AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Well, maybe is time to make some friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Well, maybe is time to make some friends ?   Jeu 18 Jan - 22:02

❝ I saw the end of the world. ❞
- Prénom Prénom² Nom -
AGE DU PERSO × DATE/LIEU DE NAISSANCE × NATIONALITÉ × LIEU DE VIE × OCCUPATION/METIER × GROUPE × ORIENTATION SEXUELLE × SITUATION AMOUREUSE × QUALITÉ × QUALITÉ × DÉFAUT × DÉFAUT × PARTICULARITÉ.
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Jeu 18 Jan - 22:02

+1

Victoria Walker-Thorntorn - Ma soeur adorée

Elizabeth Walker - Le soleil de ma vie

Mordread L. Walker - L'affreux démon

Damian J. Wright - Un charmant cauchemar

Emma C. Rosebury - L'admirable inspectrice

S. Red Vestica - Copine de beuverie et horrible cauchemar

Aëlia Toekitri - En toi je me retrouve

Serena A. Dashford - Ma bouffée d'oxygène

Ethan Warner - Un plat dangereux

Dernière édition par Celeste H. Thorntorn le Mer 11 Juil - 22:56, édité 5 fois

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Jeu 18 Jan - 22:25

*débarque avec ses gros sabots*

Bon. :hmm:
Kaylee je la vois pas être autre chose que super dérangée et intimidée face à Céleste et sa profession quelque peu morbide Donc pas sûre qu'on trouvera quelque chose avec elle :wait:

Pour Damian, de ce que j'ai pu comprendre en lisant ta fiche, Cello vient d'une famille plutôt aristo et donc assez aisée. Tout ce qui sent le fric, ça attire Dam Après reste à déterminer comment ils auraient pu se rencontrer exactement, et si on part sur du positif ou du négatif. Ou sur une relation entre Cauchemars aussi, why not !!

Enfin du coup, tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Jeu 18 Jan - 22:34

Collègue du coup ? :hi:

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Ven 19 Jan - 10:09

@Damian : On peut voir pour les deux IRL et en Songes aussi ?
IRL je le vois bien avoir essayé de la charmer pour se rapprocher d'elle et entrer chez elle voler des trucs, mais qu'elle aurait été insensible à ses charmes (en grosse partie parce qu'elle entend rien ) Il aurait donc parlé dans le vide, elle l'aurait regardé en mode "ah t'es là toi" et aurait passé son chemin XD. Il aurait pu être vexé ou intrigué, comme tu veux. x)

Pis en songes, il aurait pu vouloir essayer d'en savoir plus sur elle, découvrir que c'est un cauchemar qui s'admet pas et là...à toi de voir si Damian veut l'aider à s'accepter ou au contraire l'enfoncer.

@Mama♥️: Je les vois bien presque amies, ou en tout cas dans une bonne entente professionnelle. Emma serait une des rares à qui Celeste pourrait accorder son affection en dehors de sa famille. Je la vois bien l'admirer pour ses valeurs dans son boulot. ^^ Après je sais pas comment Emma se sent vis à vis de la morgue, mais elle aurait pu être impressionnée de la capacité de Celeste de rester imperturbable. Celeste aurait pu être celle qui a autopsié les enfants du massacre qu'Emma revit en boucle, et du coup, avoir été un premier soutien pour elle. On peut développer comme tu le sens. :)

libre

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Ven 19 Jan - 12:31

J'aime énormément l'idée irl Mon pauvre Dam XD
Par contre je pense plutôt opter pour l'option "vexé". Il est pas assez con pour courir après une femme qu'il laisse de marbre, et surtout qu'il n'est pas en mesure de comprendre Du coup dans le monde des songes, j'ai dû mal à l'imaginer aller vers Céleste pour en apprendre plus. Il a quand même une certaine fierté le gars quoi Il faudrait presque qu'ils tombent nez à nez ensemble, ou que Cello vienne fouiner du côté des rêves d'Emma. Dans ce cas-là, il risque clairement de "régler ses comptes" avec elle, en mode ah tiens tes oreilles refonctionnent ? bitch ! :hmm:

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Ven 19 Jan - 12:40

Hahahaha énorme, j'achète !

On fait comme ça XD.

libre

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Ven 19 Jan - 13:19

Du coup on fait un combiné de tout ça avec ce qu'on a dit en pv :huhu:

Est-ce que vous voulez qu'on rajoute un lien avec Damian sur le PV d'Eli ? :hmm:

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Ven 19 Jan - 13:31

Oui on fait comme on a dit^^. Pour Eli ça pourrait être bien d'ajouter ça oui ! Je vois avec son père pour le texte :p.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Sam 20 Jan - 0:46

Eh bébé ! Je crois pas qu'on ait discuté d'un lien ICB alors voilà ce que je te propose : je te résume mon perso, tu me dis s'il y a un truc qui vient et sinon on en parle ? GENIAL. ♥️ :bed:

Donc Red est une cauchemar libre de 27 balais-de-sorcière-avec-des-mégas-toiles-d'araignées-de-la-mort-qui-fait-mal-mais-pas-trop-quand-même. Elle vit actuellement chez son cousin Miles, un autre cauchemar sans qui elle serait à la rue, c'est d'ailleurs une des seules personnes qu'elle tolère et surtout qui la tolère ! Elle est sadique, cruelle, elle aime l'alcool mais pas autant qu'elle n'aime le vomir, elle est très solitaire. Elle est achromate et ne voit pas les couleurs, juste des nuances de gris. Elle est assez récente à Manchester puisqu'elle s'est faite virée de chez ses folks.

Dis-moi si ça t'inspire ! ;D

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Sam 20 Jan - 9:20

@Celeste H. Thorntorn a écrit:
@Mama♥️: Je les vois bien presque amies, ou en tout cas dans une bonne entente professionnelle. Emma serait une des rares à qui Celeste pourrait accorder son affection en dehors de sa famille. Je la vois bien l'admirer pour ses valeurs dans son boulot. ^^ Après je sais pas comment Emma se sent vis à vis de la morgue, mais elle aurait pu être impressionnée de la capacité de Celeste de rester imperturbable. Celeste aurait pu être celle qui a autopsié les enfants du massacre qu'Emma revit en boucle, et du coup, avoir été un premier soutien pour elle. On peut développer comme tu le sens. :)

Owiii avec plaisir !!! :bril:
Une vraie amie ! Pas comme Sookie

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Sam 20 Jan - 15:06

Alors ! x)

@ Red: Ouuuh quel accueil ! ^^ Et bien, je vois plusieurs options... Je commence par les négatives :
-Elle a vu Red opérer en Cauchemar et elle lui a fait peur par sa cruauté, sa hantise est de croiser son chemin dans les songes. Au fond, c'est juste parce qu'elle l'envie d'être capable d'embrasser sa nature de Cauchemar.
-Elle fait du mal à Elizabeth, que ce soit dans la réalité ou dans les songes (peu importe comment en fait xD) et elle a tout simplement une ennemie jurée, Celeste va la traquer pour l'empêcher d'approcher d'elle. En plus, si elle retrouve Red bourrée, elle pourra facilement l'enfermer dans un casier de la morgue.
Pour ce qui est du positif:
-Si Red traine souvent près de l'hôpital, complètement beurrée ou parce qu'on la ramène là-bas à cause d'une alcoolémie trop élevée, Celeste aurait pu la remarquer et ses collègues pourraient lui dire souvent "un jour tu la découpera elle aussi" et du coup, Celeste va tenter de la faire dessouler, prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'elle soit capable de repartir, juste comme ça, juste pour le plaisir de se faire vomir sur les pieds .
-Sinon...Red pourrait croiser Celeste au même endroit régulièrement, une bouteille de rhum à la main, entrain de boire pour tenter d'oublier ses problèmes de conscience, elles partageraient le rhum, se parleraient ou pas, vomiraient ensemble, puis repartiraient chacune de leur côté.

On peut faire un mix de tout ça à convenance, surtout que je sens qu'avec Eli dans l'affaire ça va être compliqué. ^^

A toi de me dire si ça t'inspire ou si tu vois autre chose ! ^^

@ Mama : Ok pour la vraie amie, mais du coup, à construire en rp ^^. On part sur la base de l'admiration de Celeste pour Emma et du soutien en attendant. Vis à vis du langage des signes, Emma le connait ou pas ? Sinon, Celeste parle de toute façon, elle peut grâce à son appareil, par contre elle est obligée de bien voir les lèvres de la personne pour comprendre.

Pauvre Sookie x).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Sam 20 Jan - 20:25

EDIT : OK j'ai fait une boulette et j'ai dit que Céleste était mariée à Mordread je crois. Alors j'ai relu les prédéfs et devine quoi EN FAIT NON. Du coup le post va être un peu incohérent mais bon. Vive la vodka !

Eh sweet love ! ♥️

Alors tout d'abord je te fais part du lien avec Mordread, puisque vos persos sont mariés si je dis pas trop de sottises ? Les deux se détestent et c'est à qui sera le plus gros enfoiré que la terre n'ait jamais portée. Ce qui conduira Red à s'attaquer très rapidement à la petite et à la torturer autant physiquement que mentalement juste pour embêter le papa, alors qu'en fait elle a rien contre la petite et pour avoir parlé deux centièmes de secondes, elle se dit qu'elle aurait pu devenir un bon cauchemar (si Red n'allait pas essayer de la tuer mentalement).

Donc évidemment il faut prendre la réaction de la mère en compte même si j'aime beaucoup les idées que tu as proposé (qui me permettront de ne pas avoir deux fois le même lien).

Mais donc je ne pense pas que le lien où Céleste la prend sous son aile est possible : après il faut voir avec Mordread ou si même Céleste serait au courant de ce que Red fait subir à la petite ?

Car ça pourrait être intéressant qu'elle ne sache pas dans un premier temps, et donc je partirais d'abord sur un lien où elles picolent ensemble dans Manchester et dans le monde des songes elle n'est plus la même et intimide Céleste.
Par la suite, Red (qui peut très bien ne pas savoir que la gamine est la fille de Céleste au début) se verrait obligée de dévoiler les horreurs qu'elle fait à sa chérie (soit par un autre personnage qui l'observe pour la blackmailer, ça peut être intéressant à jouer ou quoi) et leur lien changerait. Ce qui peut aussi permettre de faire évoluer les personnages, genre Red un peu agacée de devoir picoler seule dans son carton mais elle s'en remet vite. Et là, Céleste la considérerait comme son "ennemie jurée" et tenterait d'utiliser ce qu'elle sait contre elle ?

Dis-moi ce que t'en penses. ♥️ :) :bed:

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Dim 21 Jan - 14:35

Hahah tu m'as tuée  Non en effet ils sont pas mariés, mais ils se partagent la garde de la petite .

Alors oui, je pars sur copines de beuveries dans un premier temps, que Celeste ne sait rien de ce qui se trame entre Red/Mordread/Elizabeth, jusqu'à ce que quelqu'un lui dise ou qu'elle le découvre. Pis dans le monde des songes Celeste va trouver ce que fait Red trop horrible et essaiera de la convaincre(en vain) que c'est pas bien, qu'il faut s'attaquer à des personnes différentes, pas les épuiser, etc...ou juste se nourrir des gens mauvais. Bref elle fera sa maman poule avec elle xD.

Et dans le cas où Celeste s'apercevrait de ce que fait Red à Eli et Mordread, alors là ça pourrait changer. :) A voir en rp donc ! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Dim 21 Jan - 19:32

Yay ! Génial ! Ca te dit donc d'en faire un ? :D

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Dim 21 Jan - 22:38

Si ça te dit de l'ouvrir ! ^^ Je ne promets pas de te répondre tout de suite ! Il faut que je réponde avant à notre rp commun Kaylee/Red/Aiden ! Mais j'ai hâte ! :bril:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Dim 21 Jan - 23:02

Ahah je te propose d'attendre un peu alors, ça ne me dérange pas de l'ouvrir mais je ne veux pas te mettre dans une situation inconfortable ! Je le commencerai dès que tu auras répondu au Rp threesome ! ♥️ Take care baby ! :bed:

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Lun 22 Jan - 13:38

Ca marche ^^ !

Au fit, Elizabeth est un Cauchemar aussi !!! Donc, Red peut pas lui faire peur dans les rêves x). Juste au cas où..^^ je viens de lire ton rp de l'event, je me dis que tu dois penser que c'est une simple rêveuse alors que non. :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Lun 22 Jan - 18:55

Pour Red, tous les autres cauchemars sont des victimes rêveurs alors tu sais. x) Je t'avoue ne pas me rappeler DU TOUT de ce que j'ai pu pondre pour l'event. xD

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Lun 22 Jan - 19:12

Ok XD. Dans tous les cas, tu ne pourras pas te nourrir d'Elizabeth ! :string: Relis-toi si tu ne te souviens pas ! Sifflote

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Mer 11 Juil - 22:51

:string: :hihi:

They call me devil, my heart is empty.. They call me devil : just try and tempt me... I'll steal your soul, I'll eat you whole, aint no other way. They call me devil... 
And you should be afraid

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   Mer 11 Juil - 22:57

Bonsoir friandise !

Du coup on part sur ce qu'on avait dit ? Celeste fait partie des Cauchemars qui enfoncent Warner ? :) Ou tu voulais ajouter des trucs ? :bril:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Well, maybe is time to make some friends ?   

Well, maybe is time to make some friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1