AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Victoria Walker - I never thought I'd be the soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Victoria Walker - I never thought I'd be the soldier.   Ven 26 Jan - 20:48

rebienvenue ! :cc: hâte d'en lire plus sur ce nouveau perso !

Revenir en haut Aller en bas

inconnue

INSCRIT DEPUIS LE : 24/01/2018

MessageSujet: Re: Victoria Walker - I never thought I'd be the soldier.   Ven 26 Jan - 21:20

Merci :pompom: Je m'occupe de l'histoire ce week-end!

It's time to find your one way, Love.

To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Victoria Walker - I never thought I'd be the soldier.   Lun 5 Fév - 11:37

Hey hey, je confirme aux admins, c'est ok pour Mordread et moi-même :bril: .

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Victoria Walker - I never thought I'd be the soldier.   Lun 5 Fév - 17:55

Félicitations !

- Tu es enfin validé(e) -

« J'ai beaucoup aimé cette fin de fiche, ça annonce pas mal de choses intéressantes tout ça :bril: Si c'est bon pour les deux créa du scena, alors c'est bon pour moi :joy: Amuse toi bien avec ce nouveau perso ! »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve. Comme tous petits nouveaux fraîchement validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud !) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as dû lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de liens car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire une raison, un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarii. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

SHAKALLA

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria Walker - I never thought I'd be the soldier.   

Victoria Walker - I never thought I'd be the soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2