaine ? L'ancien yakuza avait appris à ne pas sous-estimer ses ennemis. À présent il se devait d'évaluer ses alliés. Seraient-ils en mesure de contrer le soulèvement des Cauchemars ?

Shin n'avait pas encore la réponse à ses questions. En revanche il ne pouvait lutter contre ce pressentiment inquiet qui grondait au fond de lui. O'Meara finit par mettre un terme à ses spéculations silencieuses. L'intervention de la Gardienne instaura un certain silence dans la pièce. L'idée proposée faisait son chemin dans l'esprit des confrères soldats. Déjà les sourcils étaient en train de se froncer. Fidèle à elle-même, Riley venait de foutre un coup de pied dans la fourmilière. Il était clair qu'une partie des soldats dorés allaient trouver cette solution inenvisageable. C'était gravé dans leur instinct ; les Cauchemars n'étaient dignes d'aucune confiance.

Un frémissement sembla parcourir la salle. Une farouche opposition allait s'élever contre O'Meara, le lieutenant le sentait venir. Alors Shin décida de couper court à l'altercation qui ne pouvait que dégénérer avant même que celle-ci ne se déclenche. Pour la première fois depuis le début de la réunion, il décida de se manifester. Sa chaise raclant contre le sol brisa le mutisme tendu de l'assemblée. Shin se leva calmement, et comme un parfait miroir face à Riley, posa à son tour ses mains à plat contre la table.

- En effet. Tous les Cauchemars ne cautionnent probablement pas ce qui se passe, répondit-il posément. Mais vers qui veux-tu te tourner ? Sais-tu à qui faire confiance, Riley ? Comment peux-tu être certaine que ceux à qui nous tendrons la main aujourd'hui ne viendront pas nous enfoncer un couteau dans le dos demain ?

La proposition de la Gardienne n'était pas dénuée d'intérêt. Il se devait de la prendre en compte, bien qu'à première vue il n'en déduisait plus de risques que d'avantages. Le coréen se redressa et laissa rapidement son regard impénétrable parcourir l'armée dorée.

- Qui dans cette pièce est en mesure de donner le nom d'un Cauchemar, un seul Cauchemar, auquel nous pourrions nous permettre d'accorder un minimum de crédit ? Qui ici a déjà suffisamment sympathisé avec les rangs ennemis pour savoir vers qui nous tourner ?

Un silence pesant retomba entre les soldats présents dans la salle. Évidemment. Qui serait assez fou pour avouer aux yeux de tous des liens plus ou moins étroits avec les Cauchemars ? Il y avait des chances pour que Caitlin éviscère le premier de ses soldats à confesser de tels aveux. Alors, rien ni personne ne se manifesta dans la salle.

Rien ? L'oreille de Shin fut soudain troublée par un léger frottement contre la porte de la pièce. Pourtant le battant ne bougea pas d'un centimètre, restant résolument clos. Quelqu'un venait-il de frapper à la porte ? Quelqu'un qui n'oserait pas rentrer ou qui aurait tout bonnement changé d'avis en n'ayant pas le courage d'assumer son retard ? En deux enjambées, le lieutenant rejoint la porte et l'ouvrit franchement, sans marquer la moindre hésitation. Ce qu'il découvrit alors dépassait de loin ce à quoi il s'était attendu. Nom de Dieu, quelqu'un était parvenu à prendre Shin de court !

Et ce quelqu'un n'était autre qu'un Gardien. Un Gardien à l'aura polluée, et qui venait tout juste de s'étaler aux pieds du coréen. Aiden Fawkes. Encore celui-là ! Pour un banni, il fallait être sacrément culotté venir écouter aux portes. Et sacrément idiot pour se faire prendre sur le fait.

- Eh ben, suffisait de demander, soupira le lieutenant en se demandant comment n'avait-il pas pu envisager la venue secrète de ce véritable parasite entêté.

SHAKALLA

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Ven 26 Jan - 19:44

Darkness all around

J'ai failli ne pas m'endormir. Riley m'a parlé d'une réunion qui allait avoir lieu entre les Gardiens, une réunion très importante. Et j'ai pas pu m'en empêcher, il a fallut que je me mette en tête d'y aller. J'y ai pensé toute la journée. La seule solution qui m'apparaissait potable c'était de me métamorphoser en une bestiole suffisamment petite pour passer inaperçu aussi longtemps que possible. Alors j'ai choisi la luciole, et, sans rien dire à Riley, je me suis planqué dans ses cheveux. Ça allait bien jusqu'à ce qu'elle décide de les remettre en place. Je me suis retrouvé à valser dans les airs, juste-avant-que-quelqu'un-ne-referme-la-porte ! J'y étais presque bordel. Malgré mon aura dorée ! Enfin, ce qu'il en reste. Du coup, comme il n'y avait plus personne dans le couloir, je me suis retransformé en moi. Tenir dans le corps d'une luciole c'est pas terrible pour écouter.

Et me voilà dans la tour des Gardiens où je ne suis absolument pas voulu, à écouter aux portes, comme un con bordel. Et grâce à mon merveilleux karma fallait que la personne qui ouvre la porte ce soit Shin et fallait que, comme un con, je m'étale à ses pieds bordel ! A ses pieds et au milieu de tout ces Gardiens qui ne me voient pas d'un bon œil en plus !

Je n'ose même pas relever la tête, pas tout de suite, le poids des regards me suffit et je commence à ramper vers la sortie. Je sais que parmi eux, Riley a sûrement du se faire un joli facepalm, et que Shin arbore une expression mi-amusée mi-sévère...En soi, j'suis pas un grand danger, ils peuvent me virer d'un coup de pied au cul si ça leur chante, mais je crois que je tombe à pic. Leur conversation prouve réellement qu'ils sont tellement dans la merde qu'ils en sont rendus à revenir sur leurs positions vis à vis de moi. La preuve, j'suis pas encore criblé d'armes en tout genre. Finalement, je butte contre les pieds de mon ancien collègue, je relève la tête, un grand sourire crispé sur la face :

« Oh Shin ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

Ma surprise feinte ne passe pas et son air blasé me conforte dans l'idée que malgré tout, je ferai mieux de me carapater. Mais je ne peux pas. Pour l'amour de Kaylee, pour le bien d'Abel, pour le bien de tous les Rêveurs, mais aussi, pour le bien des Gardiens, je me dois d'essayer quelque chose. Je peux pas rester en arrière et attendre que ça se passe. J'suis ptet débile de me pointer là, mais, au moins j'essaie ! Je me relève doucement et remet en place mes vêtements avant de jeter un œil autour de moi, je sens l'aura de Caitlin chauffer dans mon dos. Si elle dit quelque chose, ça risque de piquer. Je cherche le regard de Riley en guise de soutien mais mes yeux se reposent sur Shin qui doit se demander si j'ai une bonne explication.

« Je me promenais dans le coin, j'ai vu de la lumière.....alors j'suis rentré. »

La blague de merde....vraiment Aiden ? Je n'arrive pas à être sérieux. Pourtant il le faudrait. Je déglutis difficilement et je passe ma main derrière ma nuque. Je reprend alors, pour expliquer, comme un gamin pris sur le fait après une connerie. Peut-être me laisseront-ils une chance.

« Je...hum...je sais que c'est pas très Charlie ce que j'ai fait, mais euh...maintenant que je suis là...y'a ptet bien quelqu'un qui peut nous aider. Après, je peux pas affirmer que c'est une personne de confiance à cent pour cent. Je la connais pas depuis assez longtemps. »

Je regarde Shin, mais aussi l'assemblée, pour finir par Cait à qui finalement je lance, le regard franc :

« Je sais pourquoi j'ai été banni mais c'est pas parce que j'ai copiné avec des Cauchemars que je cautionne ce qu'ils font en ce moment. J'suis près à aider et du bon côté de la Force. »

Aller Maître Yoda, Mace Windu, dites oui !

SHAKALLA

PNJ

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Dim 11 Fév - 23:28

Darkness all around

PV Adam

Cela faisait des nuits entières qu’Adam restait cloitré dans la bibliothèque à chercher le pourquoi du comment de ce qui s’était passé. Cela le frustrait de ne pas comprendre. Il détestait être tenu en échec comme ça et cela se ressentait sur son humeur. Lui le calme, la force tranquille du trio devenait irritable. Avery, sa secrétaire, commençait même à se sentir stressée en sa présence ce qui voulait dire beaucoup. Les personnes n’étaient pas stressés en la présence d’Adam. Il avait le pouvoir d’apaiser les gens. Les seuls qui pouvaient l’être étaient les apprentis mais ces derniers étaient toujours stressés devant le trio mythique de l’Autre Monde. Shin en finit par en avoir marre et l’avait emmené se défouler un bon coup. Mais ce n’était pas suffisant. Il lu fallait des réponses et vite. Caitlin eut la bonne idée de faire une réunion. Enfin bonne. Tout était question de point de vue. Il aurait préféré qu’elle les concerte avant. Mais leur Capitaine était une impulsive et après son entretien avec le Maitre des Songes, elle était devenue un peu plus morose encore. Le lieutenant se demandait ce qui avait bien pu se passer entre eux. Mais n’avait pas posé de questions. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle se livrerait à ses bras droits le moment venu.

Ce jour-là, il se tint comme d’habitude un peu en retrait préférant observer que d’agir. Son regard balaya l’assemblée. Beaucoup étaient là d’autres manquaient à l’appel. Lisbeth était repartie en mission on ne sait où ce qui était dommage parce qu’elle était une Gardienne de première ordre mais son travail dans le monde réel était aussi très prenant et si on lui demandait de choisir, cela n’aurai pas été humain. C’était l’un des rares soldats à ne pas avoir de protégé attitré. Elle avait plus le rôle de cavalier seul et cela lui correspondait bien. Caitlin prit enfin la parole et Adam regarda la réaction qu’elle suscitait. Riley fut celle qui ouvrit le bal et sa proposition lui fit froncer les sourcils. C’était une proposition digne de Shin ça. Son comparse avait le don de trouver des solutions insolites mais celle de Riley arrivait à la hauteur du coréen c’était dire ! Un silence de plomb s’abattit sur la salle. On pouvait sentir une colère gronder contre la rousse impetueuse. Le lieutenant allait intervenir quand son ami le devança. Le métisse le laissa gérer tandis que lui-même se prit à penser plus sérieusement aux paroles de son Gardien. Un froissement à ses côtés lui fit relever le regard. Shin était parti du côté de la porte où quelqu’un s’étala comme une crêpe à ses pieds. Un léger sourire vint étirer les lèvres du lieutenant en reconnaissant Fawkes. Décidément il était partout. Difficile de croire qu’il avait été banni tellement il semblait plus présent qu’avant. Adam fronça les sourcils tandis qu’un léger brouhaha indigné fit écho aux paroles du brun.

« Stop ! »

Le mot claqua comme un fouet sur la salle. Personne n’était habitué à cela de la part d’Adam aussi le silence si fit assourdissant dans la pièce. Il se leva et laissa son regard errer d’un Gardien à un autre sans vraiment les voir.

« Nous sommes dans une situation inédite. Cela ne s’était jamais produit auparavant alors aux grands maux les grands remèdes. Il nous faut garder l’esprit ouvert. Ta proposition Riley est… surprenant et ne manque pas d’intérêt. Mais il ne faut pas oublier que la grande majorité des Cauchemars est prête à tout pour nous détruire. »

Il laissa passer un petit silence que nul n’osa interrompre. Il fit quelques pas et se posta aux côtés de Shin avant de regarder Fawkes.

« qui est ce Cauchemar ? Comment l’as-tu connu ? », lui demanda-t-il d’une voix froide

Se retournant vers l’assemblée, le Gardien rajouta

« Qui d’autres à un contact parmi eux ? »

SHAKALLA
[/quote]

capitaine

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Dim 25 Fév - 23:45

Darkness all around

Caitlin était nerveuse. Elle savait que le débat allait être houleux. C’était très compliqué cette situation, surtout qu’elle était inédite. Cette saleté de Cillian ne perdait rien pour attendre. Dans un premier temps, la jeune femme avait décidé d’écouter et d’observer. Elle ne voulait pas interférer avec leur opinion pour l’instant.

En tant que stratège, elle savait qu’elle était trop impliquée émotionnellement pour prendre une décision correcte. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait décidé de faire cette réunion. D’habitude, elle préférait réfléchir seule avec ses lieutenants, et même lors de ces réunions son opinion était bien tranchée. Cette fois, c’était différent. Cette fois, il s’agissait de quelqu’un qui la connaissait par cœur, tout du moins qui l’avait connu…

Du coup, elle écouta d’abord Riley, cette forte tête. Elle ne lui faisait pas confiance. Déjà, elle avait toujours eu beaucoup de mal à bosser avec des femmes. Qu’importe. Ces arguments étaient corrects, Caitlin avait déjà pensé à cette possibilité mais l’avait vite écarté pour plusieurs raisons.  

C’est alors que Shin avait répondu à la belle rouquine. Il avait exposé quelques arguments, mais surtout, il avait demandé qui côtoyer assez le cauchemar. Le regard froid de la capitaine passa sur la foule. Qui aurait osé faire cela dans son dos ? Heureusement, personne ne se manifesta… Mais Shin dévoila un espion.

La colère se vit dans le regard d’acier de la jeune femme. Aiden. Elle l’avait banni. Le pire, c’est qu’il osait proposer quelqu’un. Elle se redressa, l’observant de toute sa hauteur. Adam voulut des noms, mais la capitaine était sans appel. Elle ne ferait pas confiance à Aiden.

« Je ne vois pas  comment on pourrait lui  faire confiance." Elle se tourna ensuite vers l'exilé. " Si vous avez été banni c’est pour une bonne raison. Vous nous avez trahi. Je ne vois pas comment on pourrait faire confiance au cauchemar auquel vous pensez vu qu’on a déjà pas confiance en vous. » lâcha-t-elle d’une voix sans appel.

« Le souci c’est que ce n’est pas tout de trouver un cauchemar avec qui s’allier. Je connais celui qui se veut leur chef… Il ne fait pas confiance à n’importe qui… Trouver un cauchemar qui aurait sa confiance et en qui on pourrait avoir confiance me parait juste impossible.» dit-elle. Elle savait que Cillian n’était pas idiot et qu’il ne dévoilait pas ses secrets aussi facilement.

SHAKALLA

soldat

Devil is here.

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Jeu 1 Mar - 16:14

Darkness all around

Je crois que j'hallucine devant la tournure que prend cette réunion. En tout cas, il va sans dire que la remarque de Riley fait mouche. Shin est le premier à répliquer sur la question, remettant en cause la faisabilité de la chose, sans pour autant la reléguer aux impossibles. Je me redresse. Dois-je partir maintenant ? La question de Shin à l'assemblée me cloue à ma place. Ce n'est pas le moment d'avoir l'air bizarre. Avec mon flegme habituel, je lève les yeux au ciel. Qui aurait franchement envie d'avouer ses copineries avec le camp ennemi quand on sait tous ce qui est arrivé à Fawkes après qu'il ait ouvert sa grande gueule pour prôner l'amour et la tolérance malgré les différences ? Quelle plaisanterie. T'as mal joué sur ce coup-là Fawkes...Mais tout le monde ne peux pas être malin. Je lance un regard circulaire, personne n'ose répondre. Évidemment. Le silence est presque insoutenable avec toute cette tension. Jusqu'à ce que Shin décide qu'il se passe quelque chose derrière la porte et l'ouvre vivement.

Ça alors....Fawkes. Il est encore plus fou que ce que je croyais. Un réel abruti. Je dois reconnaître que son entrée a de quoi être remarquée. Il est ma diversion parfaite. Tant que les autres sont concentrés sur lui, je pourrais m’éclipser dès que j'en aurais envie. Mais d'abord, écoutons ce qu'il a à dire. Je dois reconnaître que suis bien curieux. Rah qu'il m'agace déjà en fin de compte. C'est quoi cet humour ? Personne n'a envie de rire. Alors comme ça il connaît un cauchemar qui pourrait coopérer avec les Gardiens ? Es-t-il bien certain ? Les Cauchemars ne pensent qu'à eux, et aucun ne sera assez stupide pour se laisser encercler par ses ennemis naturels. Quel benêt. Ce qui m'inquiète le plus c'est que cette idée a l'air de bien intéresser le Lieutenant. Il suffirait qu'il appuie un peu pour convaincre la cheftaine, j'en suis certain. Surtout qu'Adam s'y met aussi... Je me crispe. Riley... elle a lancé une trop bonne idée.

J'observe la réaction de Caitlin à présent. Je la vois fulminer. Intérieurement je jubile. La voir rager m'amuse énormément. Bien que la situation soit légèrement tendue pour moi et qu'il faut que je fasse attention à tout. Les vieilles rancœurs sont tenaces et Fawkes a la malchance d'en faire partie. Autant Shin et Adam ont tempéré la discussion, autant Caitlin rentre dedans sans attendre, faisant s'écrouler les possibilités abordées comme un château de cartes. Son étroitesse d'esprit sera sa perte, et je serais le premier à mon réjouir. Faisant mon parfait petit soldat, j'appuie ses paroles.

« Je suis d'accord avec notre Capitaine ! On ne peut faire confiance à aucun Cauchemar. S'il y en a un assez stupide pour prétendre vouloir nous aider, ce sera forcément un espion ! Qu'est-ce qu'un Cauchemar aurait à y gagner de toute façon ? »

Rien. Et tout le monde ici le sait. Je n'ai plus qu'à observer Fawkes se faire sortir à coups de pieds au derrière par les Gardiens. Bientôt, bientôt sera l'heure de la libération, je le sens. Mon regard se fixe sur le banni, accusateur. Mais un léger rictus se dessine au coin de ma bouche. Il ne faut pas que je laisse un sourire apparaître sur mon visage d'autant que le regard que me rend Fawkes est plus que soupçonneux. J'espère qu'il n'a pas trainé avec Sookie celui-là. Mais je ne la vois pas m'avoir trahi.

SHAKALLA

anonyme

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Dim 4 Mar - 18:35

Darkness all around

Suite à ma proposition, de nombreux murmures s'élevèrent tout autour. Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux avec humeur. Bientôt, l'un d'entre eux allait se lever pour m'insulter de collabo. Traîner avec un Cauchemar, c'était pire que mal vu. Alors proposer de faire ami-ami avec l'un d'entre eux … Il fallait reconnaître que j'aurai probablement dû réfléchir un peu avant de l'ouvrir. Le mieux aurait certainement été d'attendre que la réunion soit finie pour aller parler aux supérieurs. Au pire des cas, je ne risquais plus d'être mal vu par ma hiérarchie ; c'était déjà le cas. Sans être une traîtresse, je n'étais pas loin de ce titre pour autant : une déserteuse. C'était déjà pas mal qu'on ait accepté ma présence ici. Enfin, que personne n'ait eu les couilles de protester.

Quoi qu'il en soit, je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation lorsque Shin ouvrit la porte de la salle et qu'un Aiden sortit subitement de nulle part pour s'écraser face contre terre. Un gémissement dépité filtra malgré moi à travers mes lèvres. Non mais c'est pas vrai. Les choses vont devenir ingérables. Et lorsqu'il eu l'audace d'aller jusqu'à demander à Shin « ce qu'il faisait là », cette fois je ne pus m'empêcher de frapper mon front contre la paume de ma main. Quel idiot.

La prudence me poussa néanmoins à ne pas coller mon grain de sel dans cette intrusion malvenue. Si je venais en plus à défendre la place d'Aiden parmi nous, j'allais réellement recevoir des pierres. Plus encore, le trio ultime aurait eu tôt fait de me foutre à la porte avec lui. Et ainsi, ni lui, ni moi, n'aurions pu assister à la réunion. La belle équipe gagnante …

La sentence du capitaine ne tarda pas. Caitlin trancha la situation sans prévenir et surtout sans laisser place à de quelconques protestations. Le faible intérêt de Shin et d'Adam pour ma proposition fut lui aussi envoyé au placard. Je grinçai des dents. La blondasse pouvait parfois s'avérer particulièrement détestable. Malgré tout, son dernier argument eut raison de tout raisonnement inverse. Il aurait fallu s'adresser à un Cauchemar proche du chef ennemi. Autant dire qu'on tendait la perche pour recevoir un coup de poignard dans le dos.

Pourtant, lorsque ce fut au tour de Louis de parler, lorsque lui aussi rejeta mes idées pour se rallier au capitaine, je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard contrarié. N'étions-nous pas censé être amis, lui et moi ? Était-il donc obligé de jouer au clebs fidèle et dévoué envers les supérieurs ? Mais encore une fois, je ne trouvai rien à répondre. C'était horriblement frustrant. Alors j'écartai les bras avec impuissance et lâchai un rire agacé.

- Très bien, vous avez une meilleure idée ? On fait quoi dans ce cas ? On va chercher les armes, on fonce dans le tas, et on refuse d'accepter un coup de main qu'on ne pourrait pas se permettre de décliner ?

Je désignai Aiden sans pouvoir m'en empêcher. Cet imbécile avait beau être mon ami, objectivement je n'arrivais pas à comprendre pourquoi on n'acceptait pas qu'il apporte son aide. Le Gardien banni avait combattu à nos côtés lors de la première attaque des Cauchemars. Il avait rejoint les rangs alors que rien ne l'y obligeait, et surtout, alors que personne ne lui avait rien demandé. N'était-ce donc pas une preuve de sa bonne volonté ? Nous étiez stupides à nous arrêter à son aura parasitée de noir. Les Cauchemars se rassemblaient, toujours plus nombreux, toujours plus forts. Nous manquions d'effectif, bordel de merde !

- Alors quoi, lui aussi, c'est un espion ? Ricanais-je, juste avant de me raidir de haut en bas.

Hm, eh bien, certains Gardiens ont du mal avec le second degré. Ce n'était peut-être pas le genre de vanne à balancer maintenant … N'avais-je pas dis qu'il aurait mieux fallu ne pas prendre le parti d'Aiden ? Ah oui, je m'en souviens maintenant.

SHAKALLA

PNJ

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Lun 19 Mar - 18:16

Darkness all around

PV Shin Lee

Le lieutenant Shin eu déjà l'impression de rêver lorsqu'un Fawkes complètement hagard et de toute évidence pris la main dans le sac s'étala à ses pieds. En revanche, quand ce moucheron entêté et fatigant poussa l'audace de son intrusion jusqu'à se répandre en humour douteux … l'asiatique se demanda si quelqu'un n'avait pas glissé un peu d'hallucinogène dans son jus d'orange onirique de tout à l'heure. Nom de nom, les blagues de merde c'était SON domaine ! Déjà qu'Aiden lui avait volé l'idée de son superbe katana japonais … Shin plissa les yeux et cala son poing contre sa hanche. Le banni bredouillait déjà quelques explications plus ou moins compréhensibles, si bien que le Gardien craint un instant que le pauvre garçon ne se soit cogné la tête un peu trop fort contre le marbre du sol. Fallait dire qu'il n'était déjà pas très aidé de base, celui-là … Un silence horriblement lourd tomba sur la pièce les deux secondes suivant la fin de son discours chaotique. Shin haussa finalement les sourcils et échangea par instinct un coup d'oeil avec Adam.

- Fawkes, t'es le pire idiot que je n'ai jamais rencontré, avoua finalement l'asiatique dans un demi éclat de rire.

Il n'arrivait pas à s'outrager de la venue d'Aiden. Après tout Caitlin allait bien le faire pour lui, et pour tout autre Gardien présent dans cette pièce. Le lieutenant s'étonnait même de ne pas avoir déjà vu son Capitaine attraper l'intrus par la peau des fesses, le tirer jusqu'à son effrayant bureau au fond d'un couloir lugubre, pour lui faire subir mille et uns supplices à la Davis … L'idée le fit sourire. Aïe, si la jolie blonde l'entendait penser, nul doute qu'il se serait pris une claque derrière la tête, agrémenté d'un regard en coin exaspéré.

- Le Dragon a parlé, petit, ajouta-t-il lorsque la sentence de Caitlin tomba, aussi nette et tranchante que la lame de son épée.

Une vague de réaction se répandit dans la salle. Heo s'éveilla soudain dans son coin pour appuyer les propos de sa supérieure. De son côté, O'Meara s'évertuait à faire ce qu'elle savait le mieux : s'énerver et taper du pied pour se faire entendre. Les esprits commençaient plus ou moins à s'échauffer. Shin manqua de soupirer ; Aiden Fawkes avait toujours eu ce talent certain pour semer la pagaille dans son sillage.

- Bonne observation, soldat ! S'exclama le lieutenant pour rebondir sur les suggestions sarcastiques de la rouquine. On devrait le torturer pour découvrir ce qu'il a à cacher. Je me porte volontaire pour cette mission, mon capitaine !

Fidèle à lui même, Shin se tourna vers Caitlin en levant la main comme l'enfant turbulent qu'il n'avait jamais cessé d'être. Un large sourire étira ses lèvres. Il était peu probable que l'ensemble de l'assistance comprenne son comportement, mais qu'importe ; il fallait détendre l'atmosphère.

- Plus sérieusement, O'Meara n'a pas tout à fait tort. Nous manquons de bras expérimentés. Es-tu sûre de toi, Cait ?

Le lieutenant plongea son regard dans celui de glace de son Capitaine. Qu'importe la dureté de cette femme de fer, qu'importe le semblant de pitié que lui inspirait la bonne volonté d'Aiden, Shin s'en remettrait à sa décision. Comme toujours.

SHAKALLA

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Jeu 12 Avr - 15:40

Darkness all around

« Hahaha, je vais prendre ça comme un compliment alors. »

La bienveillance de Shin, malgré nos différends me va droit au cœur. C'est vraiment con qu'on ne soit plus collègues, j'suis sûr qu'on pourrait être de bons amis et échanger des vannes débiles toute la journée. Pourtant mes élans de cœurs sont interrompus par l'intervention d'Adam qui veut à présent connaître mes fréquentations douteuses au détail près. Mais je refuse de répondre si ce n'est pas nécessaire. De toute façon, personne n'a le temps de la ramener. Comme le souligne merveilleusement bien Shin, le Dragon a parlé. En tant normal, j'aurais été hilare, mais là, j'avoue que la réplique de Caitlin me laisse sans arguments.

« Ah ouais. Logique. »

Et bim ! Celle-là, je l'avais pas vu venir. Pourtant elle est cruellement évidente. Une chose est sûre, personne a confiance en moi ici ! Je me sens encore plus tendu. Malgré les interventions de ce bon vieux Shin et d'Adam, toujours aussi sérieux, l'inébranlable Caitlin campe sur ses positions. Non, pas de Cauchemars. Alors c'est bien, la grognasse reste logique, mais elle se ferme inutilement des portes. Je croise les bras. Et c'est quoi sa solution miraculeuse alors ? Elle poursuit. Je me sens un peu con de m'être énervé. Ouais c'est vrai. Celeste est certainement pas dans les petits papiers de Cillian. Je me dis que faut vraiment que le Cauchemar soit tordu pour être au courant et prêt à balancer Cillian. Et ça, ce serait juste pour prendre sa place. Donc encore un sacré tordu auquel on peut évidemment pas faire confiance. Roh bon sang, pourquoi j'suis venu moi déjà ? Pour me casser la tête ? Tssss. En tout cas, j'vais pas balancer Celeste si y'en a pas besoin.

Et là, le pompon. Monsieur Snob en rajoute une couche. Vas-y, vas-y enfonce le clou, fais moi bien passer pour un con. T'sais comme moi que c'est pas une idée à la noix. Mais t'façon c'est qu'un lèche-bottes ce gars. Je réponds à son rictus d'un regard noir. Il ne mérite pas plus d'attention. Bien que, je le trouve louche. Je me demande comment Riley peut apprécier un type pareil. Je jette un petit coup d’œil à ma rouquine préférée et je constate que l'intervention du parfait petit soldat lui reste en travers de la gorge. Bien, elle tarira moins d'éloges à son sujet comme ça. La voilà qui se remet à parler. Mes yeux brillent de reconnaissance d'un coup. Elle me défend ! Oui oui, je veux aider moi aussi ! Je lance un regard entendu à qui veut bien, espérant appuyer le propos de mon amie jusqu'à ce que j'entende sa dernière phrase. Je grimace en la regardant presque apeuré. Ah non hein ! Heureusement pour moi, c'est Shin qui saisit la perche au vol.

« Haha...J'aimerais autant qu'on me torture pas hein, j'ai rien à cacher moi.  »

Mon ton est bas, mon rire jaune, mais Shin a certainement entendu. J'ai des trucs à cacher évidemment, genre que j'ai tout dit à ma Rêveuse. Mais y'a pas de raisons que ça vienne sur le tapis ça, si ? En tout cas si quelqu'un doit me torturer, pourvu que ce soit pas la blonde. A mon grand soulagement, Shin insiste auprès de Caitlin. On ne lui demande plus d'intégrer un Cauchemar à l'équipe, mais moi. Un Gardien malgré mon aura détériorée. Je ne regrette rien, c'était pour moi le prix de ce que je pensais être juste à l'époque. Et même si ça me rend moins costaud face à un Cauchemars, je n'en suis pas moins déterminé.

SHAKALLA

capitaine

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Mer 18 Avr - 9:44

Darkness all around

Caitlin se sentait bien seule. Pour le coup, elle commençait en avoir l’habitude. Quand on avait le pouvoir, on ne pouvait pas avoir confiance en n’importe qui. Heureusement qu’elle avait tout de même quelques soutiens. Quoiqu’il en soit, la capitaine était intransigeante. Ils étaient tous à vouloir un cauchemar comme espion. L’idée ne posait pas de souci en soit à la gardienne, mais il fallait être logique. C’était juste impossible d’en avoir un digne de confiance… A part si l’un d’eux couchait avec et encore…

En plus, y avait l’autre crétin de Aiden qui ramenait sa fraise. De mieux en mieux. Caitlin expliqua alors le fond de sa pensée. Oui, elle était tranchante dans ses mots, mais elle se voulait clair et intransigeante. Louis se révéla d’accord avec elle. Et il posa la question que la belle avait comme principal argument : quel était l’intérêt d’un cauchemar d’aider les gardiens ? C’était d’ailleurs ça le plus compliqué dans leur histoire… Car autant un cauchemar n’avait aucun intérêt, autant un gardien pouvait y trouver quelque chose.

Riley en remit une couche. Elle méritait des baffes celle-là je vous jure. La blondinette croisa les bras, agacée.

« Si ça ne vous dérange pas Mlle O’meara j’aimerai qu’on ne choisisse pas par défaut notre plan. Je ne dis pas qu’il ne faut pas accepter de coup de main, je dis qu’il faut se méfier et que les cauchemars n’ont aucun intérêt de nous aider… Et même si c’était le cas, il serait difficile qu’il intègre le cercle fermé du camp adverse. Ils ne sont pas en démocratie que je sache. »

Ouais, ici ils étaient en semi-démocratie… Pour le coup, Cait avait bien envie de claquer la porte et de chercher seule une solution… Mais il fallait toujours qu’ils se sentent soudés. L’union faisait la force il paraît. Elle roula des yeux, à la limite entre l’agacement et l’amusant face à la bêtise de Shinn. Celui là n’en manquait pas une. Aiden ouvrit de nouveau la bouche ce qui lui valut un regard noir de la part de la jeune femme. Ouais, il avait encore de la chance de pas avoir été sorti à coup d’épée alors il avait peut-être intérêt à se taire.

« Si je pensais que c’était un espion, je l’aurai depuis longtemps tuer. » dit-elle d’une voix tranchante pour répondre à Riley, observant d’un regard menaçant Aiden.

La belle soupira et remit l’un des mèches de ses cheveux agacés. Bon. Passons.

« Je sais qu’elle n’a pas tord mais qu’elle n’a pas raison. Ce n’est pas en acceptant n’importe qui dans nos rangs qu’on gagnera cette bataille. Si vous avez un cauchemar qui est capable d’expliquer pourquoi ils nous aideraient et détruirait Cillian tout en étant proche de lui… J’attends avec plaisir de le rencontrer. Mais je ne pense pas que reposer notre plan sur le seul fait d’avoir un espion dans la partie adverse soit très judicieux. » articula-t-elle d’une voix sûre d’elle. Aussi s’agaca-t-elle de nouveau.

Franchement, pensaient-ils qu’ils n’avaient pas eu ces idées à la con… Foncer dans le tas, avoir un espion. Mais rien ne trouvait grâce à ses yeux. Cillian était un gars intelligent et c’était ça le plus compliqué.

SHAKALLA

PNJ

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Mar 1 Mai - 16:17

Darkness all around

PV : PNJ inventé

Le jeune apprenti manqua de bousculer quelqu'un dans sa course folle. Il entendit le Gardien protester dans son dos sans toutefois prendre la peine de se retourner, ni même de s'excuser. Il avait bien plus urgent à faire ; bon sang, ce qu'il avait découvert lui serrait les tripes ! Il devait faire vite. Son marathon avait débuté au beau milieu du Monde des Songes. Il avait couru comme un dératé jusqu'à la Tour des Gardiens sans même s'arrêter pour s'oxygéner.

Le garçon s'engouffra comme un ouragan dans le repère de l'armée dorée. Le bruit de ses pas effrénés provoqua un monstrueux vacarme contre le marbre blanc des couloirs. Ces lieux étaient si calmes d'ordinaire. Aujourd'hui on n'entendait que lui à travers la Tour, si bien qu'il n'était pas impossible que le Faiseur de Rêves lui même entende le raffut qu'il engendrait ; tout le monde assistait à cette réunion avec le capitaine Davis.

L'apprenti gravit une paire d'escaliers et aperçu enfin la porte qu'il cherchait désespérément. Il usa ses dernières bonnes volontés pour galoper à travers le couloir et – enfin ! - il déboula comme une fusée dans la salle de réunion. Le jeune homme s'écroula presque sur la première table à se présenter devant lui tant il était à bout de souffle. Au sein de la pièce, le débat s'était brusquement éteint. Les humeurs de chacun s'étaient brutalement évaporées. Désormais tous ici portait un regard ahuris sur ce nouveau visiteur. Le jeune Gardien prit sur lui pour avaler une gigantesque goulée d'air, avant de délivrer enfin sa sombre nouvelle :

- Les Cauchemars … ! Ils-ils … Ils se réunissent ! La rumeur s'est répandue, et ils sont de plus en plus nombreux dans l'Antre ! Ils préparent une nouvelle attaque, c'est certain … ! Merde, il faut faire quelque chose !

SHAKALLA

PNJ

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Mer 2 Mai - 17:52

Darkness all around

PV Adam

Il écoutait tout ce qui se disait sans vraiment plus intervenir. Parler c’était la spécialité de Shin, pas la sienne. Adam était du genre à écouter. A écouter même les silences. Le langage corporel avait quelque chose de fascinant. Les mots pouvaient vous ensorceler, vous jeter de la poudre aux yeux mais celui du corps… Il vous avouait ce que les mots ne voulaient pas. Dans le monde Réel, Adam utilisait beaucoup ce talent pour comprendre, chercher la faille chez les personnes interrogées. Dans le Monde des Songes, il l’utilisait pour comprendre les motivations des apprentis. Il les observait tout le temps. S’entrainer, plaisanter, étudier, lors de pauses, lors des examens… Il avait toujours un œil sur ses protégés et si l’un d’eux montrait des signes de faiblesse ou de déviance, il n’hésitait pas à l’écarter d’un revers de la main. Lorsqu’on occupait un poste comme le sien, comme celui de Shin et encore à plus juste titre celui de Cait, on ne pouvait se permettre la moindre erreur. Aussi adossé à un pilier, il regarda la blonde et le brun s’acharner sur le pauvre Fawkes. Ce n’était pas un mauvais bougre mais un peu idiot sur les bords pour débarquer ainsi.  Cait eut tôt fait de le faire taire et de le condamner. Le métisse réprima un soupir devant l’intransigeance de sa supérieure. Lui aussi condamnait les copinages avec l’ennemi mais il aurait essayé de le faire parler avant de lui clouer le bec. Un rapide coup d’œil vers Heo lors de son intervention lui laissa une impression de malaise. Un sourire furtif, si furtif qu’il se demanda s’il n’avait pas rêvé laissa le Lieutenant un peu perplexe. Heo n’était pas son ami mais c’était un bon Gardien du moins il en donnait l’impression. Mais il y avait quelque chose d’un peu trouble chez lui et Adam n’était pas sur de lui faire confiance à 100%

Il allait reprendre la parole quand un apprenti déboula dans la salle avec des paroles pour le moins alarmantes. Adam s’avança vivement vers lui et l’attrapant par le dos de sa veste le souleva comme un vulgaire sac à patates. Il l’emmena sur le côté et l’interrogea à voix basse

« Calme toi Connor. Et dis moi ce que tu sais. »

Sans le voir, il sut que Shin s’était rapproché. Connor était un ptit nouveau mais déjà très prometteur et certainement pas menteur.

« Les Cauchemars… Ils se sont rassemblés ! Ils préparent quelque chose… »

Il échangea un regard avec Shin. Il sut que son acolyte pensait la même chose que lui. C’était le moment d’attaquer. Oui mais voilà… Restait à convaincre la boss…

« Cait ?, lui demanda-t-il sentant sa présence derrière lui et sachant pertinemment qu’elle avait tout entendu. Tu en penses quoi ? Je pense que c’est assez clair non ? On ne peut plus se permettre de tergiverser… »

SHAKALLA

anonyme

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Dim 3 Juin - 12:31

Darkness all around

L'arrivée fracassante de l'apprenti et les révélations qui l'accompagnent laissent un arrière goût plutôt désagréable dans la salle. Le silence se fait, mais je suis certaine que tout le monde sent la même odeur que moi. Celle d'une bonne vieille merde de chien échouée sur un trottoir depuis plusieurs jours, en plein soleil. Cette bonne vieille merde dans laquelle nous venons tout juste de sauter à pied joint, avec sourire et bonne humeur. Bande de cons que nous sommes.

Adam attrape l'élève par l'épaule et le somme au calme avant de lui soutirer plus d'informations. C'est plus ou moins réussi. En réalité le gamin a toujours l'air au bord de la rupture d'anévrisme et si la situation s'y était prêtée, j'aurais bien secoué le coude mon voisin pour parier sur le temps qu'il lui reste avant de taper un malaise. Histoire de se faire un peu de blé facile. Mais la panique de l'apprenti est contagieuse. Une tension nouvelle s'élève dans la salle. Les Cauchemars s'apprêtent à nous coller une nouvelle déculottée. Youhou !

J'essaye de déglutir le plus discrètement possible. Il ne faut pas céder aux craintes que génère l'urgence de la situation. Ce serait foutrement dangereux de réagir comme l'apprenti. Déjà parce que Davis risque de lui en retourner une pour le tempérer, - et que me faire déglinguer les cervicales par cette harpie m'en coûterait à coup sûr presque autant que de devoir m'occuper des saintes fesses de Warner. Ensuite parce qu'on a tous bien pu constater le résultat de la dernière fois : les Cauchemars ont gagné pour la toute première fois.

Mes yeux croisent ceux d'Aiden. Quoi qu'il arrive, je ne doute pas un instant qu'il ira se jeter corps et âme dans le combat des Gardiens. Ce type est aussi buté que cinglé.

Mon attention rejoint celle de tout le monde pour aller se fixer sur les trois têtes pensantes. La décision repose sur les épaules de Caitlin. Pour une fois je m'estime heureuse de devoir m'en remettre aveuglément à elle, car en réalité je n'ai aucune idée de ce qu'il convient de faire. Attaquer ? Rester terré ici ? Ignorer cette nouvelle information beaucoup trop imprécise ? Et si nous nous jetions en plein dans la gueule du loup ? Il n'y a qu'une seule chose qui m'importe en cet instant précis. C'est la gorge nouée que je parviens à formuler mon avis :

- On ne peut pas les laisser gagner encore une fois, les gars …

SHAKALLA

soldat

Devil is here.

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Dim 10 Juin - 12:26

Darkness all around

La situation devient pesante pour moi. Agaçante en réalité. Je regarde ma montre. A cette heure-ci, Cillian doit déjà être en train de faire son speech afin de rassembler ceux qui ne sont pas encore pleinement convaincus. Il saura certainement très bien s’y prendre. Je soupire. Je sais que je devrais lui faire gagner du temps, ici, mais j’en ai assez d’attendre. Assez de jouer un double jeu. J’ai envie de réellement passer à l’action. Et voilà qu’une ouverture s’offre à moi. Un apprenti déboule en panique. Mes oreilles sont toute ouïe. Alors comme ça Cillian s’est fait repérer ? Je suis presque certain que c’est volontaire. La mine faussement inquiète, je profite de la diversion qu’offre le dénommé.. Conrad ? Peu importe. J’en profite pour filer. Discrètement, annonçant à mon premier voisin.

« Je vais vérifier qu’il n’a pas été suivi ! Ils sont peut-être prêts à venir jusqu’ici ! »

Cela paraîtrait complètement fou et insensé de la part des Cauchemars de venir s’en prendre à la Tour des Gardiens, mais….ce serait un coup de maître que d’y parvenir. C’est intéressant d’insinuer cette idée dans la tête des Gardiens. Il faut que je prévienne Cillian que ces derniers ne vont pas tarder à attaquer. Ce sera amusant de couper l’herbe sous le pieds à ceux-là. Ils arriveront à l’Antre et il n’y aura plus personne….sinon un guet-apens. Je jubile intérieurement tandis que je me faufile à l’extérieur de la foule d’un pas assuré mais rapide. Je pense que peu de personnes m’ont vue sortir et quand bien même, je me suis assuré que mon départ paraisse de bonne foi. Je ne peux m’empêcher un regard narquois à Fawkes. Sûrement une erreur de ma part, mais personne ne croira ce banni !

Dès que je suis hors de vue, je me précipite sur la porte qui mène hors de la Tour et une fois dehors, je me transforme. Mon cou s’étire en longueur tandis qu’il devient plus étroit, ma bouche et mon nez s’allongent et se transforme en bec tandis que mon costume se transforme en habits de plumes noires. Je prends mon envol pour l’Antre des Cauchemars.

SHAKALLA

Louis se rend ici (lien à venir).

PNJ

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Dim 10 Juin - 14:19

Darkness all around

PV Shin Lee

Les Gardiens n'avaient jamais été plus à fleur de peau. L'arrivée de l'apprenti avait une nouvelle fois foutu un coup de pied dans la fourmilière. Il y avait trop de pression dans une même pièce. Ça bouillait de partout. Adam avait pris la direction des choses. Il avait toujours été la pensée sage du trio d'élite. S'il y avait bien quelqu'un pour empêcher le rassemblement de soldats d'exploser, c'était bien lui. Sa voix grave et calme animait l'interrogatoire de Connor.

Shin, lui, avait fermé les yeux. L'asiatique s'obligeait durement à rester maître d'une respiration longue et mesurée. Quelque chose brûlait en lui. Une rage dévastatrice, ancienne et meurtrière, qui s'était réveillée à l'instant où l'apprenti avait lâché le morceau. Cette fureur lui rappelait son passé trouble, sa carrière de mafieux et la vie instable qu'il avait mené à cette époque sanguinaire. Qu'il ressente ça maintenant, ce n'était pas bon. Une folie sourde et dangereuse s'insinuait peu à peu dans chaque fibre de ses muscles. Il avait beau essayer de canaliser ce feu assassin qui grandissait en lui, il savait que ça n'allait pas tarder à éclater. Les Cauchemars n'étaient pas des créatures faites pour travailler ensemble. Ces monstres étaient censés être bien trop indépendants, bien trop fiers, bien trop instables, pour être foutus de se rassembler. Pourquoi les choses dérapaient du jour au lendemain ? Pourquoi un foutu cinglé avait subitement décidé de renverser le cours et l'équilibre des choses, et de s'en prendre à l'institution gardienne ? Les Cauchemars devenaient plus forts, trop forts, à cause de Cillian. Tout était de la faute de ce rat. Les Gardiens représentaient l'unique famille du lieutenant Shin. Leurs ennemis avaient dépassé les bornes. Shin se jura de ne pas les laisser faire. Il se jura d'anéantir Cillian. Peu importe le moyen. Peu importe les conséquences. Il le ferait pour sa famille.

- Il suffit.

Le Gardien posa un regard d'acier sur son camarade de toujours, sur Fawkes, Conrad, et l'ensemble des soldats.

- Je suis incapable de rester ici une seule seconde de plus.

Son attention se posa sur Caitlin, son modèle, son chef de file. Aujourd'hui pourtant, Shin inclina la tête avec respect et désolation vers sa supérieure et amie, comme pour s'excuser par avance de ce qu'il s'apprêtait à faire.

- Quelle que soit ta décision, Capitaine, je la respecterai. Toutefois je ne peux t'assurer de m'y plier … Je ne peux attendre plus longtemps pour trouver un plan.

Il se détourna de Caitlin pour faire face à l'assemblée réunie là. Il s'avança d'un pas sûr de lui vers ses soldats, phalanges serrées sous la colère sans nom qui l'habitait.

- Depuis la nuit des temps, nous existons pour rétablir le poids dans la balance. Pour ralentir la faim dévorante des Cauchemars et sauver le plus de Rêveurs qu'il nous est possible de protéger. Mes frères, aujourd'hui je ne peux pas rester là à attendre que nos ennemis préparent un nouveau moyen de nous atteindre. Aujourd'hui, je pars faire ce que nous avons toujours fait : affronter les Cauchemars. Cette humiliation a assez duré. Que ceux qui veulent se battre me suivent ! Allons exploser ces enfoirés !

SHAKALLA

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   Dim 10 Juin - 17:09

Sujet clôt.
Suite de l'évent par ici !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; Darkness All Around   

ღ Event n° 2 ; Darkness All Around