ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptyJeu 12 Juil - 22:32




Sirius Regulus Simons
La peinture vient de l'endroit où les mots ne peuvent plus s'exprimer


ÂGE : 25 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 4 Février ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Gay ▽ MÉTIER : Artiste peintre ▽ NATIONALITÉ : Anglaise ▽ GROUPE : Gardiens ▽ RANG : Soldat. ▽ AVATAR : Ben Barnes

Caractère
Sirius est l’homme trop gentil, celui qui rends toujours service à tout le monde, qui est le premier à aider une personne âgée pour traverser la rue ou lui porter ses courses, ou bien qui prendra de son temps pour réparer l’évier de la voisine du troisième ou pour garder le fils du voisin en rentrant de son petit boulot. Bienveillant avec tous, Sirius a toujours été le premier à servir les autres sans ce soucier de la moindre contre partie, c’est dans sa nature de vouloir aider comme il le peut. Protecteur et juste, il fait toujours en sorte de porter un regard neutre sur toute situation épineuse et fuis les disputes qui s’imposent à lui. Eternel gardien, il est fier de veiller sur ses rêveurs durant la nuit tout en considérant la situation des cauchemars comme invivable pour eux.

Attentionné et attentif, il se plie toujours en quatre pour les autres, ne prenant que peu de temps pour lui. Ce temps qu’il lui reste, il le passe dans son petit atelier, à faire exploser sa créativité sur ses toiles qu’il aime peindre jusqu’au petit matin. Le jeune homme à un talent incroyable mais reste modeste, considérant qu’il est encore loin d’égaler ses modèles malgré les dires de sa chère grand-mère qui ne fait que l’encourager dans son art.

Mais tout cela, c’était avant de perdre la vue. Eternel optimiste, il ne se laisse que rarement abattre, bien que sa nouvelle condition ne l’aide pas à garder la tête haute. Il a beau s’efforcer de voir le positif partout, il est obligé de se résoudre à une réalité qu’il a du mal à accepter. La perte de ses yeux le fait devenir de plus en plus instable, il s’énerve et s’agace de plus en plus vite alors qu’il a toujours été réputé d’une patience incroyable en toutes situations. Il refuse de perdre espoir, de se laisser abattre et continue de poursuivre son rêve de vivre de son talent.
CREDIT AVATAR: BlackCat
CREDIT BANNIERE: Tumblr
CREDIT ICONS: Ici




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO : BlackCat ▽ ÂGE : 25 bordel je suis vieillllleeeee T_T ▽ SCENARIO ? : Nope ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? :  :03:  ▽ UNE SUGGESTION ? : Restez comme vous êtes  :calin:  ▽



Dernière édition par Sirius R. Simons le Ven 17 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptyJeu 12 Juil - 22:33




C'est mon histoire ...
L'art est un jeu d'enfant


Sirius est né à Manchester, dans une petite maison sans prétention habité par ses parents et sa grand-mère. Il est un enfant calme, l’enfant parfait que tous rêvent d’avoir. Serviable dès le plus jeune âge, il n’hésite pas à aider sa famille dans la boutique familiale, une petite épicerie que tiennent ses parents depuis plusieurs années. Ensemble, ils maintiennent le cap et Sirius s’efforce d’être présent pour ses parents comme un petit soleil rayonnant tout en veillant sur sa grand-mère qui lui rend son amour au centuple. Il adore passer du temps à la boutique, bien plus que dans ses cours qu’il fini pas délaisser assez rapidement. Il préfère passer du temps avec sa famille, avec sa grand-mère qui lui transmet sa passion pour le dessin. Il commence à griffonner, il prend rapidement goût à cet art mais se retrouve bien vite avec ses pinceaux et ses gouaches. S’il adorait dessiner, la passion qui émane de lui lorsqu’il se retrouve devant une toile dépasse l’entendement. Il se laisse bercer par ses peintures, par son style qui se forge au fur et à mesure des années qui passent. Touche à tout, il essaye toutes les techniques possibles, mélangeant les styles et les époques sur ses toiles qu’il adore montrer à sa famille.

Il doit avoir une dizaine d’années lorsque ses parents se rendent réellement compte de son talent. Où qu’il aille, le jeune homme dessine et croque dès qu’il a un moment, bien loin de ses études malgré les avertissements de ses parents pour son futur. Il fini par céder à leur demande, à faire des efforts pour réussir ses études malgré qu’il n’y porte pas le moindre intérêt. Tout ce qui l’intéresse, c’est peindre et passer du temps en famille, que ce soit avec sa mère à la caisse ou son père dans le stock à refaire l’inventaire. Très sociable, il se fait facilement des amis sans pour autant être populaire, préférant se retrouver seul avec ses peintures plutôt que dehors occupé à jouer avec eux. Toujours souriant, son adolescence s’envole avant qu’il ne le réalise, entouré d’une famille aimante avant que le destin ne le rattrape. Il doit avoir quinze ans lorsque le terrible drame survient, que ses parents décèdent dans un incendie emportant leur magasin et tout ce qu’ils possèdent. Seule survivante, sa grand-mère, qui comme lui n’était pas présente lors de l’incident.

Dévastés et seuls, ils essayent ensemble de ne pas se laisser abattre. Commence les années de galère, de petits boulots pour Sirius qui lâche ses études pour mieux veiller sur sa grand-mère et pouvoir les faire vivre tous les deux dans le petit appartement qu’ils se sont trouvés. Ils ne sont pas riches, ont à peine de quoi joindre les deux bouts mais sont ensemble et c’est tout ce qui compte pour Sirius. Sans oublier ses peintures. Pour la première fois de sa vie, il découvre le bonheur d’avoir un atelier. Il est minuscule, un placard à balai attenant à sa chambre, mais ça lui suffit amplement. C’est là qu’il passe son temps, qu’il fait son deuil à l’aide de ses pinceaux qu’il ne lâche plus. Il réalise ses plus belles oeuvres, du moins c’est ainsi qu’il le voit, reprenant une vie difficile mais dont il ne regrette pas un seul instant. Le décès de ses parents aurait pu tâcher sa joie de vivre, mais rien n’y fait, il reste positif en toutes circonstances, même lorsque les jours deviennent trop difficiles pour qu’il se contente de ses petits boulots. Le jeune homme fini à la rue avec ses peintures, à essayer de vendre son art pour quelques pièces. Sa chance semble tourner lorsqu’il rencontre Sarah, cette violoniste dont il a la chance de croiser la route pour lui offrir sa chance, celle dont il rêvait. Grâce à elle, l’artiste est exposé dans une galerie réputée, où il a la chance de rencontrer les bonnes personnes, celles qui reconnaissent son talent au même titre que Sarah avait pu le faire quelques semaines plus tôt.

La vie reprends de plus belle, Sirius étant plus qu’heureux de pouvoir entretenir sa grand-mère comme il se doit, lui offrant tout ce dont elle peut rêver avec ses maigres économies. Elle, sa première fan, reste toujours derrière lui quoi qu’il fasse, fière comme jamais que son petit fils devienne enfin l’artiste accompli qu’il aspirait à être. Durant un temps, tout semble parfait. Sirius travaille encore dans le petit café du coin comme serveur mais redouble d'efforts la nuit, lorsqu'il est à son atelier et qu'il s'y enferme des heures durant pour travailler sur sa nouvelle collection, pour la prochaine exposition. C'est là qu'il rencontrera son premier véritable amour, l'homme qui partagera sa vie pour toujours, du moins c'est ce qu'il se plait à espérer. Il n'a jamais caché son homosexualité, ce n'est une surprise pour personne lorsqu'il annonce publiquement sa relation.

Mais la réalité le rattrape, incisive et perfide. Il suffit d'une nuit où il est absent, qu'il sorte avec ses amis et son fiancé pour que tout bascule. Il ne comprends pas tout de suite, lorsqu'il rentre seul chez lui après un dernier baiser amoureux. Il ne comprends pas pourquoi sa porte est ouverte, pourquoi l'appartement est dévasté alors qu'il pousse la porte d'entrée. Lui qui était soûle, il suffit de quelques instants pour le faire revenir à la réalité, aidé par l'horrible vision de sa grand-mère allongée à même le sol de la cuisine alors qu'un ouragan semble avoir dévasté l'appartement. Il se précipite sur elle, la secoue, tente de la réveiller alors qu'une marre de sang s'est déjà formée autour d'elle, que la vie la déjà quittée. Il ne se rends pas compte de tout le sang qu'il a sur lui alors qu'il refuse de lâcher son espoir. C'est un bruit suspect qui le détourne du corps. Le cambrioleur est toujours dans l'appartement. Il suffit d'un instant, il suffit qu'il tente de le trouver dans un réflexe absurde pour le faire payer ce qu'il a fait à sa chère grand-mère. Tout ce passe en un éclair, il passe la porte de sa chambre avant de recevoir une substance nocive en plein visage, le faisant hurler de douleur avant de s'effondrer au sol. Il l'entends s'enfuir, disparaitre alors qu'il crie son mal être, qu'il ne peut faire que ça alors que son visage le brûle comme un feu dévastateur.

Cette nuit là, Sirius perdit la vue au même titre que le dernier membre de sa famille. L'acide qu'il reçoit au visage ne lui fait aucun cadeau, brûlant ses yeux sans possibilité de retour en arrière ou d'amélioration. Fort heureusement, le reste de son visage est intact, mais il gardera de graves séquelles sur son corps, lui rappelant cette terrible nuit si il le fallait encore. Tout comme ses amis, son fiancé ne supporte pas cette cécité nouvelle, préférant quitter cet enfer qui s'annonce pour mieux laisser Sirius seul avec lui-même. A présent, c'est une nouvelle vie qui s'offre à l'artiste en perdition. Il aime se réfugier dans le monde des songes, ce monde dont il est gardien au même titre que d'autres, son seul refuge où il peut encore voir comme avant, où ses yeux ne lui font pas défaut et où il peut encore peindre. Sa vie d'avant n'est plus qu'un souvenir qu'il s'efforce d'effacer, d'arracher la page pour mieux repartir à zéro sans pour autant faire une croix sur son rêve. Il refuse de ne plus peindre, il refuse de faire face à cette réalité palpable qui l'englobe tout entier. Seul accompagné de son fidèle chien d'aveugle Floki, le jeune artiste à tout à réapprendre sans perdre espoir, essayant de revivre comme si il était mort cette soirée là, lorsque tout à basculé.




Dernière édition par Sirius R. Simons le Ven 13 Juil - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptyJeu 12 Juil - 22:41

ReBienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! :inlove: :keur: :pompom: :bed: :douche: :come: :string: :5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptyJeu 12 Juil - 23:00

Rebienvenue! Et un nouveau compte? Are you Sirius? *s'enfuit, voulait faire sa blague de merde*
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptyJeu 12 Juil - 23:09







Félicitations !



- Tu es enfin validé(e) -



« God, tu joues avec mon coeur :pleure: Déjà tu prends Ben, et ensuite tu nous sors une histoire dramatique comme on adore :pleure: J'suis amoureuse, je vais cogiter pour un lien :5: Je te valide avec plaisir ! :5: :bsx: »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve. Comme tous petits nouveaux fraîchement validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud !) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as dû lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de liens car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire une raison, un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarii. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. 750193692


SHAKALLA
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptyJeu 12 Juil - 23:19

Victoria Walker a écrit:
Rebienvenue! Et un nouveau compte? Are you Sirius? *s'enfuit, voulait faire sa blague de merde*

Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. 1758022644 Moi je l'aime ta blague !

Et j'aime cette histoire ! Ce personnage !

Sarah va venir guider les mimines talentueuses de Sirius. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptyVen 13 Juil - 8:28

Merciiiiii :mouton:

Bon par contre Vic je valide pas du tout ta blague Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. 1660606586

Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. 3983683025
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptyVen 13 Juil - 14:39

Moi aussi je t'aime Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. 3518880644 NON mais dîtes moi que je ne suis pas la seule à y avoir pensé à ce genre de blague! J'ai faillis faire la référence du Joker...mais je trouvais ça trop simple XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptyVen 13 Juil - 19:11

DAMN CE PERSONNAGE :tombe:
L'histoire est particulièrement émouvante, surtout lors de la mort de la grand-mère de Sirius... Et puis, un peintre aveugle, je valide totalement cette tragique idée :yes:
(Re)bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptySam 14 Juil - 0:56

Bienvenue ! 

Pauvre mémé... 

Soit dit en.passant si tu as besoin d'un responsable pour cette tragédie... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptySam 14 Juil - 8:16

Vicky : ma chérie, va te coucher fait moi plaisir Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. 3983683025

Léo : Merci merci ! Oh j'ai hâte de jouer cette tragédie tu n'as pas idée muhu

Sookie : Tu as absolument raison ! Des idées à me soumettre ma chère ?

:trio:
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptyDim 15 Juil - 18:32

Sookie Park a écrit:

Pauvre mémé... 

Soit dit en.passant si tu as besoin d'un responsable pour cette tragédie... Sifflote


Sook' je t'aime. Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. 1758022644
Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Riley O'Meara
Riley O'Meara

Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Tumblr_mau01bnAeP1rukl5io1_250

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 472
POINTS : 4043



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. EmptyLun 16 Juil - 13:18

Rebienvenue ! :cc: J'aime beaucoup ce personnage ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty
MessageSujet: Re: Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.   Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius - L'art est le reflet que renvoie l'âme éblouie par la splendeur du beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie - Sarah & Sirius
» Le monde est petit, comme une rêverie | Sirius
» Because your butt is my obsession [Sirius & James // And it's a hot topic baby]
» Sirius - Puissions-nous nous retrouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Validés.-