AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Carnet d'une jeune ado - Eli Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2018

MessageSujet: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Sam 2 Juin - 1:51

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Elizabeth Violet Waler -
 14 ans × 14/02/04, Manchester × Anglaise  × Manoir dans le sud × Étudiante × cauchemars × Hétéro × Célibataire × Sourde ×
Bouille d'ange × Manipulatrice × Extravertie × Curieuse × Attachante × Entêtée × Froide × Fière × Revancharde × Sait ce qu'elle veut  

Née à Manchester × Famille très aisée × Obtient tout ce qu'elle veut × A appris à manipuler son monde × Très proche de son père et de sa tante × A fait ses études dans une école pour sourd et muet × Rejoins un cursus scolaire depuis un peu moins d'un an × Est responsable de la chute de sa mère (il y a un an) et s'en veut × Se nourrit sans état d'âmes des cauchemars des gens × Compense sa surdité en se concentrant sur le langage corporel des gens × Lit très bien sur les lèvres × Ne sort jamais sans un carnet de note  

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Elizabeth V. Walker le Sam 2 Juin - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Sam 2 Juin - 1:52

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Elizabeth V. Walker le Sam 2 Juin - 1:52, édité 1 fois

libre

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Sam 2 Juin - 1:52

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

informée

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Sam 2 Juin - 7:36

:cc:

Bon on a déjà notre lien avec Damian, tu veux en rediscuter ? :string:

Sinon j'ai ma Kaykay, si tu cherches un lien en particulier ou si tu as juste envie d'un truc loufoque :huhu:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Sam 2 Juin - 11:32

Ma fillllllllle !!!!! :fan:

Oui je vais être totalement insupportable pendant un moment

Si tu veux qu'on parle entre père et fille n'hésite pas

libre

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Sam 2 Juin - 14:14

Kaylee, pour Damian, écoute je pensais plutôt partir sur des « retrouvailles » et, dans cette optique, y a peut-être pas besoin d'en reparler. Après si tu veux qu'on parte sur le fait que l'un et l'autre savent déjà que ce sont des cauchemars, on peut voir ensemble sur la manière dont ça s'est fait ?

Pour Kaylee, faut que j'aille lire la fiche. Pour être honnête, c'est la première fois que je fais un personnage aussi jeune. Du coup, je ne sais pas trop quel genre de liens je pourrais lui vouloir avec des adultes. Donc, lire la fiche, voir si j'ai une idée de génie. Ça devrait être un bon début xD

Mordread : toi, faut que je t'envoie un MP de toute façon parce que faut que je te demande quelque chose xD

informée

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Sam 2 Juin - 14:55

Damian va commencer à s'intéresser à Eli en apprenant qu'elle est un Cauchemar tout comme lui, du coup de mon côté c'est obligé qu'il soit déjà au courant pour commencer à exploiter le lien :hmm: Mais si tout est clair de ton côté, alors c'est parfait

Pour Kaykay, ma fiche n'est pas super ouf C'est un personnage assez lambda au final, très malchanceux, maladroit, boulet sur les bords, mais attachant au final :huhu: Après si tu as envie d'exploiter les talents d'Eli en tant que Cauchemar, Kay peut aussi servir de victime (ouais j'aime faire souffrir mon perso et alors ? *sbaff*). M'enfin c'est comme tu veux

Si t'es op pour qu'on se fasse un rp, je suis làààà :cc:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

libre

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Sam 2 Juin - 15:26

Pour Damian, à voir ensemble mais, je m'étais dit :
Imaginons que les deux se retrouvent pour faire foirer me rêve de la même personne (c'est possible ça ?) En mode total hasard. Je sais pas pourquoi j'imaginais assez bien Elizabeth en mode complètement halluciné de voir Damian là (genre le gars qui est son parrain mais qui n'a jamais fait partie de sa vie, se trouve être celui avec qui elle partage un point commun qu'elle n'a dit à personne), quitte à foirer complètement son cauchemar et se faire expulser de là par le dormeur. Comme ça, ca va bien la vexer.
Et genre le lendemain, Damian qui se pointe a la sortie de ces cours en mode "on a des choses à se dire".

À noter que :
Ce n'est qu'une proposition sans obligation d'achat et que, du coup, ça peut être complètement autre chose.
Et que je suis sur mon tel alors je m'excuse pour les fautes et le correcteur automatique qui, des fois, fait des trucs bizarres.

Pour kaykay (ça me fait rire ce surnom). J'ai peut être des débuts d'idées mais je te redis parce que là, c'est juste trop brouillon dans ma tête

inconnue

INSCRIT DEPUIS LE : 24/01/2018

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Sam 2 Juin - 16:46

N'oublie pas ta maman chérie, promis, on ne se disputera plus!

It's time to find your one way, Love.

To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Sam 2 Juin - 18:24

@Elizabeth V. Walker a écrit:
Pour Damian, à voir ensemble mais, je m'étais dit :
Imaginons que les deux se retrouvent pour faire foirer me rêve de la même personne (c'est possible ça ?) En mode total hasard. Je sais pas pourquoi j'imaginais assez bien Elizabeth en mode complètement halluciné de voir Damian là (genre le gars qui est son parrain mais qui n'a jamais fait partie de sa vie, se trouve être celui avec qui elle partage un point commun qu'elle n'a dit à personne), quitte à foirer complètement son cauchemar et se faire expulser de là par le dormeur. Comme ça, ca va bien la vexer.
Et genre le lendemain, Damian qui se pointe a la sortie de ces cours en mode "on a des choses à se dire".

Oui c'est tout à fait possible ! C'est même assez fréquent que deux Cauchemars se frappent dessus pour un même rêve

L'idée me plaît bien Céleste est la base du lien Eli/Dam. On avait simplement prévu entre nous que Cello allait faire une gaffe devant Damdam, et qu'il allait donc comprendre que princesse Eli fait partie de la team creepy :huhu: Du coup faudrait qu'on parte du principe que Céleste est déjà au courant pour la nature d'Elizabeth, ça te conviendrait ?

@Elizabeth V. Walker a écrit:
Pour kaykay (ça me fait rire ce surnom). J'ai peut être des débuts d'idées mais je te redis parce que là, c'est juste trop brouillon dans ma tête

Ca rouuuule :string:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Sam 2 Juin - 19:48

Victoria, tu m'étonne que tu veux plus d'embrouilles. La dernière fois ça a coûté un coma quand même mouhahahaha
Mais je ne t'oublie pas, j'étais en train de voir avec Mordread pour votre RP, qui était en train de voir avec toi, blablabla blabla xD

Damian, du coup, faut que je vois avec Celeste. Parce que, de mon côté, je pensais que personne n'était encore au courant. Donc je vois pour la manière dont elle l'a appris ^^

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Sam 2 Juin - 22:48

Ça roule ! On peut se faire un rp plus tard pour que tu aies le temps de mettre tout ça en place ! Ou on peut aménager, faut juste qu'on se mette toutes les trois d'accord mdrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Lun 11 Juin - 18:23

:cc: Ma Riley n'aime ni les Cauchemars, ni les enfants, ça fait tant de raisons pour qu'on se trouve un lien

libre

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Lun 11 Juin - 23:10

Je crois, après lecture de ta fiche, qu'on peut aussi ajouter les gens riches à ta liste.
Enfin, j'dis ça mais j'dis rien.

Tu avais déjà des idées en tête ou y a des choses que tu recherches en particulier ?

anonyme

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Mar 12 Juin - 11:24

Les gens riches qui ont des choses à cacher ouais Tu as des secrets à me révéler, l'enfant ?

Je n'avais pas d'idée ultra précise :hmm: Je m'étais dis que nos deux personnages auraient pu se rencontrer dans les songes. Riley s'occupe d'un égaré plutôt désespéré, l'affreux Ethan. Peut-être qu'Elizabeth aurait pu être attirée par ça ? Bon après, on ne partira pas sur un lien positif, ça c'est sûr

Sinon j'ai déjà un lien avec Mordread, qu'on pourrait utiliser pour en créer un entre nous :^^: La famille Walker est assez importante, du coup le fait que Victoria soit tombée dans le coma a fait un sujet d'article hyper intéressant pour ma journaliste. Elle est venu gratter des infos auprès de Mordread. Elle peut donc tout aussi bien être venu interroger Eli !

libre

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Mar 12 Juin - 12:36

Une enfant, voyons, ça n'a jamais de secret ! Elizabeth c'est un angeuuuuh !

Alors attend, parce que du coup, il a dit quoi Mordread concernant le coma de Victoria ? Si y a un article qui est sorti, ça va forcément intéresser Elizabeth qui est responsable de la situation.
En fonction de ça, je te propose un truc après

anonyme

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Ven 15 Juin - 13:36

On n'a pas défini très précisément ce que Mordread a dit à Riley, après ça m'étonnerait qu'il ait balancé que sa fille ait poussé Victoria dans les escaliers Je vais lui envoyer un MP pour qu'on se mette au point là-dessus du coup :^^:

anonyme

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   Ven 15 Juin - 23:46

Hello again !

Mordread a un peu brodé le truc. Il a raconté à Riley que Victoria est tombée dans les escaliers :là:
Quelle était ton idée ?

Sinon Riley aurait pu ne pas se satisfaire de ça et aller fouiner du côté d'Eli, à la sortie de l'école par exemple ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'une jeune ado - Eli Walker   

Carnet d'une jeune ado - Eli Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1