AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Cillian O’Hare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

« The ship is slowly sinking
They think I'm crazy but they don't know the feeling »

_ My Demons by StartSet
INSCRIT DEPUIS LE : 11/07/2018

MessageSujet: Cillian O’Hare   Mer 11 Juil - 14:25

Cillian O’Hare
I'm my own demon, my worst enemy, my weakness.

ÂGE : 34 ANS ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 4 JANVIER 1982, LONDRES. ▽ ETAT CIVIL : CÉLIBATAIRE ▽ ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUELLE ▽ MÉTIER : PDG ▽ NATIONALITÉ : ANGLAISE ▽ GROUPE : CAUCHEMAR ▽ RANG : LIBRE ▽ AVATAR : Jensen Ackles

Caractère

Fort ҩ  Rancunier ҩ  Ambitieux ҩ  Intelligent ҩ  Charmeur ҩ  Implacable ҩ  Patient ҩ  Froid ҩ Impassible ҩ Cruel

Mes pensées bouillonnaient, comme à leur habitude. Assis sur mon fauteuil de luxe, un verre de whisky à la main, j’observais à travers les baies vitrées de mon bureau l’étendue de la ville de Manchester qui serait bientôt mienne. Comment pouvais-je en être si certain ? Simplement parce que je réussirais à obtenir ce que je désirais plus que tout sur cette Terre. Si j’étais né ainsi, ce n’était pas pour faire jolie. Si toute ma vie n’avait été rythmé que par l’hypocrisie et la trahison, cela était parce que mon destin était d’être le maître du monde. Je ne laisserais personne me faire croire le contraire parce qu’au plus profond de moi je sais que cela est la vérité. Qui ne rêverait pas du pouvoir ? Soyons honnête, voulez vous : chaque être, aussi insignifiant soit-il, est en sa quête de reconnaissance, de puissance et de domination. La seule différence entre ces Gardiens et moi-même était que j’avais au moins l’honnêteté de le reconnaître. Qu’est-ce qu’ils pouvaient m’irriter, à se faire passer pour des saintes nitouches, pour des gens biens alors qu’au final, ils n’étaient que des créatures avides de faire passer leur message pour celui qui selon eux devaient être considérés comme le bien et être universel. Mais mes chers amis Gardiens, ne pensez vous pas qu’on pourrait vous avoir menti durant tout ce temps, en vous faisant croire que ce que vous faisiez était ce qu’il fallait ? Puisque les étoiles ne peuvent pas briller sans noirceur.. Si j’étais cauchemar, cela était aussi pour que ces personnes, si insignifiantes soient-elles, se rendent compte de la chance de leur vie, pour qu’elles dépassent leurs peurs, deviennent qui elles sont réellement et osent essayer de conquérir le monde. Tout ce que je faisais, cela était de leur rendre service. Je bus une gorgée de ce délicieux breuvage, le regard tourné vers l’horizon. Oui, bientôt.. Cette ville serait ma possession, la première avant que le monde entier ne devienne mon refuge, ne devienne mon repaire, ne devienne mon tout. Amusé par cette idée, je me levais, étirant les bras face à ces baies vitrées, laissant échapper un rire des plus inquiétants. Vous me craigniez ? Vous avez bien raison.. Puisqu’au fond, personne ne sait réellement de quoi je suis capable. Car en réalité, tout le monde est loin de savoir qui j’étais.
CREDIT AVATAR: Ici
CREDIT BANNIERE: Ici
CREDIT ICONS: Ici

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Logan ▽ ÂGE : 24 ans. ▽ SCENARIO ? : Poste Vacant ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Via la plateforme Facebook. ▽ UNE SUGGESTION ? : Pas que je sache, pour l'instant  :mouton:  ▽

Revenir en haut Aller en bas

libre

« The ship is slowly sinking
They think I'm crazy but they don't know the feeling »

_ My Demons by StartSet
INSCRIT DEPUIS LE : 11/07/2018

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   Mer 11 Juil - 14:39

C'est mon histoire ...
« Do you know the enemy? Do you know your enemy? Well, gotta know the enemy.. »

Douleur. Peine. Chagrin. Tristesse. Souffrance.

Autant de mots qui décrivent magnifiquement bien l’émotion que peut faire ressentir un cauchemar tel que je m’apparais l’être. Plus rien ne m’atteint depuis bien longtemps, malheureusement. Capable de faire vivre un horreur à ces rêveurs, ces âmes égarées, je n’ai de cesse d’en vouloir plus, toujours plus, me laissant complètement submergé par mes démons, devenant un peu plus mon meilleur ennemi à chaque seconde. Plus le temps passe, moins je me sens humain, comme si toutes les parcelles de mon corps étaient destinés à devenir le spectre de la Mort elle-même.

Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi, quand bien même ma vie a toujours été mouvementée et définit par ce que j’étais. Je me souviens vaguement avoir tenté de renier ma nature, pendant tant d’années, tandis que tout me menait à devenir ce que je suis aujourd’hui. Je me remémore mon enfance difficile à l’école ainsi que Caitlin. Caitlin.. Tout ce qui me vient à l’esprit dorénavant, lorsque j’entends ce prénom, cela est ces mots, si lourd de sens : Trahison et Hypocrisie.  Et puis, comme si j’avais que cela à foutre de me replonger dans une époque révolue de ma vie..

Je me souviens de notre dispute, ce soir là. De sa main giflant violemment ma joue, de mes tentatives désespérées pour lui faire comprendre que je n’étais pas un monstre. De sa réticence à me croire. Du dégoût dans ses yeux, de la haine dans sa voix, du ressenti dans ses gestes. De la douleur, de la peine, du chagrin, de la tristesse, de la souffrance qui m’eut envahi en cet instant si particulier ou le sens lui-même devenait étranger. De mon être se laissant glisser au sol lorsqu’elle se fut en aller.. De ma déchéance vers les abîmes de mon être, dans les tréfonds de mes idées les plus atroces.. Jusqu’à ce qu’en ressorte le pire de moi-même, jusqu’à ce que je m’abandonne à cette part sombre de moi-même que je n’eus jamais appris à contrôler. Jusqu’à ce que je devienne réellement qui j’étais.

Dernière édition par Cillian O’Hare le Mer 11 Juil - 19:38, édité 5 fois

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   Mer 11 Juil - 14:42

Ouiiii tu as réussi ! :5: :mouton: :mouton:

Bienvenue sur le forum, officiellement ! :bril: J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de Cillian :5:

Li Fei est ta marraine, elle devrait prendre contact avec toi d'ici peu :stp: Mais en cas de besoin, tout le monde ici pourra te donner un coup de main :canard:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :5:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   Mer 11 Juil - 14:54

Bienvenue au plus grand des méchants ( après moi :evil: )

They call me devil, my heart is empty.. They call me devil : just try and tempt me... I'll steal your soul, I'll eat you whole, aint no other way. They call me devil... 
And you should be afraid

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   Mer 11 Juil - 15:09

@Ethan Warner a écrit:
Bienvenue au plus grand des méchants ( après moi :evil: )

Bienvenuuuuuuuuue !!! :5: :pompom:

:08:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   Mer 11 Juil - 15:13

Par contre la Elena dont tu parles c'est un prénom random? Ou Elena Davis? Si c'est le cas, la joueuse l'a juste renommé Caitlin.

They call me devil, my heart is empty.. They call me devil : just try and tempt me... I'll steal your soul, I'll eat you whole, aint no other way. They call me devil... 
And you should be afraid

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   Mer 11 Juil - 15:31

Bienvenue à notre grand méchant préféré !!!!!!!! :pompom: :5: :pompom: :5:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous surtout pour ton premier forum !! Par contre... Pour ta fiche, on préfère que tu ne recopies pas le PV. Essaye de t'approprier Cillian. N'hésites pas si tu as des problèmes. On est là pour t'aider :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   Mer 11 Juil - 18:46

Bienvenue sur le forum :eheh:
Quel personnage génial, super choix de PV ! J'ai hâte d'en savoir plus :yes:

ZODIAQUE .
J'sais pas comment faire; Moi, j'ai peur de l'enfer. Et j'ai peur que mes démons m'la mettent à l'envers. Marre qu'on me marque au fer, j'veux pas que mon angoisse m'enferme. ▬ ©️ Lorage, Capricorne.

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   Jeu 12 Juil - 0:45

Bienvenue :D
Super choix de pv ^^ :hihi:

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   Jeu 12 Juil - 8:00

Félicitations !

- Tu es enfin validé(e) -

« Et voilà nous y sommes ! :5: Ton tout premier personnage sur forum :hi: Amuse toi bien parmi nous avec ce grand méchant :5: »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve. Comme tous petits nouveaux fraîchement validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud !) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as dû lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de liens car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire une raison, un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarii. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

SHAKALLA

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   Jeu 12 Juil - 10:15

Suis en retard, mais bienvenue quand même Big Boss ! :5:

entravée

INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   Jeu 12 Juil - 14:51

Bienvenue parmi nous !! Ici Morgan, ta petite protégée préférée quelle belle fiche **

“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

informée

INSCRIT DEPUIS LE : 06/07/2018

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   Jeu 12 Juil - 15:08

Bienvenue <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare   

Cillian O’Hare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut