AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 26/06/2018

MessageSujet: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Ven 29 Juin - 23:50

❝ Je casse les codes ❞
- Sacha Zakrevski-
 16 ans × 08/02/2002 à Sheffield × Russe-Britanique  × Appartement Luxueux, nord, n°70 × Comédien/chanteur et étudiant × Cauchemars × Gay × Célibataire × Intelligent × Gentil × Maniaque × Manipulateur × Célébrité.  

Sacha est un adolescent très intelligent, mais ce trait à tendance à se mettre au fond, remplacer par son aspect 'j'ai un ongle de cassé'. Il peut se faire facilement maniéré, un côté qui semble plaire à ses fans. Il garde la tête sur les épaules et à tendance à souvent se remettre en question. Sacha est du genre à relever les défis, ayant le goût prononcer du jeu. Il utilise souvent le sarcasme et possède un certain humour qui peut devenir pervers. Il est d'un naturelle calme et gentil, cela surprend souvent quand il se met en colère. Ses colères sont remarquables, sa langue se faisant plus meurtrière.

Il n'a pas honte d'être un cauchemar, néanmoins, il a tendance à préférer des victimes qui ne sont pas toutes blanches. Il aime assez les films d'horreur et il prends souvent exemple là-dessus pour rendre un rêve en cauchemars. Il trouve cela drôle de tourner les rêves érotiques hétéros en mode gay, cela le fait toujours rire.

(M) RECHERCHE 1 : On se cherche, on se tourne autour, mais aucun de nous deux ne déclare la flamme pourtant existante. Tu peux ne pas assumer, vouloir juste goûter par curiosité. Mais, je ne tombe pas facilement dans le filet et tu uses de ton charme pour me faire céder...
(M/F) RECHERCHE 2 : ???
(M/F) RECHERCHE 3 : ???

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Sacha Zakrevski le Sam 30 Juin - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Ven 29 Juin - 23:50

❝ Les filles en pantalons ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Sacha Zakrevski le Sam 30 Juin - 21:32, édité 2 fois

libre

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Ven 29 Juin - 23:51

❝ Les garçons en jupes ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Sacha Zakrevski le Sam 30 Juin - 21:31, édité 1 fois

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Sam 30 Juin - 15:13

:cc:

Alooooors. Sacha est quel type de Cauchemar vis à vis de ses semblables  ? Plutôt solitaire? Joueur ? Casse pied ?

Je voulais te proposer un lien que je n'ai jamais eu le temps d'exploiter avec quelqu'un :ass: Si Sacha est du genre assez compétitif, voire qu'il aime se mesurer aux autres, il aurait pu se mettre en tête de mettre des bâtons dans les roues de Damian juste pour le plaisir :huhu:

Bon après Sacha est vraiment jeune par rapport à Damian, donc il risque de se prendre pas mal de déculottées mais il gagnerait quand même le bonheur de faire chier mon Cauchemar ahaha

Tu cherchais quelque chose en particulier sinon ? J'ai aussi Kaylee en réserve, ma petite rêveuse :3

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Sam 30 Juin - 15:30

Ba écoute, je pense qu'il aimerait bien embêter les autres cauchemars x)

Donc l'idée me conviens ;)

libre

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Sam 30 Juin - 16:07

Op alors ! :^^:

libre

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Sam 30 Juin - 16:21

Tu es libre pour un rp ?

libre

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Sam 30 Juin - 18:00

Je suis libre à partir de mardi prochain ! Je suis dans le sud là, et lundi j'ai un entretien important, du coup je ne pourrai écrire qu'à partir de mardi :yes: Mais si tu veux l'ouvrir entre temps y'a pas de souci

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Sam 30 Juin - 20:10

Hellooo !  :cc:  Bon j'ai quelques petites idées qui demanderaient à être plus réfléchies mais voilà:

Avec Aiden: Mon perso est un ancien livreur de pizza, maintenant cuisinier personnel pour un professeur de français (qui n'est pas joué) alors je me disais, pourquoi est-ce qu'Aiden ne serait pas le cuisto particulier de Sacha vu qu'il est riche ? Aiden aime bien déconner et serait du genre protecteur. Sacha peut lui pourrir la vie aussi s'il le souhaite XD. C'est aussi un Gardien banni qui a des déboires avec les Gardiens pas bannis haha. Mais bon, on est pas obligés d'avoir un lien Cauchemar-Gardiens ou pas tout de suite. ^^

Avec Sarah: Professeur de violon, sa mère était une grande violoniste connue qui a travaillé avec Tim Burton et Dany Elfman sur la musique de ses films. Sarah n'est pas célèbre (enfin si, malgré elle pour ses frasques avec Orion Blackburn et un clip très hot tourné pour couvrir un scandale, mais c'est une autre histoire XD). Bref tout ça pour dire que Sarah fait partie du milieu musical, un peu du showbizz sans chercher la gloire. Elle aurait pu être une personne rencontrée au hasard, une collègue pour la musique, une musicienne de Sacha ou autre.... C'est toi qui voit^^. Et puis c'est une rêveuse.

J'ai aussi Celeste, ma cauchemar médecin légiste et Louis, mon Gardien psychopathechiatre  Mais là pour le coup j'ai pas d'idées !

A toi ! ^^ (et je suis assez dispo pour rp en ce moment ^^)

libre

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Sam 30 Juin - 21:29

Damian > D'accord, ça marche ! Du coup, on se retrouve directement dans un rêve pour une prestation ? ;)

Avec Aiden > Cela me va, par contre, Sacha risque juste de vouloir de temps en temps mettre la main à la pâte (et sûrement le draguer) bien qu'il risque de ne pas vouloir trop se salir. Il est là volontiers pour récupérer ce qui reste dans le saladier dans le cas de confection de gâteau ou de mousse au chocolat. :)

Avec Sarah > Je me disais que comme Sacha aime bien tripoter les instruments, il pourrait vouloir apprendre le violon. Donc, il aurait entendu parler de Sarah et aurait pris rendez-vous pour apprendre le violon ? Le seul risque à prendre est le fait de le voir déconcentrer et de faire des conneries, style mettre le archet dans sa bouche (imaginant sûrement autre chose)XD.

Alors côté rp, soit on fait un entretien d'embauche pour Aiden, soit un premier cours avec Sarah. A moins que tu as des idées de contexte avec les liens de nos personnages ?

libre

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Sam 30 Juin - 22:05

Uep !

(Je viens d'imaginer la scène de drague entre Sacha et Aiden, excellent   )

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Sam 30 Juin - 22:28

moi aussi ! JPP, ça promet des scènes tellement marrantes XD. Et pour le coup de l'archer aussi XD.

Tout me va Sach' ! C'est parfait !

Alors pour le rp, avec Aiden, l'entretien d'embauche me va^^, autant partir sur de nouvelles bases ! Je veux bien que tu ouvres ce rp, pour me donner un contexte, genre, à quoi ressemblent les candidats passés avant et pour avoir une description des lieux aussi^^.

OU

Pour le rp avec Sarah, je suis partante pour ouvrir le premier cours ! :huhu: je rigole d'avance à ma pauvre Sarah qui va se retrouver perdue face à Sacha et son comportement particulier XD.

Tu préfères quoi toi ? Moi je suis emballée autant par les deux ! xD

libre

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Dim 1 Juil - 1:45

XD

Je veux bien que l'on commence avec Aiden ;), par contre, il faut me laisser un petit peu de temps pour que je vois comment est l'appartement X'). Car je suis maniaque, alors j'aime bien savoir précisément où sont les choses mdr, quitte à faire un plan.

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   Jeu 12 Juil - 10:49

Helllllllow you !

Alors moi je débarque avec Mordread et Orion. Le premier est un papa, totalement gaga de sa fille devenant ado et enfoiré en général avec les femmes. Sa femme vient de se réveiller après une année de coma alors qu'il n'a rien trouvé de mieux que de s'enticher de sa belle-soeur qu'il détestait à la base. Parce que oui, quitte à faire des conneries, autant y aller ! Je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver pour lui mais si ça te tente, on sait jamais !

Et Orion. Il est dans la musique aussi. Compositeur, chanteur, écrivain, il touche un peu à tout et est plutôt très célèbre dans les trois branches. On le voit un peu partout, c'est la vedette du moment et du coup, Sacha et lui se serait forcément croisé à un moment ou à un autre. Est-ce qu'ils seraient amis ? Ou est-ce qu'ils se détesteraient ? Ou se connaitrait juste pour le show ? A toi de voir ce qui te tenterait :yes:

:love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -   

Sacha Zakrevski - Approche, je suis inoffensif -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1