AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Cillian O’Hare : Worst enemy or best ally?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

« The ship is slowly sinking
They think I'm crazy but they don't know the feeling »

_ My Demons by StartSet
INSCRIT DEPUIS LE : 11/07/2018

MessageSujet: Cillian O’Hare : Worst enemy or best ally?   Jeu 12 Juil - 9:46

❝ I  saw the end of the world. ❞
-Cillian O’Hare -
 34 ANS × 4 JANVIER 1982, LONDRES. × NATIONALITÉ ANGLAISE  × MANCHESTER× PDG ×CAUCHEMAR× HÉTÉROSEXUEL × CÉLIBATAIRE × SUR DE LUI× INTELLIGENT × RANCUNIER × UN POIL PRÉTENTIEUX × FOURBE 

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(M/F) RECHERCHE 1 : L'Amour, risible Amour. Et pourtant.. N'est-ce pas là ce qui donne un sens à nos vies? Régner seul est satisfaisant, mais régner à deux sur le monde est carrément jouissif. Peut être devrais-je songer à cela. Quand bien même je ne sois pas certain que cela soit pour moi, étant donné que toutes mes pensées sont déjà occupés par celle dont je tairais le nom pour m'avoir rendu aussi sombre et compétant..
(M/F) RECHERCHE 2 : La solitude est une arme à double tranchant : d'un côté on la hait, mais de l'autre, on ne peut pas s'en passer. Ainsi, je divague entre joie et peine, un tantinet contradictoire, quand bien même je n'en ai rien à faire de ce que l'on peut bien penser de moi, tant qu'on parle de ma personne. Je me suis tellement renfermé à l'Humanité que je peine à croire que je peux être lié avec certains d'entre eux. A voir, si jamais quelqu'un de bienveillant passe par là..
(M/F) RECHERCHE 3 : Un défouloir. J'ai besoin de me défouler sur quelqu'un. Genre, un pauvre petit stagiaire qui ferait toutes les tâches ingrates que je lui demanderai. Je déteste devoir attendre toute la journée afin que la nuit tombe. Alors, si je pouvais avoir un petit souffre douleur, ce serait plutôt bien pour que les secondes s'écoulent plus rapidement. Moi, sadique, méchant, dégueulasse? Sans doute, oui. Mais souvenez vous, j'ne suis que le reflet de la personne que vous pourriez être amené à devenir. Ne sait-on jamais, moi au moins, je suis honnête avec mon être.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Cillian O’Hare le Sam 14 Juil - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

_ My Demons by StartSet

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare : Worst enemy or best ally?   Jeu 12 Juil - 10:14

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare : Worst enemy or best ally?   Jeu 12 Juil - 10:54

Bonjour toi :5:

Je me permet de poster, tu me diras si tu veux que je supprime mon post ou non :08:

On a déjà un lien tous les deux avec mon Orion. Est-ce qu'il te convient ou est-ce que tu veux rajouter ou modifier des choses ?

Sinon je viens te présenter mon Mordread. Coureur de jupons alors qu'il est marié, papa d'une adorable jeune femme qui grandit trop vite pour lui, il passe ses journées à dépenser sa fortune aux bras de belles demoiselles et à boire du bourbon. Il aime faire la fête, s'éclater comme il se doit sans penser aux conséquences ! Du coup ils pourraient être potes peut-être ? Je sais pas ce dont tu aurais besoin, à toi de me dire ce que tu cherches ! :yaa:

libre

_ My Demons by StartSet

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare : Worst enemy or best ally?   Jeu 12 Juil - 17:36

@Mordread L. Walker a écrit:
Bonjour toi :5:

Je me permet de poster, tu me diras si tu veux que je supprime mon post ou non :08:

On a déjà un lien tous les deux avec mon Orion. Est-ce qu'il te convient ou est-ce que tu veux rajouter ou modifier des choses ?

Sinon je viens te présenter mon Mordread. Coureur de jupons alors qu'il est marié, papa d'une adorable jeune femme qui grandit trop vite pour lui, il passe ses journées à dépenser sa fortune aux bras de belles demoiselles et à boire du bourbon. Il aime faire la fête, s'éclater comme il se doit sans penser aux conséquences ! Du coup ils pourraient être potes peut-être ? Je sais pas ce dont tu aurais besoin, à toi de me dire ce que tu cherches ! :yaa:

> Salut toi! :sm:

Je suis open pour un lien en plus avec Mordread! Je pense que sa mentalité collerait bien avec celle de Cillian. Cela pourrait être intéressant de les faire devenir bon potes! Si tu veux un ou des RP's, n'hésite pas :3 Aussi, je ne suis pas encore très doué avec la fonctionnalité du forum, donc si tu as des conseils à me donner, je suis preneur!

Prend soin de toi.

entravée

INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare : Worst enemy or best ally?   Jeu 12 Juil - 18:19

Coucou !! Et bienvenue encore parmi nous :love:
Comment tu as dû le voir sur la fiche PV de Cillian, Morgan est sa petite protégée surpuissante, son arme secrète contre les Gardiens, et lui représente un peu une figure paternelle pour elle. Malgré tous ses doutes et sa culpabilité envers les Rêveurs, elle est prête à tout pour lui.
On peut discuter de comment tu veux jouer notre lien, ici ou par mp :love:

“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare : Worst enemy or best ally?   Hier à 17:26

Hello beau gosse !
Tous les deux va falloir qu'on discute !
Je crois plutôt que ça sera plus simple de le faire par mp
Du coup je t'envoie ça bientôt :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cillian O’Hare : Worst enemy or best ally?   

Cillian O’Hare : Worst enemy or best ally?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1