AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

ღ Event n° 2 ; This is War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014

MessageSujet: ღ Event n° 2 ; This is War   Dim 10 Juin - 17:07

This is War

- Sujet commun -

L'Antre des Cauchemars. Lieu si particulier. Si changeant. Si … cauchemardesque. L'atmosphère y est lourde, si lourde. Particulière. Personne ne sait ce qui fait l'étrangeté de cet endroit. Personne ne sait pourquoi l'Antre se différencie du reste du Monde des Songes et des mille et uns Rêves qui le constituent. Si les Gardiens ne s'y aventurent jamais, c'est bien parce que la matière qui le caractérise leur est trop inconnue. Seuls les Cauchemars sont en mesure de dompter cet environnement.

Et pourtant … L'armée dorée est bien là. Fière et déterminée. Prête à laver l'affront qui lui a été portée quelques mois auparavant. Décidée à venger le Monde des Songes et toutes les victimes réunies de ses ennemis.

Armes aux poings, les soldats fusent à travers l'Antre. Prêts à abattre toute aura sombre passant à proximité. L'impact ne saurait tarder. La guerre ne fait que commencer. Qui en sortira vainqueur cette fois ? Et surtout … qui s'en mordra les doigts ?

☆☆

Gardiens & Cauchemars peuvent répondre à ce sujet. Vous pouvez rejoindre le jeu à tout moment et le quitter à tout moment. Il n'est pas nécessaire d'avoir participé au premier sujet pour rejoindre celui-ci.

◘ Il n'y a aucun ordre de passage. C'est l'anarchie

Pour cet évent uniquement, nous faisons une petite entorse aux annexes. Si vous êtes atteint d'une blessure superficielle (et non pas mortelle, comme un couteau dans le coeur), l'Antre vous permettra de tenir plus longtemps lors du combat avant de disparaître. Nous comptons sur vous pour rester dans l'ordre du raisonnable, selon l'importance de la blessure le temps qu'il vous reste doit bien sûr être mesuré !

◘ Pour les participants, nous vous demandons de répondre à l'évent en priorité par rapport à vos autres sujets. L'évent se terminera dans tous les cas courant juillet, lors de la MAJ du forum !

◘ LÂCHEZ-VOUS ! C'est la guerre, donc pas de pitié !

SHAKALLA
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 13/08/2015

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Dim 10 Juin - 19:22

This is war

- Sujet commun -

PV Adam

Calme… C’était trop calme par ici. Adam sentait par tous les pores de son corps que quelque chose clochait. Levant la main, il stoppa net leur avancée. Après l’arrivée de Connor, il avait été décidé de partir à l’attaque. L’occasion était trop belle. Tous les Cauchemars réunis au même endroit ? Ils avaient l’avantage de la surprise et devraient sans trop de perte gagner la bataille. Shin et lui avaient été d’accord dès le départ. La plus difficile avait été Caitlin. Depuis la dernière bataille, Adam avait remarqué que leur Capitaine s’était assombrie, devenait lus taciturne. Il avait mis ça sur le compte de ce qui s’était passé. Il en restait persuadé mais il commençait à se demander si il n’y avait pas autre chose en plus. Leur chef ne les avait pas habituée à être aussi passive. Du trio Shin était la tête brulée, Adam la voix de la sagesse et Cait savait maniait tout cela pour que l’alchimie opère. Elle était leur chef respecté. Mais ces derniers temps, elle était plus difficile à comprendre…

« Stop ! Quelque chose ne tourne pas rond… »

Il échangea un regard avec Shin et hocha la tête.

« Je pars en avant. Seul et reviens vous dire ce qui se trame. Vous. Restez sur vos gardes. »

Un vent doré fila alors droit vers les lieux. Adam avait le don de se rendre invisible ce qui faisait de lui un adversaire redoutable. Un tour rapide lui fit comprendre que les Cauchemars avaient préparé quelque chose. Il y avait bien quelques individus mais aucune trace de ce Cillian. Pour que celui qui avait fomenté le coup d’éclat manque à l’appel, c’était qu’il était planqué quelque part. ILS étaient planqués. Attendant leur arrivée. La brise se fit un peu plus forte pour inspecter les endroits. Ce fut avec un petit sourire qu’il reprit forme humaine auprès des siens.

« Ecoutez moi. Ils se sont un peu dispersés aux alentours de leur repaire. Ce qu’on va faire c’est les encercler à notre tour. On va se diviser en trois groupes. Cait tu prends le Sud, Shin et moi on se partage l’Est et l’Ouest. Il n’y a rien au Nord donc pas besoin d’y aller. »

Il s’arrêta un moment et reprit plus doucement à l’intention de ses deux comparses

« Aucune trace de Cillian. Restez vigilants »

Il se redressa et s’adressa à l’ensemble de ses troupes en particulier aux plus jeunes

« Ecoutez les jeunes. Ce n’est plus une simulation. Ce n’est plus un entrainement, c’est la vraie vie là alors souvenez vous de tout ce que vous avez appris. Et pour les plus vieux, restez sur vos gardes. Rappelez vous que rien n’est jamais acquis. »

Il se retourna alors, le regard rivé sur leurs cibles tandis que son armure s’enroulait autour de lui comme une seconde peau et finit un fin sourire sur ses lèvres

« Allons manger du cauchemar maintenant ! »

SHAKALLA

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Lun 11 Juin - 14:34

This is War

- Sujet commun -

Evidemment, ça ne prend pas. Damian n’est pas un sombre crétin. C’est même un homme très intelligent. Un peu trop à mon goût. Je me retrouve coincée par une embrassade pleine de fausse camaraderie dont je me serais bien passée. Je suis incapable de bouger. Il se fout de moi évidemment. Et en profite pour m’enfoncer. Enfoiré va. Je sais bien que je suis loin d’être aussi forte que tous ces Cauchemars, pourtant, je ne me sens pas moins bien qu’eux pour autant. Justement, j’en ai des scrupules. Je cherche quelque chose à lui répliquer, de bien cinglant, mais rien ne me vient. Je me sens affreusement mal à l’aise collée à lui ainsi et j’ai trop peur que les autres commencent à s’intéresser à notre discussion.

Un éclair lumineux me traverse l’esprit aussitôt rabroué par la réplique suivante du parrain de ma nièce. Mon sang se glace. Mon cœur bat si fort que j’ai peur qu’il le perçoive. Il a insisté sur le mot interdit. Que sait-il ? Il y a deux options et elles sont étroitement liées. Pourtant, je doute que Mordread lui ai parlé de son goût pour la chair humaine, tout comme Damian ne lui a certainement pas parlé de son statut de Cauchemar. Mon regard cherche celui de Damian. Je lui ai de toute façon, déjà laissé entrevoir qu’il a avait touché un point sensible. Il ne sert à rien de nier. Je décide d’enfouir en moi la possibilité qu’il sache pour notre nourriture particulière et m’obstine à croire qu’il parle de mes coucheries avec Mordread.

Je hausse les épaules en me dégageant, reprenant un air neutre. « C’est distrayant. » Un coup bas pour Mordicus qui sera certainement répété, mais je ne doute pas du fait qu’ils m’affublent de charmants surnoms quand j’ai le dos tourné. Et puis je ne veux pas avoir l’air de m’être attachée ou d’être tombée accro au sexe avec lui. Je ne le suis pas après tout. Ça servirait à quoi avec un homme marié à ma sœur ?! Je plante enfin mon regard dans celui de Damian, plus sereinement cette fois, peut-être un peu méprisante, je lui demande. « Tu as fini ? Tu te sens mieux ? »

Nous sommes rapidement interrompus par la sortie de la grande gueule asiatique et de l’arrivée d’un corbeau à l’aura dorée. Je laisse échapper dans un murmure avec un regard interrogateur à l’adresse de Damian : « Un Gardien ici ? » Damian était-il au courant de ce qui se tramait ? Ce Gardien est sacrément culoté ! Et Cillian est sacrément calme. Je comprends rapidement que les deux se connaissent. Il n’y a qu’à voir l’expression de notre orateur de la nuit pour définir leur relation. Un traitre parmi les Gardiens. J’ai soudain envie d’aller rejoindre Aiden et lui dire. Les plans de Cillian sont certes grandioses mais trop maléfiques pour moi. Je sais que je dois me nourrir sur les Rêveurs c’est une question de survie. Mais que deviendront tous ces gens si on les prive de rêves joyeux ? Que feront les Cauchemars quand ils n’auront plus où se nourrir ? C’est totalement stupide ! J’ai envie de répliquer, mais je n’ose pas. J’écoute attentivement ce qui se dit et je cherche le moment où je pourrais me soustraire à cette étouffante réunion.

Malheureusement pour moi, ou pour nous, je ne sais pas, il semble que les Gardiens soient déjà sur place…Mes yeux s’agrandissent d’horreur. S’ils sont tous là, qui protège le Faiseur de Rêves ? Et Eli, où est-elle dans tout ce remue-ménage ? Je sais qu’elle adhère pleinement à son aura sombre. Il fallait bien qu’elle tienne quelque chose de son père après tout. Mon cœur s’emballe une nouvelle fois. Je n’ai pas envie qu’elle assiste à ça, elle est si jeune ! Je ne veux pas la voir combattre. C’est une guerre qui s’amorce, une vraie guerre. Je laisse Damian en plan et je commence à chercher. Eli, ou Aiden. Quelqu’un doit savoir pour les plans de Cillian. Et Eli ne doit pas combattre !

SHAKALLA

« Hold on, you only have one family. »

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Lun 11 Juin - 18:56

This is War

- Sujet commun -

Lorsque Shin a pris la parole, il ne m'a pas fallu longtemps pour prendre ma décision. Certains avaient bien sûr estimé que l'idée était trop risquée. Après tout, foncer tête baissée n'est pas forcément le meilleur des plans … Mais en ce me concerne, c'est ce que je sais faire de mieux. Rentrer dans le tas et aviser sur le coup. J'ai suivi le lieutenant sans poser de questions, sans perdre plus de temps que celui nécessaire pour aller récupérer mes armes. J'ai perdu de vue mes deux meilleurs alliés dans la cohue. La tignasse d'Aiden m'est apparue brièvement lors du mouvement général vers l'Antre. Louis, lui, a complètement disparu. Je ne m'en fais pas pour eux. Ce sont de grands garçons.

L'ambiance de l'Antre me déplaît à l'instant où nous y mettons les pieds. Mon instinct gronde comme un fauve apeuré au creux de mon estomac. L'ennemi est partout, mais n'apparaît pourtant nulle part. J'exerce une série de pressions répétitives sur les manches de mes coutelas pour ne pas laisser mes muscles se tétaniser sous le poids de l'attente et de l'appréhension. La tension est palpable. Peut-être que certains d'entre nous sont en train de réaliser l'assaut complètement fou que nous sommes en train de mener. C'est bien la force de notre désespoir et de notre colère qui nous ont guidé jusqu'ici, ça ne fait plus le moindre doute.

Adam prend la parole. Ses instructions fusent et ses avertissements se répandent dans les rangs. Chacun hoche la tête et rejoint d'emblée un des trois groupes qui se constituent derrière les trois Gardiens gradés. Les mines sont grave. L'heure n'est plus à la discussion, mais bien à la guerre. Plus personne ne perd son temps à parler, à chipoter, ou à poser de vaines questions. Tout le monde sait ce qu'il a à faire. Ce qui compte, c'est défendre notre cause. Coûte que coûte.

Je m'applique à cultiver la rage quasi continuelle qui brûle en moi pour me donner une hargne au combat. Mes pas rejoignent le groupe mené par Adam. Sans un mot, nous nous mettons au mouvement et filons à travers l'Antre. Mes yeux, fidèles à ceux des autres, fusent de tous côtés, traquant le moindre mouvement. Il ne fait aucun doute que les Cauchemars vont nous tomber dessus. Tout n'est qu'une question de temps. Une ridicule et minuscule question de temps. Qu'importe. Nous les attendons.

SHAKALLA

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Lun 11 Juin - 19:37

This is war

- Sujet commun -

Celeste me demande si je me sens mieux. Je roule des yeux et manque de lui rétorquer que, le jour où je me sentirais vraiment mieux vis à vis d'elle, ce sera parce qu'elle aura disparu à l'autre bout de la Terre. Manque de chance, je suis un homme bien peu sédentaire. Où que j'aille, je risquerais alors de la retrouver sur mon chemin. Ce genre de garce à le chic pour ne pas vous foutre la paix. Jamais. Inconsciemment ou non. Le fait qu'elle m'ait rentré dedans par mégarde en est bien la preuve.

La suite du discours de Cillian nous empêche de nous bouffer le nez plus que nécessaire. Je la laisse se défaire de mon bras sans le moindre regret. Mon attention se reporte sur l'estrade. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps auprès de Cauchemar aussi ennuyant que l'est Celeste. En vérité, je suis là pour glaner des informations et pour comprendre plus clairement ce que mijote cet homme à l'influence trop grandissante. Le petit roi auto-proclamé poursuit son propre sacre. Je reste de marbre devant ses arguments. Contrairement à certains, je ne suis pas une bonne âme à convaincre. Le monde pourrait s'écrouler, je ne lierais jamais le moindre pacte avec ce fou. Le fait que j'aie participé à sa joyeuse fête cauchemardesque de l'autre coup n'a rien à voir avec ça. Je me suis laissé happer par la faim et l'appel alléchant des Rêves en souffrance. Aujourd'hui, ma présence en ces lieux relève du simple voyeurisme.

Soudain le départ de Sookie marque l'arrivée d'un nouveau protagoniste pour le moins … inattendu. Je sens mes sourcils se froncer d'eux-même sur mon front. Ce Gardien … Son visage ne m'est pas inconnu. La voix de Celeste m'atteint à peine. Je ne prends même pas le temps de lui répondre alors que mes souvenirs retrouvent enfin où j'ai rencontré ce traître. C'est le psychothérapeute d'Emma. Ce connard sans scrupule s'occupe de la santé fragilisée de ma Rêveuse. Quelque chose se contracte en moi. L'idée me déplaît plus encore que de voir un Gardien foutre les pieds ici bas.

Mais je n'ai pas l'occasion de fulminer plus que prévu. L'annonce du Gardien fait mouche. Il n'a pas besoin de répéter. Cillian réfléchit déjà au problème. À mes côtés, Celeste s'agite brusquement avant de disparaître. Les Cauchemars se réveillent à mesure de l'impact de la nouvelle s'imprime dans leurs esprits. Les Gardiens marchent sur nous !

Le bâtiment onirique construit par Cillian se dissipe peu à peu. Dehors, l'atmosphère de l'Antre ondule doucement sous l'agitation nouvelle. Le paysage tremble et change. L'influence de plusieurs Cauchemars s'exerce avec talent et expertise sur la matière si particulière de notre refuge. Là où je me trouve, c'est une vieille ville abandonnée qui se dessine. Les rues sont désertes, encombrées de poubelles et détritus en tous genres. Les vitrines des magasins factice sont brisées. Les lampadaires gisent à terre. Un silence de plomb, pesant, mortel, plane au-dessus du quartier.

Cette histoire sent mauvais. L'odeur des Gardiens s'insinue déjà jusqu'ici. Cette bataille ne me concerne pas. Je n'ai plus rien à faire ici. Cette fois Emma n'est pas concernée par ce conflit, je n'ai aucune raison de me battre. À l'instant où je décide de me retirer, quelque chose siffle brusquement dans mon dos. Je fais volte-face juste à temps pour esquiver le tranchant vengeur d'un sabre japonais. L'éclat meurtrier dans le regard du lieutenant Gardien m'atteint en même temps que le revers de son arme. Je n'ai pas le temps de répliquer. Shin Lee me porte un coup fatal. J'explose dans une pluie de poudres obscures.

Je rouvre les yeux dans ma chambre plongée dans une agréable pénombre. Merde. Je le crois pas. Je ne l'avais pas vu venir celui-là. Ces imbéciles dorés sont loin d'avoir dit leur dernier mot.

SHAKALLA

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

PNJ

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Mar 12 Juin - 10:17

This is war

- Sujet commun -

PV Cillian

- Montrons à ces pauvres fous qui nous sommes …

Les propos de Cillian furent accueillis de bien diverses manières parmi l'assistance. Certains Cauchemars s'épouvantaient de la venue des Gardiens au sein de l'Antre. D'autres hurlaient au scandale et réclamaient les forces combinées de tout le monde pour aller mettre ces intrus à la porte. Ici, c'était chez eux. L'Antre leur appartenait. Depuis toujours. Comme si la répartition du Monde des Songes avait été dessinée de manière tacite, les Gardiens ne s'étaient jamais risqués à s'aventurer jusqu'ici. Les Cauchemars, eux, ne cherchaient jamais à aller fouiner du côté de leur Tour ridicule. Aujourd'hui ces enfoirés brisaient les règles. Ils venaient les déloger jusque dans leurs derniers retranchements, eux qui passaient déjà la moitié de leur existence à éviter le courroux doré pour avoir la chance de se nourrir pour rester en vie.

Cillian trouvait finalement assez de points positifs dans ce retournement de situation pour s'en réjouir. Ses congénères allaient unir les talents pour chasser l'ennemi. Cela prouverait bien ce qu'il avait raconté tout à l'heure. Qu'ensemble, ils pouvaient absolument tout. Que rien ne pourrait les arrêter. La nature d'un Cauchemar était de toute manière bien plus forte que la nature d'un Gardien. Une sombre créature de la nuit comme eux pouvait faire tout et n'importe quoi au sein d'un songe. Ce qui sauvait les soldats adverses, c'était leur maîtrise de l'art du combat. Ni plus ni moins. Sans ça, sans leur long apprentissage pour essayer de se hisser au niveau des Cauchemars, ils n'étaient rien d'autres que de vulgaires cafards à écraser sous le talon de leurs chaussures.

Le bâtiment onirique qu'il avait construit commençait déjà sa transformation. Le buffet et les petit-fours disparurent. Toute trace de la réunion fut effacée dans un nuage de poussières. Les Cauchemars se dispersaient vers l'extérieur. Cillian sentait les pouvoirs de ses frères s'étirer et agir sur l'environnement proche. Dès lors, ils commençaient à façonner l'Antre comme le champ de bataille qu'ils souhaitaient. C'était un avantage de taille, et les Gardiens allaient probablement très vite le regretter.

Il ne chercha pas à donner des indications à ceux qui avaient déjà en tête ce qu'ils allaient faire. Seuls ceux qui étaient restés attendaient une concertation commune avant de passer à l'action. Le Cauchemar descendit de son estrade pour se diriger vers ses camarades les plus fidèles et dignes de confiance. Orion et les autres étaient toujours là.

- Il faut les exterminer. Je compte sur vous. Montrez notre force pour convaincre les autres de nous rejoindre.

Des ricanements cruels lui répondirent partiellement. Cillian se tourna ensuite vers Morgan, toujours aux côtés du Cauchemar aux boucles blondes. Il leva le bras pour venir presser doucement son épaule.

- Ne t'éloigne pas. Ne les laisse pas t'atteindre. Il faut que tu restes parmi nous cette nuit.

Ses premiers ordres étaient lancés. Cillian reporta alors son attention sur Louis. Il ignorait encore si la présence du Gardien ici bas était une bonne idée. Son bras droit pourrait encore lui être utile chez les Gardiens.

- Que comptes-tu faire ?

SHAKALLA

PNJ

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Mar 12 Juin - 14:08

This is war

- Sujet commun -

PV Shin

Shin et son groupe de soldats avaient opté pour le côté Est. Il n'était pas sûr de ce vers quoi ils marchaient, mais ça n'avait plus la moindre importance. Ils étaient là à présent, il fallait assumer ce choix jusqu'au bout. Faire marche arrière était totalement exclu.

Le lieutenant s'infiltra dans les rues abandonnées d'une ville post-apocalyptique. D'un signe de la main, il indiqua à ses hommes qu'il était temps de disperser le groupe. Ils se séparèrent en bande de deux ou trois Gardiens pour mieux pénétrer l'Antre.

L'endroit était encore silencieux lorsque Shin rencontra la première aura noire sur son chemin. Soit ses hommes n'avaient pas encore trouvé l'ennemi, soit ceux qui avaient eu cette chance s'étaient fait abattre sans avoir eu le temps de prévenir les autres. Le Cauchemar périt sous sa lame sans avoir pu parer le moindre coup. Le lieutenant se redressa, une lueur dangereuse au fond de son regard obscur. Il percevait la présence d'une autre aura cauchemardesque non loin. Celle-ci était moins forte qu'à l'accoutume. Sûrement un entravé. D'ordinaire Shin ne s'occupait pas spécialement de ce genre d'adversaire. Ces créatures étaient généralement affaiblies, bien trop pour faire réellement du mal. Mais elles étaient surtout bien plus simples à éliminer, bien trop pour qu'une lame aussi expérimentée que la sienne ne s'y attarde. Les Gardiens haut gradés s'occupaient des cas les plus graves, qui méritaient l'attention d'une grande expérience. Ce soir pourtant, Shin n'était pas là pour faire dans la dentelle. Il n'avait pas le temps de choisir ses cibles. Tout ennemi goûterait au tranchant de son arme, qu'importe ses penchants alimentaires. Il les tuerait tous.

Quelque chose perturba malheureusement sa lancée macabre. Il perdit de vu son objectif pour se tourner vers l'un des Gardiens qui l'accompagnaient. Bien évidemment, Aiden avait refusé de lui lâcher les basques. Ce petit con s'entêtait à le suivre partout comme un foutu clébard en manque d'affection. Et voilà maintenant qu'il le dérangeait dans sa mission.

- On peut savoir ce que tu fous Fawkes ? Tu n'as rien à faire ici, retourne dormir. Pour de vrai. Hors de ma vue ! Allez !

SHAKALLA

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Mar 12 Juin - 23:29

This is war

- Sujet commun -

Pouaaaah sale ambiance ici ! Ah bah je suis ravi de savoir que mon état de vie actuelle ne tient qu’au bon vouloir de Môdame la Capitaine. Je ne sais plus où me mettre moi à force. Entre Caitlin qui me regarde comme si elle allait me fusiller, ses disciples qui en font de même, Riley qui m’envoie des regards blasés, Adam qu’est soupçonneux à tendance agacé, Shin qui me pique le rôle de pitre et enfin, l’autre snob qui m’adresse des regards chelous….ouais j’ai bien envie de prendre la poudre d’escampette. Mais…comment dire, je crois que je me ferais dézinguer dans le processus. Y’a trop de tension dans le coin. Tout le monde est à cran. Il est où le Faiseur ? C’pas lui qui devrait gérer directement une crise pareille ? J’l’ai d’ailleurs jamais vu ce rustre. Il m’a banni par le biais de la cheftaine qui s’y croit trop, mais me le dire en face….C’est à croire qu’il n’existe pas vraiment !

Bougon, j’écoute quand même ce qui se dit. Les paroles fusent et personne arrive à se mettre d’accord. Finalement y’a un petit jeunot qui débarque en panique pour annoncer la réunion des Cauchemars. Et bah merde, ça alors. Des Cauchemars qui prennent la peine de se réunir ! J’en reviens pas. Mais encore une fois, j’évite de la ramener. Mon regard parcourt l’assemblée pour voir les réactions, j’échange un regard entendu avec Riley, elle et moi, on se battra encore côte à côte. Puis mes yeux continue de balayer les présents pour finalement m’arrêter sur lui.

C’est une fois de plus Monsieur Snob qui capte mon attention. Je l’entends dire quelque chose à son voisin avant de partir rapidement vers la sortie. Il m’adresse un drôle de sourire au passage. Je ne peux pas m’empêcher de trouver ça bizarre. Lui et moi, c’pas vraiment comme si on se connaissait. Fin, je sais qu’il connait bien Emma vu que c’est son psy et le frère d’Emma comme c’est son collègue, mais, lui et moi, on a que ça en commun, des connaissances. Est-ce qu’il cherche à me faire passer un message ?

Je me gratte le menton pendant que les gens commencent à s’agiter autour de moi. Ce gars a définitivement un truc louche. C’est pas possible de sourire dans un moment pareil. Mais alors que je vais pour suggérer cette éventualité à Shin, je m’arrête. Un, c’est pas le moment. Deux, c’est la parole d’un Gardien contre celle d’un banni. Ptain de merde, j’vais encore devoir me démerder pour trouver des preuves ! J’apprends que le groupe de Gardiens se met en marche vers l’Antre. Wow, trop cool, j’ai jamais osé m’y aventurer seul. J’suis tellement curieux. Aussi discret que possible, je me colle dans le sillage de Shin. A croire qu’il est mon seul salut ici.

Le trajet jusque là-bas n’est pas aussi long que ce à quoi je m’attendais. Et lorsqu’on arrive, il n’y a rien d’autre que des rues glauques et vides. J’ai quand même l’affreuse sensation d’être observé. Puis c’est pesant bordel. Et alors que je me concentre pour voir si je ne repère pas un Cauchemar dans les environs, je sursaute. Shin est entrain de m’aboyer dessus. Je le regarde courroucé.

« Alors vous ne voulez pas de mon aide parce que j’ai été banni ?! Très bien, j’irai de mon côté ! Mais je lâcherai pas l’affaire, cette guerre compte pour moi et tous les crétins qui suivent l’autre mégalomane sont mes ennemis ! »

Je commence à m’éloigner avant de balancer encore un dernier truc. Je sais que même s’il ne veut pas me croire, il ira enquêter.

« Et tu ferais bien de surveiller l’autre Snob. Il cache un truc. »

J’suis vexé bordel. Je repars la tête haute dans une direction au hasard me glissant entre les murs d’une maison abandonnée. Et dans qui j’ai la joie de me cogner ? Ma bonne amie Celeste à qui je fais signe de se taire. Avec un peu de chance, mon aura couvrira la sienne du flair imparable de Shin.

« Ptain Celeste, faut que tu te tires d’ici, ils font pas de quartiers ce soir ! »

Pas que je doute des capacités de la jeune femme, mais comment dire, elle est vraiment pas assez forte pour tenir tête à Shin, surtout ce soir. Fin j'imagine que si elle est là alors qu'elle n'accepte pas sa condition de Cauchemar, c'est qu'elle a de bonnes raisons.

SHAKALLA

soldat

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Mer 13 Juin - 0:36

This is war

- Sujet commun -

Je suis plus tendu que je ne l’aurais cru. Tous ces Cauchemars m’impressionneraient-ils finalement ? Evidemment, c’est la première fois que je fais face à autant de ces êtres à la fois. A ceux dont j’aimerais faire partie. Mais en même temps, je me sens spécial ainsi fait et certainement plus important. Un Gardien œuvrant comme un Cauchemar détient un pouvoir immense quand on y pense. Je repense à mon association avec Sookie. Je me sentais particulièrement invincible dans ces moments-là. Je chasse cette idée de ma tête. Je n’ai besoin de personne, surtout pas d’une femme pour me commander. Mais je dois reconnaître que Sookie n’est pas comme toutes les femmes.

Reprenant pied avec le monde qui m’entoure, je fixe Cillian qui donne ses dernière directives avant de me demander ce que je compte faire. Je crois qu’il a compris comme moi, que mon rôle de double-agent n’est pas encore arrivé à son terme.

« Je continue à faire semblant de vouloir te tuer. »

Le sourire que je lui adresse ressemble plutôt à un rictus, mais au final. Il sait. Pas besoin de mots superflus. Il compte sur moi, je compte sur lui. Pour le moment. Parce que ça m’arrange bien comme ça. J’espère juste qu’aucun de ses petits sujets n’ait l’envie d’aller cafter mon arrivée à ce meeting.  Bien que….j’ai eu un parcours suffisamment exemplaire pour que ma parole ne soit pas remise en doute. Après un signe de tête entendu à Cillian, je reprends ma forme de corbeau, prêt à disparaître dans l’obscurité de l’Antre afin de réapparaître à un endroit propice.

J’ai à présent deux options qui s’offrent à moi. M’insérer dans un groupe de Gardiens et faire comme si j’étais soulagé de les retrouver, ou, me faire tuer sous leurs yeux pour pouvoir me soustraire à tout ça. Cette guerre-là, ce n’est pas la partie qu’il m’intéresse de jouer. Il y a bien plus grand à accomplir. Mais dans tous les cas, il faut que je commence par sauver les apparences afin de m’assurer un retour à la Tour des Gardiens sans efforts. Blasé, je me concentre pour retrouver un groupe, le premier, peu importe. Je ressens l’aura déterminée et hargneuse de Caitlin. Parfait. Je prends l’air inquiet et me retransforme derrière un mur avant de courir à leur rencontre.

« Ah vous êtes enfin là ! Quand je suis arrivé, il n’y avait déjà plus personne ! Mais ils sont tout autour. Je les sens. J’en ai repéré deux derrière la haute maison là-bas. »

Je pointe du doigt la direction et je m'insère dans les rangs. Avec un peu de chance, les Cauchemars qui connaissent mon visage ne seront pas assez bêtes pour me balancer. Ils ont bien trop peur de Cillian. Et certains sont bien trop curieux de savoir qui je suis. Même si je dois remiser la tombée de mon masque à plus tard, je savoure particulièrement cette nuit.

SHAKALLA

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Mer 13 Juin - 2:11

This is war

- Sujet commun -

Sookie fulminait. Cet imbécile de Cillian l'avait foutue hors d'elle et toute cette bande d'idiot prêt à suivre ses ordres lui faisait pitié. C'était à gerber, cette allégeance. Jalouse? Peut-être. Mais d'un autre côté, elle aimait bien trop œuvrer seule pour ne pas avoir à se trainer dans les pattes une bande de lèches culs.  Elle fonça alors dans le rêve d'une future victime qu'elle explosa en miette très rapidement. Comme un ivrogne aurait fait passé une sale nouvelle à coup de vodka, l'asiatique s'en remettait à la détresse des petites rêveurs sans défense, s'abreuvant de leur cris, de leur larmes, de leurs frayeurs. Un, deux, trois. Ou étaient ces putains de gardiens? Il n'y avait aucun intérêt à accumuler tant de puissance sans être libre d'en profiter pour se défouler contre l'un de ces sous-merde. Hurlant, les provoquant, les appelant, le seul qui se présenta explosa en trainée dorée la seconde d'après. La rage animait la jeune femme, et une tornade noire s'abattit, entrainant rêve après rêve, horreur après horreur. Au point où, même gourmande, elle en eut assez. L'ennui prenait le dessus. Pourquoi Louis était-il là-bas? Lui aussi lustrait les fesses de Cillian? Quelle déception.

La fureur reprit sa place dans ses émotions. Si elle avait su ça, elle n'aurait jamais partager ces jeux avec lui. Cet idiot lui faisait regretter cette alliance pourtant plus qu’intéressante. Sentant qu'il se passait quelque chose de plus important qu'une simple réunion dans leur Antre, elle décida d'aller y mêler son grain de sel. Plus remontée que jamais, plus chargée que jamais, elle allait pouvoir libérer toute cette colère qui la rongeait. Même si elle n'avait pas peur de lui, Sookie n'était pas assez stupide pour s'en prendre au grand Gourou. Ses sbires la traqueraient éternellement et elle finirait pas crever de faim. Là n'était pas son but. Comme elle l'avait sentit, quelque chose se passait ici. En arrivant dans cette ville déserte d'après guerre, elle comprit qu'elle ne faisait pourtant que commencer. Avait-elle envie d'y participer? Pas vraiment. Même si sa présence pouvait servir à la cause du jour, ça n'était pas pour Lui qu'elle allait dégommer du gardiens, mais pour son propre plaisir.  Il était encore plus facile ici d'user de son plein pouvoir,et encore plus après avoir saccagé quelques rêves. Le petit brin de femme prit donc l'une de ses autres formes préférées : celle d'un long serpent d'un noir charbonneux. Le sol s'écarta juste de quoi la laisser y plonger, et elle glissa à couvert, jusqu'à ressentir les vibrations des gardiens foulant cette terre dangereuse. Elle sortie de sa cachette, au milieu d'un groupe de gardiens, en un saut furtif. Son corps d'écailles explosa en quelques piques épaisses, noires et aiguisées, allant toutes trouver une cible. Et de cinq. Bordel que ça faisait du bien. Les piques encore dorées des défunts gardiens se rejoignirent en un seul morceau, redonnant forme à l'asiatique. Son regard était aussi sombre que son sourire était dangereux. Elle repéra alors Louis avec une Gardienne plutôt respectée dans le milieu. Pas par elle en tout cas. D'un geste de la main, Sookie brouilla le ciel d'un épais nuage qui fit pleuvoir quelques autres de ces énormes piques à l'apparence de roches, qui se plantèrent toutes autour d'eux dans un bruit sourd, créant une cage pour ces intrus dans une nuage de poussière. Peut-être aurait-elle pu tous les viser, peut-être pas. En dispersant les rangs, elle comprit qu'il y eut quelques dommages collatéraux. Ne faisant pas dans la délicatesse, quelques autres gardiens furent prit au pièges sous ces imposants rochers tomber du ciel, mettant fin à leur combat, mais quelques cauchemars aussi. Ca n'était pas la premier fois qu'elle éliminait des siens, alors ça ne lui fit très franchement ni chaud ni froid.  Mais comme un félin, elle avait envie de jouer avec ses proies et sa silhouette se faufila à travers les particules volatiles.  Ses yeux glissèrent sur Louis, n'exprimant aucune joie de le voir ici. Soit il était en train de trahir les gardiens, en se joignant aux cauchemars, soit il trahissait les cauchemars en jouant double jeu avec eux. Quoi qu'il en soit il était surtout en train de la trahir, elle. Quelle perte... pensa-t-elle, s'apprêtant à lancer une nouvelle offensive.

SHAKALLA

We're not real, but we still
making your nightmares
true.

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Jeu 14 Juin - 11:06

This is War

- Sujet commun -

Dire que j’étais déçu était bien loin de la vérité. Les propos de Morgan se tenant à mes côtés, ceux qu’elle avait chuchoté alors même que Sookie s’était envolée dans une trainée de fumée noire m’allait loin. J’étais déçu d’avoir cette impression d’avoir perdu mon temps et mon énergie avec elle. Moi qui l’avait entrainée presque chaque nuit depuis des mois, entendre de sa bouche qu’elle n’était pas aussi fidèle que je le pensait à Cilian résonnait d’amertume en moi. Avais-je réellement perdu mon temps ? Est-ce que tous ses efforts en valaient vraiment le coup ? J’enrageais en mordant sur mes lèvres, ne préférant plus lui adresser de regard pour préférer concentrer toute mon attention sur Cilian. J’écoutai son discours, un sourire machiavélique pointant sur mon visage alors même que son idée brillante fusait enfin. Alors, c’était ça son plan. S’en prendre au Faiseur de Rêves lui même. Cette idée sonnait comme la plus douce des mélodies à mes oreilles alors que mon regard s’illuminait, les yeux rivés sur notre leader.

Mais je n’eu pas le temps de m’étaler sur le sujet, mon attention fut happée par un nouvel arrivant aux reflets dorés. Les sourcils froncés, je me tenais déjà prêt à lui envoyer une salve de noirceur en plein vol mais je me retiens en observant Cilian qui ne bronchait pas. L’oiseau se forma en un Gardien que je connaissais, un de ceux que j’avais déjà combattu par le passé sans jamais m’y intéresser. Pourquoi s’intéresser aux Gardiens de toute façon ? La suite fut en revanche des plus interessantes, faisant réapparaitre mon sourire injustement disparu. Ils étaient en marche. Cette bande de fous nous fonçaient droit dessus et cette nouvelle me revigorait autant qu’un bon petit rêveur criant sa peur. Mon rire se mêla à celui de Cilian, alors même que j’étais déjà prêt a passer à l’action. Quoi de plus jouissif que de repousser ses insectes jusqu’à leur tour ridicule ? Certains des nôtres s’étaient déjà enfuis, lâchent qu’ils étaient de préférer la fuite au combat. Notre antre n’avait-elle réellement que si peu de valeur à leurs yeux ? Ou bien était-ce juste leur lachetée qui était trop forte pour eux ? Ils me dégoûtaient, tous autant qu’ils pouvaient être. Ils étaient la honte de notre espèce au même titre qu’étaient les entravés.

La foule se dispersait de part et d’autre, alors que l’antre commençait elle-même à prendre une nouvelle forme. Plus de banquet, plus de petits fours, il n’y avait plus que les Cauchemars fidèles à Cilian qui étaient restés présent, attendant que le leader leur ordonne quoi faire une fois descendu de son estrade. Les exterminer ? C’est avec un immense plaisir que je respecterais ses ordres à la lettre, mêlant mon rire cruel à celui de mes semblables alors qu’il se tournait vers Morgan à mes côtés. J’écoutais ses dires en prenant ses conseils à son encontre comme si ils m’étaient également adressés, faisant la protection de Morgan ma priorité absolue. Elle était ma mission, elle était bien trop précieuse pour lui pour que je ne fasse pas tout ce qu’il faut pour qu’ils ne puissent pas l’atteindre, d’une quelconque manière. J’attendais qu’il se soit détourné de nous pour me tourner à nouveau sur la belle brune à mes côtés. Il était temps de partir. Je ne lui laissais pas d’autre choix que de me suivre, vite, alors que l’armée me semblait déjà si proche. Ils avaient déjà pénétré l’entrée. J’oubliais le sentiment de déception qu’elle m’inspirait, il n’était plus temps pour ça, plus temps pour un quelconque entrainement. Elle allait devoir faire ses preuves cette nuit, et c’est avec cette idée que je l’emmenais à l’abri des regards.

En quelques minutes, je me rendais bien compte de l’ampleur de l’armée gardienne. De la où nous nous trouvions, nous avions une vue imprenable sur eux. Ils s’étaient séparés, en petits groupes de deux ou trois. Ils étaient vraiment bêtes et ça me tirait un sourire jusqu’aux oreilles. Sur notre route, alors que nous nous faisions aussi discrets que possible, je n’avais pas pu m’empêcher de déjà en faire disparaitre quelques uns, aidés par ma complice, jusqu’à ce que nous nous retrouvions dans les ruines et que l’évidence ce fasse, nous allions devoir combattre, à un moment où à un autre. Je profitais du peu de répit que nous avions pour me tourner vers elle. Elle était prête. Pas assez forte pour combattre seule, pas contre les Gardiens chevronnés, mais assez pour faire des étincelles tout de même. Je m’approchait d’elle, me voulant protecteur alors que je lui offrais un sourire rassurant.

« Bon. C’est le moment. Tiens toi prête, on risque d’en croiser des bien plus coriaces que d’habitude. »

Mon regard vérifia une seconde que personne ne nous avait encore vu, alors même que certains s’approchaient dangereusement de notre position. Puis je revins vers elle, confiant de ses capacités. En un mouvement, je fis apparaitre mon masque habituel sur mon visage, celui qui reflétait la mort en elle même. Je lui fis enfiler le même sur son visage d’un revers de main, arborant un sourire fier en découvrant mon chef d’oeuvre presque accompli.

« Ne les laisse pas t’atteindre. Sous aucun prétexte. Ce masque sera ton armure, il t’aidera comme il peut le faire avec moi. Avec lui, tu seras plus forte. Tu déstabiliseras ton ennemi, quel qu’il soit. »

Et quoi de mieux que de porter la mort sur son visage à la place de ses traits pour cela ? Un sentiment d’invincibilité montait en moi, alors même que nous étions découvert par les quelques Gardiens en armure dorée qui nous avaient approchés. L’heure était à la vengeance, l’heure était venue d’aller leur donner une bonne leçon pour avoir osé pénétrer sur nos terres.

SHAKALLA

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Jeu 14 Juin - 13:56

This is War

- Sujet commun -

Alors que je viens juste de laisser Damian à son sort, je commence à chercher Elizabeth mais je sens la présence de Gardiens autour de moi. J’ai peur soudain. Peur de ne pas réussir à trouver ma nièce à temps. Je sais que je ne fais pas le poids. Je le sais mieux que personne et je n’ai de toute façon aucune envie de me battre avec l’un d’entre eux. A chaque fois que c’est arrivé, ça s’est soldé par un échec cuisant. Bien qu’au fond, je n’arrive pas à leur en vouloir, ils font leur boulot. Si je continuer à faire peur aux Rêveurs, ce n’est que par nécessité. Et hors de question de m’attaquer aux innocents. Je cherche un recoin où me cacher. Un endroit d’où je pourrais observer sans être remarquée. Ma faible aura me sert au moins à ça, à être bien moins détectable. Mais je reste une cible.

L’Antre s’est modifié au gré des Cauchemars prêts à suivre le dénommé Cillian. Il n’y a plus que des rues désertes, un décor digne d’un film post-apocalyptique. Je me sens mal à l’aise. Je commence à me rendre compte de la situation dans laquelle je me trouve et je me demande encore si je vais parvenir à mener ma mission à bien. Mes deux missions, mais, je ne voudrais pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Cette nuit, je ne me sens aucunement l’envie de jouer. Mes pas mènent à l’intérieur d’une maison abandonnée. J’observe autour de moi, mes yeux s’habituant à l’obscurité tandis que je me fonds en elle. Meilleur plan de ta vie Celeste. Un trou à rats sans aucune sortie de secours.

Je me concentre pour façonner un escalier. J’ai l’envie de grimper discrètement sur le toit, si je m’envole, il a fort à parier que je me ferai directement repérer. D’autant que si je suis débusquée pendant ma transformation, je sais déjà que je vais me retrouver à contempler le plafond de ma chambre en un claquement de doigts. Qu’est-ce que je disais ? On me bouscule faisant s’évaporer l’escalier, je manque de crier, mais je reconnais Aiden. Je suis soulagée que ce soit lui. Il ne peut même pas imaginer à quel point. Je l’attire dans l’ombre, tournant mon dos à l’ouverture tandis qu’Aiden me conseille à voix basse de décamper.

« J’suis au courant, merci ! Mais je cherche ma nièce ! Elizabeth ! Tu l’as vue ? Elle ne doit pas combattre, elle est trop jeune pour voir ça, ça va être un carn…. » Mon regard s’agrandit de surprise, la douleur m’inonde, partant depuis mon cœur, se répandant dans le reste de mon corps. La mine effarée d’Aiden ne me laisse pas de doute sur la cause. Il me rattrape alors que je m’effondre dans ses bras. Je n’ai plus le temps alors je lui souffle l’essentiel. « Protéger… Faiseur….. » Je me sens disparaître sous le regard impuissant et désolé d’Aiden. Retour à la case départ. Merde.

SHAKALLA

« Hold on, you only have one family. »

PNJ

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Ven 15 Juin - 11:13

link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Source+Serif+Pro" rel="stylesheet">

This is war

- Sujet commun -

PV Shin

Shin n'était pas d'humeur. Sa patience était grignotée par l'angoisse sourde et furieuse qui lui démangeait les tripes. Il souhaitait mettre un terme à la menace cauchemar au plus vite. Accompagné de quelques hommes, il poursuivit son infiltration au cœur de l'Antre en faisant tourner le manche de son sabre japonais entre ses doigts. Il sentait la présence de leurs ennemis. Quelques cris d'agonie s'étaient élevés dans des ruelles hors de portée, plus loin. Gardiens ou Cauchemars ? Il y aurait forcément des pertes, des deux côtés. Le lieutenant espérait simplement que ses deux acolytes étaient toujours de la partie. Le trio doré représentait un avantage de taille. En plus de motiver les troupes et d'alimenter leur hargne au combat, les trois haut-gradés pouvaient unir leurs forces et devenir un véritable fléau dévastateur.

Mais pour l'heure il fallait mener à bien le premier assaut. Force était de constater que les Cauchemars avaient vu l'attaque venir. Ils étaient planqués, attendant patiemment l'instant propice pour jaillir de nulle part et tendre une embuscade aux troupes gardiennes. C'était étrange. L'armée d'or n'avait pas encore foulée le seuil de l'Antre que les Cauchemars semblaient déjà prêts à les accueillir. Avaient-ils eu vent de la marche des Gardiens vers leur repère ? En si peu de temps ? La décision avait été prise si vite. En catastrophe même. Quelque chose clochait. Shin n'aimait pas ça. Ce pressentiment profond avait été accentué par les derniers mots vexés de Fawkes. Surveille « l'autre snob », c'est ce qu'il avait dit avant de disparaître de son champ de vision. Qu'avait-il entendu par là ? À qui faisait-il allusion ? Aiden était peut-être au courant de quelque chose. Le lieutenant n'avait pas encore décidé de ce qu'il convenait de faire de cette supposition. Ce Gardien était banni. Son aura polluée de noir témoignait du peu de confiance que la communauté gardienne pouvait lui accorder. Si Shin se montrait particulièrement tolérant avec lui, parce qu'il savait que ce garçon n'était pas un mauvais bougre dans le fond, il n'était pas pour autant prêt à ignorer l'importance de ses responsabilités. Il ne pouvait se permettre de faire une grossière erreur en ces temps compliqués. Croire Aiden, perdre du temps, tomber dans un piège … ? C'était impensable. Fawkes avait peut-être balancé ça sous un coup d'humeur, agacé de se faire rejeter malgré son envie d'aider.

Les instincts gardiens se déployaient autour d'eux pour essayer de repérer les auras sombres à proximité. Shin sentait toujours la présence affaiblie de l'égaré non loin. Ils ne mirent pas longtemps à remonter la piste. La bâtisse était d'allure aussi sale et abîmée que le reste du quartier. Deux silhouettes se dressaient au fond de la pièce assombrie. Le lieutenant ne chercha pas à saisir le tenant de leur conversation. Il n'avait pas de temps à perdre. Son sabre se leva alors qu'il se glissa telle une ombre meurtrière dans le dos du Cauchemar. L'arme fit son œuvre. La femme tomba en avant. Le visage d'Aiden se révéla dans le rayon de lumière porté par la porte ouverte de la maison. La surprise fut désagréable. Le banni de service était en train de comploter avec un Cauchemar.

- Bah alors Fawkes, ricana un soldat resté dans l'encadrement de l'ouverture pour surveiller les alentours. On se met bien ? T'es vraiment qu'une raclure de collabo.

L'asiatique lança un bref coup d’œil à son homme avant de reporter son attention sur Aiden. Ses sourcils étaient froncés, et son visage marqué par le mécontentement. Il observa l'ancien Gardien de haut en bas avant de lâcher un soupir.

- Tu n'apprendras jamais, n'est-ce pas.

Ce n'était pas tant une question qu'une affirmation. Shin se demanda ce qui le retenait de lever son sabre pour envoyer Aiden hors du Monde des Songes. La règle était claire pour tous ; quiconque croise une aura d'or et de noir se doit d'éjecter l'intrus. Si les gardiens alentours ne l'avaient pas encore fait, c'était bien parce que le coréen s'était toujours montré trop laxiste avec le jeune homme. Ils attendaient son consentement, ou tout du moins qu'il ait le dos tourné. À l'heure actuelle, savoir qu'un banni fricotait avec l'ennemi préparant un plan obscur restait une information particulièrement sensible. Aiden pourrait rapidement devenir un élément inquiétant. Et Shin n'aurait alors plus la moindre pitié pour lui.

SHAKALLA

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Ven 15 Juin - 14:18

This is war

- Sujet commun -

Celeste m’attire sans ménagement dans l’ombre près de l’entrée. Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais elle m’assomme déjà de paroles. Elizabeth ? Sa nièce ? Et elle me demande si je l’ai vue par ici ? Est-ce que je lui dis que je sais pas à quoi elle ressemble ? Mais vu sa réaction de maman poule inquiète, je pense qu’elle doit être bien jeune et repérable. Je soupire en hochant négativement la tête mais au même moment Celeste tire une drôle de tête et j’aperçois un lame dépasser de sa poitrine.

« Oh putain non… »

Le juron s’échappe de ma bouche à voix basse alors qu’elle s’effondre dans mes bras, l’expression crispée. Des mots atteignent mes oreilles. Pas n’importe lesquels. Et tellement étranges sortis de la bouche d’un Cauchemar. Je me sens incroyablement triste pour elle alors qu’elle disparaît dans une poussière noire et que je relève la tête pour apercevoir le coupable de ce meurtre injuste. Shin. Evidemment. Et puis ces remarques perfides de la part de son acolyte, que je préfère ignorer, mon regard posé uniquement sur Shin qui visiblement jauge la situation. Il est de très mauvaise humeur. Ça tombe bien, moi aussi même si je suis surtout inquiet par rapport aux paroles de Celeste.

« J’ai rien à me reprocher Shin. En plus, elle ne fait pas partie des toutous de Cillian, elle cherchait juste un proche. Et j'ai même pas eu le temps d'en placer une, tu avais déjà...bref. »

La tête haute, je croise les bras. J’hésite. Est-ce que je répète les mots de Celeste à Shin, maintenant ? Je pense que c’est la meilleure solution. Si je ne dis rien, j’aurais l’air encore plus suspect de toute façon. Alors le plus sérieusement du monde j’annonce.

« Mais elle a dit un truc qui me travaille avant de disparaître. Elle a dit "Protéger Faiseur". Et je pense que ce n’est pas à négliger. Pour qu’un Cauchemar dise un truc pareil, c’est qu’il y a un truc sévère qui se prépare. »

Mon regard scrute le visage de Shin à la recherche de réactions par rapport à ce que je lui ai dit. Puis je décroise les bras pour me passer une main derrière la nuque, frottant mon cou aux muscles trop tendus par l’anxiété et la colère. Je me sens las d’un coup. Las de devoir encore demander ce qu’il adviendra de moi, je n’ai pas envie de fuir, ça ne sert à rien, et puis contre un Shin en pétard, aucune chance.

« Tu vas me renvoyer au lit maintenant c’est ça ? »

SHAKALLA

entravée

INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   Dim 17 Juin - 2:00

© made by Islande

« This is War »

Cauchemars et Gardiens → This is who I really am

Idiote. Idiote. Pourquoi ne surveillait-elle pas mieux ses actes ? Une partie des Cauchemars partisans de Cillian l'avaient sûrement entendue. Mais très peu réagirent. En fait, seul Orion la fusilla du regard avec une telle intensité qu'elle se recroquevilla au fond d'elle-même pour se faire oublier. Toute l'aura de son mentor fouettait l'air dans sa direction. Il allait penser qu'elle n'était pas entièrement ralliée à leur cause. Ce n'était pas tout à fait faux, mais plutôt parce qu'elle était convaincue que se battre à chaque fois n'était pas une solution à long terme. Elle scella ses lèvres jusqu'à ce que Cillian ait fini, mais rompit sa résolution en entendant ses derniers mots. Abattre le Faiseur de Rêves ? Rompre le fragile équilibre entre les deux camps ? Horrifiée, elle se força à ne pas reculer, même si elle ne voulait pas participer à ça. La jeune femme se contraint à garder les yeux fixés sur celui qui s'improvisait chef, craignant qu'on voie ses émotions. Elle se savait trop expressive.

Comble de tout,  elle se raidit lorsqu'un corbeau au halo doré se posta sur l'estrade où se tenait leur orateur. Elle écarquilla les yeux, stupéfaite. Qui était l'imprudent, l'audacieux qui s'était frayé un chemin dans tout le monde onirique jusqu'à se poser devant des Cauchemars qui venaient de faire le voeu d'éliminer tous les Gardiens à vue ? Des murmures se répandirent et elle vit qu'Orion s'était tendu, prêt à faire feu, mais Cillian accueillit l'intrus de manière cordiale, presque amicale. Morgan se raidit devant l'attitude arrogante de l'homme qui venait de reprendre son apparence originelle. Il était Gardien, mais il semblait plus à l'aise parmi les Cauchemars qu'elle-même le serait peut-être jamais. Puis elle pâlit quand elle entendit que les Gardiens comptaient les attaquer. Tous étaient déterminés. Mais parmi eux-mêmes, très peu prévoyaient de faire face à ceux qu'elle comparait parfois à des Archanges. Elle inspira profondément plusieurs fois pour se calmer et se rapprocha imperceptiblement d'Orion, même si après sa grosse gaffe, elle n'était pas sûre qu'il veuille d'elle pour combattre. Parce que même si elle n'était pas convaincue du bien-fondé de leur entreprise, elle ne comptait pas fuir pour autant. Cillian se dirigea vers le groupe de ses partisans, au milieu duquel la petite brune se trouvait, donnant ses ordres. Ses mots décidés, bien que durs, son assurance, la réconfortèrent et lui donnèrent l'impression que, finalement, elle était bien là où il fallait. Un grand calme, et une lucidité plus grande encore l'envahirent. Pour autant, elle ne rit pas comme les autres. Elle ne lâchait pas son meneur des yeux, mais non plus comme un oisillon qui cherche à comprendre comment l'adulte bat des ailes. L'oisillon était prêt à prendre son premier vol harmonieux. Elle hocha sèchement la tête lorsqu'il s'adressa personnellement à elle, et le laissa s'éloigner avant de lever la tête vers Orion qui semblait avoir tout écouté. Et probablement se sentir concerné par sa sécurité malgré sa précédente déception, puisqu'il l'entraîna sans rien dire à l'écart. Elle résista à l'envie de se dégager, mais ne se priva pas de lui lancer un regard noir même s'il ne le vit pas. Il les fit monter plus haut, dans ce qui devint vite des ruines d'une ville, tissées par Cillain et d'autres Cauchemars. Orion se moqua des protecteurs visibles à des kilomètres, séparés en groupes, qui tentaient de s'approcher  de leur repère malgré leur manque évident de ressources. Ici, ils n'étaient pas les rois. Tout au plus des importuns irrespectueux de l'accord implicite entre les deux camps opposés. Aucun Cauchemar n'avait jamais tenté de s'infiltrer parmi eux, d'où s'octroyaient-ils eux-même ce droit ? Une bouffée d'indignation l'envahit et elle se sentit vibrer. Son pouvoir était là, juste sous sa peau, prêt à sortir au moindre de ses désirs. Elle ne l'avait jamais senti si tangible, si malléable. Il n'avait jamais autant fait partie d'elle. Et cette nuit, elle ne tenta pas de le refouler.

Ils pouvaient difficilement passer inaperçus avec son aura envahissante et ils durent faire face à quelques imprudents. Encore trop hésitante malgré son attitude résolue, elle n'acheva qu'un seul de leurs envahisseurs en l'enfermant dans un étau qui se ressera sur lui jusqu'à ce qu'il s'évapore en une poudre dorée - jolie en passant malgré les circonstances - sans aucun effort ni état d'âme. Ils débarquaient chez eux, ils se faisaient renvoyer quelle que soit la manière. Simple. Basique. De toute manière, leur état n'était pas définitif. C'était juste histoire de leur donner une leçon de respect. Soudain, alors qu'elle se cherchait des adversaires, Orion la stoppa et leurs regards se verrouillèrent. Des plus coriaces ? Ca les dérouillerait, ils n'étaient pas particulièrement en difficulté, d'autant qu'elle avait compris quoi et comment faire. Elle se contenta de hocher la tête, prête à en découvre avec les prochains qu'elle sentait arriver dans leur direction. Elle lui jeta un coup d'oeil, puis revint vers lui, étonnée. Il s'était créé un masque ? Perplexe, elle pencha la tête au moment où il levait la main vers son visage, effleurant sa joue. Elle frémit, voyant une légère poudre blanche voleter devant ses yeux, et en trouva au bout de ses doigts quand elle effleura sa peau, puis écouta ce que le blond lui expliquait. Elle n'était pas sûre que le masque la rende plus forte qu'elle ne se sentait déjà, mais ce n'était pas le moment de mettre en doute son exposé. Elle se chargea elle-même de rendre son apparence moins saisissable en relevant ses cheveux et se débarrassant de ce qui pouvait être empoigné en sa défaveur au corps à corps. Puis elle se retourna et se retrouva face à deux gardiens, armes dégainées, prêts à charger. Elle haussa un sourcil, bizarrement peu impressionnée. Elle pouvait faire voler au loin leurs armes si elle le désirait en un simple regard. Un sourire fendit ses lèvres, un sourire de chat devant un nid de souris. Sans bouger, alors qu'ils commençaient à approcher, cherchant par quel bout la prendre, elle dressa au-dessus d'eux un marteau imposant, prêt à écraser le Gardien de droite, qu'elle ne quittait pas des yeux, l'air mauvais. A peine sentit-il l'ombre au-dessus de sa tête qu'il rouvrait déjà les yeux dans son lit, avec la sensation d'avoir le corps disloqué et le visage même de la Faucheuse imprimé au fond de sa rétine.

Le second Gardien, abasourdi, n'hésita qu'une fraction de seconde avant de se jeter sur elle sans avertissement. Elle grogna sous l'impact et s'effondra au sol, s'efforçant de ne pas paniquer alors qu'il la plaquait au sol en cherchant de quoi la transpercer pour la renvoyer dans le monde matériel. Furibonde à l'idée de s'être faite avoir comme une bleue, elle réussit à dégager ses jambes et les replier assez haut pour le frapper à l'abdomen, du plus fort qu'elle put avec ses bottines semelles bosselées. L'air s'expulsa des poumons de son adversaire qui roula sur le côté le temps de retrouver sa respiration, faute d'avoir été propulsé vers le haut. Même si en rassemblant ses forces pour frapper, elle pouvait faire mal, elle n'en aurait jamais assez pour soulever quelqu'un qui pouvait facilement peser dix à quinze kilos de plus qu'elle. Il se releva vaillamment, sifflant à moitié. Elle rit silencieusement, son sourire ayant pu ressembler à celui d'un ange dans d'autres circonstances. Elle esquiva deux coups de poing qui déplacèrent de l'air contre sa joue et son oreille, réussit à se glisser dans le dos du Gardien et asséna un coup de massue apparue discrètement dans ses mains, pile entre ses deux épaules, et il s'effondra dans un cri ainsi qu'un craquement de mauvais augure. Il tenta de se redresser en se tenant l'épaule, mais elle ne lui laissa pas le temps de se trouver une défense et le renvoya dans son lit sans plus attendre. Elle se retourna vers Orion qui semblait très bien se débrouiller tout seul à coups physiques et coups de matière onirique.

Elle fit le choix de s'éloigner, grisée par ses deux victoires consécutives et l'envie de continuer d'en découdre. Elle se glissa derrière un mur, sentant des auras trop légères pour être celles de Cauchemars à côté. L'une d'elle prenait le pas sur la seconde, clairement affaiblie, et elle se demanda si elle avait une chance. Elle s'approcha davantage, oubliant la force de son aura, jusqu'à entendre vaguement leurs voix. Il lui sembla reconnaître vaguement l'une des deux, et, effrayée à l'idée de s'être liée d'amitié avec un Gardien, qu'il soit puissant ou faible, elle fit demi-tour et s'enfuit aussi vite qu'elle put.

En revenant vers Orion, elle le trouva face à un ennemi... et une autre s'approchait dans son dos. Elle n'hésita pas et se précipita pour sauter sur le dos de la lâche qui n'affrontait même pas ce Cauchemar sur-entraîné dans les règles, et celle-ci poussa un cri de surprise en la désorçonnant. Elle se rétablit maladroitement sur ses pieds, avant de prendre deux coups cuisants, un dans le visage, l'autre dans les côtes. Elle toussa tous ses poumons alors que son champ de vision s'emplissait d'étoiles rouges et blanches, parant faiblement et à l'aveuglette les coups suivants. Par chance, ses moyens lui revinrent rapidement, mais son ennemie l'avait verrouillée dans une position de faiblesse. Elle ne pouvait pas espérer d'aide de son partenaire, toujours aux prises avec l'autre Gardien, et allait devoir se débrouiller seule.

Sa tête bourdonnait, mais elle ne savait pas si c'était à cause des coups ou de ses pouvoirs qui luttaient pour exploser hors d'elle. Elle ouvrit soudain les yeux. Evidemment. Elle les laissa affleurer juste à la lisière de sa peau et un courant électrique la traversa des pieds à la tête. Elle se retint quand même du mieux qu'elle put pour éviter de tout casser, mais visa bien celle qui la frappait sans relâche. Elle hésita une demi-seconde en sentant que l'atmosphère venait de changer juste autour d'elles, les enveloppant dans une bulle immatérielle. Quand la Gardienne arma son poing pour le lui balancer dans le visage, elle se retrouva bloquée par une force invisible qui lui écrasa la main entière. Elle poussa un cri de douleur qui éveilla un plaisir inconnu en Morgan. Elle secoua la tête. Non, elle ne jouirait pas de la souffrance d'autrui. Mais, galvanisée, elle l'expulsa hors de son périmètre personnel en un simple froncement de sourcils, et son adversaire décolla du sol pour percuter un mur un peu plus loin, qui s'effondra sur elle. Lorsqu'une poudre dorée monta hors des gravats, Morgan se détendit légèrement en se tournant vers Orion, hors d'elle et le souffle court.  

“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ღ Event n° 2 ; This is War   

ღ Event n° 2 ; This is War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1