INSCRIT DEPUIS LE : 28/03/2018 MESSAGES : 6 POINTS : 50
Sujet: Cillian O'Hare - The nighmares never ends Mer 28 Mar - 20:04
Cillian O'Hare
“Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.”
ÂGE : 34 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 4 janvier 1982, Londres. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ▽ MÉTIER : PDG. ▽ NATIONALITÉ : Britannique. ▽ GROUPE : Cauchemar. ▽ RANG : Libre. ▽ AVATAR : Jensen Ackles.
Caractère
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
CREDIT AVATAR: ROSE CREDIT GIF: : WE HEAR IT CREDIT ICON : DREAMCATCHERS
FICHE PAR ATHENA.
Derrière L'écran
PSEUDO : Bloody Paradise. ▽ ÂGE : 24 ans le 31-03 ▽ SCENARIO ? : Poste vacant oui ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Facebook ▽ UNE SUGGESTION ? : La seule chose pour moi est que les couleurs du groupe Gardiens & Rêveurs sont trop pâles pour la couleur choisi du forum. Sinon c'est tout =) ▽
Sujet: Re: Cillian O'Hare - The nighmares never ends Mer 28 Mar - 20:05
C'est mon histoire ...
C'est sa durée, et elle seule, qui authentifie le réel. Qu'un cauchemar ne finisse pas, il devient votre réalité, et il faut bien faire avec. Que votre vie s'achève, elle n'était qu'un songe, et il faut bien ne plus faire avec.
Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014 MESSAGES : 1433 POINTS : 6638
Sujet: Re: Cillian O'Hare - The nighmares never ends Mer 28 Mar - 21:58
Cilliiiiiiiaaaaaaannnn !!!
Si tu savais comme je suis contente de voir ce PV débarquer !! Hâte de lire ta fiche ! Je ne suis pas là jusuqu’a dimanche mais Dam ( ) est fidèle au poste lui. Mais après ça tu pourras venir me harceler autant que tu veux
Sujet: Re: Cillian O'Hare - The nighmares never ends Mer 4 Avr - 6:31
Oh mince ! Bon courage et soigne toi bien!
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
Sujet: Re: Cillian O'Hare - The nighmares never ends Mer 4 Avr - 6:37
Ma pauvre !! Soignes toi bien et reposes toi surtout !!
Sujet: Re: Cillian O'Hare - The nighmares never ends Ven 6 Avr - 6:49
Cillou a droit à un délai supplémentaire jusqu'à ce qu'il soit rétabli
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
Sujet: Re: Cillian O'Hare - The nighmares never ends Sam 21 Avr - 3:20
Coucou les amours
Je suis de retour ! Je suis vraiment désolée pour le temps que ça a pris... Disons que la bronchite que j'ai attrapée était très sévère. Même un moment je pensais que c'était la pneumonie Donc j'ai été alitée pendant presque 10 jours complets et j'avoue que je n'ai pas fait grand chose mis à part dormir, manger, dormir, manger
Je termine la fiche de Cillian ce week-end si vous voulez toujours de moi
INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015 MESSAGES : 1045 POINTS : 5772
Sujet: Re: Cillian O'Hare - The nighmares never ends Sam 21 Avr - 7:07
Mince ma pauvre Je suis soulagée que tu ne nous aies pas oublié On attend ta fiche avec impatience alors !
Sujet: Re: Cillian O'Hare - The nighmares never ends Sam 21 Avr - 10:05
Toi quand tu tombes malade tu fais pas semblant
Hâte de lire ta fiche Cici
Sujet: Re: Cillian O'Hare - The nighmares never ends Sam 21 Avr - 21:31
Je tombe rarement malade, donc quand ça arrive c'est assez intense en général. La dernière fois cela avait duré 6 semaines pour être exacte (pas alitée, mais à être malade). J'en avais assez Mais c'était y'a 2 ans