AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Welcome back sister [ft Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Welcome back sister [ft Victoria]   Mer 13 Juin - 19:20

Welcome back sister

Victoria & Celeste

Mon cœur fait un bond quand je prends connaissance du contenu du message de Mordread. Victoria est réveillée. Mon cœur est partagé entre une immense joie de savoir qu’elle est enfin sortie de son coma et un malaise gigantesque. Ça veut dire que je peux dire adieu à tout ce qu’on a construit pendant son absence. Je vais devoir partager un peu plus mon rayon de soleil, mais aussi…Mordread. Voir…y renoncer enfin de compte. Les larmes me montent aux yeux. Je suis horrible de penser ça. On me tapote l’épaule, Jim me regarde inquiet. Je tente un pauvre sourire. Je me sens obligée d’expliquer : « Ma sœur est réveillée. »

« Va la voir alors ! »

Je hoche la tête affirmativement. Mais je ne suis absolument pas prête à la voir. Je quitte tout de même la salle de repos pour m’isoler dans les toilettes. Si tout le monde pense que je pleure parce que je suis émue, c’est tant mieux mais ça me fait me sentir horriblement coupable. Je n’avais pas réalisé que ce moment pouvait arriver un jour, même si, dans un coin de notre tête, nous savions que c’était possible et que malgré tout, nous le souhaitions. Parce qu’elle est ma sœur, la mère de sa fille, et encore et toujours….sa femme. Quand je pense que même en sachant ça, je me suis jetée à corps perdu dans ma relation avec lui, mais, maintenant….tout est fichu n’est-ce pas ? J’ai besoin de temps pour digérer l’information. Puis il faudra penser aux conséquences. Je suis horrifiée. Jamais je ne pourrais regarder Victoria en face.

Devant le miroir, j’essaie de reprendre contenance. Je vais devoir me rendre auprès d’elle. Je n’ai pas le droit de l’abandonner. Après tout, quand j’étais malade, c’est elle qui veillait sur moi. Mais elle a Mordread maintenant. La raison pour laquelle j’ai commencé à la détester. A présent je comprends mieux ses raisons. Mais je ne peux me défaire de ce sentiment d’abandon. Je rencontre mon propre regard. Ils vont tous m’abandonner à présent n’est-ce pas ? Maintenant qu’ils sont de nouveau au complet, ils n’auront plus besoin de moi pas vrai ? Je refoule de nouvelles larmes. Je ne peux pas croire, je ne veux pas croire qu’ils puissent faire ça.

Je n’ai pas d’autres choix que d’y aller. De toute façon, père ne sera pas sans me faire remarquer qu’il faut que je lui rende visite. D’ailleurs, est-ce qu’il a été mis au courant ? Dans le doute, je sors mon téléphone  pour le prévenir. Il croule certainement sous le travail, alors je n’attends aucune réponse. Rassemblant mon courage, je sors des toilettes. Mais une fois devant la vitre qui donne sur la chambre, j’aperçois Mordread et Eli à son chevet. Quelque chose me bloque, comme si j’étais de trop. Alors, en espérant que personne ne m’ait remarqué, je me recule dans le couloir pour repartir en sens inverse, le cœur battant.

C’est seulement une fois que je suis certaine qu’ils sont tous partis qu’enfin, j’ose franchir la porte et poser un premier regard sur ma chère sœur. Malgré son réveil récent, je lui trouve une mine resplendissante. Victoria a toujours été magnifique, quel que soit la situation. Et c’est à la façon dont elle me regarde, si heureuse de me voir que je sens toute la culpabilité m’assaillir, la honte, le dégoût de moi-même me submergent, entrainant avec eux des flots de larmes. « Oh Victoria… » Ma voix s’éraille. Je m’approche d’elle pour la prendre dans mes bras, incapable de la regarder plus longtemps, mais pourtant heureuse de la voir là, réveillée. Le mélange de sentiments qui m’habite me donnerait presque la nausée, mais en attendant, je pleure comme un bébé contre ma grande sœur. Peut-on vraiment aimer quelqu’un à ce point et lui faire autant de coups bas ? Je ne mérite pas son amour.
MademoizelleZ

« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas

Welcome back sister [ft Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1