AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 14/01/2018

MessageSujet: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 14 Jan - 17:42

Ekaterina Leonova
I'll be dead before the day is done

ÂGE : 27 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : le 21 février 1991, à Kiev, Ukraine ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ▽ MÉTIER : Danseuse (soliste principale) ▽ NATIONALITÉ : Ukrainienne ▽ GROUPE : Cauchemars ▽ RANG : Libre ▽ AVATAR : Jennifer Lawrence

Caractère
Ekaterina est une jeune femme créative, énergique et dynamique, ce qui lui a toujours été très utile dans la danse classique. Elle est aussi très persévérante dans son travail et dans sa vie en général. Sa formation en ukraine la rendue très rigoureuse et perfectionniste dès son plus jeune âge et son ascension rapide montre à quel point elle est ambitieuse.
Malgré tout elle sait aussi être fêtarde, il lui arrive souvent de participer à des soirées chics après ses représentations ou de s'incruster dans des soirées plus libres où elle donne l'impression de se lâcher. Parce qu'en réalité, Ekaterina ne se lâche pas vraiment, elle est intelligente et manipulatrice, elle ne montre que ce qu'elle souhaite montrer. Et elle sait se montrer mystérieuse et menteuse pour attirer des proies dans son lit et s'introduire dans leur rêves pour les transformer en cauchemars. Mais Ekat est surtout indomptable.
CREDIT AVATAR: prométhée.
CREDIT BANNIERE: Inconnu
CREDIT ICONS: TelesatMedias

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Zondra ▽ ÂGE : 20 ans ▽ SCENARIO ? : Nope ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : J'étais déjà inscrite sur Situation Amoureuse ▽ UNE SUGGESTION ? :  :pompom:  ▽

Dernière édition par Ekaterina Leonova le Dim 14 Jan - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 14 Jan - 18:20

C'est mon histoire ...
Comme un lascar dans une caisse de rêve

Ekaterina est née dans la capitale de l'Ukraine il y a de cela maintenant 27 ans. Ses parents ont rapidement décidé de son destin alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille. Ils lui ont fait prendre des cours de danse classique dès qu'elle a eu l'âge et elle a été élevé dans l'optique qu'un jour elle deviendrait une grande danseuse, et puis de toute façon elle n'avait pas le choix. On s'est rapidement aperçu qu'elle avait beaucoup de facilité à danser et on l'a donc envoyé dans le Ballet National d'Ukraine Virsky, loin de ses parents et frères et soeurs.
S'en est suivie un concours pour intégrer l'école qu'elle a réussi avant de commencer les cours. Son quotidien était alors constitué de cours de danse la majeure partie du temps, d'école et de ragots de dortoirs. Elle a commencé à comprendre qu'elle avait la possibilité de s'introduire dans les rêves lorsqu'elles s'est retrouvé dans ces dortoirs. Au départ elle ne faisait pas grand chose quand elle était dans les rêves de ses camarades mais petit à petit elle a commencé à distiller des éléments qui transformaient les rêves en cauchemars. Cela lui permettait de paraître meilleure comparée à ses amies qui était toujours un peu fatiguée et donc pas au meilleur lorsqu'il s'agissait de la danse. Elle voyait rarement ses parents sauf quand ils lui faisaient l'honneur de venir à de petites représentations et d'emmener son petit frère et sa petite soeur. Ils n'oubliaient jamais de lui répéter que son objectif était de devenir une grande danseuse avant de repartir.
Lorsqu'elle a enfin fini l'école, son père a réussi, par ses contacts et en soudoyant des gens, à la faire partir danser pour le Ballet du Bolchoï, elle est donc partit à Moscou. C'est à ce moment qu'elle a réellement commencé à ne faire que danser, ayant fini ses études. C'est également à ce moment là qu'elle a commencé à s'émanciper de l'emprise de ses parents. Elle qui n'avais jamais fait la fête, elle s'est retrouvée à passer des nuits en boîte avec des danseurs un peu plus âgés qu'elle avant de repartir aux répétitions sans même dormir entre temps, cela lui permettait aussi de transformer les rêves de certaines personnes en train de dormir après une grosse soirée en cauchemars. Elle a fait toutes ses premières expériences à ce moment là et sa faculté de créer des cauchemars ne lui causait aucun problème.
Et alors qu'elle était confrontée à ces nouvelles expériences d'un côté, elle avait aussi des soirées huppées à assurer. Elle a apprit à bien se comporter, paraître sage et agréable et surtout accepter les avances de certains hommes à vouloir lui montrer quelque chose dans leur chambre, après tout elle en profitait aussi pour s'introduire dans leurs rêves. On lui a proposé bien des choses et un jour alors qu'elle avait 21 ans, on lui a proposé de partir au Ballet de Manchester, ce qu'elle a accepté.
Voilà comment elle s'est retrouvée à Manchester depuis maintenant 6 ans environ. Sa petite soeur et son petit frère l'ont d'ailleurs rejoint. Elle a eu la possibilité d'aller danser à l'étranger, comme en France, aux Etats-Unis ou ailleurs et elle a aussi rencontré beaucoup de beau monde, en particulier un beau jeune homme souvent présent aux réceptions du Ballet et qui semble toujours la scruter sans jamais oser venir lui parler. Il faudrait peut-être qu'elle tente de s'introduire dans ses rêves...

Dernière édition par Ekaterina Leonova le Dim 14 Jan - 22:24, édité 2 fois

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 14 Jan - 18:27

(Cait je suis obligée de supprimer ton message malheureusement, Eka a rencontré des problèmes pour poster la deuxième partie de sa fiche, et ton mot est apparu entre temps :/ )

Bienvenue officiellement Eka ! Ravie de te voir retenter l'aventure parmi nous ! :bril:
Espérons que le problème de fiche soit passé :tombe:

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ton histoire :bril: Et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question :joy:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 14 Jan - 18:29

Bienvenue officiellement! :bril:
Hâte de lire ta fiche. Très bon choix d'avatar! :5:
Bon courage pour ta fiche ! :keur:

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 14 Jan - 20:01

Bienvenuuuuuuuuuue ! :trio:
Les cauchemars ont du succès ! Vivement la lecture de ton histoire ! :bril:

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 14 Jan - 20:51

Bon bah je refais :roll:

POURTANT CEST MOI LA REINE !!! /sort.

Bienvenue Eka :) Mauvais choix de groupe bien sûre mais bon, il faut bien sûre beaucoup de cauchemars pour avoir une chance de gagner contre les gardiens :roll:

ignorant

Tout est possible a qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais - Xavier Dolan
INSCRIT DEPUIS LE : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 14 Jan - 20:53

Bienvenue par ici **

libre

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 14 Jan - 21:04

Merci ^^

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 14 Jan - 21:18

Rebienvenue ma belle ! Ravie de te retrouver et surtout avec un Cauchemar (comment ça j’aime torturer Emma ? )

Je viens de lire ta fiche et y’a un petit truc qui me chiffonne un petit peu. Est ce que tu pourrais développer le côté onirique stp ? :bril:
Comment elle vit le fait d’être un Cauchemar et tout ?

Merci :canard:

libre

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 14 Jan - 22:25

J'ai modifié, j'espère que c'est mieux :pompom:

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 14 Jan - 23:17

Félicitations !

- Tu es enfin validé(e) -

« Merci à toi d'avoir apporté ces modifications. J'aime beaucoup Katou et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux inconnu  :5:
Welcome back ma belle !  :love:  »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve. Comme tous petits nouveaux fraîchement validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud !) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as dû lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de liens car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire une raison, un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarii. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

SHAKALLA

libre

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 14 Jan - 23:19

Merci :keur:

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Lun 15 Jan - 7:51

@Caitlin Davis a écrit:
Bon bah je refais :roll:

POURTANT CEST MOI LA REINE !!!  /sort.

Bienvenue Eka :) Mauvais choix de groupe bien sûre mais bon, il  faut bien sûre beaucoup de cauchemars pour avoir une chance de gagner contre les gardiens :roll:

Tu me tues Cait' ! Va falloir réintégrer un très bon Gardien pour équilibrer les effectifs avec tous ces Cauchemars du coup, moi je dis ça je dis rien ! :huhu:

Super ta fiche Ekat ! :bril: Faut qu'on se trouve un lien ! (Avec ma Sarah notamment ! :3 )

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Lun 15 Jan - 9:08

Heyyyyyy

Bienvenue chez nous et excellent choix de groupe mouahahaha :evil:

Au plaisir de te voir en action !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Mar 16 Jan - 12:36

Coucou, un bienvenu comme il se doit!!! :pompom:
Ta fiche est super par contre pourquoi tout le monde va chez les cauchemars!!! :cacher:
Va falloir qu'on se trouve un truc, j'ai peut-être quelques idées ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   

Ekaterina ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1