ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié à travers le temps [Alice&Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Amitié à travers le temps [Alice&Sarah] Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Amitié à travers le temps [Alice&Sarah] Empty
MessageSujet: Amitié à travers le temps [Alice&Sarah]   Amitié à travers le temps [Alice&Sarah] EmptyJeu 1 Mar - 15:20


Amitié à travers le temps

Alice & Sarah



Fébrile en ce premier jour de vacances, Sarah sauta du lit, ouvrit les rideaux, puis s'installa à son bureau afin d'écrire à sa meilleure amie de toujours : Alice. Son amie lui manquait cruellement depuis qu'elles n'étaient plus dans le même établissement scolaire et elle lui avait envoyé une lettre quelques jours avant pour lui parler de son voyage à l'étranger, avec ses parents et lui donner une adresse pour lui écrire. Sarah avait parcouru la courte lettre une dizaine de fois puis s'était endormie. Elle se devait d'y répondre le matin suivant.

Citation :
« Chère Alicémerveille, ♥️

Comment vas-tu ? Je vais bien de mon côté. =) Comme tu le sais je vais fêter mes quinze ans dans deux semaines...et j'aimerais bien que tu sois là pour ma fête d'anniversaire ! =D J'inviterai quelques amis, dont Stan et Emily, j'aimerais bien pouvoir te les présenter. Tu crois que tu seras rentrée à ce moment-là ? Je sais bien que c'est les vacances familiales à l'étranger habituelles, mais j'aimerais beaucoup que tu sois là. Peut-être que tes parents voudront bien te laisser rentrer plus tôt ? Tu pourras rester à la maison autant que tu veux ! 0 :D Mes parents sont d'accord ! Tu me manques tu sais ! =(

En plus j'ai plein de choses à te raconter. Le lycée « pour tout le monde » ça a du bon finalement. ^_^ »

Elle marqua une pause dans son écriture. Devait-elle parler d'Alexander ? Le beau professeur de sport ? Ou de Harry, son mignon voisin de cours d'Histoire ? Elle hésita un instant et reposa la pointe de son style plume sur le papier.

Citation :
« Les gens sont plus sympas que je ne le pensais. Bon par contre, personne n'a l'air d'être intéressé par la musique ou le violon...beaucoup écoutent du rap. J'aime pas vraiment le rap. C'est pas assez chantant pour moi. Tu aimes bien ce style de musique toi ? »

Sarah ne doutait pas un seul instant de l'ouverture d'esprit de son amie. Elle avait des goûts tellement divers et variés, elle n'imaginait même qu'elle puisse ne pas aimer quelque chose. Alice était un rayon de soleil, non, elle était le soleil elle-même et la vie de Sarah lui paraissait un peu tristoune quand sa meilleure amie était loin.

Citation :
« Raaah, siiii il fallait que je te raconte aussi ! =D On va faire un échange scolaire avec des français l'année prochaine ! C'est le prof de français qui a réussi à mettre ça en place, c'est trop cool ! Il paraît que les français mangent des choses bizarres, j'ai trop hâte de découvrir ça ! ^.^ Oh et puis, on échange avec un lycée parisien, ça veut dire qu'on va visiter Paris ! J'ai trop hâte ! Tu y a déjà été toi, pas vrai ? J'ai hâte de savoir qui sera ma correspondante ou mon correspondant ! J'espère qu'il sera mignon si c'est un garçon ! :$ »

La perspective de vivre une romance à l'étranger faisait rêver Sarah plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre. Elle regrettait presque d'avoir écrit ça, elle pouvait être sûre à présent qu'Alice allait la bombarder de questions. Pour parer à l'éventualité d'être la seule questionnée, Sarah entama les hostilités.

Citation :
« Bon et toi les amours ? =D Tu ne me parles que des animaux que tu croises, mais, et les êtres humains ? XD Ça fait longtemps que je n'ai pas eu le droit aux aventures de cœurs de ma meilleure amie !

Tu me manques ma chérie ! Vraiment beaucoup beaucoup ! J'ai hâte qu'on se voit. ♥️

Ton Saraton laveur rien qu'à toi.

Ps : J'ai le même. ♥️ »

Sarah relut sa lettre, l'agrémenta de petits dessins et puis la plia soigneusement avant de préparer l'enveloppe pour l'envoi. L'attente allait être longue une fois la lettre postée. L'angoisse qu'elle arrive à destination, puis, l'écriture et l'envoie de celle de son amie... Oh, elles auraient pu s'écrire des mails, mais elles aimaient toutes deux le plaisir d'écrire sur du papier, de pouvoir dessiner, ajouter des choses dans l'enveloppe. Ce que Sarah fit d'ailleurs, elle avait tressé un petit bracelet brésilien multicolore à l'intention de son amie, pour être toujours liée, peu importe l'endroit et la distance qui pouvait les séparer.

MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié à travers le temps [Alice&Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tout part de travers.
» Le voleur de l'amitié nouvelle [Emmyn]
» L'amitié est une notion variable [Dawn]
» Il y a un temps pour tout
» Le temps d'une photo - Naïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-