AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 235
POINTS : 2378



MessageSujet: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Mer 17 Jan - 18:40




Celeste Hedwige Thorntorn
“Pas de roses sans épines.”


ÂGE : 28 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Le 23 octombre 1984 à Manchester. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ▽ MÉTIER : Médecin légiste ▽ NATIONALITÉ : Anglaise. ▽ GROUPE : Cauchemars ▽ RANG : Entravé. ▽ AVATAR : Emilia Clarke.

Caractère
Celeste est un ensemble de paradoxes, elle est à la fois solitaire et centrée sur elle-même, dû à son intellect élevé et sa passion pour les études difficiles et en même temps, elle reste très attachée à certains membres de sa famille pour qui elle serait prête à tout et pour lesquels elle accepte de raccrocher sa blouse blanche de temps à autres. Elle fait preuve d’une possessivité excessive vis-à-vis de sa nièce Elizabeth qui est sa seule raison de sourire et de rire depuis que sa grande sœur a décidé d’épouser un coureur de jupons.
Celeste est avant tout une jeune femme prudente, méfiante, elle calcule chaque action avec ses avantages et ses inconvénients. Elle est aussi méticuleuse dans sa vie personnelle que dans son travail. Tout doit être sous contrôle, et ce qu’elle ne contrôle pas la terrifie. Le fait de ne pas être capable d’entendre la frustre et la met dans une position de méfiance constante. Alors accorder sa confiance est pour elle est rarissime.
Pouvoir pratiquer la médecine avec son handicap est une chose dont elle est fière mais elle a sacrifié sa vie sociale pour parvenir à devenir médecin légiste. De sa jeunesse étudiante elle ne retient aucune beuverie, aucun ami, aucun amour. Mais la solitude ne lui pèse pas, le silence non plus tant que son rayon de soleil vient éclairer de temps à autre son quotidien à la morgue. C’est sans compter sur le monde des Songes pour venir briser sa routine. Chaque nuit, elle se réveille la faim au ventre, mais aussi avec l’angoisse de se nourrir. Si seulement elle n’avait jamais su !
CREDIT AVATAR: TAG
CREDIT BANNIERE: Ici
CREDIT ICONS: Fanpop




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO : MademoizelleZ ▽ ÂGE : 26 balais. ▽ SCENARIO ? : Nope. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : ♥️. ▽ UNE SUGGESTION ? : Restez comme vous êtes. ♥️



Dernière édition par Celeste H. Thorntorn le Jeu 18 Jan - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 235
POINTS : 2378



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Mer 17 Jan - 18:41




C'est mon histoire ...
Le goût de l'interdit est ce qui donne un sens à ma vie.


« Anna, ça y est ! » cria Ellen à l’adresse de sa gouvernante. Grimaçant de douleur les deux mains sous son ventre, l’ancienne mannequin, aujourd’hui parfaite femme au foyer de la haute, eut quand même la force de donner des ordres, comme à son habitude « Appelle John et demande à Andrea de s’occuper des enfants. Tu viens avec moi….Prépare les affaires..Aaah ! » Anna qui s’était empressée d’accourir pour aider sa patronne, à qui une contraction avait coupé la chique, à s’asseoir dans un fauteuil se précipita ensuite sur le téléphone. « Bien Madame. » Anna était calme, c’était le troisième enfant qui allait naître chez les Thorntorn et elle avait déjà pu accueillir le poupon Victoria, puis Edward. La première jeune fille ressemblait en tout point à sa mère si ce n’est qu’elle était d’un caractère plus doux. Le second était le portrait craché de son père avec l’intellect de sa mère, à se demander à quoi allait ressembler la troisième.

***

Quelques heures après, à 13h49, Celeste faisait son apparition au monde. Un cri pour la forme, puis le silence. Elle respirait c’était l’essentiel. Comme pour ses deux premiers enfants, Ellen se montra présente au strict minimum. Elle allaitait malgré ce que l’on aurait pu croire, convaincue par les médecins que cela apportait la santé aux nouveau-nés. Mais si cela avait été efficace pour les ainés, ça ne le fut pas pour Celeste.

***

« VICTORIAAAAAAAAAAAAA !!! » Celeste criait du fond de son lit. La fièvre l’y avait clouée depuis plusieurs jours et rien ne semblait vouloir calmer les souffrances de la petite fille. Du haut de ses cinq ans, Celeste ne s’était jamais plainte et avait toujours encaissé les maladies enfantines sans broncher. Elle était consciente que pleurer ne lui apporterait pas plus d’attentions de la part de ses parents. Seule Victoria, malgré ses neuf ans, était présente à son chevet, accompagnée d’Anna. « Qu’est-ce qu’il y a Cé ? » Mais la petite ne l’avait pas entendue. « Victoria ! Victoria ! » Celeste était paniquée. « MAIS QUOI A LA FIN !!? » Victoria avait hurlé en se mettant sous le nez de sa petite sœur en larmes. Celle-ci agrandit ses yeux si fort que Victoria crut qu’ils allaient sortir de leurs orbites. L’air ahuri, Celeste porta la main à ses oreilles, les enleva, les remis.  « J’entends rien. » dit-elle sans même s'entendre. Tandis que les deux fillettes essayaient de communiquer, Anna qui n’avait rien perdu de la scène prépara les affaires pour emmener la petite à l’hôpital.

***

Le verdict tomba. La méningite avait emporté l’ouïe de l’oreille gauche de Celeste et sacrément atteint la droite. Au départ, on crut que ce serait temporaire, puis finalement, ce fut définitif. Elle devrait porter des appareils auditifs pour le restant de sa vie. Son apprentissage scolaire prit une nouvelle tournure. On la plaça dans une école spécialisée. Le langage des signes fut appris par toute la famille exceptée par Ellen. Elle ne supportait pas que sa fille soit handicapée. Elle voyait en elle un échec. Celeste en fut d’abord profondément blessée, mais la présence chaleureuse de Victoria lui redonna confiance et elle préféra ignorer sa mère. De toute façon, elle n’avait jamais réellement adressé la parole à Celeste en dehors de quelques ordres de bienséances. Le côté affectueux, c’était Anna et Andrea qui l’apportaient aux enfants. John aussi parfois, câlinait ses enfants, mais John était un chirurgien renommé, toujours occupé, rarement à la maison. Contrairement à sa mère, il suscitait l’admiration chez Celeste. Elle voulait devenir médecin elle aussi.

***

Les années passèrent, Celeste excellait à l’école, dépassant de loin tous ses camarades. Elle ne se fit aucun ami, même s’ils étaient comme elle, sourds, mais surtout parce qu’ils étaient comme elle et elle voulait être différente. Celeste acceptait très mal son handicap et faisait comme si elle entendait parfaitement. Elle y parvenait très bien, les livres pour seuls amis, ce n’était pas difficile de s’y croire. Alors que ses relations amicales étaient inexistantes, sa culture grandissait à vitesse grand V pour une fille de son âge. Il était déjà temps pour elle d’entrer au collège et elle connaissait le programme des deux premières années. Pourtant on ne lui fit pas sauter de classe, non, car Celeste voulut aller dans un établissement « normal » et surtout dans le même que Victoria. Si Ellen geignit que ça n’apporterait que son lot de problèmes, John estima qu’il était bon de faire un essai. Ainsi Celeste entra dans un collège privé pour filles et même si ce n'était que pour une année, elle pouvait être dans le même établissement que sa sœur adorée.

***

Au grand dam de la jeune fille, rien ne se passa comme elle l’aurait espéré. Personne ne signait dans l’établissement à l’exception de sa sœur. Personne ne voulait ralentir pour qu’elle comprenne, bien articuler pour qu’elle comprenne. Faire un effort pour elle ? Pourquoi faire ? Ses camarades étaient loin d’être charmantes. Toutes des gosses pourries gâtées, elles étaient des clans qui n’acceptaient pas la différence, et encore moins que la sourde ait de meilleures notes malgré tout. Victoria avait beau défendre sa petite sœur, cela ne suffisait pas à la faire accepter, juste à lui éviter de prendre des coups de pieds.

Mais lorsque la fille la plus populaire du collège entra au lycée, alors la foudre tomba sur Celeste. L’intello tomba aux mains perfides des petites prétentieuses. Elles lui tirèrent les cheveux, déchirèrent ses livres, ses vêtements, mais jamais Celeste ne se plaignit. Non, sa seule ambition était de réussir sa scolarité et suivre les pas de son père. Pourtant, il y eu des jours plus difficiles que d’autres. Alors la nuit, dans ses rêves, elle se vengeait. Comme si le simple souhait de leur rendre la pareille suffisait, ses bourreaux apparaissaient tour à tour dans les rêves de Celeste, elle avait un étrange contrôle sur elles, sur ce qui les entouraient, alors Celeste profitait de cette magnifique liberté pour leur faire peur. Elle se sentait à chaque fois revigorée. Quelques semaines plus tard, le groupe qui la bizutait commença à sembler fatigué. Elles n’avaient plus la force de la harceler, si bien que Celeste put profiter tranquillement du reste de son année.

***

L’année suivante, Jocelyn qui persistait encore à lui faire de sales remarques gentiment écrites sur des bouts de papiers pour être certaine que Celeste ait bien compris, cessa de venir en classe. Celeste se défoulait sur elle en rêve. Puis l’annonce tomba : Jocelyn était à l’hôpital, rongée par une maladie inconnue qui l’affaiblissait à vue d’œil. Sans savoir pourquoi, le cœur de Celeste se serra. Elle chercha à se convaincre. Bien sûr qu’elle n’y était pour rien. Pourtant le doute l’habitait, et pour être sûre, elle alla lui rendre visite.
La réaction de Jocelyn quand elle vit entrer Celeste dans sa chambre fut la même que si elle avait vu un fantôme. Elle se mit à hurler de peur. « C’est elle qui m’a fait ça ! C’est une sorcière ! C’est sa faute ! » Celeste se décomposa devant sa camarade et les parents de celle-ci en lisant les dures paroles sur les lèvres de Jocelyn. Choquée, elle tourna les talons avant de s’enfuir en courant. Le pire dans tout ça était que Jocelyn avait raison. Elle avait fait ça. Elle en était sûre à présent. Mais….comment ? Pourquoi ?

***

Peu de temps après Jocelyn mourut. Celeste était retournée la voir dans les songes et entendait encore ses hurlements de terreur. Elle l’avait, sans le vouloir, achevée. L’adolescente devint insomniaque et commença à maigrir à vue d’œil sous le regard inquiet d’Anna et de Victoria qui malgré toute son affection pour sa petite sœur n’arriva pas à lui tirer les vers du nez. John décida de l’envoyer chez le psychologue, rien n’y fit. Tout le monde crut que c’était la mort de Jocelyn qui l’avait mise dans cet état alors on la laissa faire son deuil. Avec le temps Celeste réalisa qu’elle ne pouvait pas faire autrement que de faire du mal pour survivre. Mais elle faisait en sorte de ne pas aller trop loin et n’attaquait jamais la même personne plus de deux fois. Le poids de la culpabilité de la mort de Jocelyn pesant sur ses épaules. La fin du collège approchait et même si tout allait mieux, c’est le cœur lourd que Celeste allait désormais se coucher. Comme si ça ne suffisait pas, une ombre vint se rajouter au tableau. Victoria tomba amoureuse d’un garçon. Un garçon ! Tomber amoureuse ! C’était inutile ! Seules les études comptaient dans la vie de Celeste, alors, elle ne comprenait pas.

Il ne fallut pas longtemps pour que la foudre frappe une fois de plus la maisonnée Thorntorn. Victoria était enceinte, à presque dix-huit ans, elle avait été mise en cloque par le rejeton du couple Walker. Et pour sauver les apparences, il fallait les marier. Le monde de Celeste qui venait à peine de se reconstruire s’effondra de nouveau. Mordread ne serait jamais un membre de la famille pour Celeste. Il n’avait le droit qu’à des regards assassins de sa part et il avait fallu que Victoria la supplie de rester tranquille pour que sa chère sœur ne gâche pas le mariage.
Les mois s’écoulèrent, et si Celeste haissait toujours autant son beau-frère, elle ne pouvait que s’incliner devant l’air heureux de sa tendre sœur. Elle était profondément amoureuse de son mari et fermait les yeux sur ses infidélités, refusant de croire à la réputation qui le précédait bruyamment. Abandonnant l'idée d'ouvrir les yeux de Victoria, vexée de passer au second plan, Celeste se consacra au bébé qui était une vraie curiosité pour elle. Au fur et à mesure de la grossesse de Victoria, une idée quelque peu malsaine germa dans l’esprit de la jeune femme. Finalement, ce bébé était l’opportunité de retrouver ce lien qui lui manquait tant. Elle se sentait étrangement connectée à ce bébé qui n’était pas encore né.

Puis vint la naissance, les premières années d’Elizabeth. La jeune fille était entourée par sa famille et à la grande surprise de Celeste, son père s’en occupait réellement. Pourtant cela ne faisait qu’attiser la jalousie de Celeste, elle voulait son adorable nièce pour elle seule. Elle lui apprenait le langage des signes et la cajolait. Elle tolérait déjà sa mère, à qui pourtant elle ne pardonnait pas, ce qu’elle vivait comme une trahison depuis son mariage avec Mordread.

***

Tout allait bien dans le meilleurs des mondes, les études de Celeste, malgré sa surdité, se poursuivaient convenablement, même si elle devait travailler parfois plus dur que tous les autres pour combler l’écart causé par son handicap. Elle avait néanmoins la chance d’avoir l’apprentissage facile. Elle décrocha sans mal ses diplômes, un à un, faisant la fierté de son père sous l’indifférence totale de sa mère qui se consacrait à éduquer Edward à son image, le seul qui n’avait pas encore fait de bêtises à ses yeux.

Pour Celeste, la venue au monde d’Elizabeth avait été une porte ouverte sur le bonheur. La voir grandir et évoluer,  l’instruire sur les choses simples de la vie lui avait fait baisser sa garde et elle se sentait heureuse, si bien qu'elle ne vit rien venir. Le drame qui devait arriver arriva. Un soir, elle fut appelée par sa mère et voilà qu’elle apprenait la terrible nouvelle, sa chère sœur Victoria avait eu un accident, une chute dans les escalier qui l’avait plongée dans le coma. Celeste s’était empressée de rejoindre l’hôpital et avait couru à travers les couloirs jusqu’au service de réanimation. Celeste accueillit  une Elizabeth dévastée dans ses bras. Puis elle s'écarta un peu pour parler. « Maman va mourir… » signa-t-elle en sanglotant. Celeste lui caressa les cheveux, l'amenant contre elle pour la serrer très fort, puis de nouveau, signa. « Mais non ma chérie, ton grand-père va la sauver…. » Du moins c’était ce qu’elle disait pour se convaincre. Malgré les années à lui en vouloir depuis son mariage avec Mordread, elle éprouvait une angoisse profonde à l’idée qu’elle la quitte définitivement. Elle restait sa sœur malgré tout, celle qui avait pris soin d’elle lorsque sa propre mère s’était détournée de sa jeune fille alors qu’une méningite avait emporté son ouïe.
Le corps tremblant d’Elizabeth tira Celeste de ses pensées lugubres. L’adolescente leva ses grands yeux apeurés vers elle avant de prononcer : « Celeste…C’est ma faute ! J’ai…j’ai…mon dieu qu’est-ce que j’ai fait ? » Ses yeux agrandit de terreur fixaient Celeste, elle signa du bout des doigts « J’ai tué maman. »

***

Celeste eut un mal fou à résonner Elizabeth après cet épisode. Lorsqu'elle appris que sa nièce adorée avait poussé sa propre mère dans l'escalier suite à une stupide dispute, Celeste eut du mal à dissimuler son choc pourtant elle ne jugea aucunement Elizabeth, lui apportant le réconfort qu'il fallait dans de tels moments. Il devait bien y avoir une explication à tout ça. Elle se mit d'accord avec Mordread pour s'occuper d'elle. Ils allaient se répartir la tâche le temps que Victoria se sorte de là.

Pourtant, la situation s'éternisa et plus le temps passait, plus les chances pour que Victoria sorte du coma s'amenuisaient. Aujourd'hui encore Celeste partage son temps entre son travail et sa nièce avec qui elle fait les choses que Victoria aurait faites....différemment. Etrangement, Celeste en éprouve une satisfaction, elle se sent d'autant plus vivante que sa soeur s'éteint à petit feu. Parfois, elle se demande comment elle peut penser ainsi, puis la joie d'être au centre du monde d'Elizabeth reprend le dessus. Même Mordread ne lui parait plus aussi insupportable. La vie serait belle s'il n'y avait pas ce vide grandissant en elle, cette envie interdite.




Dernière édition par Celeste H. Thorntorn le Jeu 18 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informée

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1166
POINTS : 6645



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Mer 17 Jan - 19:08

Rebienvenue toi !
Au risque de me répéter, je plussoie le choix de rang pour Céleste :huhu:

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas au besoin ! :keur:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 185
POINTS : 1429



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Mer 17 Jan - 19:13

Oh ! Bienvenuuuuue jolie brune !
Hâte de lire cette fiche :inlove:

_________________
 
“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 235
POINTS : 2378



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Mer 17 Jan - 20:31

Muhuhu, merci bien. :huhu: :ker:

Vu que je suis inspirée, je devrais avoir terminé la fiche d'ici la fin de semaine ! Il faut juste que je m'arrange avec mon beau-frère adoré sur quelques détails.... Sifflote

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar





I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016
MESSAGES : 129
POINTS : 1343



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Mer 17 Jan - 20:35

Bienvenue méchante cauchermar :D

_________________

FREEDOM IN DREAMS



©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1439
POINTS : 7160



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Mer 17 Jan - 21:36

Rebienvenue à la maison ma belle ! Pareil j'aime le rang !
Hâte d'en savoir plus ! :canard:

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 235
POINTS : 2378



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Mer 17 Jan - 21:38

Merci les filles ! :bril: ça arrive ! ^^ :keur:

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/11/2016
MESSAGES : 186
POINTS : 1326



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 12:58

Re bienvenue Gros Sourcils ! X)

_________________
"Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 235
POINTS : 2378



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 13:09

Euh....merci ? Gros sourcils ? XD Pourquoi ?

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 13:54


Rebienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 166
POINTS : 2046



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 15:44

Tiens, mais qui voilà ? Ma chère Cellophane

Je te dirais bien rebienvenue mais j'ai autre chose à faire

_________________
Don't worry, little girl. I'm lost but still awake, waiting a miracle. I don't know why, but I hope the things will be fixed.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 235
POINTS : 2378



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 20:55

Oh tu sais ce que je pense de toi Mordicus. Sifflote

Je vais te bouffer de toute façon.

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2104
POINTS : 10127



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 21:41







Félicitations !

 

- Tu es enfin validé(e) -



« Ahw ce que j'aime les entravés Et je ne suis pas déçue ! :bril: Céleste est hyper attachante, même si j'ai comme l'impression de deviner une ombre noire en arrière plan, tout au fond d'elle Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage ! Amuse toi bien :5:  »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve. Comme tous petits nouveaux fraîchement validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud !) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as dû lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de liens car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire une raison, un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarii. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN
 

SHAKALLA

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 235
POINTS : 2378



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 21:44

Youpiiiiii ! :pompom:

Merciiii ! :keur:

Y'a moyen qu'on fasse des bisous avec Dam ? :bril: *fuit avant de se faire tuer par certaines personnes*

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2104
POINTS : 10127



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 21:46

C'est si gentiment demandé :bsx:

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorante

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1439
POINTS : 7160



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 21:59


_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 166
POINTS : 2046



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 22:02

A peine validée et déjà en chasse, Cellophane va t'elle enfin se dévergonder ?

Pauvre Emma ! Tu veux des câlins ? :thanks:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 235
POINTS : 2378



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 22:05

Pardon Emma, j'ai juste trop bavé sur son gif. Matt quoi. x)

Mordichou j'vais te passer l'envie de m'appeler comme ça ! Je savoure déjà ton "Oui maîtresse !" :fouet:

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2104
POINTS : 10127



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 22:09

@Emma C. Rosebury a écrit:

:muaha: :muaha: :muaha: C'est pour toutes les infidélités que tu as fais subir à mon PAUVRE petit coeur. C'est l'karma en fait :lang:

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorante

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1439
POINTS : 7160



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 22:13

@Mordread L. Walker a écrit:
Pauvre Emma ! Tu veux des câlins ? :thanks:

Viens ici bogosse :come:

@Damian J. Wright a écrit:
@Emma C. Rosebury a écrit:

:muaha: :muaha: :muaha: C'est pour toutes les infidélités que tu as fais subir à mon PAUVRE petit coeur. C'est l'karma en fait :lang:

Quelles infidélités ? :hmm:

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 235
POINTS : 2378



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 22:17


_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2104
POINTS : 10127



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 22:18

:rah: :rah:

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorante

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1439
POINTS : 7160



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Jeu 18 Jan - 22:21

:hihi: :hihi:

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 401
POINTS : 3573



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   Ven 19 Jan - 21:06

Eh beh, y'en a eu des nouveautés cette semaine ! :tombe: Rebienvenue à toi avec ce nouveau perso :bril:

_________________
You make me wanna die
I had everything, opportunities for eternity. And I could belong to the night. Your eyes, your eyes ... You make me wanna die.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est dans l'obscurité de tes songes que je me délecte.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» obscurité nécessaire pour bien dormir ?
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.
» La d&co dans tous ses états...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Qui Es Tu ? :: Validés.-