AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «
anipassion.com
Partagez | 

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

apprentie

INSCRIT DEPUIS LE : 22/01/2018

MessageSujet: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Mar 23 Jan - 23:52

HISTOIRE
Alice était une vraie petite boule d'énergie. Et lorsque quelque chose allait de travers dans sa vie, elle faisait le poirier pour en avoir une nouvelle vision. Démoraliser cette jeune femme n'était pas une mince affaire, car elle savait déceler des onces de bonheur dans n'importe quelle mauvaise situation. Son chat venait de mourir ? C'était le temps d'en adopter trois ! Elle était en retard sur ses factures ? De quoi rencontrer son concierge et sympathiser avec lui autour d'une boisson chaude ! Il fallait dire que la blondinette portait bien son nom, avec ses petites tenues bizarres qu'elle confectionnait elle-même et sa peluche lapin blanc avec laquelle elle dormait tous les soirs. Et comme la Alice des contes, cette petite folle listait tous les matins cinq événements qui paraissaient impossibles aux autres. Son métier ne lui laissait pas beaucoup de temps pour dormir, ou même se reposer, mais dans la tête de la petite Pépé (surnom dû à ses initiales) une heure de sommeil égalait trois ans de sieste intensive. Écumant les mers et les pubs irlandais depuis plusieurs années, elle était aujourd'hui plus que certaine que si elle avait besoin de ses amis pour avancer dans la vie, elle pouvait apprécier une bière rafraîchissante en sa seule compagnie. Son pays préféré restait la France, c'était d'ailleurs ce que son deuxième prénom signifiait (c'était prédestiné !) et partout où elle passait, elle achetait de grandes quantités de vin et de fromage rien que pour elle. Alice était aussi une grande romantique, et s'offrait des bouquets de fleurs différentes tous les jours pour la féliciter d'être une si bonne musicienne et un si bon être humain.
Il ne fallait pas oublier qu'Alice était également une gardienne ! La bisounours avait appris sa situation il y avait à peine quelques années et avait eu beaucoup de problèmes à garder sa nature secrète. Si elle avait réussi jusqu'à maintenant, elle ne le devait qu'à la constante nature de son travail à l'emmener aux quatre coins du monde. Alice était peut-être une des pires gardiennes au monde, et cette idée la mettait particulièrement en joie. On ne lui confiait aucune responsabilité, et c'était exactement ce qu'elle demandait ! Elle avait un mentor, et même si elle ne savait pas encore comment apporter du café en rêves, elle y travaillait très fort. La musicienne ne pensait pas un jour devenir un fantastique gardien (dormant très peu la nuit), mais l'idée d'emplir les siestes des autres de bonheur l'excitait plus qu'autre chose. Mais comment peut-on s'apercevoir soudainement qu'on est gardien ? Le petit bout de femme n'en avait aucune idée. Comme ses rêves n'avaient jamais bien ressemblé à des rêves, Pépé s'était pressentie un QI extraordinaire et n'avait jamais douté de sa capacité à avoir des rêves lucides. Et voilà qu'un jour un cauchemar débarque et commence à raconter n'importe quoi sur sa maman ! Une fois, deux fois, trois fois puis Alice se sentit capable de riposter et enfonça une pâquerette dans la gorge de son adversaire qui s'étouffa et disparut. Il lui fallut du temps avant de comprendre le pourquoi du comment, mais elle était fière de se réveiller et de s'endormir tous les jours en hurlant fièrement : "JE SUIS ALICE, LA BIENFAITRICE" !
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m/f premier namoureux/se + Son premier coup de coeur, je vois bien une relation pas du tout sérieuse de "tiens, on va se tenir la main à la cantine", très probablement lorsque les deux étaient petits (Alice a 34 ans). Ils se seraient faits des beaux dessins à la récré jusqu'à ce qu'Alice embrasse une autre personne sur la joue parce qu'il lui avait fait de la poterie (quelle catin). Ils pourraient se retrouver des années après, et je pense que ce serait très marrant à jouer, surtout si l'autre personne était toujours en colère pour cette trahison.

+ m/f on and off, in and out + La personne avec qui Alice aurait fait de la poterie petite, et avec laquelle elle aurait gardé contact (voir lien 1). Je le/la pense un peu plus âgé(e) qu'elle, mais c'est loin d'être un critère absolu. Les deux compères auraient continué à se voir plus grand, se mettant ensemble et puis se séparant toutes les vingt-deux minutes, passant d'avantage de temps dans la chambre à coucher qu'à écrire des poèmes dans la salle à manger. Quelqu'un de peut-être plus cynique qu'elle, avec des sentiments ou pas peu importe. A développer par la suite avec l'intéressé(e).

+ m/f défenseuse sans défense + Car la gardienne veut aider les gens ! Et les gens veulent qu'elle arrête de les aider ! La plupart du temps, c'est eux qui doivent faire son travail et la protéger ELLE.

+ m/f exes & hoes + Des gens avec qui elle est sortie, sans amour ou avec amour, sans vagin ou avec vagin. Ici comme à MacDo, on vient comme on est bien !

+ m/f cauchemar bazar + Un cauchemar qui va tenter de la rallier à sa cause par tous les moyens, pensant qu'un mauvais gardien chez les autres vaut deux cauchemars chez eux. Une personne qui l'a regardée en action et l'a vue faire pâlir d'avantage de rêveurs que la plupart des cauchemars. Peut utiliser de la séduction ou d'une assiette de pancakes pour parvenir à ses fins.

+ m/f music for life + Si Alice sait faire quelque chose, c'est bien jouer de la musique ! Quelqu'un qui accepte de former un groupe de musique avec elle, ou juste des groupies qui lui jettent des tampons usagés ! Ouaaais !
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
+ date + avec elle et lui.

☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS

☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS

☾ ANESIDORA
Alice Parengseu Paddington
34 ans - gardienne - musicienne
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Alice Paddington le Sam 27 Jan - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

apprentie

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Mar 23 Jan - 23:52

En-tête:

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Eh oh Louis + men thor
Louis était son mentor, et ce depuis qu'elle avait découvert sa véritable nature de gardien. Et elle pouvait annoncer que c'était du gâteau ! Les "oui oui" distincts de Louis lorsqu'elle lui écrirait des pavés de dix-huit pages pour le remercier de l'avoir pris sous son aile faisaient chaud au coeur, et jamais elle n'aurait pu rêver d'avoir un meilleur moniteur ! Si affectueux, si touchant ! Son petit sourire en coin lorsqu'elle trébuchait lui montrait bien qu'elle avait raison, et que tout comme elle, Louis était un optimiste au fond !
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Alice Paddington le Sam 27 Jan - 2:44, édité 3 fois

apprentie

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Mar 23 Jan - 23:52

En-tête:

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Saraton laveur + bestie
Sarah et Alice se connaissaient depuis l'enfance. C'était à Sarah qu'Alice avait raconté chaque fragment de sa vie : la première fois qu'elle avait embrassé un garçon sur le nez - le freaking nez !!!! - qu'elle avait triché à un examen... C'était la même Sarah qui se tenait à côté de sa personne lorsqu'elle avait appris à manier les instruments correctement. Elle lui devait tout ! Et pourtant, pendant des années les deux enfants ne s'étaient plus vus, privilégiant leur carrière respective. Mais maintenant que la gentille Lily était de retour à Manchester, elle était bien décidée à rattraper le temps perdu, et à ne plus JAMAIS les laisser se séparer !
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Lucinana + miss teach her Alice, tout comme Lucinana (petit surnom affectueux qu'elle lui avait trouvé), avaient encore beaucoup de choses à apprendre. Depuis son retour à Manchester, la blonde avait pris comme résolution celle de poursuivre son apprentissage des instruments, et décida de s'attaquer plus en détail au piano, puisque la belle ville dans laquelle elle se trouvait abritait une belle professeure. En échange, la voyageuse lui apprenait à draguer, s'amuser, chanter fort dans les karaokes : bref, son milieu d'expertise à elle. C'était à se demander laquelle allait avoir le plus de difficulté la veuve ou l'attardée !
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Alice Paddington le Sam 27 Jan - 2:35, édité 4 fois

apprentie

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Mar 23 Jan - 23:53

En-tête:

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Alice Paddington le Mar 23 Jan - 23:59, édité 1 fois

apprentie

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Mar 23 Jan - 23:53

En-tête:

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Alice Paddington le Mer 24 Jan - 0:00, édité 1 fois

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 29/06/2017

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Mar 23 Jan - 23:57

Pour une fois je serais la première!!!! Un lien, un lien!!!

apprentie

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Mer 24 Jan - 0:42

Eh bébé ! Alors j'ai lu ta fiche et j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que nos personnages ont un gros point commun : la musique. La tienne est un prodige en piano, la mienne aime juste particulièrement jouer de tous les instruments possibles (du ukulele, de l'orgue, du xylophone, de la harpe, de la flute traversière, du violoncelle, du tambourin, de l'accordéon et du triangle). Donc ça leur fait quand même un gros point commun ! Dès lors je verrais bien Alice prendre des cours de piano avec ton personnage pour maîtriser le piano directement même si elle a déjà des bases plus que solides. ^^ En échange, Alice pourrait l'emmener avec elle dans des bars pour draguer des gens et se faire des amis car elle sent Luciana un peu seule et veut la rendre joyeuse ! :D Elle peut même se rendre dans ses rêves et tenter pitoyablement de la protéger. ^^ ♥️

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Mer 24 Jan - 21:34

Alors, alors !

Déjantées comme elles sont, chacune à leur manière, je me disais qu'on aurait pu se trouver un bon truc avec Kaylee :huhu:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

soldat

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Jeu 25 Jan - 13:55

Je pense que Louis aurait fait un bon mentor bien agacé par le comportement de la folle Alice .

Et ça l'aurait pas des masses dérangé qu'elle soit dissipée et qu'elle veuille faire tout et n'importe quoi parce que ça lui laissait du temps pour comploter avec les Cauchemars et elle le sait pas, évidemment, parce qu'elle a vu un papillon et qu'elle s'est pas posé de questions XD.

Après, si les admins trouvent que ça fait trop court, je peux laisser le rôle à quelqu'un d'autre^^.

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 29/06/2017

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Jeu 25 Jan - 18:05

Oui super idée!! Je suis pour à 100%, prêt pour un peu de solfège poussé

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Ven 26 Jan - 15:51

Ne m'oublie pas ma chérie d'amûr ! :03: Faut que je te rajoute de mon côté aussi. :calin:

As-tu besoin de plus de précisions ou c'est ok pour toi ? ^^

What should I do with the two of you ?

apprentie

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Sam 27 Jan - 1:56

@Damian, tout à fait d'accord ! :D Tu as des idées particulières ? Plutôt rêves/réalité ? c: J'avais pensé à quelque chose qui mélangeait un peu des deux, puisque tu m'avais dit que Kaylee en apprenait plus chaque jour sur le monde des songes. J'aurais bien vu mon perso tenter de la protéger en rêves (tandis qu'elle les mettrait toutes les deux en danger) en prenant exactement la même apparence que dans la réalité et en allant la voir régulièrement dans les rêves en lui proposant des bouteilles de champagne et du camembert (un rêve à l'ancienne). Du coup lorsque Kaylee la verrait dans la réalité, ça ferait tilt (elles peuvent très bien se croiser dans la rue, quand Lily joue de sa musique dans la rue). Et elle commencerait à lui poser des questions. Mon perso, en mauvais menteur, serait "hum hum MAIS NON C'EST PAS VRAI C'EST TOI LE GARDIEN" sans que K ait mentionné une histoire de gardien ou quoi que ce soit. x) Peut-être pas en le poussant autant, je veux pas exclure Alice tout de suite. c;

@Louis a écrit:
ça lui laissait du temps pour comploter avec les Cauchemars et elle le sait pas, évidemment, parce qu'elle a vu un papillon et qu'elle s'est pas posé de questions XD.
Je recherchais un mentor, alors j'accepte bien évidemment ta proposition (c'est pas sa faute, le papillon avait des AILES) ! Cependant ma petite Lily ne va pas rester apprentie très longtemps car entre sa tête de linotte et sa capacité à agir équivalant celle de l'huître, c'est pas très facile ! Je vois bien Louis lui faire des remarques sarcastiques et elle les prendre au pied de la lettre (toujours positiver) ! Pauvre Louis. T-T Un grand OUI sur le buzzer de la vie ! Yay ! (faut que j'arrête la drogue)

@Luciana, veux-tu solder le lien par un mp ? Un chocolat chaud ? Un massage des orteils ? c; Ou parler d'un lien avec ton DC si tu le souhaites (ici on est des foufous) ! ♥️

@Sarah, toutes les informations que tu as je prends ! Que ce soit sur le passé des mistinguettes, leur possible futur ou quoi que ce soit ! Ou même comment tu te sens par rapport à tout ça, bref je suis ouverte à tout ! :D Je vais tenter de garder ma fiche à jour mais autant te dire que c'est pas gagné. xD Je vais commencer tout de suite si je me laisse pas distraire par un papillon (si celui n'a pas d'ailes, c'est que Red est passée par là). A partir du moment où tu es satisfaite avec ma version d'Alice ou que tu veux tout simplement essayer d'interagir, on peut se lancer dans un ou des Rps. Je verrais bien un Rp épistolaire (au moins) entre les deux, dans le passé avec leurs échanges où on pourrait détailler certains moments de leur vie d'avantage ! Sinon j'ai fait emménagé Alice dans Manchester Sud car j'étais sûre qu'elle allait essayer de coller sa meilleure amie, on peut très bien se caler un Rp là-bas ou autre part en fonction d'où tu as déjà des Rps, et où tu aimerais en avoir (si tu es disponible pour un Rp, et que cela t'intéresse).

libre

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Sam 27 Jan - 10:05

Alors j'aime beaucoup l'idée, et pour cause, on a le même lien avec Red déjà XD Du coup que fait-on ? On le joue avec Alice ou avec Red ? Ou les deux ? Moi les deux solutions me vont :huhu:

Comme Alice et Kaylee sont deux boulets, je les imaginais bien se rencontrer dans une situation plutôt wtf. Genre elles se retrouvent coincées sur un balcon parce que l'une d'elles a fait claquer la porte-fenêtre sans savoir qu'il est impossible de l'ouvrir de l'extérieur. Ou coincées dans un ascenseur, ou ce genre de chose quoi :hmm: J'imaginais bien Kaylee les imaginer déjà réduites à mourir de faim, abandonnées à leur triste sort, tandis qu'Alice resterait d'un optimiste complètement ahurissant

apprentie

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Dim 28 Jan - 1:52

@Damian a écrit:
J'imaginais bien Kaylee les imaginer déjà réduites à mourir de faim, abandonnées à leur triste sort, tandis qu'Alice resterait d'un optimiste complètement ahurissant
"ON VA MOURIR" - "Oui mais au moins on va mourir dans la joie et la bonne humeur c:"

Alors je te propose de garder ce lien pour Red, et de faire l'inverse pour Alice. C'est-à-dire qu'après leur première rencontre dans un ascenseur ou sur un balcon ou quoi que ce soit, Alice la chercherait en rêves - viens voir tata Lily - et Kaylee se dirait simplement qu'elle ressassait ce qu'elle avait vécu dans la journée ? Tandis qu'Alice essaierait d'en apprendre plus sur elle, en mode devenons-besties-et-faisons-nous-des-tresses-dans-les-cheveux. ♥️

Qu'en dis-tu ? xD Si tu as une meilleure idée je suis preneuse, sinon on peut partir sur la même chose pour les deux ! c:

libre

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Dim 28 Jan - 20:19

Ca me va très bien!

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   Jeu 1 Fév - 9:34

Alors Kay, on essaie de me piquer ma meilleure amie ? :boude:

*sort* :ass:

Concernant Sarah et Alice, il faudrait effectivement qu'on remette à plat leur relation par un rp épistolaire (j'ai trop hâte, j'adore écrire des lettres :bril: ) et qu'ensuite, on se cale un rp retrouvailles physiques, soit chez Alice, soit chez Sarah ! :)

Parce que du coup, faut qu'Alice apprenne pour la mort de Richard, la relation dégradée avec Naïla, et puis la relation en cours avec Orion ^^. Le décès d'Achille, Alice le sait déjà, celui du père de Sarah aussi, Sarah aurait arrêté d'écrire à la mort de Richard, donc Alice aurait passé environ un an et demi sans nouvelles de Sarah et finalement, c'est la lettre qui annonce son retour qui pousse Sarah à lui dire.

Alors on pourrait faire soit un gros rp épistolaire qui regroupe toutes les lettres échangées depuis le départ à l'étranger d'Alice, soit 2 rps, un pour leur jeunesse et un qui reprend à partir de la lettre/fiche perso ?

D'ailleurs, je me dis après l'avoir écrit que finalement, si on parle de courrier envoyé par la poste, le temps que Sarah reçoive la lettre, Alice sera déjà arrivée, donc au final, elle ne lui répondra pas, elle lui annoncera tout en "vrai". Ou alors juste une lettre pour lui dire qu'elle sera ravie de l'accueillir et de l'aider à trouver un logement....comme tu préfères^^. Dis-moi tout ! XD :03:

What should I do with the two of you ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !   

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1