AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

So give me something to believe in || Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Sam 13 Jan - 0:18

Mince :tombe: bon bah alors c'est pas grave, on dit que Riley a pris Abel à sa charge, ça change pas grand chose à la trame de mon personnage. Riley aurait pu se porter volontaire à la demande d'Aiden ? Parce que par contre je la vois mal faire l'âme charitable  de son plein gré :hin:

Revenir en haut Aller en bas

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 10/01/2018

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Sam 13 Jan - 13:16

Caitlin, ah d'accord ! Zut j'avais pas vu qu'elle ne l'avait pas encore adopté :tombe:

Du coup, on se garde cette évolution de lien pour plus tard ? Abel deviendra la figure paternelle du petit gars :hihi:

Je suis carrément partant aussi pour l'idée qu'ils se soient connus à l'époque du lycée !! Abel vivait dans un petit village pas très loin de Manchester mais on peut facilement partir du principe que sa famille voulait un bon lycée pour lui et qu'ils l'aient donc envoyé à Manchester le temps de ses études. Ils se seraient connus là-bas :bril:

Ils auraient pu être très proches genre meilleurs amis ? :stp: Enfin, ça va dépendre aussi de ... *a un trou de mémoire* j'ai lu quelque part sur le forum que Caitlin était proche d'un autre jeune homme durant sa jeunesse mais je n'arrive plus à me rappeler (too much information ). A voir donc si ça collerait ?

Riley, sauve-moi !!! :stp: Tu verras, je suis sympa et je suis nettement mieux en vie plutôt que mort ! :pq:

Je suis par contre trèèèèès perdu par rapport au reste j'avoue que je n'ai pas tout compris ... xDDDD

Aiden + Riley, sorry je suis un peu mal réveillé en gros, Abel aurait été donc confié à Riley parce qu'Aiden le lui aurait dmandé en tant que service ? Et du coup, ils débarqueront à deux pour sauver Abel C'est ça ?

Et quand vous dites "gardien officiel", ça veut dire qu'Abel va maintenant dépendre de Riley ou c'était juste tant qu'il faisait partie des égarés ?

(promis, je fais des efforts pour tout saisir )

anonyme

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Dim 14 Jan - 12:55

Arf désolée, on aurait pu donner plus d'explications !

Si tu veux, Aiden est un gardien banni. Du coup normalement il n'a plus le droit d'aller dans le monde des songes, ni de veiller sur quelqu'un ! même s'il le fait quand même en secret :evil: Du coup ce que je proposais c'est que, comme c'est Aiden qui veut sauver Abel à la base, il aurait pu demander à un gardien en fonction comme Riley de prendre ce rêveur sous son aile, pour qu'ils puissent lui sauver les fesses à deux :joy:

C'est plus clair ? :stp:

Et pour ta dernière question, c'est comme tu veux ! :string: Riley peut garder un oeil sur Abel aujourd'hui encore, comme il peut avoir été confié entre les mains d'un autre gardien :yaa: Il faudra juste supporter son sale caractère :huhu:

ignorant

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Dim 14 Jan - 13:36

Merci pour l'explication :5: :bril: :cookie:

Je crois que vu qu'il vient de se sortir de l'emprise du cauchemar, peut-être que ça serait bien qu'elle le garde encore un peu à l'oeil non ? :bril: Abel a frôlé la catastrophe la dernière fois donc je me dis qu'un gardien veillant sur lui, ça ne peut pas lui faire de mal :sm:

Pour pour le sale caractère, il s'y habituera

anonyme

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Dim 14 Jan - 14:02

Faisons comme ça alors ! Riley va apprécier un rêveur comme Abel, après s'être coltinée Ethan :hin:

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Dim 14 Jan - 14:58

Yay ! Merci d'avoir expliqué Riri :03:

On va bien s'amuser alors ! :trio:

Kay va pouvoir remercier Aiden d'avoir aidé son frangin xD. Et Aiden sera méga reconnaissant envers Riley (qui soit dit en passant peut lui demander n'importe quel service du coup :huhu: )

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Dim 14 Jan - 19:52

En effet Cait était très proche de Cillian, c'était lui son meilleur ami, bon elle avait un peu de sentiments pour lui aussi mais ça personne le savait sauf sa soeur :roll:

Justement Cillian aurait pu être jaloux du fait que Cait s'entendait si bien avec Abel (ahhh la jalousie )  comme ça ça pourrait te faire un lien avec lui aussi :) (même si je viens de voir que tu lui avais proposé une amitié ! Ca peut aussi être sympa je pense d'ajouter ce détail :))Mais pour le coup Cait et Abel auraient donc été très proches à l'époque :)

Par contre, Caitlin s'est barré sans demander son reste à qui que ce soit à la fin de ses études à cause de la mort de sa mère :) Ca peut alors être très fun de les faire se retrouver en tant que voisin si ça te convient ? ^^ Ou tout du moins du même quartier ? ^^

apprenti

Crois en tes rêves, ils te sauverons

INSCRIT DEPUIS LE : 01/07/2016

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Lun 15 Jan - 9:00

Il te reste quoi??? :cacher:

ignorant

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Lun 15 Jan - 22:56

Riley, le calme après la tempête :5: :bril:

Aiden, tu ne pourras pas dire que je ne vous ai pas aidé à vous rapprocher la little sister et toi

Caitlin, ça me semble sympa tout ça ! Pour l'amitié avec Cillian, on en est encore qu'au stade des discussions donc on peut modifier ou ajuster sans problème ! Je pense aussi qu'un peu de jalousie pourrait êtres très drôle

Peut-être qu'Abel aurait pu être blessé par son départ soudain sans le moindre mot ? Au début, quand il s'apercevra qu'elle est sa voisine, y aura peut-être un petit froid ? Mais ça disparaître assez vite car il sera quand même content de la revoir xD

Alina, il me reste beaucoup de liens libres dans la vie réelle. Dans les rêves, j'ai déjà pas mal de trucs par contre du coup, peut-être qu'on pourrait partir du fait qu'ils se connaissent dans la vie ?

Peut-être que tu as des recherches spécifiques pour Alina ?

apprenti

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Lun 15 Jan - 23:17

Pour Alina, non je recherche pas de truc spécial, elle a déjà une sorte de frère bis, une meilleure amie, quelques ami(e)s ainsi qu'un pire ennemi. Comme tu le souhaites
Après j'ai aussi Luci qui est plus dans le même ordre d'âge que Abel (30 ans), c'est une femme aveugle et qui est veuve depuis un moment, pour elle il me manque pas mal de liens.
Donc comme tu le souhaites... :-)

ignorant

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Lun 15 Jan - 23:47

On peut peut-être chercher du côté de Luciana alors ! :bril:

Je suis allé jeter un oeil à sa fiche et j'ai peut-être une bribe d'idée mais ... à voir ensemble :08:

En gros, je me disais qu'à l'hôpital, Abel aurait pu faire partie d'un groupe qui suivait des thérapies par la musique. Luciana aurait été la pianiste chargée de la musique en question. Du coup, elle jouait du paino pour "remonter le moral" des patients et leur permettre d'aller mieux. Abel et elle auraient pu se connaître là-bas ?

A cette époque, Abel était hanté par des cauchemars qui ne le laissaient pas dormir et qui ont bien failli le rendre fou. Il était beaucoup moins joyeux que d'ordinaire et avait du mal à aller vers les autres. Donc peut-être que ça pourrait être Luciana qui aurait pu faire le premier pas ? Abel étant quelqu'un de sympa, il ne l'aurait jamais repoussée même quand il allait au plus mal. Et leurs discussions auraient pu participer à remonter le moral d'Abel ? :bril:

apprenti

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Lun 15 Jan - 23:57

J'adore l'idée, en plus Luci est une personne qui va vers les gens et est toujours positive dans la plus part du temps avec les autres :-)

anonyme

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Ven 19 Jan - 21:33

@Aiden Fawkes a écrit:
Et Aiden sera méga reconnaissant envers Riley (qui soit dit en passant peut lui demander n'importe quel service du coup :huhu: )

Riley va mûrement réfléchir à ce qu'elle va demander à Aiden :huhu:
Et pour le rp flashback, c'est quand vous voulez ! :ass: Dans ce cas-là j'aimerais juste qu'on clôture l'un des sujets qu'on a ensemble Deden :stp:

libre

Si les rêves peuvent devenir réalité, les cauchemars seront les premiers à se réaliser.
INSCRIT DEPUIS LE : 04/07/2017

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Sam 20 Jan - 0:57

Eh ! Je suis venue voir si tu voulais rencontrer ton pire cauchemar ? 0/

strange & unusual
'I naturally look mean, but I'm okay with that. It keeps the weak people away.' Wednesday Addams

(c) proserpina

ignorant

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Dim 21 Jan - 15:14

Alina, comme dis sur la box, quand tu es dispo avec Luci ... mp moi !

Riley, je vous laisse vous organiser du coup ! Et quand vous serez ok, I'll be there :sm:

Red, avec plaisir ! Mais en fait, c'est déjà fait ... j'ai fait la connaissance d'Orion y a quelques temps déjà

Par contre, pourquoi ne pas exploiter un lien plus ancien ? Red vampirise les rêves des gens depuis quand ?

libre

Si les rêves peuvent devenir réalité, les cauchemars seront les premiers à se réaliser.
INSCRIT DEPUIS LE : 04/07/2017

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   Dim 21 Jan - 19:24

Red est une cauchemar depuis toujours, c'est la seule chose qu'elle sait faire et où elle est la meilleure (ne lui dis jamais qu'Orion est le pire des cauchemars ahah, elle va te trucider xD). Elle ne vit que pour ça, par contre elle est originaire de Liverpool et n'a déménagé qu'il y a quelques mois à Manchester. Du coup je ne sais pas trop si ce type de lien serait possible ? ^-^

strange & unusual
'I naturally look mean, but I'm okay with that. It keeps the weak people away.' Wednesday Addams

(c) proserpina

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So give me something to believe in || Abel   

So give me something to believe in || Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2