ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyMar 7 Nov - 19:18




Morgan Gilson
Numb


ÂGE : 24 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 11 décembre 1994 à Box Hill ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ▽ MÉTIER : Fait de petits jobs temporaires sans envergure ▽ NATIONALITÉ : Anglaise ▽ GROUPE : Cauchemar ▽ RANG : Entravée ▽ AVATAR : Lily Collins

Caractère
Fragile est le mot qui définit Morgan à première vue. C’est vrai : elle est petite, très mince, a plutôt tendance à regarder ses pieds, ses longs cheveux cachent son visage à l’expression généralement mélancolique. Quand on ne lui parle pas et qu’on l’observe sans qu’elle le sache, son regard est perdu dans le vide, et des éclairs de mauvais augure le traversent par moments, mais on ne sait pas à quoi elle pense. Elle semble dans un monde différent auquel elle seule a accès, et c’est sans doute mieux pour vous, pauvres âmes innocentes. Elle n’aime pas se faire remarquer ni parler d’elle, d’où elle vient, ce qu’il en est de sa vie. Quand on lui pose des questions, elle évase. Si on insiste, elle fuit, ou lâche un mot plus haut que l’autre pour rétablir sa tranquillité. Elle ne se veut pas dissuasive au point de faire fuir les gens, mais c’est plus fort qu’elle. De toute manière, il ne peut pas en être autrement, n’est-ce pas ? Elle a toujours fait fuir les gens autour d’elle. Elle ne sait pas faire autrement que mordre quand quelqu’un est gentil avec elle. Peut-être parce que si elle s’attache, elle souffrira quand la personne partira. Ils partent toujours, alors elle les chasse avant qu’ils ne prennent la décision eux-mêmes, ça fait moins mal. Pourtant, elle aimerait avoir une ancre, quelqu’un sur qui pouvoir s’appuyer, et qui s’appuierait sur elle aussi. Quelqu’un qui comblerait, même en partie, le trou béant qu’elle a dans la poitrine.
Mais faites attention au mal que vous lui faites. Car elle peut s’en venger en vous rendant visite dans votre intimité. Scanner vos désirs les plus chers, vos peurs les plus enfouies, et les retourner contre vous dans votre sommeil. Et vous aurez beau vous réveiller, elle reviendra dès que vos yeux se fermeront. En face, elle ne dit rien, ne fait rien, bien que la rage hurle fort contre l’humiliation que vous lui faites subir, et si vous faites un peu attention, vous la voyez flamber au fond de ses yeux. Mais quand la nuit tombe, les centimètres et kilos que vous avez de plus qu’elle ne sont plus rien contre sa force mentale et dévastatrice. Elle change du tout au tout. Sa posture vaincue se redresse, se fait dominante, son regard timide devient mauvais. Elle n’a plus rien de fragile, c’est vous qui l’êtes cette fois, et elle vous brisera comme un vase en verre, quelle que soit le nombre de fois où elle devra vous jeter par terre. Et la rancune ou la haine élèvent encore davantage ses dons, déjà hors normes à la base. Un inconnu se réveillera, un ennemi souhaitera ne jamais s’endormir pour lui échapper.
Elle l’a trouvé, celui qui comblerait son trou. Il est venu un jour alors qu’elle faisait son mal, poussée par sa voracité, avec une main tendue et un sourire engageant, un regard qui lui donnait l’impression d’exister enfin. Elle avait résisté bien sûr. Lui aussi il partirait, évidemment. Mais malgré ses rebuffades il était revenu chaque fois. Il était le premier. Et cela avait suffi pour qu’au bout d’une dizaine de nuits dans ce monde immatériel, elle rende les armes et tombe sous son emprise. Il lui avait donné une direction, un objectif, et même si elle n’était pas sûre de son bien-fondé, elle ne pouvait déjà plus rien lui refuser. Elle ne s’était jamais complue à faire souffrir les gens dans leur inconscient, et s’était longtemps haïe en le faisant pour sa survie, mais il lui avait retourné la tête. Il l’avait envoûtée, avec de belles paroles qui la faisaient enfin se tenir droite, lui disaient de se considérer autrement qu’une ratée ou un fléau, plutôt comme une force de la nature qui malgré sa souffrance, restait debout et avançait. Il était devenu son ancre et sa boussole, le père qu’elle n’avait pas eu. Cette main qu’il lui avait tendue, était cerclée par le bracelet d’une paire de menottes, et dès qu’elle l’a accepté, le second cercle s’était refermé sur son propre poignet.
CREDIT AVATAR: Tumblr
CREDIT BANNIERE: Ici
CREDIT ICONS: front icon : Ici




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO : Morgan ça me va bien ! ▽ ÂGE :19 ▽ SCENARIO ? : PV plus exactement ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Sur Facebook grâce à Orion (ou Brioche  Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 736586472 ) ▽ UNE SUGGESTION ? : Par pour le moment Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 736586472



Dernière édition par Morgan Gilson le Jeu 15 Aoû - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyMar 7 Nov - 19:23




C'est mon histoire ...
Mais je sais que tu restes dans les fleurs que j'te laisse après la nuit



Je m’appelle Morgan. Sur mon acte de naissance, il est marqué que je suis née à Guildford, dans le Surrey, au sud-ouest de Londres, et si tu cherches cette ville sur Internet, tu verras des photos de paysages verts. Je n’en ai aucun souvenir. Sur ce même acte de naissance, il y a juste mon nom, la date et l’heure de ma naissance. Si on s’y fie, je suis née par téléportation, ou création artificielle instantanée de cellules. Officiellement, je n’ai pas de parents. On appelle ça « accoucher sous X ». Je me demande ce qui peut pousser une femme enceinte à laisser son nouveau-né ainsi, sans même un nom. Une version dit que les infirmières se sont mises d’accord, une autre que j’ai eu un nom grâce à l’association qui m’a recueillie pour me confier à une famille d’accueil. Même mon nom de famille, j’ignore d’où je le tiens. Peut-être de ma mère.
Enfin bref. Dès mon premier cri, il n’y avait personne pour veiller sur moi. J’ai grandi dans une première famille d’accueil où j’ai passé les cinq premières années de ma vie avant que la femme tombe enceinte, et décrète que s’occuper de deux enfants n’était pas possible, surtout quand celle qui lui était confiée lui donnait des cauchemars. A l’époque je ne le savais pas, mais ce n’était pas qu’une expression. Je ne comprenais pas pourquoi elle parlait de moi avec de si vilains mots alors que j'essayais d'être sage et de leur faire plaisir. Le papa non plus ne comprenait pas, mais je changeai donc de famille. Je pleurai beaucoup les premiers jours. Si je fus turbulente au départ, par colère, je finis par m'y faire, d'autant plus que cette nouvelle famille avait des enfants d'à peu près mon âge. Il ne me fallut pas longtemps pour que je les considère comme mes frère et sœur et je grandis un temps parmi eux.
Mais un an plus tard, la plus jeune commença à ne plus dormir, et dire que je venais l'embêter dans ses rêves et lui faire peur. De même, mes nouveaux camarades de classe commencèrent à se plaindre de moi aussi, même mes copines. Je passai bientôt mes récréations seule, et rentrait de l'école en courant pour esquiver mes harceleurs tous frais, qui se sentaient plus courageux à plusieurs. Six mois après avoir vécu un calvaire, je déménageai à nouveau.
Et il en fut ainsi pendant les dix ans suivants. À peine passai-je le perron d'une nouvelle maison que les parents d'accueil recevaient des plaintes des maîtresses, des parents d'élèves, des voisins, ou se plaignaient eux-mêmes de moi. Je passai des années à emmagasiner des kilos et des kilos d'incompréhension qui macérèrent et, après distillation, se transformèrent en rancune et une violence contenue, une rivière sombre dont le dernier barrage n'avait besoin que d'une pichenette pour laisser se déverser des flots noirs.
Ce n'est pas une pichenette qui libéra cette bête dont j'ignorai l'existence. Ce ne sont pas des flots qui se déversèrent. C'était un coup de poing magistral qui libéra un véritable maelström digne de l'ouragan Irma. Et la personne qui en fit les frais avait seize ans. Seize ans de bêtise pure et méchante. Un simple garçon que j'avais cru autre qu'ordinaire. À seize ans, la considération de l'autre est éveillée, et je n'y faisais pas exception. Nous nous étions tournés autour, et au moment où j'avais perdu pied pour lui tomber dans les bras, il m'avait laissée m'écraser dans la poussière. Son expression tendre s'était transformée en une grimace méprisante. J'étais donc assez bête pour croire qu'il tomberait amoureux de moi ? Son rire sardonique m'avait accompagnée toute la journée, jusqu'à ce que les bras de Morphée me prennent.
Une fille normale à cet âge se serait plainte à ses copines et aurait probablement pleuré une partie de la soirée. Mais je ne pleurais pas et n'avais pas d'amies. Et au lieu de sombrer dans l'oubli, je rouvris les yeux. Je me trouvais dans un endroit qui me semblait familier. En face de moi, une porte que j'ouvris pour me retrouver devant mon bourreau. Un incendie s'éveilla dans ma poitrine, une fureur dévastatrice comme je n'en avais jamais ressentie. Il paya pour tous les autres avant lui. Des vagues noires remplies d'illusions horrifiques rougeâtres l'assaillirent de toutes parts, l'étouffèrent, le brûlèrent, le firent hurler. Par instinct, je savais où frapper. Car s'il s'était joué de moi, quand il m'avait parlé de ses peurs, il avait été sincère. Chacun de ses tremblements, de ses cris et de ses plaintes faisaient naître en moi une joie et un plaisir sans pareil dont la bête se repaissait.
Au réveil, je pensai que ça n'avait été qu'un rêve rancunier. Mais quand je vis ce garçon faire demi-tour à ma vue, le visage blafard et les yeux creusés d'énormes cernes, je compris. Ou plutôt, l'engrenage qui menait à la compréhension se mit en route. Mis bout à bout, ces regards, cette peur envers moi ou au contraire cet acharnement, tout prenait sens. Et ce sens me terrifia. Une énorme culpabilité s'abattit sur mes épaules. J'avais fait souffrir – je faisais encore souffrir – tellement de gens.
J'essayai les nuits blanches, la méditation, de me retenir de pénétrer ces esprits vulnérables quand je cédais au sommeil. Mais c'était toujours une histoire de jours avant que je ne craque. C'était un besoin vital et j'en étais littéralement terrifiée. En plus d'être un cauchemar pour les gens, j'étais aussi le mien. Durant cette période chaotique où je me révoltai contre moi-même, je m'isolai totalement, rejetant les gens et toute aide possible. Je heurtais moins les gens qui m'étaient inconnus. Je refusais le dialogue, en me murant dans le silence, ou en explosant à la figure de ceux qui voulaient me tendre la main. Et ma bête n'était jamais aussi affamée que quand je contenais mes émotions. Je ne comprenais pas. Pourquoi moi ? Que faire ? Est-ce qu'il y avait des gens comme moi ? Sous couvert d'anonymat, je fis des recherches sur des forums de maladies mentales ou psychologiques, de manipulation des rêves d'autrui, sans résultat.
Ma peur aussi m'affamait. Et quand je trouvais une personne dont l'énergie était terne, il m'était difficile de résister. Au fond de moi, je pleurais quand je voyais qu'après mes tortures, cette espèce d'aura autour de mes victimes s'était encore assombrie.
Il m'arriva parfois de croiser des gens à l'énergie aussi noire que l'était probablement la mienne, en train d'infliger à des innocents les mêmes tourments que les miens. Mais je ne les approchai pas, jamais. Je sentais une différence, comme s'ils faisaient avec leur condition, tandis que je me battais encore contre la mienne. J'en vis d'autres, avec une aura magnifique, couleur d'or. Je les fuyais aussi, avec plus d'empressement encore que mes semblables. Leurs dons apportaient aux gens ce que les miens prenaient, et je me doutais que nous n'étions pas faits pour nous fréquenter et encore moins pour nous entendre. Je les enviais de pouvoir donner à ces innocents ce que j'étais contrainte de prendre.
Ma situation incontrôlable dura des années. Dès que je pus prendre mon indépendance, je fuis m'a dernière famille d'accueil qui ne chercha d'ailleurs pas à me retenir. Je visai d'abord Londres, mais je n'étais finalement pas faite pour les études supérieures. Après deux échecs à passer en deuxième année de littérature, je laissai tout tomber pour me retrouver à faire des petits boulots plus ou moins gratifiants, passant de serveuse chez McDonald's à femme de ménage en bureau, en passant par animatrice en centre aérés ou même vendeuse de journaux. Mais ça ne durait jamais à cause de ma nature ou mon comportement renfermé. Un prétexte, réel ou inventé, et hop, à la porte.
Et mentalement, je sombrais. Je ne luttais plus, mais chaque cri qui ravissait ma bête me brisait un peu plus. Chaque étincelle de ce plaisir obscur me brûlait comme le mégot d'une cigarette appuyé sur la peau. Quelle personne normalement constituée aurait aimé en faire souffrir une autre ? Et en même temps, quand je me sentais humiliée par quelqu'un, c'était une telle ivresse de l'avoir à ma merci, de renverser les rôles. Je m'occupais moi-même du karma de mes détracteurs et ce n'était pas désagréable au final. J'étais toujours en bas de l'échelle, mais ces rêves que j'envoyais à la nuit tombée me propulsaient sur le premier échelon.
Et puis un jour, Cillian vint alors que j'envoyais un raz-de-marée noir sur un garçon qui m'avait agressée quand je rentrais chez moi. Cette nuit-là promettait d'être chargée car en particulier lui, mais aussi les témoins de la scène, et aussi les policiers qui n'avaient pas pris ma plainte auraient leur part. Ma peur, mon impuissance et ma fureur mêlées rendaient mes dons désordonnés et violents, d'une puissance que j'avais rarement employée.
Et alors que je relâchais ma proie l'espace d'un instant, pantelant au même rythme qu'elle, moi de plaisir, elle de souffrance, j'accrochai par mégarde mon regard au sien. Son aura était noire comme de l'encre. Je restai figée alors que la larve qui rampait à mes pieds essayait de s'enfuir. Je la ramenai d'une simple pensée, sans quitter des yeux cet inconnu, peu sûre de ce que je devais faire. La bête me hurlait de continuer, mais à la place, je me réveillai.
Il revint toutes les nuits suivantes, et je finis par accepter qu'il me parle, sur la défensive, puis avec attention. Si seulement il avait été là dès le départ. Il m'apprit ce que je devais savoir sur moi, sur cet univers dont je faisais partie. Je découvris mes pouvoirs autrement, et leur étendue avec une certaine fierté. Il me fit me sentir différemment, voir différemment les choses, et mes peurs se calmèrent peu à peu. Mes émotions ne furent bientôt plus les dirigeants de mes pouvoirs, mais plutôt des modulateurs. Je n'aimais pas faire souffrir des gens, mais Cillian m'expliqua une bonne fois pour toutes qu'il en allait de ma survie et que je devais suivre mes besoins. Je m'y fis, mais n'abusai pas comme mes semblables de ce plaisir que je voyais toujours comme un péché.... Sauf sur les personnes qui me faisaient du mal. Ils étaient bien les seuls pour qui je ne ressentais aucune culpabilité quand je me réveillais le matin.
Je sentais bien que Cillian n'était pas venu par bonté – cela n'existait pas chez les Cauchemars – et la convoitise qui brillait dans ses yeux était bien réelle lorsque je me déchaînais devant lui. Mais il était bien le premier qui n'avait pas peur de moi ou qui ne m'évitait pas, qui s'accrochait à moi peu importait ses raisons, ou le nombre de fois où je m'étais enfuie, le seul à m'avoir rassurée et expliqué ce qui m'arrivait. Il ne me fallut pas longtemps pour développer pour lui des sentiments puissants que mes familles d'accueil n'avait jamais éveillés. Pour un geste, j'étais prête à beaucoup. Si elle accélèrerait ma chute ou favoriserait mon sauvetage, je n'en savais rien et je n'en avais cure tant que cela me permettrait de rester à ses côtés.




Dernière édition par Morgan Gilson le Jeu 9 Nov - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyMar 7 Nov - 19:26

Hellooooo :bril:

Bienvenue parmi nous ! :5:

J'ai hâte de lire ta fiche ! J'aime déjà énormément comment tu as écris le caractère de la demoiselle !
J'espère qu'on trouvera un lien ! Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 750193692

Amuse-toi bien parmi nous ! :string: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyMar 7 Nov - 19:33

Bienvenue officiellement ! :5:

On guettait l'arrivée de ta fiche pour pouvoir l'envahir huhu :huhu:

Comme Sarah, j'aime énormément le caractère que tu as donné à Morgan, plus perdue que jamais dans l'obscurité Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 3518880644

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à harceler le staff de MP :hi: Pour ma part je suis aussi dispo sur fb ou sur whatsapp si tu préfères :calin:

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ! :5: Hâte de lire ça Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 736586472
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyMer 8 Nov - 14:23

Bienvenue :mouton:

Tous mes personnages s'accordent pour dire qu'ils t'aiment pas Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 317452032
Oui Lily est du genre possessive :roll:
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Tumblr-39566da896afa4031f2d743cf9725d16-219fe044-500

I just want to be with you

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Tumblr-oqbgi9-JUi21v8hcteo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 962
POINTS : 7460



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyMer 8 Nov - 14:34

Hey Hey Hey :eheh:

Re-Bienvenue ici du coup. :bril:

Je te tire mon chapeau pour le début de ta fichette, elle m'a mise sur le cul, j'adore, j'adore, j'adore !

J'espère que tu te plaira parmi nous !

On va s'éclater mon petit cauchemar mouahahahahhahah :evil:
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyMer 8 Nov - 14:43

Orion Blackburn a écrit:

Je te tire mon chapeau pour le début de ta fichette, elle m'a mise sur le cul, j'adore, j'adore, j'adore !

Oui moi aussi ! Encore une plume que je vais aimer lire ! :08: :03:
Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Riley O'Meara
Riley O'Meara

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Tumblr_mau01bnAeP1rukl5io1_250

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 472
POINTS : 4043



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyMer 8 Nov - 17:07

Bienvenue ! Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 736586472 :pompom:

Très bon choix de PV :5: Il nous faudra un bon lien Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 3518880644

Bon courage pour la fin de ton histoire, je suis curieuse de lire la suite :hug:
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyMer 8 Nov - 23:01

Merci merci merci pour votre accueil et vos premiers retours ils me font super plaisir :03: je suis en pleine rédaction de la suite de son histoire je pense poster le tout demain soir ! Et n'hésitez pas à venir me parler en MP pour commencer à parler d'un lien ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyJeu 9 Nov - 22:30







Félicitation !


- Tu es enfin validé(e) -



« J'ai adoré ta fiche ! :bril: Très bien rédigée et très bien menée, on sent que tu as bien cerné Morgan :5: Je suis donc ravie de t'accueillir parmi nous pour de bon ! Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 1237209144 Amuse toi bien sur PUR ! :thanks:  »


FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 750193692




MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

soldat

Louis Heo
Louis Heo

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyVen 10 Nov - 9:29

Ouiii ta fiche est super ! Ouuuh j'ai hâte de rp avec toi ! :5:
Revenir en haut Aller en bas

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Tumblr-39566da896afa4031f2d743cf9725d16-219fe044-500

I just want to be with you

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Tumblr-oqbgi9-JUi21v8hcteo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 962
POINTS : 7460



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyVen 10 Nov - 9:55

Elle est validéeeeeeeeeee ! Hâte de rp avec toi petit cauchemar :string: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. 317452032

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptyVen 10 Nov - 15:32

L'admin inexcusable est laaaaa !!!

Desolee d'avoir mis autant de temps à t'accueillir !! En plus je suis sur tel donc c'est pas encore Top ! Mais promis je me rattrape ce soir (si je rentre tôt >.<)

Bienvenue parmi nous et j'ai adoré ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. EmptySam 11 Nov - 18:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.   Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan - Si tu regardes l'obscurité en face, tu finis par t'y refléter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Validés.-