AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Sirius - Puissions-nous nous retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

avatar

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 18
POINTS : 181



MessageSujet: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Ven 13 Juil - 9:03



❝ I  saw the end of the world. ❞
- Sirius Regulus Simons -
23 ans × Manchester, le 4 Février × Anglaise  × Un petit appartement de Manchester × Artiste peintre × Gardien × Gay × Célibataire × Doux × Serviable × Gentil × Optimiste × Aveugle.  
   

Sirius est l’homme trop gentil, celui qui rends toujours service à tout le monde, qui est le premier à aider une personne âgée pour traverser la rue ou lui porter ses courses, ou bien qui prendra de son temps pour réparer l’évier de la voisine du troisième ou pour garder le fils du voisin en rentrant de son petit boulot. Bienveillant avec tous, Sirius a toujours été le premier à servir les autres sans ce soucier de la moindre contre partie, c’est dans sa nature de vouloir aider comme il le peut. Protecteur et juste, il fait toujours en sorte de porter un regard neutre sur toute situation épineuse et fuis les disputes qui s’imposent à lui. Eternel gardien, il est fier de veiller sur ses rêveurs durant la nuit tout en considérant la situation des cauchemars comme invivable pour eux.

Attentionné et attentif, il se plie toujours en quatre pour les autres, ne prenant que peu de temps pour lui. Ce temps qu’il lui reste, il le passe dans son petit atelier, à faire exploser sa créativité sur ses toiles qu’il aime peindre jusqu’au petit matin. Le jeune homme à un talent incroyable mais reste modeste, considérant qu’il est encore loin d’égaler ses modèles malgré les dires de sa chère grand-mère qui ne fait que l’encourager dans son art.

Mais tout cela, c’était avant de perdre la vue. Eternel optimiste, il ne se laisse que rarement abattre, bien que sa nouvelle condition ne l’aide pas à garder la tête haute. Il a beau s’efforcer de voir le positif partout, il est obligé de se résoudre à une réalité qu’il a du mal à accepter. La perte de ses yeux le fait devenir de plus en plus instable, il s’énerve et s’agace de plus en plus vite alors qu’il a toujours été réputé d’une patience incroyable en toutes situations. Il refuse de perdre espoir, de se laisser abattre et continue de poursuivre son rêve de vivre de son talent.


   
(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

soldat

avatar

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 18
POINTS : 181



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Ven 13 Juil - 9:04




❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
   
- Sarah Holmes -
Mon amie, la seule qui soit restée après le drame qui m'a fait perdre la vue. Elle m'aide autant dans ma carrière que dans ma nouvelle vie, me guidant tel une maman dans ce nouvel univers où je dois tout réapprendre. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle pour m'aider à remonter la pente.  

   

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Sirius R. Simons le Sam 14 Juil - 8:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

soldat

avatar

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 18
POINTS : 181



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Ven 13 Juil - 9:04

A vouuuus :08:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ignorante

avatar



I love you My Sun and Stars.
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 723
POINTS : 5954



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Ven 13 Juil - 9:10

Moiiiiii ! :cc:

L'amie, l'agent. XD

:keur:

_________________


What should I do with the two of you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 18
POINTS : 181



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Ven 13 Juil - 9:11

Comment t'oublier ! :03:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2032
POINTS : 9730



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Ven 13 Juil - 9:53

:lang: :lang:

Bon, j'attends de voir si vous avez un lien avec Aiden :huhu: J'pense qu'on peut se trouver un truc cocasse et bien drôle avec Kaylee, en fonction de ce que vous mettez en place ou non

Pour Damian, on peut toujours partir sur un bon affrontement onirique

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018
MESSAGES : 35
POINTS : 270



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Ven 13 Juil - 19:19

Bonsoir

Je pense que l'on peut se trouver un petit lien sympa... Finalement, Sirius et Léonard partagent un point commun (et pas des moindres) : leur vie a volé en éclat à cause d'un événement tragique en liant avec leur famille. Ils ont tous les deux perdus des êtres chers et ont épongé des désillusions. J'imagine que ce genre de similitudes rapprochent :hmm:
Cela étant pour la base du lien (le pourquoi du comment ils se sont rencontrés), je n'ai pas trop d'idées... Je pensais que la peinture pourraient être un bon moyen pour amener Sirius et Léonard à se rencontrer... Je vois bien Léonard être touché par l'art de Sirius. Ou alors, on peut imaginer que Léonard fréquentait le café où travaillait Sirius...
A moins que tu cherches quelque chose en particulier ! :stp:

_________________

ZODIAQUE .
J'sais pas comment faire; Moi, j'ai peur de l'enfer. Et j'ai peur que mes démons m'la mettent à l'envers. Marre qu'on me marque au fer, j'veux pas que mon angoisse m'enferme. ▬ ©️ Lorage, Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 18
POINTS : 181



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Sam 14 Juil - 8:25

Dam :come: : Avec Den on a prévu d'être bons amis et anciens collègues, à toi de me partager les idées que tu as en tête mon cher... Sinon je suis toujours là pour te foutre une raclée en rêve, cher Cauchemar

Leo : Hey you ! Ca me va comme idée ! Autant allier les deux non ? Leo tombe amoureux des oeuvres de Sirius pendant une de ses expos alors qu'il est encore voyant et le revoit ensuite dans le petit café du coin où il travaille ? Ils ont fini par discuter un peu mais ne se sont pas revus depuis l'incident qui a plongé Sirius dans le noir ? Dis moi si ça pourrait te convenir en me disant aussi ce que toi tu cherches au final. J'avoue que la dualité caractérielle entre les deux me donne très envie de jouer dessus. Et puis, y'a aussi le fait que Leo soit un égaré, Sirius pourrait essayer de lui faire remonter la pente et le protéger en rêve ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/06/2018
MESSAGES : 35
POINTS : 270



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Sam 14 Juil - 11:29

Super idée de lier les deux, c'est parfait pour moi :yes: ! J'aime bien également le fait qu'ils ne soient pas revus depuis l'incident qui a frappé Sirius, cela pourrait être intéressant si on décide de jouer les retrouvailles... Cela me convient parfaitement, d'autant plus que ce lien peut évoluer et j'adore ça !
Pour ce qui est du monde des rêves, je valide totalement l'idée ! Je crois que Léo a besoin d'aide en plus ! Bon en revanche, je ne garantis pas qu'il fasse directement confiance à Sirius, mais progressivement, s'il l'aide à remontrer la pente, Léonard finirait par lui accorder sa confiance :bril:

_________________

ZODIAQUE .
J'sais pas comment faire; Moi, j'ai peur de l'enfer. Et j'ai peur que mes démons m'la mettent à l'envers. Marre qu'on me marque au fer, j'veux pas que mon angoisse m'enferme. ▬ ©️ Lorage, Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 847
POINTS : 6336



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Sam 14 Juil - 11:38

Alors c'est parfait ! On peut partir là dessus ! Je te propose de jouer les retrouvailles si tu es dispo

_________________
before the storm begins


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informée

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1120
POINTS : 6381



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Sam 14 Juil - 11:41

Bon alors pour Kaylee, une fois n'est pas coutume, j'imaginais bien un lien plus ou moins négatif à cause d'un bon gros quiproquo J'imaginais bien un truc assez drôle pour leur rencontre. Dans le genre, la laisse du chien fou de Kaylee vient s'emmêler à celle du chien d'aveugle de Sirius. Ils tombent à la renverse, et lui en bon non-voyant, il atterrit la tête la première dans sa poitrine Elle le prendrait pour un gros pervers psychopathe, alors qu'en fait il y est absolument pour rien le mec :huhu:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 847
POINTS : 6336



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Sam 14 Juil - 11:43

Pouahahhahahhahahhaha Ouais ça me va comme idée, pauvre Sirius

_________________
before the storm begins


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 382
POINTS : 3476



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Lun 16 Juil - 13:22

:cc: Je pense qu'on peut se trouver un truc dans le monde des songes ! Sirius a l'air d'être un garçon hyper gentil, ça pourrait être un drôle de contraste avec cette ronchon de Riley :huhu:

_________________
You make me wanna die
I had everything, opportunities for eternity. And I could belong to the night. Your eyes, your eyes ... You make me wanna die.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 18
POINTS : 181



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   Mar 17 Juil - 10:54

En effet ! Tu imagines quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sirius - Puissions-nous nous retrouver.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius - Puissions-nous nous retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oune video eud tcheu nous
» nos enfants nous épatent
» Ne nous fais pas entrer en tentation, mais délivre-nous du méchant. — Mat. 6:13.
» qu'est-ce qui nous conviendrait ?
» nous n'irons plus au bois vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Liens & Demandes. :: Liens En Folie.-