AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

[SUJET LIBRE] Cillian O’Hare, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

« The ship is slowly sinking
They think I'm crazy but they don't know the feeling »

_ My Demons by StartSet
INSCRIT DEPUIS LE : 11/07/2018

MessageSujet: [SUJET LIBRE] Cillian O’Hare, le retour    Jeu 12 Juil - 18:01

* J'observais les rues grouillantes de monde du haut de la tour de l'entreprise dont j'étais le PDG. Un verre de Whisky à la main, je me délectais de ce spectacle unique, me plaisant à imaginer qu'il s'agissait de mes sujets qui, ici bas, devaient se démener pour survivre tandis que dans l'ombre se jouait une guerre qui dépasserait sans doute leur entendement. Je souris brièvement pour moi-même, reposé grâce à ces vacances que j'avais prise, qui étaient d'ailleurs pour le moins bien méritées.

Une main dans la poche de mon costume à plus de dix milles livres sterling, je continuais ma contemplation de cette ville, si chère à mon cœur. J'humectais mes lèvres, regardant par la suite l'heure, me rendant compte qu'il serait bientôt l'heure de pénétrer dans le Monde des Songes, ce qui me rendait expressément heureux et surtout, soulagé. Il n'y avait que dans cet univers que je me sentais parfaitement moi-même, que je me sentais capable de donner vie à de la splendeur et à la magnificence grâce. Oui, un cauchemar pouvait l'être : il s'agissait simplement d'en connaître suffisamment pour se rendre compte qu'en un rêve agréable se cache parfois une menace sous jaçante..

Après être resté de longues minutes face à l'étendue de mon prochain empire, je décidais de me remettre au travail, pour faire passer le temps plus vite. Chaque seconde passé loin de qui je me révélais être en réalité me peinait bien plus que de raison, quand bien même je fus certain d'être le seul à comprendre le sens de ces paroles.

Cela faisait plusieurs jours que je m'étais inscrit sur un site de rencontres en ligne, pour déconner. Je cherchais principalement du divertissement, histoire de tuer les minutes qui prenaient du temps à s'écouler. Pour l'instant, il n'y avait rien de folichon. Il fallait dire que j'ennuyais, ces derniers temps. Depuis l'attaque que j'avais mené, rien de palpitant ne s'était produit. J'avais hâte que les choses se mettent petit à petit en place. Tout fonctionnait à merveilles. Dans cet immense échiquier, je jouais prudemment, avançant dans l'ombre, prêt à frapper lorsque tout le monde ou presque se sentirait en sécurité.. Je laissais échapper un rire du fin fond de ma gorge, ce genre de rire à glacer le sang de n'importe quel être vivant tandis que je laissais mon regard se perdre dans le vague. Ah, Caitlin.. Sans doute regrettais-tu à l'heure actuelle la personne que tu avais engendré tandis que pour ma part, je l’idolâtrais.*

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET LIBRE] Cillian O’Hare, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1