ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️

Partagez
 

 CAUCHEMAR ▪ Gemma Arterton ▪ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Le Faiseur de Rêves
Le Faiseur de Rêves

CAUCHEMAR ▪ Gemma Arterton ▪ PRIS 350731-full_pastel-goth-halloween-gif-wifflegif

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014
MESSAGES : 268
POINTS : 3288



CAUCHEMAR ▪ Gemma Arterton ▪ PRIS Empty
MessageSujet: CAUCHEMAR ▪ Gemma Arterton ▪ PRIS   CAUCHEMAR ▪ Gemma Arterton ▪ PRIS EmptyJeu 19 Juil - 12:52



Alana Summers

libre réservé(e) pris(e)


Histoire & Caractère.

Puissante ҩ Expérimentée ҩ Vénéneuse ҩ Ambitieuse ҩ Charmeuse ҩ Secrète ҩ Séductrice ҩ Manipulatrice

Summers. Un nom estival évoquant le soleil, la joie et le bonheur ici bas. Mais dans le Monde des Songes, ce nom est aussi synonyme d’une des familles les plus anciennes de Cauchemars.  Ils incarnent la puissance et ont le respect de leurs pairs par leurs forces généralement au-dessus de la moyenne. C’est dans cette famille qu’est née Alana. Dernière née de la famille, elle en est le joyau. Seule fille dans une fratrie de cinq, elle est la petite fille chérie et la petite sœur chérie de la famille.

Elle montre très tôt des aptitudes exceptionnelle. Là où ses frères ont du mal à démarrer, Alana commença dès son plus jeune âge à dévorer les rêves de personnes. Hommes, femmes, enfants, tout le monde y passait. Fiers d’elle, ses parents lui enseignèrent très vite ce que tout bon Cauchemar devait savoir. Alana aimait les sensations que lui procuraient de faire du rêve un cauchemar. Sentir la terreur de ses victimes faisait frémir ses papilles.

Elle devient rapidement un modèle pour bon nombre de ses compères. Pour l’un d’eux en particulier. Cillian… La lueur admirative qu’elle pouvait voir dans ses yeux flattait son ego. Elle le prit donc sous son aile. Elle lui offrit sa connaissance et son lit. De là débuta une idylle. Amour ? Non. Passion ? Oui. Ils vécurent quelques belles années puis Alana est partie. Il n’y avait plus rien à prendre. Les Summers disparurent voilà une dizaine d'années si bien que le monde des Songes les oublièrent peu à peu

Dans le monde réel, après une scolarité brillante, elle devient journaliste. Puis après quelques années en tant que journaliste vedette au Manchester Times, elle part aux Etat-Unis avec sa famille. Aujourd'hui, elle revient seule à Manchester pour prendre la tête du magasine où elle a fait ses débuts. Elle a apprit il y a quelques années qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant. Pour cette femme à qui tout réussit c’est un coup dur. Elle ressent le manque au plus profond d’elle. C’est pour cette raison que vous ne la verrez jamais s’attaquer aux rêves d’un enfant innocent.  

33/34 ans

date au choix à Manchester

Rédactrice en chef du Manchester Times

HETEROSEXUELLE

CELIBATAIRE

GROUPE : CAUCHEMAR

RANG : LIBRE

FT. Gemma Arterton

Ce que ce personnage demande ...
Déjà, il faut pouvoir être présent sur le forum. Alana est un personnage tout en complexité et va prendre de plus en plus d'ampleur dans les intrigues, et plus globalement pour l'ensemble de la potentielle communauté des Cauchemars. Alana est puissante et elle le sait. Elle connait mieux sa condition de Cauchemar que quiconque. Elle en connait les moindres aspects et se délecte de son statut. Aussi voir Cillian vouloir s'approprier SON domaine ne va pas du tout lui plaire.
Il vous faudra bien saisir cette relation et surtout bien faire ressortir le côté "reine" de ce Cauchemar. Elle ne recule devant rien.

Petite chronologie :
- Naissance à Manchester
- Rencontre avec Cillian vers 20 ans
- Départ pour les Etas-Unis vers 25 ans
- Retour à Manchester a la fin de la deuxième intrigue



Cillian O'Hare
Cillian a été son petit protégé et son amant. Une relation bien particulière les unit. Ils jouent ensemble, se tourne autour, couchent ensemble. Alana aime voir le fruit de ses efforts se montrer aussi impitoyable qu'elle le lui a apprit. Mais elle aime moins le fait qu'il veuille régner sur son territoire. Une rivalité féroce sous couvert de séduction... Telle est la définition de leur relation
Lien à approfondir avec le membre
Caitlin Davis
Elle connait Caitlin par Cillian. Au début, elle s'était amusée à se confronter à la blonde, alors apprentie puis simple soldat. Duel qu'elle gagnait toujours grâce à son expérience. Oui mais voilà, 10 ans ont passé. Est-ce que cela sera toujours le cas ?
Lien à approfondir avec le membre
Morgan Gilson
Rien en apparence ne relie les deux femmes si ce n'est cette puissance qui émane d'elle. Maitrisée du côté d'Alana, encore à l'état brut pour Morgan. Alors pourquoi la brune s'intéresse-t-elle autant à l'autre brune ? Pourquoi Morgan sent-elle une attention accrue de la part de cette femme que son chef semble bien connaitre ? Autant de questions sans réponses pour cette apprentie Cauchemar...
Le Staff vous en dira plus une fois inscrit ;)
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
 

CAUCHEMAR ▪ Gemma Arterton ▪ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école
» Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !
» HELP, médicaments et tétées!!!
» Visite de 34SA ;)
» Tache de sang dans l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: J'ai Rêvé de Toi. :: Postes Vacants.-