AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Léonard ▬ Pas de seconde chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018
MESSAGES : 35
POINTS : 270



MessageSujet: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Jeu 5 Juil - 16:51

❝ I saw the end of the world. ❞
- Prénom Prénom² Nom -
AGE DU PERSO × DATE/LIEU DE NAISSANCE × NATIONALITÉ × LIEU DE VIE × OCCUPATION/METIER × GROUPE × ORIENTATION SEXUELLE × SITUATION AMOUREUSE × QUALITÉ × QUALITÉ × DÉFAUT × DÉFAUT × PARTICULARITÉ.
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018
MESSAGES : 35
POINTS : 270



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Jeu 5 Juil - 16:52

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



_________________

ZODIAQUE .
J'sais pas comment faire; Moi, j'ai peur de l'enfer. Et j'ai peur que mes démons m'la mettent à l'envers. Marre qu'on me marque au fer, j'veux pas que mon angoisse m'enferme. ▬ ©️ Lorage, Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018
MESSAGES : 35
POINTS : 270



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Jeu 5 Juil - 16:52

A vous :5:

_________________

ZODIAQUE .
J'sais pas comment faire; Moi, j'ai peur de l'enfer. Et j'ai peur que mes démons m'la mettent à l'envers. Marre qu'on me marque au fer, j'veux pas que mon angoisse m'enferme. ▬ ©️ Lorage, Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2032
POINTS : 9730



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Jeu 5 Juil - 19:59

:cc:

Bon alors je peux te proposer Damdam, mon Cauchemar au caractère assez agaçant Officiellement antiquaire, officieusement cambrioleur de haut vol, on peut pas dire qu'il soit une très bonne fréquentation :tombe:

Sinon j'ai Kaylee, ma Rêveuse à côté de ses pompes, boulet professionnel au grand coeur. Ses potentiels points communs avec Leonard serait son rang d'informé (Si tu souhaites toujours faire évoluer le tiens par la suite ) et leur frère. Celui de Kaylee s'appelle aussi Abel enfin sauf si le futur joueur qui tentera le scénario en souhaite un autre :hmm:

Sinon est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

soldat

avatar




Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 312
POINTS : 1433



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Ven 6 Juil - 12:09

Hello ! Est-ce que Léonard a besoin d'un psychothérapeute pour l'enfoncer un peu plus ?

Sinon j'ai Sarah ma violoniste, professeur de violon, je t'avoue que je ne vois pas trop quel lien trouver, sauf si c'est possible qu'ils se soient rencontré lors d'une oeuvre caritative organisée par Sarah pour les enfants dans la misère. Ou qu'il veuille prendre des cours de violon, ou qu'ils se soient rencontrés totalement autrement. =) On peut aussi voir ce que ça donne en rp.

J'ai aussi Aiden, mon Gardien banni, un petit rigolo qui adore donner le sourire aux gens, il a été livreur de pizza avant d'être cuisinier personnel. Il est un peu foufou, c'est un gentil gars qui essaie de défendre les Cauchemars XD. Faut bien qu'ils mangents quoi, et, le gars, c'est la vie !

Et enfin, Celeste, médecin légiste, sourde, cannibale, torturée (parce qu'amoureuse de son beau-frère), Cauchemar qui n'aime pas son état et qui refuse de se nourrir d'innocents.

Si quelque chose te tente... ^^

_________________
« You've got no place to hide. ♪ »∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 382
POINTS : 3476



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Ven 6 Juil - 19:28

:cc:

J'ai lu ça :

Léonard a écrit:
Léonard était l'allégorie d'un destin brisé : brillant, la mort de son frère lui avait fait perdre l'esprit. Le genre d'histoires que les journalistes adorent raconter.

et je me suis dis que, ça tombait bien ... Riley est journaliste

_________________
You make me wanna die
I had everything, opportunities for eternity. And I could belong to the night. Your eyes, your eyes ... You make me wanna die.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018
MESSAGES : 35
POINTS : 270



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Mar 10 Juil - 23:34

@Damian J. Wright ▬ Salut toi
Alors ! Pour Damdam, je me disais qu'il pourrait faire parti des cauchemars qui se nourrissent des rêves de Léo, qu'en penses-tu ? Autrement, on peut trouver un lien dans le monde réel, mais je n'ai pas trop d'idées... Quoique, je pense peut être à un truc : Damian est antiquaire, mais est-ce qu'il est spécialisé dans un type d'objet ? Parce que je me disais qu'au moment où Léonard se passionnait (à un niveau presque obsessionnel ) pour le monde des songes, je l'imagine bien avec essayer de se constituer une collection en lien avec ça (que ce soit des objets "scientifiques", très rares j'imagine, ou des objets décoratifs liés à l'imaginaire des rêves), et il aurait pu faire appel à Damien ? :hmm:

Pour Kaylee, un Abel les unit :hin:
Plus sérieusement, j'imagine que le statut d'informé de ta rêveuse pourrait être la base du lien :yes: ! Quand Marla aurait raconté l'histoire des gardiens et des cauchemars à Léo, je pense qu'il aurait cherché à se renseigner, et je ne sais pas trop comment, mais il aurait pu être mis en contact avec Kaylee ?
On pourrait faire ce premier contact par RP ? :stp:

@Louis Heo ▬ Holà :fouet:
Ahah, oui je crois qu'il est un peu maso sur les bords :grossecolere: ! Je l'imagine bien aller chez le psy à contrecoeur, sous l'impulsion de ses proches, cela pourrait créer un lien un peu déséquilibré et assez drôle à jouer ! Qu'en dis-tu ?

J'imagine Léonard avec un violon, il serait un sacré empoté
J'aime bien l'idée de partir sur un RP pour construire un lien entre Sarah et Léo... L'oeuvre caritative pourrait être une bonne base car Léonard cherche des solutions pour s'en sortir, mais il galère un peu, et je le vois bien se rendre utile dans des initiatives de se genre !

J'adore Aiden ! Finalement il partage le coté foufou avec Léo, même si ça ne se voit pas trop maintenant...
Pour le coup, je vois bien un lien nuancé qui pourrait évoluer ! Avant la mort de son frère, Léonard aurait pu régulièrement commander des pizzas puis sympathiser avec Aiden (tu crois qu'Aiden aurait pu s'intéresser aux recherches de Léo ?). Je vois bien une relation initialement positive. Mais progressivement, Léonard va apprendre que les cauchemars sont à l'origine de ses insomnies et ça aurait pu influencer sa relation avec Aiden ?
Petite information supplémentaire, Marla était un cauchemar qui avait pu s'infiltrer dans les rêves de Léo grâce à la solitude du chercheur... Si ça t'inspire quelque chose !

Cannibale ?
Elle est génial la petite Céleste ! Pour ce qui est du lien, est-ce que Céleste va dans des groupes de soutien ou est-ce qu'elle a un suivi pour sa sourdité auprès d'une association ?

@Riley O'Meara
Ooooh bien !
Léonard ne porte pas vraiment les journalistes dans son coeur depuis sa "descente aux enfers". Est-ce que tu crois que Riley aurait pu écrire sur Léonard ou lui demander un entretien à ce moment-là ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informée

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1120
POINTS : 6381



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Mer 11 Juil - 9:07

Ça me va pour Dam, je voyais difficilement autre chose :hmm: Simplement, c'est un Cauchemar avec une petite conscience tout de même :huhu: Du coup il peut avoir participé au déclin de Léo, mais juste de temps en temps quoi :huhu:

Le lien avec Kaylee me botte à fond. Elle a tendance à devenir un peu plus cinglée depuis qu'elle a appris pour le Monde des Songes, voire même parano sur les bords :gaga: Brefouille, exploiter ce côté là m'intéresse vraiment :5: Ca fait environ un an qu'elle a découvert la vérité, niveau temporalité ça pourrait coller avec les révélations de Marla et le cancer d'Abel ? :hmm: On part donc sur un rp situé dans le passé ?

Pour le contact, je réfléchis :hmm: Je ne sais pas si Léo est du genre à traîner dehors, ou a errer comme une âme en peine sans but particulier *sbaff*, m'enfin il aurait éventuellement pu entendre Kay parler toute seule (c'est très fréquent ), ou discuter avec Aiden (son gardien officieux qui lui a tout balancé #grostraître), ou surprendre un texto suspect ? J'avais aussi imaginé Kaylee approcher quelqu'un un jour, et lui demander sans pincette si cette personne est bien le Cauchemar qui l'a terrorisée l'autre nuit. Tu vois le genre ? Parce que sinon, il n'y a qu'Aiden et Orion qui soient au courant du "secret" de Kay. Mais j ne sais pas jusqu'où ira votre lien avec Deden après :hmm:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018
MESSAGES : 35
POINTS : 270



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Mer 11 Juil - 19:07

En fait Damdam c'est un vilain qui fait sa B.A une fois l'an pour se donner bonne conscience
Parfait pour le lien en tout cas ! Il pourrait être amené à évoluer qui plus est, ce qui le rend d'autant plus intéressant :yes:

Pour Kaylee, on peut trouver un truc de folie si l'on fait intervenir le lien qui va se construire en Aiden et Léo :tombe:
Pauvre Kay ! J'aime bien l'idée qu'elle vienne aborder Léonard pour lui demander s'il n'est pas le cauchemar qui l'a terrorisé, cela pourrait être assez cocasse à jouer justement. Niveau temporalité, les révélations de Marla et le décès d'Abel sont survenus il y a environ deux ans. Depuis, Léonard s'est un peu désintéressé du monde des rêves (à contrecoeur, il culpabilise trop le bougre :roll: ). Mais si Kaylee l'interpelle par hasard en lui parlant des cauchemars, Léo replongerait dans ses anciennes obsessions (d'autant plus s'il pense que ça peut l'aider à retrouver un sommeil un peu plus sain). Au début, il serait réticent à parler de ce genre de choses, surtout avec une parfaite inconnue, mais finalement, je pense qu'il se laisserait aller ! Bon il la prendrait peut-être pour une folle au départ parce que j'imaginais que le psy de Léonard aurait pu le persuader que Marla n'était qu'une manifestation de son inconscient

(d'ailleurs @Louis Heo si ça t'intéresse, ce psy pourrait être Louis, même si je ne sais pas du tout ce qui aurait pu le motiver à faire croire cela à Léonard :hmm: )

_________________

ZODIAQUE .
J'sais pas comment faire; Moi, j'ai peur de l'enfer. Et j'ai peur que mes démons m'la mettent à l'envers. Marre qu'on me marque au fer, j'veux pas que mon angoisse m'enferme. ▬ ©️ Lorage, Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2032
POINTS : 9730



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Mer 11 Juil - 19:43

C'est tout à fait ça !

@Léonard Longhtom a écrit:
Pour Kaylee, on peut trouver un truc de folie si l'on fait intervenir le lien qui va se construire en Aiden et Léo :tombe:

:muaha: :muaha: J'aime tellement complexifier les liens entre plein de personnages :5: Mais avant de comploter là-dessus, attendons que Dedenou ramène ses jolies fesses par là :lang:

Sinon, si ça ne te pose pas de souci niveau temporalité, cette rencontre me botte bien :5: On peut caler ça dans le présent du coup (non ?), ce qui m'arrange peut-être un peu :hmm: On a déjà une chronologie bien farfelue avec Aiden/Orion/Le frère Harrington

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

entravée

avatar



"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 229
POINTS : 2257



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Mer 11 Juil - 23:26

Pfiou ! Il s'est dit beaucoup de choses, je vais essayer de reprendre dans l'ordre ! XD

Avec Aiden : Clairement, Aiden aurait été du genre à s'intéresser aux recherches de Léonard, sans jamais lui révéler qu'il est un Gardien. Donc en soit, sa relation avec Léo serait plus affectée par le biais de Kaylee, si elle vient mettre les pieds dans le plat, parce que Léonard aurait pu en vouloir à Aiden de ne lui avoir jamais rien dit. J'ai pas trop compris de quelle manière il serait affecté sinon :hmm: , puisqu'Aiden est un gentil gentil.

Avec Louis : Oui, il pourrait tout à fait être le psy qui lui dit que Marla lui provient de son inconscient. Louis fait tout pour rendre ses patients plus dingues encore ! Il les fait culpabiliser de manière sournoise, en faisant semblant de les aider, mais il veut juste les pousser au fond du trou. ça l'amuse le bougre. Comme tu veux sur ce point, rien d'obligatoire ! ^^

Avec Sarah: De ce côté là, je propose de voir simplement en rp ! ^^ Je pourrais ouvrir un rp sur une oeuvre caritative pour les enfants et ils pourraient en venir à discuter ensemble et on voit ce que ça donne ? Ou tu veux une ligne conductrice plus prononcée ? :)

Enfin, en ce qui concerne Celeste...Non elle ne fait rien de tout ça x). Seule sa soeur l'a aidée ! Celeste est une grande solitaire. On peut la croiser à la morgue, potentiellement à la bibliothèque pour des recherches, mais globalement à l'hôpital. Elle fait tout pour que sa surdité ne se voit pas dans le monde professionnel et face aux gens qui ne sont pas de son entourage. Ils auraient pu se croiser à la bibliothèque cela dit. Elle se serait intéressée de près à ses recherches comme elle est un Cauchemar. Pour voir où il en est, ce qu'il sait. Puis on peut voir où ça mène par la suite aussi ^^. Le côté canibale, au final, c'est seulement quand elle est seule ou avec son beau-frère, il y a peu de chance que Léonard le sache.^^

Voilà pour moi ! Je pense qu'il faut qu'on rediscute surtout du lien avec Aiden, vu qu'il concerne Kaylee de près ! :bril:

A vous les studios !

_________________
« Hold on, you only have one family. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 382
POINTS : 3476



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Jeu 12 Juil - 8:48

@Léonard Longhtom a écrit:
@Riley O'Meara
Ooooh bien !
Léonard ne porte pas vraiment les journalistes dans son coeur depuis sa "descente aux enfers". Est-ce que tu crois que Riley aurait pu écrire sur Léonard ou lui demander un entretien à ce moment-là ? :bril:

Carrément ouais Si tu cherches un journaliste sans coeur qui appuie là où ça fait mal, Riley est ton homme

_________________
You make me wanna die
I had everything, opportunities for eternity. And I could belong to the night. Your eyes, your eyes ... You make me wanna die.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 156
POINTS : 1976



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Jeu 12 Juil - 9:19

Yooooo !  :string:

Moi je viens te proposer Mordread. Réputation d'enfoiré, surtout avec les femmes, il passe ses journées à dépenser sa fortune avec les nana et veiller sur sa fille. Une tête à claque qu'on adore détester !

Puis il y a Orion. Orion le rêveur psychopathe compositeur, écrivain et chanteur. Souvent dans la lune, accablé par le décès de sa chère soeur morte il y a cinq ans et n'arrivant pas à s'en remettre. Peut-être qu'ils auraient pu se retrouver dans un groupe de soutien pour essayer d'avaler le décès de leurs proches ? Ca pourrait être une piste. Sinon c'est aussi un cauchemar, du coup il pourrait s'amuser à rendre les nuits de Leo de plus en plus atroce mouahah, enfin si ça te dit !

Si tu as des idées, n'hésite pas. De quoi aurais-tu besoin ?  :lang:

_________________
Don't worry, little girl. I'm lost but still awake, waiting a miracle. I don't know why, but I hope the things will be fixed.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018
MESSAGES : 35
POINTS : 270



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Sam 14 Juil - 12:12

On parle trop par ici

@Damian J. Wright ▬ Les liens complexes, c'est la vie :string: :tombe:
Pour ce qui est de la chronologie, on est bon ! Je pense que placer la rencontre dans le présent est le plus simple (surtout si ça t'arrange !), et puis ça colle bien avec la chronologie du lien Aiden/Léo, puisque si Léo se décide à en vouloir à Aiden parce qu'il ne lui a rien dit, j'imagine que les deux hommes se connaissaient déjà depuis un petit moment :hmm:
On se met sa place en RP :keur: ?

@Celeste H. Thorntorn ▬ Les recherches de Léo sont trop intéressantes, personne peut y être indifférent :hin:
Plus sérieusement, Aiden et Léo auraient pu commencer à tisser un lien avec Aiden avant la mort d'Abel, et auraient continué à se fréquenter par la suite ? Je pense que le coté foufou d'Aiden aurait fait du bien à Léo, mine de rien :yes:
J'aime bien le fait que Léonard en aurait voulu à Aiden pour ne lui avoir rien dit... Il est devenu irritable maintenant et ça lui ressemble assez !

Han j'adore ce psychopathe :inlove: ! Cela me parait bien que Louis manipule Léonard pour lui faire croire que Marla n'existe pas (puis c'est utile pour appuyer la descente en enfer de Léonard :evil: )

Pour Sarah, ça me convient parfaitement ! Je pense que c'est bien de ne pas trop fixer de ligne directrice et de laisser le RP se construire par lui-même !

Concernant Céleste, j'aime bien l'idée d'une première rencontre dans la bibliothèque. C'est la deuxième maison de Léonard, même après la mort d'Abel. Il y va d'ailleurs souvent aux heures creuses maintenant, pour ne pas croiser d'autres chercheurs.... On pourrait en effet voir où cette première rencontre les mène :yes:
Après je me demandais, l'hôpital où se trouve la morgue où bosse Céleste est dans l'hôpital général ou c'est un peu isolé ? Parce qu'on peut également imaginé une seconde rencontre à un moment où Léo est interné à l'hôpital pour un lavage d'estomac suite à une trop grosse prise de somnifères ou d'anti-dépresseur... :hmm:

@Riley O'Meara ▬ Parfait, c'est exactement ce que je recherche ! J'aimerais bien développer cette dimension là de la vie de Léonard et surtout l' "après" de son succès. J'imagine qu'au départ Léo laisserait couler, jusqu'au jour où il serait mal luné à cause de ses insomnies, d'une journée de merde, ou quelque chose du genre et, tombant sur un article de Riley (ou sur Riley), il se déciderait à mettre les points sur les i (surtout si l'article en question le concerne et appuie sur un point qui fait très mal comme Abel par exemple) :fouet:

@Mordread L. Walker ▬ Holà
Mordread a l'air d'un sacré numéro ! En tout cas, lui et Léo sont de parfaits opposés... Léonard a très peu d'expérience avec les femmes, ça ne l'a jamais trop intéressé... Cela étant, je ne vois pas un lien négatif pour autant... Je sais pas pourquoi, mais j'imagine qu'en duo positif, ce serait plus drôle à jouer qu'en duo négatif, au vu de leurs dissemblances !
Est-ce que tu crois que Mordread aurait pu faire appel à Léonard pour servir de professeur particulier pour sa fille ? Même si Léo est spécialiste de physique, il est capable d'enseigner toutes les matières à un niveau élémentaire :yes:
Dans ce cas, cela pourrait être un premier contact... Ce qui pourrait être drôle c'est qu'un jour Léonard demande des conseils à Mordread en matière de femmes ! Même s'il a une réputation d'enfoiré, pour Léo, ce serait alors le seul homme de son entourage qui s'y connaisse. Maladroit, la logique de Léo l'aurait poussé à se tourner vers Mordread...
Qu'en penses-tu ? :hi:

Pour Orion, j'aime beaucoup l'idée d'un groupe de soutien commun. Cela colle bien aux démarches de Léonard au lendemain du décès d'Abel.. Je pense qu'ils auraient pu sympathiser, car Léo adore le genre de personnes créatives et dans la lune. Il les trouve plus intéressantes...
Et puis, cela pourrait être chouette d'avoir une sorte de lien "double" : Orion et Léo s'entendraient bien, ils pourraient même se voir régulièrement pour se soutenir l'air de rien. Mais paradoxalement, Orion bousilleraient les nuits de Léo et entraînerait indirectement sa descente en enfer ?
Tu en dis quoi ? :bril:

_________________

ZODIAQUE .
J'sais pas comment faire; Moi, j'ai peur de l'enfer. Et j'ai peur que mes démons m'la mettent à l'envers. Marre qu'on me marque au fer, j'veux pas que mon angoisse m'enferme. ▬ ©️ Lorage, Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informée

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1120
POINTS : 6381



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Sam 14 Juil - 12:38

Avec plaisir ! <3 J'ouvre ça demain ou la semaine prochaine, aujourd'hui je n'aurai pas trop accès à l'ordi :stp:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018
MESSAGES : 35
POINTS : 270



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Sam 14 Juil - 21:54

Pas de soucis :5: ! (mais si tu veux que je le lance, je peux aussi :yes: )

_________________

ZODIAQUE .
J'sais pas comment faire; Moi, j'ai peur de l'enfer. Et j'ai peur que mes démons m'la mettent à l'envers. Marre qu'on me marque au fer, j'veux pas que mon angoisse m'enferme. ▬ ©️ Lorage, Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorante

avatar



I love you My Sun and Stars.
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 723
POINTS : 5954



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Dim 15 Juil - 19:12

Hey !

Donc pour Aiden, je suis tout à fait d'accord, en résumé, ils se connaissaient avant la mort d'Abel et c'est avec l'intervention de Kaylee que Léo va en vouloir à Aiden de ne pas lui avoir dit ce qu'il sait sur le monde des Songes. (D'ailleurs il a aussi un lien d'amitié avec Riley, on peut aussi potentiellement jouer là-dessus. )

Concernant Louis, c'est aussi ok, on reste là dessus. ^^

Pour Sarah, on fait comme ça aussi, au fil du rp ! =)

Et enfin, pour Celeste, concernant ton idée, effectivement je dis toujours que la morgue est en dessous de l'hôpital, ils pourraient s'être recroisés si effectivement elle passe dans un couloir où il se trouve si elle se rend en salle de pause. =) Tu veux qu'elle s'inquiète pour lui ? x) Il y a des chances pour que si elle l'apprécie quand ils se fréquentent à la bibliothèque, elle va s'inquiéter de son cas et ptet même l'engueuler héhé. Après je vois que tu vas avoir un lien avec Mordread et je pense qu'on peut aussi jouer là-dessus puisque Celeste couche avec lui alors que bon bah elle est pas supposée hein. xD (Il ne vaut d'ailleurs mieux pas que Léonard demande conseil pour séduire Celeste à Mordread. Mais ça pourrait être drôle. *sort*)

Hésite pas si je n'ai pas été claire sur un point ou autre =).

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 382
POINTS : 3476



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Lun 16 Juil - 13:29

Ca me va au poil ! Riley est une journaliste cruelle et sans coeur, alors c'est parfait :evil: Fais moi signe si tu veux qu'on se lance un petit sujet :cc:

_________________
You make me wanna die
I had everything, opportunities for eternity. And I could belong to the night. Your eyes, your eyes ... You make me wanna die.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018
MESSAGES : 35
POINTS : 270



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Mar 17 Juil - 10:24

@Sarah T. Holmes ▬ Holà :bril:
Pour Aiden, je pense qu'on a une très bonne base de lien :yes: ! Mais oui, ça peut être carrément cool de prendre en compte leur lien respectif avec Riley... Entre la journaliste et Léo, ce n'est pas l'amour fou, loin de là ! Comment ça se passe entre Aiden et Riley ?

Perfect pour Louis et Sarah ! D'ailleurs, tu veux que je lance le RP avec Sarah ? :bril:

Concernant Céleste, j'aime bien l'idée qu'elle s'inquiète et qu'elle l'engueule ! Il n'arrive pas souvent à Léonard que quelqu'un se fasse du soucis pour lui ou le dispute (il a toujours été très solitaire et ses amis étaient trop maladroits et déconnectés du monde pour agir de la sorte), donc il ne saurait pas trop comment réagir ! Et justement, cet idiot pourrait interpréter ça un intérêt particulier de Céleste pour lui et se mettre en tête qu'elle l'aime bien. Il pourrait alors essayer de la séduire et demander conseil à Mordread :huhu: :hmm:

@Riley O'Meara ▬ Quel démon :grossecolere:
Je suis tout à fait dispo pour un RP, si ça te dit, je peux le lancer !

_________________

ZODIAQUE .
J'sais pas comment faire; Moi, j'ai peur de l'enfer. Et j'ai peur que mes démons m'la mettent à l'envers. Marre qu'on me marque au fer, j'veux pas que mon angoisse m'enferme. ▬ ©️ Lorage, Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 18
POINTS : 181



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Mar 17 Juil - 11:23

Pour Mordread et Orion je suis totalement ok ! Hâte de voir ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1123
POINTS : 3063



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Mar 17 Juil - 19:56

@Léonard Longhtom a écrit:
@Sarah T. Holmes ▬ Holà :bril:
Pour Aiden, je pense qu'on a une très bonne base de lien :yes: ! Mais oui, ça peut être carrément cool de prendre en compte leur lien respectif avec Riley... Entre la journaliste et Léo, ce n'est pas l'amour fou, loin de là ! Comment ça se passe entre Aiden et Riley ?


Entre Aiden et Riley c'est une respectueuse amitié, elle admire son entêtement à rester sur ses positions malgré le fait que ça lui coûte son statut de gardien et lui admire son caractère de feu, elle compte beaucoup pour lui. Ils se battent régulièrement ensemble contre les Cauchemars permettant à Aiden de participer un peu même s'il n'a pas le droit d'être là ! Ils discutent aussi de leurs problèmes respectifs, et tout ça dans le monde des songes, ils ne se connaissent pas dans la réalité ! =)

@Léonard Longhtom a écrit:

Perfect pour Louis et Sarah ! D'ailleurs, tu veux que je lance le RP avec Sarah ? :bril:

Je t'en prie, si tu veux l'ouvrir j'y répondrais avec plaisir ! :bril:

@Léonard Longhtom a écrit:
Concernant Céleste, j'aime bien l'idée qu'elle s'inquiète et qu'elle l'engueule ! Il n'arrive pas souvent à Léonard que quelqu'un se fasse du soucis pour lui ou le dispute (il a toujours été très solitaire et ses amis étaient trop maladroits et déconnectés du monde pour agir de la sorte), donc il ne saurait pas trop comment réagir ! Et justement, cet idiot pourrait interpréter ça un intérêt particulier de Céleste pour lui et se mettre en tête qu'elle l'aime bien. Il pourrait alors essayer de la séduire et demander conseil à Mordread :huhu: :hmm:

ça me va aussi ! :D Je vois d'ici la tête de Mordread si Léo lui demande conseil et en plus, la soufflante qu'elle va se manger elle-même par le dit Mordread x). Tu voudras jouer la rencontre ou plutôt un autre moment ? :bril:

_________________
« Girl...You're driving me crazy »
(c) MademoizelleZ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018
MESSAGES : 35
POINTS : 270



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Hier à 14:22

@Sirius R. Simons ▬ Chouette ! Moi aussi :yes:
D'ailleurs, dès que tu es dispo, fais moi signe, je suis tout à fait disposée à RP avec l'un de tes trois bougres

@Aiden Fawkes ▬ Ah oui, Aiden et Riley sont plutôt proches... Il pourrait être intéressant de faire intervenir ça dans le lien, bien que pour l'instant, je ne sache pas trop comment Léo pourrait connaître l'amitié et le respect que se portent Aiden et Riley, puisque ça se passe dans le monde des rêves :hmm:
A moins qu'Aiden lui en parle une fois que Kay a raconté à Léo ce qu'elle sait sur le monde des rêves ? A ce moment-là, étant donné que Léo est parfois très con et qu'il en voudrait déjà à Aiden de ne lui avoir rien dit, il pourrait suspecter son ami d'avoir balancé des choses sur sa vie à Riley (en mode parano ). Qu'en penses-tu ?
D'ailleurs, est-ce que si Léo se plaignait de Riley auprès d'Aiden (avant que Léonard fasse son caca nerveux), le gardien aurait pu prendre la défense de sa collègue ?

Super, je lance ça dans la semaine :sm:

Oh ça serait très drôle ! La pauvre (Léo quant à lui se sentirait drôlement idiot ahah)
Un autre moment ça pourrait être sympa, qu'en dis-tu ?

_________________

ZODIAQUE .
J'sais pas comment faire; Moi, j'ai peur de l'enfer. Et j'ai peur que mes démons m'la mettent à l'envers. Marre qu'on me marque au fer, j'veux pas que mon angoisse m'enferme. ▬ ©️ Lorage, Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1123
POINTS : 3063



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   Hier à 14:47

@Léonard Longhtom a écrit:

@Aiden Fawkes ▬ Ah oui, Aiden et Riley sont plutôt proches... Il pourrait être intéressant de faire intervenir ça dans le lien, bien que pour l'instant, je ne sache pas trop comment Léo pourrait connaître l'amitié et le respect que se portent Aiden et Riley, puisque ça se passe dans le monde des rêves :hmm:
A moins qu'Aiden lui en parle une fois que Kay a raconté à Léo ce qu'elle sait sur le monde des rêves ? A ce moment-là, étant donné que Léo est parfois très con et qu'il en voudrait déjà à Aiden de ne lui avoir rien dit, il pourrait suspecter son ami d'avoir balancé des choses sur sa vie à Riley (en mode parano ). Qu'en penses-tu ?
D'ailleurs, est-ce que si Léo se plaignait de Riley auprès d'Aiden (avant que Léonard fasse son caca nerveux), le gardien aurait pu prendre la défense de sa collègue ?

Les deux idées me vont à vrai dire ! Il faudrait, pour la première, voir aussi avec @Riley O'Meara ce qu'elle en pense ! ^^ Le coup de la parano me fait beaucoup rire !

Et sinon, Aiden prendrait effectivement sa défense mais dans le genre à poser des questions au sujet du mécontentement de Léonard, parce qu'il ne connait pas beaucoup la vie de Riley en tant que journaliste, ça peut être intéressant qu'il la découvre autrement grâce à Léonard ! En tout cas, il n'abordera pas Riley si ça ne vient pas de Léo ! ^^

@Léonard Longhtom a écrit:

Super, je lance ça dans la semaine :sm:

:5: yiss !

@Léonard Longhtom a écrit:

Oh ça serait très drôle ! La pauvre (Léo quant à lui se sentirait drôlement idiot ahah)
Un autre moment ça pourrait être sympa, qu'en dis-tu ?

Va pour un autre moment entre Léonard et Celeste alors. Je réfléchis à ce qui pourrait être le plus intéressant, peut-être une rencontre dans un café pour parler de l'état de ses recherches, ou alors une visite de musée consacré au psychisme humain où ils pourraient discuter aussi. A moins que tu aies une autre idée ? :^^:

_________________
« Girl...You're driving me crazy »
(c) MademoizelleZ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Léonard ▬ Pas de seconde chance.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonard ▬ Pas de seconde chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur le pécule - seconde fraction
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» debut de regime soit seconde vie
» pb de boite de vitesse.... difficulté a passer la premiere et seconde a froid et a certain
» Visite à Zeebrugge de Monseigneur Léonard le 2.05.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Liens & Demandes. :: Liens En Folie.-