AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Elizabeth, pitchounne, Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2018
MESSAGES : 61
POINTS : 540



MessageSujet: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:21




Elizabeth Violet Walker
Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte


ÂGE : 14 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 14 février 2004, Manchester. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Son père dira qu'elle est sûrement trop jeune pour réfléchir à ça ! ▽ MÉTIER : Étudiante. ▽ NATIONALITÉ : Anglaise. ▽ GROUPE : Cauchemars. ▽ RANG : libre. ▽ AVATAR : Mackenzie Foy

Caractère
Une vraie petite bouille d'ange, sûrement à cause de son âge et de ses bonnes manières quand elle le veut bien. Faut dire que la jeune fille a eu une bonne éducation et qu'elle sait se montrer bien sous tous rapports quand les circonstances le demande. Sauf que les apparences sont, par définition, que des apparences. Cette bouille, la jeune Walker elle sait très bien s'en servir pour parvenir à ses fins. Manipulatrice, elle n'hésite pas à jouer de son âge ou même de son handicape pour réussir à obtenir quelque chose. Et, elle sait ce qu'elle veut ! C'est une entêtée, en plus d'être fière et revancharde, qui ne lâche pas l'affaire du moment qu'elle n'a pas réussi.

Si ce petit bout peut se montrer particulièrement froide, elle reste une enfant. Elle a des raisonnements un peu con, des fois. Une naïveté qui appartient à son âge sur certaines choses. Et tout ça, finalement, ça la rend un peu attachante, surtout quand elle vous regarde avec ses grands yeux remplis d'incompréhension. Parce que, elle veut savoir. Elle veut TOUT savoir. C'est une grande curieuse qui s'interroge sur tout et sur rien. Elle a besoin d'avoir du répondant en face d'elle, de gens qui sachent lui apporter des réponses à ses questionnements.

Si elle sait se montrer calme, Eli est aussi une extravertie comme peuvent l'être les autres de son âge. Elle aime faire des choses stupides, se lancer des défis et, probablement se faire remarquer en faisant tomber la barrière de sa surdité. Un handicap qu'elle a toujours connu. Autant dire que de ne pas entendre les sons ne lui manquent pas, puisqu'elle ne sait pas ce que c'est. Elle compense autrement, se concentrant sur des vibrations ou sur les expressions et le langage corporel des gens.  
CREDIT AVATAR: BLINDNESS
CREDIT BANNIERE: GARDEN
CREDIT ICONS: Ici




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO : Al' ▽ ÂGE : Je croyais qu'il ne fallait pas demander l'âge des gens ? c'est pas politiquement correct ! lol ▽ SCENARIO ? : Yep, de Mordread L. Walker ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : J'ai fais une annonce sur FB, on est venu me répondre et... Et voilà ! ▽ UNE SUGGESTION ? : Pa spour le moment. ▽


_________________


Dernière édition par Elizabeth V. Walker le Sam 2 Juin - 1:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2018
MESSAGES : 61
POINTS : 540



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:22




C'est mon histoire ...
Une petite citation qui déchire ici


Sur le papier, il n'y a rien pour que cela fonctionne bien.
Une mère bien trop jeune, un père qui pense bien trop à lui, des familles trop riches ou influentes pour savoir ce que c'est que de donner de l'amour à un enfant et un mariage de convention pour sauver les apparences. Non, vraiment, d'un regard extérieur, il n'y a rien pour que l'enfant à naître évolue dans l'amour familial. Mais... Il est incroyable de voir ce qu'un petit être, qui tient sur un avant-bras, est capable de chambouler dans une vie. De comprendre que cette vie aussi fragile, sans qu'on la connaisse réellement, peut devenir soudainement le centre du monde de certaines personnes.  C'est ce qui s'est passé pour Elizabeth.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Elizabeth Violet Walker, n'a jamais manqué de rien. Que ce soit matériel ou affectif. L'avantage de naître dans une famille qui a les moyens, c'est qu'elle peut demander ce qu'elle veut pour l'avoir. On lui dit non ? Si vous saviez ce qu'elle peut abuser des larmes de crocodile et de cette petite moue, qui n'appartient qu'à elle, alors qu'elle fait ses yeux suppliants ! Elle a cette façon bien elle de laisser comprendre que, ce qu'elle désire, est AB-SO-LU-MENT vital pour elle. Et, il faut bien avouer que c'est difficile de dire non à cette petite bouille d'ange, toute mignonne. Parce que ça, Eli, elle l'a bien compris. Son jeune âge, sa tête d'ange, sont des atouts à ne pas négliger quand elle a besoin de quelque chose. Et, quand ça ne suffit pas, elle n'hésite pas à jouer de son handicape. Autant en faire un atout ! Toutes les astuces sont permises pour arriver à ses fins et, faut bien l'avouer, elle peut être extrêmement têtue dans ce genre de moments.

Alors elle grandit la petite bouille d'ange, avec un père et une mère qui s'occupent vraiment d'elle. Ils auraient pu, avec leurs moyens, la lâcher dans les bras d'une nounou quelconque. Mais non, elle a l'impression d'être un véritable trésor à leur yeux. Si elle en joue parfois, ça ne l'empêche pas de les aimer. En tout cas, c'est vrai pour son père. Elle est jeune Elizabeth mais, c'est de lui qu'elle se sent le plus proche comprenant des choses que les autres ne voient pas forcément. Elle peine à aller sur ses 8 ans quand elle comprend, réellement, que ce n'est pas normal d'avoir des aventures avec d'autres femmes mais, franchement, elle s'en fiche elle. Son père, il peut bien faire ce qu'il veut du moment qu'il continue de la regarder comme si elle était unique et précieuse.

Sa mère ? C'est un peu plus compliqué. Plus l'enfant avance dans le temps, moins elle ne lui trouve de l'intérêt. Elle essaye pourtant, Victoria, de comprendre cette enfant qui est la sienne. Mais elle est trop prise par son travail et Elizabeth a cette impression, peut-être faussée, d'être le colis qu'on dépose à la hâte dans une école spécialisée pour les malentendants. D'ailleurs, si elle apprend un tas de choses dans cette école, elle doit une grande partie de sa compréhension du langage des sourds & muets à sa tante. Celeste, des fois, elle regrette que ce ne soit pas sa mère, que son père ce soit à ce point trompé quand il a choisi l'autre sœur. On ne peut pas être parfait ! N'empêche que Celeste, elle est un peu cette figure maternelle qu'Elizabeth aurait préféré avoir sans même osé se l'avouer.

Non mais, vraiment, La petite a tout pour être heureuse et épanouie. Elle est cette petite fille modèle aux yeux du monde entier, la petite fille souriante et polie comme une poupée qu'on aimerait avoir dans sa vitrine. L'école se passe très bien et elle est une bonne élève, apprenant à déchiffrer les expressions à défaut de pouvoir entendre des voix. C'est le langage corporel qu'elle apprend le plus à assimiler, composant un handicape par autre chose. Sauf que tout n'est pas si rose dans sa vie, surtout quand vient le moment de s'endormir. Là, c'est dans un autre monde qu'elle va, celui des songes. Oh, la petite fille parfaite aurait pu être de ceux qui s'assurent que vos rêves se passent bien, que vous puissiez dormir le plus paisiblement possible mais, non. Elle est de ces autres. De ceux qui changent votre rêve pour vous réveiller en sursaut, haletant, face une vision cauchemardesque. Elle aurait bien aimé, la petite, vous dire qu'elle n'aime pas faire ça... Là encore, ça serait un mensonge. Eli a bien vite compris que c'était nécessaire, comme une drogue vitale à laquelle il n'est pas possible d'échapper. Un besoin tellement prenant qu'elle n'arrive même pas à en ressentir le moindre remord. Mais cette partie nocturne de sa vie, elle la garde pour elle pour le moment, sûrement par peur que ses proches puissent la voir autrement.

Peut-être qu'elle grandit un peu trop vite la pitchoune. Là, du haut de ses onze ans, elle se désintéresse complètement de sa mère. Difficile d'avoir un semblant de discussion avec elle, Eli trouve qu'elle ne comprend rien à rien alors qu'il est tellement plus facile de communiquer avec son père, ou encore Celeste. Tout est sujet à conflit entre les deux, jusqu'au choix du repas. Faut dire aussi que sa mère, elle lui parle projet professionnel. D'une filière à reprendre quand Elizabeth sera plus grande mais, elle s'en fiche elle. Eli, elle veut faire ses propres choix, elle ne veut pas d'une voie toute tracée pour elle. Puis, elle n'a qu'onze ans d'abord. Ce qui l'intéresse c'est de jouer dans la cours de récréation, faire des soirées chez des amies du quartier ou de son école, vivre une vie de gamine de son âge.

Elle a treize ans quand elle demande à sa mère de suivre un cursus normal. Elle se débrouille assez bien pour lire sur les lèvres et, par chance, c'est le QI de son père qu'elle a prit pour réussir à suivre ses études. Un refus net et catégorique tombe, blessant Elizabeth qui ne sent pas prise au sérieux. Quelle drôle d'idée qu'elle a eu de prendre Celeste pour exemple ! Sa mère hurle, sûrement par jalousie de ne pas être aussi proche de sa vie que l'est sa sœur, critique les choix de cette tante qu'elizabeth admire. C'est bête parce que, sur le moment, la petite fille elle ne se contrôle pas. Il a ce geste de rage et de frustration quand elle pousse sa mère pour lui faire part de son mécontentement, à défaut d'être capable de dire des mots clairs et distincts. Elle n'a pas fait attention que derrière se trouve les escaliers. Le geste est sans appel, sa mère perd l'équilibre dégringole dans les marches et reste inerte au sol. Elizabeth ne s'entend pas, pourtant elle sent son cri résonner dans tout son corps tellement elle hurle fort.

C'est à l'hôpital, dans les bras de sa tante, qu'elle fond en larme en disant qu'elle a tué sa mère. Parce que, au fond, c'est ce qu'elle ressent. Elle culpabilise de cette action impulsive, elle sait qu'elle aurait dû considérer les risques. De toute évidence, ce n'est pas ce qu'elle souhaitait. Bien sûr qu'elle se disait indifférente à sa mère, n'empêche que c'est sa mère !

Les temps qui suivent l'accident, Elizabeth enchaîne ses méfaits dans le monde des songes, comme un besoin de se défouler et de se nourrir de quelque chose. Comme un besoin d'évasion pour ne pas penser à ce qu'elle a fait à sa mère. Il y a cette partie d'elle qui veut que sa mère sorte du coma, surtout qu'elle ne peut même pas lui parler pour s'excuser. D'un autre côté, elle a cette impression d'être plus libre dans sa relation avec Celeste et ça lui plaît bien aussi. Puis, ces derniers temps, on dirait bien que sa tante et son père se rapproche alors, Elizabeth elle est de moins en moins sûre de vouloir voir sa mère se relever... Le pire c'est qu'elle culpabilise de ce genre de pensée.

Aujourd'hui, du haut de ses 14 ans, elle reste toujours elle mais, y a l'adolescence qui vient mettre son grain de sable. Elle a ce besoin de dire non à tout, de rentrer en conflit pour un oui ou pour un non. Peut-être un besoin de se punir pour ce qu'elle a fait à sa mère. Elle se veut grande et indépendante, ne laissant pas le choix sur le fait de rejoindre un cursus scolaire normal et, elle ne prend pas toujours les meilleures fréquentations qu'il soit. N'empêche que, quand il y a un problème, c'est toujours vers son père qu'elle revient.



_________________


Dernière édition par Elizabeth V. Walker le Sam 2 Juin - 1:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1460
POINTS : 7173



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:24

Bienvenue à bébé Walker :eheh: :eheh: :bril: :bril:

Hâte d voir ce que tu vas faire de la pitchoune !! N'hésite pas si tu as des questions :calin:

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2018
MESSAGES : 61
POINTS : 540



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:28

Merci, merci ^^
Je suis en pleine lecture de quelques fiches (histoire que les choses concordent, hein) et je me mets au travail pour cette fiche xD

Je n'hésite pas à toquer à la porte si j'ai une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 171
POINTS : 2118



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:30

Tu es lààà !!!! :fan: :fan: Ma fillllllle ! *meurs de bonheur* :mouton:

Je suis tellement heureux que tu tentes le rôle, merci merci ! :keur:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions sur le scénar n'hésite surtout surtout pas !!

:yaa: :pompom: :hug:

_________________
Don't worry, little girl. I'm lost but still awake, waiting a miracle. I don't know why, but I hope the things will be fixed.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2133
POINTS : 10184



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:32

BIENVENUUUUE !

Je fais cours pardon, je suis sur tel et en soirée
Tonton Dam est à ta dispo si tu as des questions :huhu:

Bon courage pour ta fiche! :keur:

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 256
POINTS : 2558



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:34

*participe à l'hystérie collective*

Ma nièce d'amouuuuur ! :5: :inlove: :bril:
J'espère que tu aimes l'affection débordante parce que tu vas être servie ! :trio:

Vivement ta fiche ! :bril: :5:

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2018
MESSAGES : 61
POINTS : 540



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:36

Hey Papanounet (atta, je cherche un truc encore plus ridicule!)
Ben, moi je serais heureuse si j'arrive à faire quelque chose de passable xD (première fois que je tente la surdité, ça fait presque peur lol)

Damian, je crois que je vais bien prendre le fait que j'ai un message court alors que t'es en soirée xD

Merci beaucoup pour l'accueil, je vais, de ce pas, m'occuper de cette fiche

Edit : Heyyyy Celophane (c'est comme ça qu'il dit le papa, si j’ai tout suivi ?) ! Je n'ai rien contre l'affection débordante mouhahaha. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 256
POINTS : 2558



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:39

La vilaine elle commence déjà ! Eli a un surnom plus mignon que ça pour sa tante xD.

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 171
POINTS : 2118



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:42

Ahahhahhahahhaahah ! Oh c'est bien ma fille, continue sur cette voie, je suis déjà fier de toi

Papounet ? Aller tu sais faire mieux que ça !

_________________
Don't worry, little girl. I'm lost but still awake, waiting a miracle. I don't know why, but I hope the things will be fixed.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 256
POINTS : 2558



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:45

Bah voilà qu'il recommence le Mordicus !

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 171
POINTS : 2118



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:52

Oh toi la mégère on t'as rien demandé :string:

_________________
Don't worry, little girl. I'm lost but still awake, waiting a miracle. I don't know why, but I hope the things will be fixed.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2018
MESSAGES : 61
POINTS : 540



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Ven 1 Juin - 23:59

ATTENDEZ ! ATTENDEZ !

Faut que j'attrape des pop-corn avant de compter les points entre vous deux !

cela dit, par principe, j'suis quand même dans la Team de mon Père (enfin, j'dis ça, j'dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 171
POINTS : 2118



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Sam 2 Juin - 0:03

T'as entendu Cello ! Elle est avec moi ! MOI ! Mouahhahahhahahha ! :vole:


_________________
Don't worry, little girl. I'm lost but still awake, waiting a miracle. I don't know why, but I hope the things will be fixed.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 256
POINTS : 2558



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Sam 2 Juin - 0:08

:roll:

Édit : En passant, très chouette début de fiche !
Et pour info le surnom Cellophane est réservé à Mordread sinon c'est pas drôle^^.

Vivement la suite ! :bril:

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2018
MESSAGES : 61
POINTS : 540



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Sam 2 Juin - 0:23

Je lui laisse ce surnom, ne t'en fais pas. J'aime l'idée que vous ayez des choses rien qu'à vous hihihi

Merci pour le début de fiche *flippe toujours avec des fiches, surtout quand c'est un scénario*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 256
POINTS : 2558



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Sam 2 Juin - 0:25

Tata est fière de toi. :thanks:
*Sort* t'en fais pas, elle est pas aussi gnangnan xD.
Édit: j'aime beaucoup beaucoup ce que j'ai lu! Ça promet en rp ! :5: :bril:

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 171
POINTS : 2118



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Sam 2 Juin - 0:36

Je rejoins Cello pour le coup, j'aime beaucoup le début de ta fiche ! :yaa:

_________________
Don't worry, little girl. I'm lost but still awake, waiting a miracle. I don't know why, but I hope the things will be fixed.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2018
MESSAGES : 61
POINTS : 540



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Sam 2 Juin - 0:45

L'histoire est faite, du coup. Donc si j'ai zappé des choses ou qu'il y a des choses qui ne vont pas, hésitez pas à faire signe ^^ :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 256
POINTS : 2558



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Sam 2 Juin - 0:50

Pour moi tu as très bien su t'approprier Eli ! :bril: C'est top ! :trio:

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 171
POINTS : 2118



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Sam 2 Juin - 1:21

Parfait pour moi

_________________
Don't worry, little girl. I'm lost but still awake, waiting a miracle. I don't know why, but I hope the things will be fixed.




Dernière édition par Mordread L. Walker le Sam 2 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2018
MESSAGES : 61
POINTS : 540



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Sam 2 Juin - 1:24

Dans un élan d'amour...

*va faire un câlin à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1460
POINTS : 7173



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Sam 2 Juin - 1:34







Félicitations !

 

- Tu es enfin validée -



« J'aime tellement ce que tu as fait de Lizou !! On a envie de la prendre dans nos bras  :cookie: Ta plume est très agréable à lire et j'en suis absolument fan ! Bienvenue parmi nous pitchoune  :hug: »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve. Comme tous petits nouveaux fraîchement validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud !) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as dû lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de liens car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire une raison, un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarii. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN
 

SHAKALLA

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2018
MESSAGES : 61
POINTS : 540



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Sam 2 Juin - 1:39

Haaan mais c'est du rapide en fait
*prend le cookie et va le bouffer... Oui, pense à souffler dessus avant*

Merci beaucouuuuuuup :inlove:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inconnue

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/01/2018
MESSAGES : 71
POINTS : 634



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   Sam 2 Juin - 16:44

Ma chérie! Maman est là! *La câline*
(bienvenue :) )

_________________


It's time to find your one way, Love.
   
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elizabeth, pitchounne, Walker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth, pitchounne, Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» vol de la statue de la reine Elizabeth II
» "Merci à C.J Walker pour avoir inventé le défrisage..."
» Livres de Elizabeth George
» ELIZABETH TAYLOR
» Ciel et Elizabeth (Black Butler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Qui Es Tu ? :: Validés.-