AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

(F) LESLEY-ANN BRANDT ▪️ Tu me fais tourner la tête, mais tu seras une amie sur laquelle je pourrais compter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: (F) LESLEY-ANN BRANDT ▪️ Tu me fais tourner la tête, mais tu seras une amie sur laquelle je pourrais compter.   Ven 15 Juin - 16:24

Selena Nom

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.
L’histoire de Selena est très libre. Il faut juste qu’elle ait un caractère de feu tout en étant capable d’être douce et attentionnée. Elle peut avoir un petit côté sombre aussi et être taquine. ;)

Elle travaille au Cabaret en tant que serveuse (elle peut y danser aussi). C’est là qu’elle a rencontré Celeste, cette jolie jeune femme sourde qu’elle a réussi à troubler d’un baiser.  

Son passé est totalement libre, cela dit, je la voyais bien aussi être mère célibataire, avec soit un tout petit bambin, soit un ado en pleine crise, mais c’est simplement une suggestion.

Celeste reviendra au cabaret juste pour la revoir, parce qu’elle se sera découvert une attirance pour les femmes et qu’elle aura besoin de vérifier ce qu’elle éprouve à son contact. Selena lui fera vivre sa première nuit avec le même sexe et les deux femmes vont beaucoup s’attacher l’une à l’autre. Après à voir si on entre dans de la romance ou seulement de l’amitié améliorée. Il faudrait qu’à terme, elles deviennent amies. Dans tous les cas, le côté amoureux et sexuel ne durera pas parce que Celeste va retomber dans les bras de son beau-frère qu’elle avait voulu oublier. (Ce qui pourra mener à des conflits entre les deux femmes bien évidemment !). :^^:

Pour finir, tout l'aspect autour du monde des songes sera à voir selon le statut choisi pour Selena.  =)

ÂGE (+ ou – 30 ans)

DATE/LIEU DE NAISSANCE  AU CHOIX

SERVEUSE et/ou DANSEUSE AU CABARET

BI ou LESBIENNE

STATUT AU CHOIX

GROUPE :  AU CHOIX

RANG : AU CHOIX

FT. LESLEY-ANN BRANDT

Mes attentes.
Hello !  :cc:
Alors j’espère juste quelqu’un de motivé pour jouer une relation complexe et fusionnelle. Dont le côté amoureux s’il y en a bien un ne sera pas voué à durer dans le temps. Mon personnage est quelqu’un qui n’a confiance qu’en son intellect. Dès qu’il s’agit de sentiments, il faut la prendre par la main et elle est très souvent perdue. Il lui faut quelqu’un en qui elle  puisse avoir confiance. J’ai très envie de développer tout cet aspect en rp, de voir la relation évoluer. Mes requêtes concernant les bases de leur relation ne sont pas figées. :cookie:

Côté avatars, j’ai un faible pour Lesley-Ann Brandt mais je vois bien aussi Kat Graham ou Zazie Beets.  :bril:

Côté prénom(s) et nom : Je tiens beaucoup à Selena, mais ça reste libre, tout en gardant un côté latino si possible.  :03:

Côté activité, je suis globalement quelqu’un de très actif en rp, mais je n’ai pas besoin qu’on me réponde à la minute, je voudrais juste un(e) partenaire présent.  :keur:

Celeste H. Thorntorn
Celeste, c’est la jeune femme à qui tu as servis un verre pendant un spectacle au cabaret. Tu as tout de suite remarqué que c’était la première fois qu’elle venait dans ce genre d’endroit. Prise d’une impulsion, tu as déposé un léger baiser sur ses lèvres. Tu lui a murmuré quelque chose dans l’oreille et tu as remarqué son trouble. Mais elle ne t’as pas répondu, tu as trouvé ça étrange et tu as laissé passer. C’est quand elle est revenue te voir que tu as compris qu’elle était sourde. Tu la trouves décidément attirante, alors, tu flirtes, et elle te répond. Tu te demandes bien où tout ça va vous mener.
Mordread L. Walker
Lui c’est un habitué du cabaret. Tu commences à le connaître, mais tu laisses le soins à tes collègues, Irine et Natasha de s’en occuper. Tu ne comprendras que plus tard la relation compliqué qu’il entretien avec Celeste et qu'il est son beau-frère. A toi de voir si leur relation te dérange ou si tu finis par la soutenir.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.

(F) LESLEY-ANN BRANDT ▪️ Tu me fais tourner la tête, mais tu seras une amie sur laquelle je pourrais compter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1