AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant   Sam 5 Mai - 20:09

Le goût de l'interdit

Mordicus & Cellophane

Spoiler:

MademoizelleZ

« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant   Lun 4 Juin - 16:16

Cellophane & Mordicus

Le goût de l'interdit - Chapter II

...:

Lorsque j’ouvre à nouveau les yeux quelques heures plus tard, le soleil semble déjà levé depuis quelques temps, transperçant les fenêtres de ma chambre pour mieux m’arriver en pleine tête. Je grogne un peu avant de me tourner pour mieux me rendormir, mais la vision d’un corps à côté du mien m’en empêche. Mes pensées fusent dans mon esprit, reconstituant les dernières heures écoulées alors qu’une belle brune repose à mes côtés. Un sourire s’invite sur mes lèvres avant que je ne réalise qu’il s’agit de Celeste. Peu à peu, tout me revient en mémoire, mon mensonge pour la faire venir, le cadavre, notre dispute, sa réaction violente en acceptant l’inévitable et enfin, nous. Mon regard la détaille quelques secondes avant que je me frotte les yeux et que je m’étire en un soupir. Putain, est-ce que j’ai rêvé tout ça ou est-ce vraiment arrivé ? Mes pensées se bousculent dans ma tête. Et maintenant ? Et maintenant quoi au juste ? Rien, évidemment. Je la regarde à nouveau alors qu’elle se retourne. Pourquoi je me prends la tête au juste ? C’est Celeste. Et Celeste me déteste plus que tout au monde. Ce n’est certainement pas maintenant que ça allait changer, même après la nuit que nous avions passé. Et pourquoi voudrais-je que ça change d’ailleurs ? Après tout la haine est partagée n’est-ce pas ?  Je me tourne à nouveau vers elle, laissant mon regard détailler son visage. C’est fou comme elle peut-être belle lorsqu’elle est endormie, comme je peux être con d’avoir ce genre de pensées. Je me reprends en me rappelant que cette nuit fut également sa première fois, ça flatte mon égo et je me ferais un réel plaisir de le lui rappeler jusqu’à la fin de sa vie, juste pour le plaisir de la voir fulminer.

Mes yeux s’aventurent sur sa peau, sur son corps partiellement recouvert par la couverture, dévoilant des formes généreuses qui semble de suite éveiller mon appétit. Avec une autre je ne me gênerait pas pour prendre ce que je désire mais avec elle, je m'abstiens, restant sage malgré ce que j'ai en tête. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Mes doigts dégagent les cheveux de son visage, je reste pensif en me demandant encore pourquoi je me donne autant de mal pour elle, pourquoi je tiens tant à partager mon secret avec elle. C'est stupide. Stupide et dangereux. Après tout je ne peux pas lui faire confiance, après tout la seule chose qui nous lie c'est Eli. Et ce n'est pas pour elle que j'ai tendu un piège à Celeste. Alors pour le bonheur de la déstabiliser ? De la faire perdre pied ? De la rendre folle et d'espérer la détruire, lui faire du mal pour le plaisir ? Oui, ça ne peut-être que ça. Le sexe ne reste que du sexe, provoqué par l'appel de la chair qui nous vrille le cerveau. C'est tellement puissant, tellement intense que ça nous emporte avec notre raison. C'est aussi simple que ça. Rien de plus qu'un bonus, rien de plus que le résultat de nos pulsions étranges. Je souris, comme pour me convaincre que j'ai raison, écartant à nouveau tout questionnement pour faire place à mon ego d'avoir réussi à la mettre dans mon lit la Cellophane, la petite coincée de service. Le jeu en valait la chandelle.

(c) BlackCat

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant   Ven 8 Juin - 20:46

Le goût de l'interdit

Mordicus & Cellophane

Quelque chose me réchauffe le visage. Sûrement le soleil. Je suis étonnée, ma chambre est à l’Ouest, aucune chance pour qu’un rayon de soleil ne m’atteigne…. Ou peut-être qu’il est déjà très tard… Une caresse sur ma joue achève de me réveiller pour de bon. Mais je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux. Je suis trop confortablement installée pour ça. Luttant contre le départ de Morphée, j’attrape ce qui me touche le visage pour m’en faire un coussin. Mince, c’est pas ce qu’il y a de plus moelleux. Attends. Ce qui me touche le visage…c’est une main, un bras. Oh merde.

Je n’ose pas ouvrir mes yeux qui papillonnent pourtant derrière mes paupières. J’ai enfin remis le contexte dans mon esprit et je sais que je ne suis pas dans mon lit. Je sais que lorsque j’ouvrirais les yeux, j’aurais le visage narquois de Mordread en face de moi. Je sens son parfum, l’odeur de sa peau. Le souvenir de nos ébats me revient, ma respiration s’accélère tandis que la honte s’empare de moi. Tout ceci n’était donc pas une hallucination.

Lorsque j’ai saisi que je m’étais endormie près de lui, j’ai failli aller voir un Gardien pour qu’il me tue et que ça me réveille. J’aurais pu m’échapper en pleine nuit ainsi. Mais finalement je n’ai pas eu le courage. Je suis restée dans le déni. Trop curieuse de voir comment tout allait se passer ensuite….ou peut-être que j’espérais autre chose. Admettre que j’ai apprécié ce qui s’est passé me donne envie de me frapper. Je suis stupide. Maintenant, je suis devant mes responsabilités à prendre et elle ne sont pas très faciles à accepter.

Tout doucement, j’ouvre les yeux. D’abord, mon regard se pose sur le ventre si bien dessiné de Mordread. Puis mes prunelles remontent le long de son torse, doucement, jusqu’à ses lèvres, ses lèvres déjà étirées en un sourire satisfait. Puis, enfin ses yeux, grands ouverts, de ce bleu pénétrant qui me fige comme si j’avais fait une connerie. Bon, j’ai fait une connerie. On a fait une sacré connerie. Et maintenant ? Que fait-on ?

Les joues rouges, je m’aperçois aussi qu’il a pleine vue sur mes seins. L’obscurité ne m’habille plus, alors je me remonte précipitamment le drap sur ma poitrine. Je sais bien que cela ne sert à rien, mais ma pudeur reprend le dessus. D’ailleurs, le drap, je m’en recouvre aussi la tête. J’ai envie de disparaître. J’ai tellement honte. Et pourquoi je suis aussi excitée en même temps ? C’est insupportable ! Il m’a fait prendre quelque chose, ce n’est pas possible autrement ! Je ferme les yeux très fort, comme si en les rouvrant par après, tout aurait disparu, comme si ça allait me téléporter dans ma chambre, mais il n’en est rien. J’ai honte bon sang. Je n’ose même plus bouger. Puis l’autre là, il va me trouver ridicule. Il se paie déjà ma tête c’est sûr….comment j’ai pu lui offrir ma première fois ? Comment j’ai pu faire ça ? Oh non oh non… que quelqu’un me sorte de là !

MademoizelleZ

ignorant

MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant   Lun 11 Juin - 12:17

Cellophane & Mordicus

Sans le vouloir, je me retrouve prisonnier de sa prise alors qu'elle m'a attrapé la main pour mieux se rendormir en se retournant. Ca me colle un sourire plus prononcé aux lèvres, elle qui n'a pas encore ouvert les yeux, est-elle seulement consciente de ce qu'elle vient de faire ? Visiblement pas, puisqu'elle me relâche aussi vite pour se retourner encore, ouvrant enfin les yeux tandis que je ne bouge pas, appréciant tout l'impact de sa réaction tandis qu'elle se réveille doucement. Elle me semble me détailler, revenant doucement à mon visage après s'être rincée l'oeil sur mon torse, puis son visage prends une jolie teinte rouge alors qu'elle s'empresse de cacher ses seins que j'ai déjà eu tout le temps d'admirer à ma guise. Ca ne changera rien, elle le sait alors qu'elle se cache sous le drap telle une enfant, me faisant lever les yeux au ciel dans son mouvement. Pire qu'une ado pour sa première fois, c'est une Celeste timide que je découvre ce matin. Pense-t'elle réellement pouvoir disparaitre si facilement ? Mon sourire s'élargit, mélange d'agacement et d'amusement, un mélange digne de ce que Cellophane est capable de provoquer chez moi.

Alors, plutôt que de la forcer en retirant le drap, je profite qu'elle se cache pour m'y glisser un peu plus loin à mon tour, l'attaquant furtivement en me glissant entre ses jambes pour mieux remonter vers elle, lui arrachant le drap des mains en me relevant alors même que mon visage rencontre le sien, la forçant à me faire face, un délicieux sourire toujours accroché aux lèvres. Ainsi logé entre ses jambes, mes idées perverses resurgissent, à croire que je suis incorrigible, quand bien même je ne supporte pas cette femme en temps normal, là, tout de suite, je meurs d'envie de remettre le couvert. Elle doit le sentir, tout comme je sens son souffle sur ma peau avant que je scelle nos lèvres dans un baiser qu'elle ne pourra pas repousser. Il suffit d'un baiser, une bouffée de chaleur m'envahissant complètement, dans un match aussi parfait qu'incompréhensible. J'apprécie sa langue dansant contre la mienne, elle qui a si vite appris en si peu de temps. Mes mains sont déjà baladeuses, l'une m'aidant à me maintenir au dessus d'elle alors que l'autre voyage sur ses courbes, se baladant sur sa cuisse que je remonte pour mieux venir caresser sa fesse. Pas besoin de parler, pas besoin d'explications et de prises de tête. Du sexe, juste ça, quel meilleur réveil ?

(c) BlackCat

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant   Lun 11 Juin - 15:29

Le goût de l'interdit

Mordicus & Cellophane

"You and me we never say we're sorry
Hands around my body
Fucking 'til we're good"

Je le sens bouger près de moi. Je ne peux rien entendre, rien voir. Je suis prise au piège par ma stupidité, mais je ne peux me résoudre à enlever le draps de ma figure. J’ai bien trop honte. Il est sûrement entrain de descendre du lit, prêt à me congédier maintenant qu’il a obtenu ce qu’il voulait et que je lui ai donné sans même y réfléchir un peu. La chaleur m’envahit toute entière alors que je sens le drap se mouvoir au niveau de mes jambes. Il va me virer c’est sûr. Mais si je suis gênée d’être ici, j’ai encore plus peur d’affronter le monde extérieur, comme si ce qui s’est passé pouvait être inscrit sur ma face. Au lieu de voir le draps brusquement arraché à ma prise, il se soulève au passage du corps de Mordread tandis qu’il se glisse contre moi, m’obligeant à lui faire place entre mes cuisses alors qu’il remonte petit à petit pour se mettre à mon niveau.

Je pique un nouveau fard. C’est tellement inattendu, tellement….bon sang, mon ventre se tort dans cette délicieuse sensation d’excitation. Raaah mais pourquoi ça m’excite ! Son visage est à nouveau face au mien. Son sourire charmeur fait frémir mon être mais c’est son regard qui fait manquer un battement à mon cœur. Oh non…je suis foutue. Nos souffles se mélangent déjà, puis nos lèvres se rejoignent pour une nouvelle danse. J’en perds mon souffle alors que nos langues se caressent. Mon cœur tambourine comme un fou alors que la main chaude de Mordread me caresse avant de venir soulever ma cuisse pour avoir accès à mes fesses.

Une fois de plus je lui suis offerte. Il lui suffirait d’un mouvement de hanche pour me faire sienne et le pire dans tout ça, c’est que je n’attends que ça. Je sais à quel point c’est mal. Je sais que ça lui fait bien trop plaisir mais je n’arrive pas à penser à autre chose. Mes mains qui ne savaient pas trouver leurs places viennent se glisser dans son dos, mes ongles effleurant sa peau dans une caresse pressante alors que je me cambre naturellement vers lui, amenant nos intimités à s’effleurer. Je n’ai une fois de plus, plus aucune envie de réfléchir. Je veux juste savourer. J’ai envie de goûter une nouvelle fois aux délicieuses sensations que m’ont provoquées ses allées venues en moi, tout autant que ses mains parcourant mon corps, me faisant frissonner, éveillant mon désir. Et c’est cela que j’ai manqué toutes ces années.

If it isn't love, tell me why do we hurt so good together?

MademoizelleZ

ignorant

MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant   Mar 12 Juin - 9:59

Cellophane & Mordicus

...:

(c) BlackCat

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant   Mar 12 Juin - 13:02

Le goût de l'interdit

Mordicus & Cellophane

Spoiler:

MademoizelleZ

ignorant

MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant   Mer 13 Juin - 22:34

Cellophane & Mordicus

...:

(c) BlackCat

entravée

Can you change me ?

MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant   Jeu 14 Juin - 10:29

Le goût de l'interdit

Mordicus & Cellophane

Spoiler:

MademoizelleZ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant   

Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2