AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

informée

INSCRIT DEPUIS LE : 06/07/2018

MessageSujet: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Ven 6 Juil - 20:45

Prénom(s) Nom
"Elle danse comme un oiseau, en équilibre sur ses petits talons aiguilles" - Dyonisos (Flamme à Lunette)

ÂGE : 29 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 13 juin 1989, Manchester. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. ▽ MÉTIER : Danseuse au cabaret. ▽ NATIONALITÉ : Anglaise. ▽ GROUPE : Rêveur. ▽ RANG : Informée. ▽ AVATAR : Lesley-Ann Brandt.

Caractère
Hyperactive : Je suis du genre à ne pas tenir en place. Même pour regarder un film ou être sur l'ordinateur, il me faut toujours être en mouvement. Cela me cause des insomnies depuis ma naissance, ou presque. J'ai réussi à retrouver un rythme normal en commençant à travailler de nuit.
Sang chaud : Ne me cherchez pas, ou je mords. J'ai un caractère bien trempé, même si je suis d'apparence joyeuse et gentille. Un seul mot qui me déplaît et je te jette hors de mon bar, sans un seul regret.
Joyeuse et optimiste : Chaque problème a sa solution. Et lorsque tu es à terre, tu ne peux que te relever. C'est comme cela que j'ai surmonté ces vingt-sept années, on peut donc dire que ça fonctionne ! Je ne pleure de tristesse qu'exceptionnellement.
Grande gamine : C'est celui qui dit qui y est ! C'est pas moi, c'est lui ! Ce sont des choses que je ne suis plus sensée dire... Et pourtant. Pour moi, tout est à prendre avec de la dérision, tu ne me verras que très rarement sérieuse.
Altruiste et empathique : Je n'aime pas voir quelqu'un pleurer, ni être dans le besoin -encore moins si j'apprécie cette personne. C'est peut-être les seules choses pouvant me retourner la cervelle et me faire me sentir mal.

La danse : mon unique rêve - Quand certains rêvent de trouver l'amour, moi je rêve de pouvoir continuer à danser jusqu'au bout de ma vie. Une vie sans danse, n'est pas une vie.
CREDIT AVATAR: ️eden memories
CREDIT BANNIERE: Je ne sais plus
CREDIT ICONS: Ici

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Lilith. ▽ ÂGE : Quasi 25 ans. ▽ SCENARIO ? : Oui. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? :Sur FB, grâce à Celeste. ▽ UNE SUGGESTION ? : Nop :3. ▽

Revenir en haut Aller en bas

informée

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Ven 6 Juil - 20:45

C'est mon histoire ...
La vie est courte, ne gaspille pas ton temps avec des regrets

Je suis née à Manchester, d'un père dirigeant d'une grande entreprise et d'une mère journaliste dans un petit journal local. Mes parents exigent de moi la perfection. A 4 ans, on me diagnostique hyperactive et on conseille à mes parents de m'inscrire à une activité extra-scolaire. C'est comme ça que j'ai commencé la danse classique.
Comme d'habitude, je suis excellente. A 8 ans, je commence le modern-jazz en plus de la danse classique. Je me prends de passion pour toutes les danses existant : Flamenco, salsa, Tango, Gigue, Claquettes, Danses de salon. Si je ne les maîtrises pas toutes, je connais au moins leurs pas de base.

L'enfance se passe donc super bien ! C'est à l'adolescence que la situation se gatte. Je m'affirme au près de mes parents, ne travaillant plus à l'école pour me consacrer uniquement à ma passion de la danse. Leur réaction ne se fait pas attendre plus d'une année scolaire : il arrêtent de payer les cours de danse. Je fugue le lendemain de cette découverte, logeant chez des amis, à tour de rôle. C'est là que je commence à sortir, boire et à découvrir ma sexualité. Je découvre, entre autre, que j'aime être au lit avec les deux sexes, surtout en même temps. Puis à seize ans, six mois après ma fugue, je tombe amoureuse d'un garçon de 21 ans, ayant son propre appartement et un boulot. Mais très vite le piège se referme sur moi. Possessivité, viols conjugaux répétés, violences conjugales... L'enfer. Les cauchemars m'assaillent même dans la nuit. Quasiment tous les jours.

Je finis par m'en sortir en fuguant à nouveau. Je venais de fêter mes dix huit ans. Je retourne chez mes parents qui sont soulagés d'avoir enfin de mes nouvelles. Il me laissent tranquille, ce qui, maturité aidant, me donne l'envie de prendre des cours par correspondance et de reprendre la danse à raison de presque 20h/semaine. Le drame s'aggrave lorsque je suis prise de violents maux de ventres, quelques trois mois plus tard. La fausse couche est inévitable. le bébé est "gros", visiblement 6 mois. A une semaine près, il aurait pu avoir des chances de survie, faibles certes... Mais des chances tout de même... Une semaine. Je réalise que tout peut basculer en très peu de temps.Je décide d'arrêter la danse pour 6 mois. Je bosse sur mes cours 12h/24, 7j/7. En six mois, je valide mon diplôme de fin de lycée. Mes parents sont à nouveau fiers de moi et ne me demande pas d'entrer à l'université. Je décide de trouver un travail à mi-temps, reprenant la danse autant que je le peux.

C'est une amie qui me fait connaître le cabaret. Dès mon entrée en ce lieu, je me sens attirée par les plumes, les froufrous, les paillettes, le côté exubérant...Je passe les auditions pour être danseuse mais ne réussis pas. Je suis, cependant, invitée à réessayer prochainement, dès que je me serais un peu plus assouplie. En attendant, j'y travaille comme serveuse. C'est deux ans plus tard que je suis employée comme danseuse. Dans le même temps, j'avais trouvé la maison de mes rêves. J'ai donc fait le choix de garder le job de serveuse pour pouvoir rembourser mon crédit. A 25 ans, j'ai donc deux boulots, une maison et un crédit à rembourser. Franchement, si à 16 ans on m'avait demandé où je me voyais 9 ans plus tard... C'est pas vraiment ce que j'aurais répondu.

Je finis de payer mon crédit à 27 ans. Mais habituée à mes horaires et mon salaire double, je préfère garder mes deux jobs. Ils me permettent de rencontrer des personnes, amis, coups d'un soir... Jamais l'amour, en revanche. Il faut savoir que je suis plutôt craintive face à ce sentiment.
A 28 ans, je finis par recroiser mon ex, le connard qui m'a battue pendant deux ans. Il s'excuse et se justifie. Il me sort l'excuse la plus abracadabrantesque possible : il est un "cauchemar", la personnification du mythe du croc-mitaine. Au départ, je n'y crois pas, l'insultant, le lynchant. Mais il finit par se montrer dans un de mes rêves et faire revivre ces cauchemars que j'avais pourtant oubliés. Il découvre ma fausse couche dans ce cauchemar. Cela le touche et on en parle longuement. Je suis maintenant certaine que les cauchemars existent. Il parait qu'ils ont des gens qui les chassent, c'est ce qui me permet de faire encore de beaux rêves.
Aujourd'hui, j'ai 29 ans et on vient de m'offrir LE boulot de mon rêve : Soliste. C'est moi qui serai la tête d'affiche. Bon c'est un contrat pour 1 an renouvelable que jusqu'à mes 32 ans. Mais c'est déjà ça. Qui sait ce que l'avenir me réserve d'ici là ?

Dernière édition par Serena A. Dashford le Dim 8 Juil - 15:34, édité 2 fois

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Ven 6 Juil - 21:15

Ouiiiiiiii !!!!! :pompom: :inlove: :5: :fan:

Bienvenuuuuuue !!! :lov: :hug:

J'aime déjà le caractère, hâte de lire la suite ! :bril:

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Ven 6 Juil - 22:12

Bienvenue parmi nous ! :5: :pompom:

Ahhh ce que j'adore cette actrice :bril:

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ! si tu as la moindre question, n'hésite pas :luv:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Sam 7 Juil - 2:37

Bienvenue officiellement !!!! Contente que Zuz ait réussi à te faire craquer !! :keur:
Comme dit Dam n’hesite Pas si tu as des questions

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Sam 7 Juil - 10:13

Bienvenuuuuuu et bon courage pour la fin de ta fiche :)

Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run

informée

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Dim 8 Juil - 1:32

Merci à tous<3

Je viens de voir que je me suis appelée Serena au lieu de Selena... @CELESTE H. THORNTORN, ça te dérange ?

libre

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Dim 8 Juil - 12:25

Coucou ! J'ai lu ta fiche, mais avant de te valider il faudrait que tu expliques quelque part comment Serena est devenue "informée" s'il te plaît   :stp:

J'attends également l'approbation de Céleste hehe ! :joy:

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Dim 8 Juil - 13:47

Bienvenue ^^

informée

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Dim 8 Juil - 15:35

Merci <3
C'est fait, j'ai rajouté ceci : A 28 ans, je finis par recroiser mon ex, le connard qui m'a battue pendant deux ans. Il s'excuse et se justifie. Il me sort l'excuse la plus abracadabrantesque possible : il est un "cauchemar", la personnification du mythe du croc-mitaine. Au départ, je n'y crois pas, l'insultant, le lynchant. Mais il finit par se montrer dans un de mes rêves et faire revivre ces cauchemars que j'avais pourtant oubliés. Il découvre ma fausse couche dans ce cauchemar. Cela le touche et on en parle longuement. Je suis maintenant certaine que les cauchemars existent. Il parait qu'ils ont des gens qui les chassent, c'est ce qui me permet de faire encore de beaux rêves.

soldat

Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Dim 8 Juil - 18:03

Hey, ici Celeste sous les traits de Louis^^. Alors Serena me convient très bien, c'est presque pareil. :P

Et concernant l'histoire, j'aime beaucoup :bril: rien à redire pour moi. :)

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

libre

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Dim 8 Juil - 19:14

Félicitations !

- Tu es enfin validé(e) -

« Si c'est bon pour Celeste, alors c'est bon pour moi :5: Merci pour le rajout :keur: J'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage Bon jeu sur PUR !!»

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve. Comme tous petits nouveaux fraîchement validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud !) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as dû lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de liens car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire une raison, un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarii. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

SHAKALLA

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Lun 9 Juil - 11:06

Bienvenue parmi nous ! :5:

informée

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Lun 9 Juil - 21:25

Merci <3

ignorant

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Mar 10 Juil - 12:26

Bienvenue toi !

Va falloir qu'on parle, toi et moi :evil:

J'adore ta plume sinon, j'espère que tu t'éclateras autant que nous sur le fo :fight:

informée

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Mar 10 Juil - 13:30

Bah vas y, je t'écoute :o

Merciii <3

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Mar 10 Juil - 22:34

Bienvenue sur le forum ! :5:

ZODIAQUE .
J'sais pas comment faire; Moi, j'ai peur de l'enfer. Et j'ai peur que mes démons m'la mettent à l'envers. Marre qu'on me marque au fer, j'veux pas que mon angoisse m'enferme. ▬ ©️ Lorage, Capricorne.

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Mer 11 Juil - 13:15

Oh maze  :bril:

Bienvenue à toi et à la belle Serena  :bave:

They call me devil, my heart is empty.. They call me devil : just try and tempt me... I'll steal your soul, I'll eat you whole, aint no other way. They call me devil... 
And you should be afraid

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   Mer 11 Juil - 16:19

*regard suspicieux à Ethan* Grrrrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena   

Petite femme qui aime jouer avec le feu - Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1