INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016 MESSAGES : 453 POINTS : 4188
Sujet: Well...about Mallory... Mar 17 Avr - 22:07
Prénom(s); Nom ▬ Mallory L. Knox Date de départ ▬ Aujourd'hui? Date de retour ▬ / Motif(s) ▬ J'aime vraiment Mallory, mais comme le personnage duquel je me suis inspirée pour la jouer en plus du support du scénario qu'elle était au départ... elle perd ses liens les plus précieux et à force je ne cherche peut-être plus à me fatiguer à en chercher? Je n'arriverais à la faire évoluer là où je voudrait qu'elle aille...car à ce rythme il me faudrait au moins une année et je ne suis pas prête à attendre autant de temps... Désolée Sarah, Orion et Emma, mais je prend la décision de supprimer ma petite Mallo. Cependant, je reste toujours sous Dawn et Victoria :)
Sujet: Re: Well...about Mallory... Mar 17 Avr - 22:40
Hey, je comprends que ce soit une décision difficile à prendre, mais c'est mieux que de se forcer, évidemment si tous ses liens s'en vont, ça n'aide pas. Heureusement que tu restes toi !
INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015 MESSAGES : 1045 POINTS : 5772
Sujet: Re: Well...about Mallory... Mer 18 Avr - 8:52
Je comprends aussi ta décision, ta Mallo doit être maudite ma pauvre Elle aura tout de même pu vivre pas mal d'aventures sur PUR Dis nous quand tu souhaites qu'on supprime le compte, si jamais tu veux récupérer des choses dessus, et on s'en chargera
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015 MESSAGES : 1045 POINTS : 5772
Sujet: Re: Well...about Mallory... Mer 18 Avr - 10:24
Je m'en occupe tout à l'heure alors !
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)