AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Jeu 18 Jan - 19:52

❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- Mordread Lucian Walker -
 32 ans × 23 mars à Manchester × Anglais  × Manchester × Fils de député × Rêveurs × Hétéro × C'est compliqué × Manipulateur × Egoïste × Egocentrique × Galant × Charmeur.  

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Mordread L. Walker le Ven 2 Mar - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Jeu 18 Jan - 19:52

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Jeu 18 Jan - 22:30

Bien, bien, bien ...

Damian et Mordy ont pas mal de points en commun ! Et je pense que ça peut aussi bien les rapprocher que les opposer Pleins de frics et radars à jolies filles, c'est un bon résumé A voir si partir sur ces bases pourrait donner un lien intéressant ? :hmm:

Pour Kaylee, comme je te l'ai dis, y'a toute une ribambelle de postes à pourvoir pour les types qui lui ont brisé le coeur Sinon, je la vois plus être du genre à s'écraser devant Mordread. Il est trop sûr de lui pour ne pas la déstabiliser :tombe:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Jeu 18 Jan - 22:37

:come: :come:

ignorant

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Ven 19 Jan - 8:52

Damian : en effet, nous avons pas mal de points communs très cher. Il me manque un bon pote capable de me comprendre, tu penses être à la hauteur ?

Pour Kay : y'a le choix en effet Hum, amant d'une nuit ou de quelques unes ? Il la verra sans doute comme une petite chose intéressante à croquer de temps en temps A creuser j'ai envie de dire ! Autant pour elle que pour Dam !

Emma : ma belle, ma douce, mon exquise inspectrice, on voit ça en mp :bed:

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Ven 19 Jan - 9:59

Ah bah ça va, je vois que Mister Casanova-Mordicus est déjà en chasse !

Ne m'oublies pas ! :fouet:

ignorant

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Ven 19 Jan - 10:08

Moi au moins j'ai attendu ma fiche de liens

T'inquiète la chieuse coincée, ça risque pas

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Ven 19 Jan - 10:22

*étrangle Mordread avec amour et sensualité*

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Ven 19 Jan - 12:26

Une petite chose intéressante

Ca me va ! Autant pour Kaylee que pour Damian (il manque cruellement de liens positifs le pauvre !) :string: Faudra voir comment approfondir tout ça en effet :hmm: Peut-être selon mes liens à venir avec Cello ou tes PV's ! En tout cas on a déjà notre base :joy:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Ven 19 Jan - 14:45

Ouep, exactement ! On a déjà de quoi s'amuser un peu :evil:

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Ven 19 Jan - 21:18

j'ai vu "fils de député" + "infidèle" + "femme dans le coma", fallait absolument que je vienne toquer par ici

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Sam 20 Jan - 0:55

Hello ! ♥️ Je viens pour des liens, et j'ai quelques idées puisque je viens de lire tes prédéfs muahahah.

Sinon voici la présentation de Red que j'ai fait sur la fiche de Céleste, car en bon Red je suis flemmarde jusqu'au bout des tibias.
Un génie a écrit:
Donc Red est une cauchemar libre de 27 balais-de-sorcière-avec-des-mégas-toiles-d'araignées-de-la-mort-qui-fait-mal-mais-pas-trop-quand-même. Elle vit actuellement chez son cousin Miles, un autre cauchemar sans qui elle serait à la rue, c'est d'ailleurs une des seules personnes qu'elle tolère et surtout qui la tolère ! Elle est sadique, cruelle, elle aime l'alcool mais pas autant qu'elle n'aime le vomir, elle est très solitaire. Elle est achromate et ne voit pas les couleurs, juste des nuances de gris. Elle est assez récente à Manchester puisqu'elle s'est faite virée de chez ses folks.

En relisant plus attentivement le prédéfini de ta fille, je me rends compte qu'elle est privée d'un sens, et Red est privée des couleurs, donc je sais pas du tout ce que ça peut donner mais voili voilou, c'est posé ! Aussi j'ai vu que le pire cauchemar du père est de la perdre et Red est une fils de pure (pun intended) en puissance. Du coup elle aurait pu s'attaquer à l'enfant, posément. :) On peut donc enchaîner entre les deux un concours du plus grand enfoiré que cette terre ait jamais porté. Aussi, Red est asexuelle et sera donc très rienàfout face à la drague du jeune homme. A toi de me dire ce que tu en penses ! :D

ignorant

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Sam 20 Jan - 11:49

Riley : Pourquoi je ne suis pas surpris ? Des idées ma chère ? Je sous ouvert à toutes propositions, surtout les plus indécentes

Red : Ahhhh, ma chère Red ! C'était pas la peine de me faire un topo sur toi tu sais, je te connais Mais j'apprécie quand même J'aime les idées sadiques que tu as, mais j'ai quand même une question. Quand tu parles de t'attaquer à Elizabeth, tu parles des rêves ou de la vie réelle ? J'ai un gros doute Est-ce que du coup tu ferais semblant d'être pote avec elle pour arriver plus facilement à tes fins ? Après tout vous avez pas mal de points communs dans le fond  

Sinon c'est parfait pour moi, j'ai déjà hâte de te faire vivre un enfer ! :evil:

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Sam 20 Jan - 12:54

@Mordread L. Walker a écrit:
Riley : Pourquoi je ne suis pas surpris ? Des idées ma chère ? Je sous ouvert à toutes propositions, surtout les plus indécentes

:muaha:
Pas d'idée encore bien définie Tu préfères qu'on parte sur un lien plus positif ou plus négatif ? Le fait que Mordread soit coureur de jupons peut ajouter un peu de piquant Il est plutôt macho comme mec ? :hmm: Dans tous les cas, Riley va pointer son nez pour essayer d'écrire un article sur sa femme et sa vie qui part en couille, à voir comment il le prend

ignorant

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Sam 20 Jan - 15:14

Hum.... Partons sur un peu de positif ? Mordread n'est pas vraiment macho non, mais il fera tout pour obtenir ce qu'il veux Je suis sûr que tu seras très bien accueillie avec ton article

J'ai hâte de voir ça, on verra bien ce que ça donne au fil des rps

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Sam 20 Jan - 20:16

Re love ! ♥️ Voici ce que j'imagine. Son attaque envers Elizabeth n'a rien de personnel envers elle puisque c'est le père qu'elle cherche à attaquer. J'pense qu'elle l'a déjà vue dans la vie et qu'elle lui semble pas être une mauvaise gamine mais qu'elle va quand même lui faire la peau dans le monde des songes, histoire qu'elle devienne aussi perturbée qu'elle-même. J'pense qu'elles auraient déjà pu se croiser mais le fait de parler avec un truc qui sort des parties de quelqu'un ne la tente pas plus que ça. B) (c'est pour ça qu'elle aime personne)

See ya in hell baby. ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   Mer 14 Fév - 20:05

On oublie pas sa femme adorée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.   

Mordread - Offrons-nous le plaisir de mieux nous connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1