AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

“ In a land of Gods and monsters ” Orion & Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

entravée

Don't you dare close your eyes

INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017

MessageSujet: “ In a land of Gods and monsters ” Orion & Morgan   Mar 12 Juin - 23:27

© made by Islande
« Mépriser son adversaire, même petit et frêle est toujours une faute stratégique de combat »

Morgan et Orion

Morgan évita de justesse un coup porté haut en se baissant et essaya de contrer le suivant avec son avant-bras, mais son adversaire avait bien plus de force qu'elle et la jeune femme céda à la pression au bout de quelques secondes en retenant une plainte qui aurait témoigné de sa contrariété. Elle s'éloigna de quelques pas, le regard obscur et les dents serrées. Dire qu'elle ne savait même pas comment faire pour attaquer, puisqu'il ne faisait que mettre sa défense en péril. Il l'avait suivie des nuits durant pour la convaincre de le laisser l'entraîner, et Morgan avait fini par céder, mais elle commençait déjà à se demander s'il ne voulait pas simplement l'humilier en lui montrant à quel point elle était faible. Elle ne se trouvait pas spécialement prétentieuse, mais se montrer aussi facile à battre était difficile à digérer, même si c'était évident qu'il y arriverait puisqu'elle n'y connaissait rien en combat.
Contrariée, elle se força à inspirer profondément et relâcher toute la tension contenue dans ses épaules. Elle remonta le long de la silhouette de celui qui s'était improvisé professeur cette nuit, jusqu'à son visage auréolé de boucles blondes et planté de deux iris noirs. Depuis tout à l'heure, il semblait la faire reculer ou tomber à terre comme si elle pesait moins qu'un foulard, sans qu'elle ne réussisse à l'atteindre - ou alors sans qu'il ne sourcille - et elle commençait à perdre patience envers elle-même. Elle n'allait quand même pas compter sur ses pouvoirs à chaque fois qu'elle devrait se battre contre quelqu'un de physiquement plus fort qu'elle, quand même !
Elle chargea de nouveau vers Orion, les yeux plissés avec en tête de se transformer en fumée noire juste avant d'être à sa portée pour se glisser dans son dos, mais encore une fois, sa tentative fut mise à l'échec et elle se retrouva par terre sans savoir comment. Elle rouvrit les yeux une fois le choc passé, cette fois vraiment en colère, et sentit monter dans l'air une électricité de mauvais augure alors que le ciel s'assombrissait, et la terre vibra sous elle. Oulà. Elle se força à se calmer immédiatement. Ce n'était pas le moment de se faire repérer par des Gardiens. Les mâchoires contractées, elle se redressa et fit face à Orion, ignorant son expression. Elle n'allait pas s'arrêter avant d'avoir réussi au moins une fois à l'atteindre vraiment, ou mieux, de le mettre au tapis. Elle se remit en position, le regard noir, réprimant ses pouvoirs qui cherchaient à jaillir et essayant de calmer à nouveau sa respiration.
"- On recommence."
span>

“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Revenir en haut Aller en bas

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: “ In a land of Gods and monsters ” Orion & Morgan   Mer 13 Juin - 14:16

Morgan & Orion

In a land of Gods and monsters

" Arrête de réfléchir. Ca te bloque. Concentre toi et frappe ! "

Je ne savais pas depuis combien d'heures nous étions là, depuis combien d'heures elle insistait alors que je la mettais inlassablement en échec. Cela faisait déjà quelques mois pourtant que nous nous retrouvions ainsi, presque chaque nuit, pour que je lui apprenne à se battre, que je lui apprenne à développer ses capacités physiques tout comme ses pouvoirs. Ca n'avait pas été facile, elle qui ne maitrisait absolument rien de ses pouvoirs tout comme elle était totalement incapable de se défendre. Il avait fallu du temps et de la patience, mais à force d'acharnement, le travail commençait enfin à payer. Elle avait toujours du mal a contrôler ses sentiments, à ne pas se laisser envahir par ceux-ci, en prouvait les nuages menaçant et le sol tremblant sous nos pieds et malheureusement, c'était une étape indispensable pour qu'elle s'améliore encore. J'étais loin d'être tendre avec elle, je la poussais dans ses retranchements, encore et encore, mais je savais qu'il n'y avait pas meilleur moyen que de la provoquer pour la motiver. Et ma formule portait ses fruits. Elle était devenue forte, elle maitrisait très bien tous les mouvements que j'avais pu lui apprendre, sa technique était irréprochable, mais elle restait faible, incapable de réellement combattre sans ses pouvoirs. Elle se battait encore avec sa tête au lieu de ses poings, là était son erreur.

Je l'envoyais à terre lors d'une énième tentative, un sourire provocateur peint sur le visage. Je devais au moins lui reconnaitre son entêtement, après toutes ses tentatives pour me faire flancher, pour juste essayer de m'atteindre. Je l'esquivais avec facilité, chaque fois, j'avais au moins un coup d'avance sur elle, surtout lorsqu'elle trichait un peu et utilisait sa condition pour essayer d'arriver à ses fins. A son prochain coup, que j'évitais une nouvelle fois avec aisance, je fini par l'emprisonner contre moi, la bloquant dans ses mouvements sans qu'elle puisse rien y faire, la maintenant avec force contre mon torse.

" Arrête de penser. Arrête de vouloir prévoir tes coups. Laisse ton instinct agir. "

J'emprisonnais ses bras alors qu'elle se débattait, avant de brusquement m'éloigner, la relâchant pour mieux parrer son coup suivant. Tout ça, je le lui répétais sans cesse, pour que ça finisse par rentrer dans sa petite tête brune. Ca l'énervait, je le savais mais j'insistais, sans relâche, convaincu qu'elle finirait par comprendre, qu'elle finirait par m'écouter même si elle adorait n'en faire qu'à sa tête. Je commençais à la connaitre, après toutes ses heures passées ensemble. Nous étions devenu presque inséparables par la force des choses. Entre les entrainements et les Rêveurs que nous visitions ensemble, sans parler de nos altercations avec les Gardiens, nous étions devenu un véritable duo, l'un n'allait presque plus sans l'autre. Elle me rappelait Luuna. Sur beaucoup de points. Par sa fragilité autant que par son sale caractère. Par sa détermination et cette façon qu'elle a de me regarder parfois. Au final, notre relation va bien plus loin que la simple mission que je m'étais moi-même fixé. Moi qui la méprisait lors de notre première rencontre, j'étais à présent de plus en plus attaché à elle. A deux, nous étions redoutables, capable de tout ou presque, de ça j'étais plus que certain.

(c) BlackCat

entravée

MessageSujet: Re: “ In a land of Gods and monsters ” Orion & Morgan   Mar 17 Juil - 17:52

© made by Islande

« In a Land of Gods and Monsters»

Morgan & Orion →  Welcome to the new age

Plus on s'énerve, moins on est efficace. Morgan en faisait l'expérience quasiment chaque nuit depuis qu'elle avait commencé à s'entraîner avec Orion, mais elle n'arrivait pas à se rendre moins émotive. L'échec la mettait en rage, même si face à un guerrier aussi expérimenté, c'était tout à fait normal. Et ses petits sourires moqueurs n'arrangeaient rien. Par moments, elle aurait bien voulu réussir à lui en coller une bonne afin d'effacer ses airs suffisants, si seulement elle avait pu seulement l'atteindre. Et au lieu de la transcender, sa hargne lui faisait faire du sur-place.

" Arrête de réfléchir. Ca te bloque. Concentre toi et frappe ! "

Morgan souffla par le nez et s'exécuta, mais à peine eut-elle le temps de ne serait-ce que tenter une attaque qu'elle vit le monde tournoyer autour d'elle, et se retrouva au sol, fusillant le ciel du regard, et sa colère fit vibrer la terre sous eux alors qu'une tension s'installait dans l'air, comme avant un orage. Elle s'efforça de se calmer jusqu'à ce que l'atmosphère redevienne à peu près normale, puis se redressa, toujours d'attaque, en ignorant le fait que son sourire moqueur éveille des élancements en elle, pas seulement dûs à son irritation. Elle sentait que le déclic n'était pas loin. En fait, elle savait comment faire, mais pas sur l'instant. Elle n'avait pas l'instinct. Elle savait comment Orion allait réagir quelle que soit son attaque, sans réussir à le contrer de manière adéquate. C'était beaucoup plus simple pour elle de se battre à coups de matière onirique, mais Morgan savait que si elle se faisait prendre par surprise, sans l'entraînement que la Cauchemar lui faisait suivre, elle ne pourrait jamais s'en sortir.

Elle tenta une approche différente, un peu de biais, sans succès. Cette fois, elle resta debout mais se retrouva immobilisée dos à lui, se débattant pour lui échapper alors qu'il lui bloquait les bras. A ce stade, ça ne servait à rien d'espérer lui échapper par la force, seul un changement d'apparence lui aurait permis de retrouver sa liberté de mouvement, mais elle se l'interdit, faisant taire l'angoisse sourde d'être immobilisée et sans défense qui battait dans sa poitrine. Il la relâcha en la poussant vers l'avant, déjà en garde alors qu'elle reprenait son équilibre. Morgan poussa un soupir. Elle avait envie de sortir de son propre corps pour se regarder et voir où elle pêchait, pour pouvoir corriger. Pour la première fois, un mélange de lassitude et de découragement pointaient le bout de leur nez.

"- J'ai l'impression que c'est une perte de temps pour toi. Je suis cérébrale, pas dans l'action, et je crois que c'est pour ça que je me débrouille mieux avec la matière que... mes mains."

Elle risquait fort de se faire rentrer dedans avec des mots pareils. Même si sa détermination avait pris un coup, elle s'approcha quand même de lui, étudiant sa position pour trouver une potentielle faiblesse qu'elle pouvait tourner à son avantage, mais il avait été trop bien entraîné pour qu'une débutante comme elle puisse trouver quelque chose. Eventuellement, il n'était pas ancré de manière tout à fait égale sur ses pieds, mais elle n'était pas sûre de pouvoir y faire quelque chose. Elle commença par viser sa tête, réussissant à l'empêcher de la toucher ou lui saisir le poignet malgré ses hésitations, puis visa les côtes du côté de son défaut d'ancrage, en parvenant à ne pas les regarder avant de frapper, avant de le crocheter là où il n'était plus tout à fait assez assuré. Morgan avait du mal à croire qu'elle avait réussi à l'atteindre, juste au moment où elle commençait à croire que c'était peine perdue. Même si avec ça il ne tombait pas - merci aux gènes qui lui avaient donné une force de mouche - c'était quand même un léger progrès par rapport à avant, et elle avait quand même mis son équilibre et sa défense en péril l'espace de quelques secondes.

libre

MessageSujet: Re: “ In a land of Gods and monsters ” Orion & Morgan   Sam 11 Aoû - 10:46

Morgan & Orion

Les paroles de ma binôme me firent froncer les sourcils, tandis que mon sourire se fanait instantanément. Elle savait à quel point je détestais qu’elle parle de la sorte, qu’elle se plaigne et trouve des excuses toutes faites à son comportement. Elle en était capable, j’avais toute confiance en elle pour y arriver, sinon, elle ne serait jamais arrivée jusqu’ici, jusqu’à cet instant où il ne lui manquait plus qu’un déclic pour parvenir à ses fins.

« Des excuses tout ça ! Arrête de parler et concentre toi ! »

Je gardais ma position défensive, prêt à la contrée à sa prochaine tentative alors que mon regard la suivait, la détaillant tandis qu’elle examinait une nouvelle manière de tenter l’expérience une fois encore. Je la laissais m’analyser, décortiquant ses traits concentrés, imaginant ce qui pouvait se passer dans son esprit avant qu’elle ne se jette sur moi une fois de plus. Elle avait beau dire qu’elle n’y arrivait pas, que c’était une perte de temps, la jeune femme qui me faisait face ne se rendait visiblement pas compte de la puissance qui émanait d’elle, autant que des progrès qu’elle avait pu faire. Elle n’était plus la même, la petite chose fragile était devenue une guerrière redoutable et fière, ce rapprochant pas à pas de sa vraie nature Cauchemardesque. Oh, comme Cilian sera fier en voyant ce que j’ai accompli avec elle en l’espace de quelques mois ! J’allais enfin approcher de mon objectif, enfin, il allait me faire confiance, assez pour m’avoir dans ses troupes, assez pour me laisser me battre à ses côtés contre ses Gardiens stupides et tellement injustes.

Comme pour illustrer mes propos, c’est à ce moment précis qu’elle réussi une percée. En un éclair, elle renversa la situation, m’octroyant un coup dans les côtes avant de tenter un crochetage. Pas assez efficace pour me faire tomber, mais assez pour me faire perdre mon équilibre avant que mon instinct ne reprenne le dessus et que je la repousse jusqu’à la plaquer au sol avec une clé de bras. Alors, la surplombant, je la relâchais, lui offrant un sourire engageant rempli de fierté. Elle avait réussi. Enfin. Après tous ses efforts, elle avait enfin réussi. Souriant, je lui tendais la main pour l’aider à se relever, le regard rempli de fierté à son égard.

« Tu vois quand tu veux ! Moins de pensées, plus d’action ! Il t’en aura fallu du temps ! »

Avec fierté, ma main s’abattit sur son épaule malgré mes mots cherchant à la taquiner. Elle commençait à me connaitre, elle savait à quel point sa réussite m’importait. A quel point j’étais fier d’elle à cet instant. J’avais du mal à croire que c’était fini, que je n’avais plus rien à lui apprendre à présent qu’elle avait réussi son coup. Oh bien sûr, il faudrait encore de l’entrainement mais à présent, l’élève avait surpassé le maitre. Ou presque. Ma tâche était accomplie.

« Repos soldat. Tu l’as bien mérité. »

Ma main se décrocha de son épaule alors que je faisais apparaitre un nouveau décor, chassant les terres arides pour nous propulser en hauteur, sur le toit d’un immeuble surplombant la ville de Manchester. De là haut, on pouvait voir un coucher de soleil se profiler au loin, commençant doucement sa chute pour mieux nous offrir un spectacle des plus majestueux et reposant à la fois. C’était le genre d’endroits que j’aimais faire apparaitre pour nous à chaque fin d’entrainements, comme une belle récompense face à tant d’efforts, à défaut de partir à la chasse de quelques rêveurs perdus. Comme à l’habitude, j’invitais Morgan à me rejoindre alors que je prenais place sur le bord du toit, laissant pendre mes jambes dans les airs, un petit sourire toujours encré sur mon visage alors que mes yeux parcouraient les douces couleurs du ciel.

(c) BlackCat

entravée

MessageSujet: Re: “ In a land of Gods and monsters ” Orion & Morgan   Ven 31 Aoû - 14:44

© made by Islande
« In a land of God and Monsters »

Morgan et Orion →  Welcome to the new age

Morgan sursauta et se redressa presque au garde-à-vous quand Orion la rabroua par rapport à son attitude défaitiste sur un ton sec. Vexée, elle se retint de lui répondre. Ce n'étaient pas vraiment des excuses. Contrairement à lui, elle n'avait pas ça dans le sang. La brunette n'avait pas été élevée dans le but de se battre. En fait, elle s'était éduquée toute seule à fuir, c'était donc difficile pour elle de bannir ce genre de réaction. Déjà, il lui avait fallu un moment avant d'arrêter de s'évaporer pour éviter un coup qu'Orion essayait de lui porter, ou tricher avec ses pouvoirs pour le mettre au sol lorsqu'elle se sentait acculée. Elle agissait avec sa tête, pas avec sa tête, pas avec ses muscles. Ou plutôt, sa tête lui disait de fuir, et pas de se battre. Malgré sa nature de prédateur, elle s'était toujours comportée en proie, avant que le blond ne fasse son apparition. Et depuis, il l'encourageait à casser les murs qu'elle avait bâtis pour se protéger.
Et justement, le ciment qui liait toutes ces grosses briques rouges se fissurait. A force de frapper sur les fondations, ce bâtiment s'apprêtait à s'effondrer. En témoignait cette perte d'équilibre qu'elle venait d'infliger à Orion, sans pourtant croire qu'elle pourrait y arriver. Elle avait juste visé une petite faiblesse dans sa défense, qu'elle avait réussi à repérer en le scannant vraiment au lieu de frapper au hasard. Elle le vit distinctement vaciller, allumant un éclair de surprise dans son propre corps - elle avait vraiment réussi à faire ça ? - avant qu'il ne retrouve son équilibre et retourne son coup contre elle. Il la saisit comme une plume et elle sentit de nouveau le monde onirique tourner autour d'elle, avant de heurter le sol, immobilisée encore une fois. D'abord vexée, son expression changea quand elle vit l'air satisfait d'Orion qui se trouvait au-dessus d'elle. Il se paya même le luxe de lui tendre la main pour l'aider à se relever, ce qui était rare, tout en la félicitant. Il allait neiger ! Il ne complimentait pas à tout bout de champ. A ce niveau, c'était vraiment qu'elle venait de faire un bond en avant. Morgan se dévalorisait tellement en temps normal qu'elle ne se sentait jamais capable de quoi que ce soit, et pensait si fort qu'elle était vouée à l'échec que forcément, elle ratait. Là, elle avait réussi. Elle pouvait peut-être être bonne à quelque chose, finalement ?
Elle le gratifia d'un sourire, habituée à ses moqueries désormais, sursautant lorsqu'il posa brusquement sa main sur son épaule. Sa familiarité, par contre, elle ne s'y était pas encore faite, même si ça ne la dérangeait pas. Elle ne savait juste pas comment y répondre, alors que des piques acérées lui échappaient assez souvent ces derniers temps en réponse aux siennes, inspirée par son amitié toute nouvelle avec Aiden qui n'en était jamais à court.
"- Il fallait bien que me cogner la tête par terre chaque nuit porte ses fruits. Je commençais à me poser des questions."
Elle fit un léger salut militaire par la suite, souriant toujours d'un air légèrement défiant, avant de se concentrer sur son vertige qui pointait le bout de son nez avec le nouveau décor qu'Orion venait de planter, perchés sur le toit d'un building. Elle n'allait pas chipoter, elle aimait bien ces moments-là en réalité, tant qu'il n'était pas question d'être trop près du vide. Elle enviait Orion. Elle ne le connaissait pas encore beaucoup, mais la peur semblait ne trouver aucune prise sur lui, comme à l'instant où il s'asseyait en laissant ses jambes s'agiter dans le vide pour contempler le coucher de soleil. Morgan savait que dans le monde onirique, ils ne mouraient pas vraiment, mais une chute d'une trentaine d'étages faisait quand même son effet, de même que se faire décapiter ou poignarder en plein coeur. Elle le rejoignit en prenant garde à où elle mettait ses pieds, et préféra s'asseoir en tailleur, regardant précautionneusement le vide qui se perdait dans la brume, avant de lever les yeux vers le coucher de soleil pour en détailler les couleurs qui se dégradaient. Il fallait l'avouer, il était doué pour planter des décors aussi féériques qu'ils pouvaient sembler sortis droit d'un film d'horreur.
"- Merci. De ne pas avoir jeté l'éponge, je veux dire."
C'était sorti tout seul. Mais c'était vrai : ils étaient peu à s'accrocher lorsqu'ils voyaient ce dont elle était capable. Un peu honteuse, elle se tenait le regard fuyant, et préféra changer de sujet, même si c'était tout pourri comme tentative.
"- C'est quoi, la suite ?"
Pour elle, ce n'était pas fini. Elle n'arrivait même pas encore à le battre, c'est qu'il lui restait des choses à apprendre. Elle l'espérait, en tout cas. Elle ne voulait pas que ça s'arrête là.

libre

MessageSujet: Re: “ In a land of Gods and monsters ” Orion & Morgan   Dim 9 Sep - 20:01

Morgan & Orion

Installé sur la corniche, les jambes pendant dans les airs, j’attendais que Morgan prenne place à mes côtés. Un sourire se tira sur mes lèvres en la voyant hésiter à me rejoindre sur le bord, puis finalement s’installer en tailleur alors que mes yeux scrutaient le vide en dessous de nous. Une désagréable sensation de hauteur me pris au ventre, mais j’avouais trouver ça plus marrant qu’autre chose. J’aimais le risque. J’aimais la simple idée de pouvoir sauter pour faire un beau plongeon d’une dizaine de mètres de haut. L’adrénaline, cette sensation de peur intense, celle de se sentir vivant, de sentir autre chose que le néant absolu. Je l’avais cherchée, m’en était amusé pendant des années. Juste pour ressentir quelque chose.

Ce fut la voix de Morgan qui m’éveilla de mes pensées, me faisant relever les yeux vers elle. C’était bien la première fois qu’elle me remerciait. A nouveau, un sourire vient se loger sur mes lèvres alors qu’elle semblait vouloir absolument éviter mon regard, pour mieux poursuivre ensuite, dans une tentative maladroite de passer à autre chose. Mon regard la quitta pour se fixer sur le soleil et les magnifiques couleurs colorant le ciel.

« On poursuit ton entrainement sur le terrain, jusqu’à ce que tu arrives à rivaliser avec les Gardiens les plus expérimentés. »

Une cigarette apparu entre mes doigts. Je l’allumais en un réflexe, tirant dessus avant de faire disparaitre le briquet. Ca ne valait pas une vraie cigarette, mais je m’en contentais, comme à chaque fois, depuis que j’avais arrêté de fumer dans la vie réelle. Soupirant, je repris une autre bouffée.

« Et puis tu dois encore me battre... Quand tu y arriveras, on reparlera de « la suite ». En attendant, ne pense pas te débarrasser de moi si facilement. »

Mon regard se posa à nouveau sur elle à mes derniers mots, lui offrant un nouveau sourire. Mine de rien, je m’étais attaché à elle, au fil des derniers mois qui s’étaient écoulés. Nous avions passé pratiquement toutes nos nuits ensemble, soit à chasser, soit à s’entrainer, pour qu’enfin, elle devienne celle qu’elle était censée être. C’était le genre de chose qui rapproche. De plus, nous formions un bon duo, tous les deux. Nous détroussions facilement les Gardiens et nous nous amusions de plus en plus avec les Rêveurs. Elle surtout. Et moi, j’étais ravi de la voir agir. Elle me rappelait Luuna. Souvent. Et je devais bien l’avouer, je n’avais aucune envie que notre binôme s’arrête en si bon chemin.

« Tu as fait d’énormes progrès tu sais. Bien plus que ce que tu crois. Ton problème c’est que tu n’as pas confiance en tes capacités. Tu crois que je me serais donné de la peine si je n’avais pas eu confiance en toi ? Tu es capable de grandes choses, il n’y a que toi qui semble incapable de le voir. »

Je tire une fois de plus sur ma cigarette. C’était parti tout seul. Après tout ce temps, c’était le genre de chose que je tenais à lui dire. Parce que j’espérais qu’à défaut d’avoir confiance en elle, elle puisse un peu croire à ce que je venais de lui dire.

(c) BlackCat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “ In a land of Gods and monsters ” Orion & Morgan   

“ In a land of Gods and monsters ” Orion & Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1