AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

So give me something to believe in || Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 10/01/2018

MessageSujet: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 11:30

❝ Hit the road Jack. ❞
- Abel Harrington -
 33 ans × né un 05 août × British man × Vit à Manchester en colocation × Responsable informatique pour une start-up × Rêveur × Hétéro × Célibataire × Sociable × Drôle × Sceptique × Têtu × .  

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Abel Harrington le Jeu 11 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 11:30

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Kaylee Harrington -
Little Sister C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Emma -
Ex C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Orion -
Pire cauchemar C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Lyudmilla -
Coloc C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Abel Harrington le Jeu 11 Jan - 11:34, édité 1 fois

ignorant

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 11:30

Your turn !!! :5: :keur:

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 12:07

*viens planter sa tente*

Comme promis, je viens de hanter, encore et toujours :evil:

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 13:52

Hey hey, après une longue réflexion, je suis venu te demander un lien en tant que futur beau-frère .

Donc après en avoir discuté avec Kaylee, on s'est dit que ce serait sympa que tu intègres le rp d'anniversaire de Kay. On peut te faire un résumé du pourquoi et du comment si tu as besoin  :^^: . Et donc tu pourrais t'incruster en mode "grand frère a pu se libérer !" ou "j'arrive plus tard, normal, le meilleur pour la fin".  

Pour en venir à la relation avec Aiden, il y a deux possibilités:
-ou ils se connaissent en vrai, après qu'Aiden soit venu lui demander des infos sur les gens à inviter pour l'anniversaire de sa petite soeur (Aiden a, à la base, demandé de l'aide à Liz, une gardienne pour l'anniv' de Kay, l'un n'empêche pas l'autre^^)
-OU Aiden  aurait fait partie des Gardiens (ou aurait été le seul gardien, mais ça me semble un peu gros pour un banni XD) qui auraient aidé Abel à remonter la pente.
Aiden aurait vu l'inquiétude de Kaylee pour son frère dans ses songes, et malgré son interdiction d'être Gardien, il aurait quand même fourré son nez dans les songes d'Abel pour l'aider.

Voilà pour Déden, n'hésites pas si y'a des choses qui te semblent vraiment pas claires ou si tu veux compléter, ajouter une idée... ! :bril:

Dernière édition par Aiden Fawkes le Jeu 11 Jan - 13:53, édité 1 fois

ignorant

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 13:52

*part se mettre en PLS dans un coin*

Yeaaah !! J'ai deux options si tu veux :5:

1) Orion serait venu vampiriser Abel y a plus de 3 ans mais aurait ensuite été chassé après quelques semaines/mois par un gardien (sûrement Oliver). Du coup, il aurait perdu sa proie.

2)Même scénario sauf que, 2 ans plus tard, Orion serait revenu à la charge pour ré-envahir les rêves d'Abel. Cette fois, il serait plus longtemps, pratiquement une année et il aurait bien failli tuer Abel :tombe: Et puis récemment (y a genre 1/2 mois max), il aura à nouveau été chassé mais probablement par un autre gardien puisqu'Oliver est sorti de la vie d'Abel suite à sa rupture avec Emma ..

A ça s'ajoute, si j'ai bien compris, le fait qu'Orion est ami avec Kaylee depuis l'enfance ?  Non mais t'as pas honte de vampiriser les proches de tes potes d'enfance toi ?

Edit :

Aiden :bril: :5:

Je viendrai vous rejoindre avec grand plaisir dans ce sujet ! Comment rater l'anniversaire de la little sister ? :bril: Je trouverais bien une excuse pour le retard :string: Je vais lire vos posts par contre, dites-moi après qui je m'incruste :eheh:

La deuxième idée m'a l'air quand même vraiment super sympa :bril: :bril: Aiden aurait pu être aidé d'un autre gardien pour venir ensemble à bout d'Orion ( :tronço: ) mais ça peut être vraiment très cool ! D'autant plus que ça lui ferait gagner des points auprès de Kaylee

Du coup, la rencontre Abel/Aiden aurait lieu à la fête ?

Dans l'immédiat, je ne vois pas quoi intercaler mais je vais continuer à y penser

Dernière édition par Abel Harrington le Jeu 11 Jan - 13:57, édité 1 fois

banni

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 13:54

Oups ! Je me permets donc de préciser qu'Aiden aurait été ravi de chasser Orion la nuit

libre

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 14:03

Bien bien bien !

Bah écoute, dans les rêves je suis un connard fini, puis j'ai une réputation à tenir, alors non, j'ai pas vraiment honte

Je suis partant pour mettre la raclée à Aiden dans tes rêves, ça va être d'autant plus fun

ignorant

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 14:13

Aiden ; ton souhait va se réaliser apparemment :5: :bril:

Orion :

Parfait donc il serait revenu hanter Abel deux fois alors ! ça me va aussi

:hin:

banni

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 14:34

@Abel Harrington a écrit:
Aiden :bril: :5:

Je viendrai vous rejoindre avec grand plaisir dans ce sujet ! Comment rater l'anniversaire de la little sister ? :bril:   Je trouverais bien une excuse pour le retard :string:  Je vais lire vos posts par contre, dites-moi après qui je m'incruste :eheh:

Trop cool ! :08:

Je pense que tu peux y aller quand tu veux, on s'arrangera après pour l'ordre, en fonction des actions de chacun.  :trio:

La deuxième idée m'a l'air quand même vraiment super sympa :bril: :bril:  Aiden aurait pu être aidé d'un autre gardien pour venir ensemble à bout d'Orion ( :tronço: ) mais ça peut être vraiment très cool ! D'autant plus que ça lui ferait gagner des points auprès de Kaylee

Carrément ! :hi:  Ecoute, Riley n'est pas encore passée par là, mais je ne vois un duo de protecteurs qu'avec elle, vu qu'elle est ami avec lui malgré son côté banni. Je vais lui en toucher deux mots.

Du coup, la rencontre Abel/Aiden aurait lieu à la fête ?

On dirait bien ! :bril:  Ca pourrait être rigolo. Faut voir si Abel bug sur le visage d'Aiden en mode "mince je l'ai vu où déjà lui ?".

@Orion Blackburn a écrit:

Je suis partant pour mettre la raclée à Aiden dans tes rêves, ça va être d'autant plus fun  

T'as cru ? C'est toi qui va prendre la pâtée !

informée

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 14:52

Comment ça complote par ici ! :huhu: Je pense aussi que tu peux rejoindre le rp anniversaire à n'importe quel moment, quand tu veux :stp: :ker:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

libre

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 15:03

Eheheh !

De mon côté j'ai parlé à Morgan, mon binôme cauchemardesque avec qui je visite nombres de rêveurs et elle est d'accord pour m'aider à combattre les sales gardiens qui veulent me chasser de tes rêves ! Ca te tente ? :hihi:

EDIT : Aiden, l'espoir fait vivre

Ah oui chose importante Abel, Orion est rarement sous sa forme humaine dans les cauchemars , donc il le reconnaitra pas forcément dans la vraie vie, malgré tout le temps qu'Orion a pu passer à le torturer

ignorant

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 15:39

Aiden ; Parfait ! Je vais m'incruster alors :5:

Oh yeaah deux gardiens pour me sauver, il faudra bien ça surtout si Orion ramène des potes :bril:

j'imagine bien Abel avoir un gros moment de réflexion mais sans parvenir à trouver où il a pu le voir

Kaylee ; Little sister Si tu veux un sujet familial, I'm in

Orion ; Oh que oui ça me tente ! Mes rêves et mes cauchemars vont devenir un champ de bataille j'adore

ça tombe plutôt bien je dois dire ! Car vu qu'ils doivent se connaître au moins de vue dans la vie réelle puisqu'Orion est ami avec Kaylee, ça créerait un certain malaise sinon

banni

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 15:43

ça promet tout ça ! :5: J'ai hâte ! :yaa:

libre

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 15:46

AHAHAH excellent tout ça excellent !

Bah écoute, au plaisir de mettre tout ça en place du coup, j'ai tellement hâte ! :vole:

ignorant

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 16:34

:5:

Si ça vous tente qu'on se joue la bataille en flash-back ? :bril: :bril:

informée

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 17:26

Ouiii un sujet familial :5: :03:

Tu veux le situer après l'hospitalisation ? Dans le genre Kaylee qui vient vérifier que son frère remonte bien la pente et qu'il n'est pas en train de se laisser mourir de faim au fond de son appart ?

Et aussi, avant ou après l'anniversaire de Kay? :hmm:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

ignorant

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 18:15

:bril:

Ouip, c'est l'idée ! Ils auraient même pu se donner rendez-vous en ville dans un endroit sympa ? Au moins, non seulement elle voit qu'il se morfond pas mais elle le fait sortir un peu

Après je dirais Comme ça, il pourra enquêter sur sa relation avec Aiden :hin:

informée

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 19:14

Muhuhu vendu ! Et de son côté elle va psychoter sur les potentiels Cauchemars d'Abel! :huhu: Tu veux l'ouvrir ou je m'en charge ? :keur: il faut juste que je finisse ma réponse pour Gabriel avant !

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 19:32

Coucou Beau Gosse :D

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton gardien qui pourrait venir te sauver les miches, mais si tu veux Caitlin peut-être tout indiqué ;)

Si ce n'est pas le cas et que tu as déjà trouvé ton bonheur, on pourrait les avoir fait se rencontrer dans la vrai vie c'est aussi possible ^^

ignorant

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Jeu 11 Jan - 21:17

Kaylee, :tombe: normalement c'est bon, il est sauvé :bril: mais qui sait pour la suite ... :tombe: :tombe:

Si tu te sens d'attaque, je te laisse le débuter ! Si pas, je m'en chargerai sans soucis après être venu m'incruster à ton anniversaire :5:

Caitlin, hello you :bril:

Yep, j'ai même trouvé un duo de gardiens qui va affronter un duo de cauchemars ... et tout ça, dans mes rêves si je survis, ça sera miraculeux

Je suis partant pour qu'ils se soient rencontrés dans la vraie vie !

Pour la rencontre, je n'ai pas encore d'idée fabuleuse mais j'ai peut-être une piste pour la suite du lien

Je me dis qu'Abel pourrait bien s'entendre avec le fils de Caitlin ? Voir occuper une place de "modèle masculin" dans sa vie ? Abel est quelqu'un de sociable, de drôle et de facilement approchable donc je le vois bien apprécier les enfants et les jeunes. Il voulait lui-même fonder sa famille mais n'en a pas eu le temps (n'est-ce pas Emma ? )

Donc en gros, je me dis qu'Abel pourrait filer un coup de main à Caitlin avec son fils ? Il s'occuperait de lui quand Caitlin est trop occupée ou bien il aurait les discussions "de mec" avec lui puisque ça serait trop gênant avec Caitlin

Bref, voilà l'idée qui m'est venue :sad:

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Ven 12 Jan - 18:56

Ohh c'est une bonne idée :D

Pour le souci c'est que pour l'instant, c'est pas son fils xD J'attends que le scénario soit pris mais je crois que je vais faire avancer l'histoire dans peu de temps ^^
Bref !
C'est juste son petit voisin qu'elle garde parfois pour l'instant :p Mais ça peut aussi fonctionner ! Ça pourrait être sympa si ils étaient voisins ?
Pareille, je me disais... Vu qu'ils ont le même âge, ça pourrait être "fun" si ils se connaissaient du lycée ou collège, ça dépend d'où vient Abel ^^ Ca permettrait à Cait d'être un peu moins méfiante xD

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Ven 12 Jan - 20:29

Merde, visiblement on m'attendait ici :cacher: (Merci pour le MP Dedenou ! )

Alors, alors ! J'aime beaucoup votre idée ! Un petit duo de choc avec le banni du coin, ça m'inspire grave de toute façon, dès qu'il s'agit de défoncer des gueules, Riley elle est chaude

Bon par contre y'a un truc qui pourrait m'embêter un peu :hmm: Riley est sur le fil du rasoir aux yeux des Gardiens. Pour récupérer son statut de soldat elle doit s'occuper des fesses d'Ethan, du coup je me demande si ça resterait crédible qu'on lui colle un deuxième égaré entre les pattes tout de suite :cacher: (Ah oui, et du coup faut qu'on ait sauvé les miches de Bebel au cours des derniers mois Deden, sinon moi je suis hors jeu hélaaaas :kk: )

Alors ce que je propose, c'est qu'Aiden ait cassé les oreilles à Riley pour qu'elle l'aide en secret à sauver Abel :evil: , sans que le Faiseur s'en mêle ... C'est faisable ça ? :stp: Ca collerait à votre idée de base ? :stp:

banni

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Ven 12 Jan - 23:27

Ah crotte j'avais pas pensé à ça ! :hmm:

(De rien pour le MP c'est normal )

Du coup, je m'en vais demander à nos admins, le plus tôt possible, si c'est faisable qu'un banni et une mise à l'épreuve peuvent sauver un égaré au nez et à la barbe du faiseur XD. (Surtout contre un psychopate sans pitié et une des cauchemarde les plus puissantes qui soit.....)

Dans la tête de Deden, tout est possible quand on veut XD ! :sm: Mais dans les faits...faut que je demande l'autorisation

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Sam 13 Jan - 0:08

Suis là ! :cc:

Pour moi une anonyme et un banni peuvent très bien coller la pâté à deux Cauchemars, ça c'est encore vous qui en décidez :huhu:
Par contre il serait surprenant qu'un Egaré n'ait pas de Gardien officiel attitré en effet :hmm: Y'a deux solutions possibles : soit c'est Riley qui endosse la responsabilité d'Abel en plus d'Ethan, soit c'est un autre gardien, et dans ce cas vous lui piquez son job :huhu:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   

So give me something to believe in || Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant